After Tomorrow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le repère de Harry [FE Selena Grey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:10

"Ils ne me feront aucun mal... la seule chose que j'ai à craindre d'eux c'est un lavage de cerveau..."

Séléna sourit et ne pu s’empêcher d’etre sarcastique. Un lavage de cerveau, effectivement, c’était atrocement efficace et surtout apeurant… La jeune mangemort se demandait souvent ce que les ‘‘gentils’’ avaient dans la tête… Ils ne vivaient pas dans la réalité du monde, ils se construisaient une petite bulle bien parfaite où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil… Mais c’était vivre dans le mensonge, ce qui revenait à mourir vite… Elle en avait la preuve flagrante devant elle. Personne dans le monde sorcier ne se doutait que le survivant, le sauveur du monde n’avait pas les mêmes idées qu’eux, pire, avait tourné ‘‘méchant’’… Et encore, méchant était un bien grand mot pour parler de monsieur Potter… Rattrapé par la réalité des choses, serait un terme plus juste… Par ce qu’il avait finit par comprendre qu’il aurait passé sa vie comme un joujou dans les mains de monsieur le ministre… Tout comme il avait été un jouet dans les mains de Dumbledore qui l’avait laisser dans l’ignorance, laissé seul, à sa propre merci, sans l’aider, le laissant, lui, jeune homme de 18ans qu’il était, face au plus puissant mage noir de tous les temps…

Le regard de Séléna s’anima d’une étrange fureur et comme d’habitude, elle ne pu la cacher… La colère était bien le seul sentiment qui passait encore la barrière de son contrôle d’elle-même. Elle avait beau essayé, elle n’avait encore pas trouvé comment faire… Oui, c’était sûrement étrange pour un ancien mangemort, qui plus est fervente servante du grand Voldemort, mais Séléna était bien révolté de ce que les ‘‘gens biens’’ avaient fait subir à son nouveau maître… Oh elle n’en savait pas grand-chose et la plus part venaient de ses réflexions personnelles mais elle était sur qu’elle ne se trompait pas et puis, pour qu’il se rebelle de cette façon, c’était qu’il avait du en baver… Séléna n’avait pitié de personne mais elle était quand même légèrement chamboulée de savoir ça…

"Va rejoindre Alexandre si tu veux!! Sauf si il travail à cette heure-ci?"

-Il travaille… J’ai eu mon après midi par ce que je ne me sentait pas… Bien…

Sans vraiment savoir pourquoi, Séléna posa machinalement sa main sur son ventre sans trop s’en rendre compte. C’était un peu comme de porte sa main à son avant bras gauche quand on entendait parler de Voldemort… Attitude que la jeune femme avait du vite apprendre a ne pas avoir pour ne pas se trahir toute seule… Séléna regarda son maître un moment, se demandant si elle devait faire comme d’habitude et se taire, puis obéir et le laisser tout seul a ressasser ses vieux souvenirs pas forcément heureux… Où plutôt avoir le culot de lui dire ce qu’elle pensait… Bien sur, ça aurait été à ses risques et périls mais Séléna avait toujours été plus ou moins zinzin et son apprentissage avec son ancien professeur de sortilège n’avait rien arrangé… Elle sourit légèrement et avoua d’une voix douce et sans émotion particulière.

-Quelque chose me dit que… Vous avez d’avantage besoin de compagnie que mon mari… Il ne fait pas bon ressasser son passé douloureux seul… Maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
Harry Potter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:07

Elle ne le montrait pas mais Harry le savait, Selena était révolté du passé d'Harry. Cela se voyait dans le regard qu'elle avait arboré quand il avait parlé de ses anciens amis. Selena avait bien du mal à le cacher quand elle était en colère mais c'était comme ça pour tout le monde. La joie, l'amitié et tous les autres sentiments heureux étaient bien plus facile à contrôler que les autres. Le plus dur étant sûrement la tristesse du moins pour Harry, quand il était triste cela se voyait immediatement de même que quand il était en colère ou joyeux... en résumé Harry ne savait pas cacher ses sentiments, c'était impossible, il ne se controlait pas et son esprit lui échappait totalement. Ce n'était pas bien, il le savait, mais il n'y pouvait rien pourquoi cacher aux gens ce que l'on ressent? Pour paraître plus fort que ce que l'on est? Cela ne servait à rien car si une personne vous sur-estime elle emploira les grands moyens un jour de combat tandis que si c'est l'inverse elle ne s'attendra pas à se battre contre quelqu'un d'aussi fort. Non il valait mieux se montrer plus faible qu'on ne l'est plutôt que l'inverse.

-Il travaille… J’ai eu mon après midi par ce que je ne me sentait pas… Bien…

Harry vit la main de Selena se poser sur son ventre... effectivement il parraîssait que les neufs mois où la mère portait son enfant n'était pas des plus joyeux surtout à cause des nausées. Que c'était pratique d'être un homme, pas besoin de supporter l'accouchement et tout le reste, il n'y avait qu'à regarder sa femme souffrir [ Twisted Evil ]. Harry n'avait pas le temps ni l'envie de battifoler. Déjà parce que ça serait dangereux d'ouvrir son coeur à une femme, que ça serait autant dangereux pour elle et qu'il avait autre à faire. Peut être que quand il serait au pouvoir il y repenserait quoi que cela serait étonnant.

-Quelque chose me dit que… Vous avez d’avantage besoin de compagnie que mon mari… Il ne fait pas bon ressasser son passé douloureux seul… Maître.

Elle le connaissait de plus en plus et pour une fois elle avait osé dire cu'elle pensait et elle avait visé juste.

"Le problème c'est que mon passé n'a pas été que douloureux tu comprend? Je vais devoir me battre contre les personne avec qui j'ai passé les plus beau moment de ma vie et je ne sais pas comment je réagirais quand je serais face à eux... je pense que tout dépendra de comment eux réagissent. J'ai... peur de ne pas être à la hauteur de ce que je voudrais être et qu'au final ce que j'ai fais ne serve à rien!!"

Venait-il de se confier? Sûrement que oui... tout ce qu'il avait dit était vrai et ce n'était pas comme un apel au secour mais presque qu'il avait fait à Selena. il avait parlé d'une voix assez agacé comme si ses peurs l'enervait plus qu'autre chose et qu'il voulait à tout prix changer cela.

"Et la plupart du temps les moments douloureux je les ait passé à cause des mangemorts... et aujourd'hui vous êtes à mon service!! J'aimerais bien que Hermione et Ron me comprenne et qu'ils ait les même idées que moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:00

"Le problème c'est que mon passé n'a pas été que douloureux tu comprend? Je vais devoir me battre contre les personne avec qui j'ai passé les plus beau moment de ma vie et je ne sais pas comment je réagirais quand je serais face à eux... je pense que tout dépendra de comment eux réagissent. J'ai... peur de ne pas être à la hauteur de ce que je voudrais être et qu'au final ce que j'ai fais ne serve à rien!!"

Séléna n’en revenait pas, non seulement il ne lui avait pas hurler dessus pour la remettre à sa place comme elle pensait qu’il le ferait mais en plus, il se confiait à elle… Elle laissa bien vite la surprise de coté, commençant à avoir l’habitude que ce grand brun ténébreux la surprenne presque à chacune de ses phrases… Elle réfléchit aux paroles de son maître.

-Personne ne saurait à votre place… Tout le monde connaît la peur… Seulement, on nous apprend à la cacher, à la défier et même à la supporter

Séléna recula et s’adossa contre le mur en cachant ses mains derrière son dos. Elle était vaguement perdue dans ses pensées. Oui, tout le monde connaissait la peur, même le seigneur des ténèbres… Seulement, quand personne ne connaît vos points faibles et que vous savez cacher vos sentiments, tout le monde croit que vous n’avez aucune faiblesse… Alexandre avait raconter à Séléna qu’elle surprenait pas mal de monde, aussi bien élèves que professeur, par ce qu’elle était incroyablement courageuse et tête brûlée pour une Serpentard… Séléna ne reculait jamais devant le danger… Elle n’en n’avait jamais eu le droit… Elle n’avait pas oublié le soir où elle avait été attaquée par un loup garou à l’age de 7ans… Elle n’avait pas oublier que sa mère l’avait punie toute une année pour avoir transplaner, donc fuit, plutôt que d’etre rester…

"Et la plupart du temps les moments douloureux je les ait passé à cause des mangemorts... et aujourd'hui vous êtes à mon service!! J'aimerais bien que Hermione et Ron me comprenne et qu'ils ait les même idées que moi!!"

Séléna baissa les yeux quand il prononça le début de sa phrase. Elle n’était pas fière de l’avoir fait souffrir mais à l’époque, c’était leur but… C’était les volontés de Voldemort… Et puis, pourquoi se serait-elle préoccuper de ses ennemis ? De ceux qui voulaient sa mort… Séléna sourit légèrement, la fin de la phrase de Harry faisait légèrement enfant gâté…

-L’approbation n’est jamais universelle… Il y aura toujours quelqu’un pour ne pas penser comme vous, aussi bien du coté mangemort que du coté des ‘‘gentils’’… Et ce même s’ils n’osent pas le dire… Le seigneur des ténèbres le savait mais il considérait que tant qu’ils n’oseraient pas le lui dire par simple crainte, il resterait le plus fort… Du moins, c’est ce que je crois…
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
Harry Potter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:19

-Personne ne saurait à votre place… Tout le monde connaît la peur… Seulement, on nous apprend à la cacher, à la défier et même à la supporter…

Comme on l'avait dit precedemment Harry avait beaucoup de mal à cacher ses sentiments et la peur en faisait partit. Il ne le disait pas aux autres et Selena était la première à le savoir... Harry avait peur et il ne pourrait pas cacher ses tremblements le jour où il combattrait ses amis. Defier sa peur, combien de fois l'avait-il fait? Il avait plein de fois foncé là où la peur l'attendait et il avait toujours supporter. Non supporter n'était pas le plus c'était le cacher qui était dur. Comme le disait Selena tout le monde avait peur seulement certain le montrait moin que d'autre et Harry apprendrait à maîtriser sa peur et il esperait y arriver.

"Plus facile à dire qu'à faire..."

Il savait bien que Selena essayait de ne pas penser au temps où le but de chaque mangemort était de le tuer et puis elle n'en avait fait partit que peu de temps ce n'était pas comme si elle avait créé une haine inconditionnel pour lui sans raison comme la plupart des autres mangemorts plus agés.


-L’approbation n’est jamais universelle… Il y aura toujours quelqu’un pour ne pas penser comme vous, aussi bien du coté mangemort que du coté des ‘‘gentils’’… Et ce même s’ils n’osent pas le dire… Le seigneur des ténèbres le savait mais il considérait que tant qu’ils n’oseraient pas le lui dire par simple crainte, il resterait le plus fort… Du moins, c’est ce que je crois…

Elle avait bien parlé sur beaucoup de point. Effectivement il y aurait toujours quelqu'un pour contredire Harry mais il y avait une différence entre contredire en silence et faire en sorte que les choses changent. C'était ce que Harry était en train de faire, changer les choses et il esperait bien que cela le menerait là où il voulait être.

"Il y longtemps on m'a dit qu'il n'y avait pas de gentil ou de mechant... il n'y a que des points de vue et nous en avons un differents des autres c'est tout... Le seigneur des ténèbres imposait ses idées par la peur, moi je le ferais pas la volonté!!"

Voldemort était craint par tout le monde et beaucoup c'était rangé à ses côtés par simple peur comme Peter Pettigrow par exemple... il avait trahi ses amis pour eviter de mourir et il était mort par sa propre main tous ça parce qu'il avait ressentit de la pitié pour Harry, en fait c'était juste parce qu'il lui devait une dette et il l'avait laissé en vie pour ça.

"Même si je doit utiliser la force pour faire plier le camp adverse."
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:03

"Plus facile à dire qu'à faire..."

Séléna sourit, elle s’était souvent répéter cette phrase quand elle apprenait avec Hiro… Mais lui, il ne souriait pas quand elle le pensait… Par ce qu’elle n’osait pas le lui dire en face d’ailleurs… Déjà que l’homme était impressionnant sans savoir qu’il était mangemort, alors quand on savait qu’en plus il était le bras droit de Voldemort… Sans compter le visage qu’il avait quand il montrait son coté mangemort… Séléna en avait droit dans le dos rien qu’à y repenser… Mais elle lui répéta la phrase qu’on lui répondait toujours quand elle pensait la même chose

-Je n’ai jamais dit que c’était facile… D’ailleurs… C’était loin de l’être.

En effet, quand on apprend avec un mangemort un peu siphonné (et même beaucoup) qui s’est mis en tête de vous faire devenir la plus puissante possible, on ne passe pas que des bons moments… Surtout quand le moment était venu d’endurer la torture… Les doloris à répétition, les différents sortilèges ou menaces, voir mêmes blessures, de son poignard… Mais jamais elle ne s’était plein, même si elle avait souffert, plus d’une fois et plusieurs jours d’affilés… Elle avait accepté les cours particuliers proposé par un mangemort, elle se doutait de ce qu’elle devrait endurer… Et dans le font, Shima était moins cinglé que Gaëlle… Lui il ne l’avait jamais balancer contre un arbre par ce qu’il avait mal interner une de ses phrases…

"Il y longtemps on m'a dit qu'il n'y avait pas de gentil ou de méchant... il n'y a que des points de vue et nous en avons un différents des autres c'est tout... Le seigneur des ténèbres imposait ses idées par la peur, moi je le ferais pas la volonté!!"

-Il n’y a pas de gentil ou de méchant… Il n’y a que le pouvoir… Et ceux qui sont trop faible pour le rechercher…

Séléna avait murmuré cette phrase plus pour elle-même que pour Harry. Elle la connaissait par cœur, il la répétait souvent… C’était la façon de voir du seigneur des ténèbres… C’était peu être pour ça qu’il tuait sans pitié… Il croyait tellement à ce qu’il disait que bon nombre de ses anciens partisans l’avaient suivit juste pour ça… Bien entendu, ils avaient été les premiers à fuir ou à le trahir…

-C’est Lord Voldemort qui vous a dit ça ???

Séléna n’était pas persuadé que la volonté suffirait… Les gens du ministère étaient bien trop bornés, bien trop correctement installer dans leur petit monde parfait… Parfait pour eux où tous les mangemorts seraient à Azkaban et Harry Potter une sorte de mascotte portant à merveille le slogan : ‘‘soit beau et tait toi…’’

"Même si je doit utiliser la force pour faire plier le camp adverse."

Séléna sourit une énième fois… Par moment, il était encore trop doux, trop gentil, trop… Humain… Séléna se demanda s’il la laisserait venir quand même pour sa première attaque, malgré la grossesse, avoir l’honneur de combattre à ses cotés… Peu être que si elle dit qu’Alexandre viendrait aussi et qu’elle ne le lâcherait pas d’une semelle, il accepterait… Apres tout, elle était douée en combat maintenant…

-Vous pouvez supprimer le ‘‘si’’ Je ne pense pas que de simples mots puissent les faire changer d’avis…
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
Harry Potter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:39

-Il n’y a pas de gentil ou de méchant… Il n’y a que le pouvoir… Et ceux qui sont trop faible pour le rechercher…

Cette phrase passa dans son esprit comme un eclair. Il n'y avait jamais repensé depuis le jour où Lord Voldemort le lui avait dit. Il avait là comme une... révélation soudaine, comme si il comprenait mieux. En fait c'était vrai... les méchants étaient toujours ceux qui voulaient prendre le pouvoir. Quand il avait parlé des points de vue il avait surtout pensé à ce que lui avait dit Dumbledore "Ce sont nos choix Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes." et Sirius "Oui, mais le monde ne se divise pas entre braves gens et Mangemorts. Il y a une partit de bien et de mal en chacun de nous... seulement certain préfère empreinter le chemin de la facilité". Il ne se souvenait pas exactement de toute les phrases philosophique que lui sortait les personnes qu'il rencontrait mais il en gardait toujours des leçons. Harry avait fait un choix mais contrairement à ce que lui avait dit Sirius c'était loin d'être le chemin de la facilité. Mais alors qui avait raison? Même Voldemort avait tord car Dumbledore avait été loin d'être faible et pourtant il n'avait jamais recherché le pouvoir. Non ce que pensait Harry semblait être le plus juste "Il n'y a pas de bien et de mal, il n'y a que des points de vue".

-C’est Lord Voldemort qui vous a dit ça ???

"Oui... mais je ne pensait pas à lui quand je t'ai dit ça. J'avais totalement oublié cette phrase... Il a tord, même les gens faible peuvent partir à la rechercher du pouvoir la seule différence c'est qu'ils échouent."

Voilà... il avait trouvé un argument pour, encore une fois, contredire les pensées de Voldemort et à chaque fois il avait toujours comme un air de triomphe à la suite, arborant un petit sourire satisfait qui lui prouvait à lui même qu'il était plus intelligent.


-Vous pouvez supprimer le ‘‘si’’ Je ne pense pas que de simples mots puissent les faire changer d’avis…

Encore une fois elle avait raison il devrait combattre un jour ou l'autre et il était assez préssé que ça arrive. Pour le ministère ce n'était pas un problème l'envie de se battre ne manquait pas mais il avait surtout parlé pour l'Ordre du Phoenix. Si Hermione et Ron ne voulait pas entendre raison ils faudraient bien les mettre hors de son chemin, histoire qu'ils n'essaient pas encore une fois de lui barrer la route.

"Oui tôt ou tard ils changeront d'avis même si c'est moi qui doit leurs faire un lavage de cerveau!!"
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:57

"Oui... mais je ne pensait pas à lui quand je t'ai dit ça. J'avais totalement oublié cette phrase... Il a tord, même les gens faible peuvent partir à la rechercher du pouvoir la seule différence c'est qu'ils échouent."

Séléna médita sur cette phrase, effectivement les gens faibles pouvaient aussi chercher à atteindre le pouvoir, un peu comme à la manière de certains mangemorts ou comme de Fudge à l’époque… Ce gros crétin était ministre mais ne savait rien faire de ses dix doigts ou se laissait influencé par sa peur… Ce qui d’ailleurs avait été grandement bénéfique au seigneur des ténèbres… Séléna n’était pas encore dans les rangs des mangemorts à l’époque et son oncle n’était pas revenu au pays mais elle faisait partit de ceux qui savaient que Harry Potter n’était pas un menteur attiré par la célébrité dont apparemment il n’avait pas voulu…

-Je pense qu’il voulait dire que ce n’est pas par ce qu’on cherche à atteindre le pouvoir qu’on est forcément mauvais… Regardez vous… Vous etes un bel exemple…

Séléna avait dit ça sur un ton peu être un peu trop sarcastique mais c’était trop tard… Tant pi pour elle si elle le payait, elle savait qu’elle l’aurait mériter mais dans le font, elle avait dit ce qu’elle pensait… Harry semblait fouloir tout faire pour ne pas ressembler à Voldemort, il voulait contrer les paroles du seigneur des ténèbres, se prouver à lui-même que le lord noir avait tors… Mais a quoi bon le ternir d’avantage… Il était mort maintenant, il se fichait sûrement bien de savoir s’il avait finalement tors ou raison…

"Oui tôt ou tard ils changeront d'avis même si c'est moi qui doit leurs faire un lavage de cerveau!!"

Séléna aurait bien éclaté de rire comme une enfant amusé de la remarque d’un de ses camarades mais elle avait peur qu’il ne prenne ça pour une moquerie et elle lui avait assez manqué de respect comme ça… Elle contenu donc sa joie et se contenta d’un léger sourire en fixant le bout de ses chaussures… Elle resta ainsi, attendant la réaction toujours imprévisible de son maître… Pour ça, il était bien comme Voldemort, tout comme pour le fait qu’il voulait à tout prix avoir raison, avoir le dernier mot mais Harry ne voulait apparemment pas lui ressembler…
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
Harry Potter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:44

[ tout dans la psychologie de la chose oO Harry ne veut pas ressembler à Voldy mais il a une parti de lui en lui donc pas le choix Suspect C'est dur dur d'être méchant XD ]

-Je pense qu’il voulait dire que ce n’est pas par ce qu’on cherche à atteindre le pouvoir qu’on est forcément mauvais… Regardez vous… Vous etes un bel exemple…

Un ton sarcastique, trop sarcastique pour Harry. Il savait ce qu'elle pensait... Elle pensait qu'il était mauvais malgré ce qu'il pouvait dire. Il essayait de lutter contre ce mal tout en gardant son nouveau point de vue mais ce n'était pas facile comme si les deux était extremement lié. N'empêche elle avait raison ce n'est pas parce qu'on recherche le pouvoir qu'on est mauvais. Pourquoi les gens s'entêtaient-ils à se dire ça? Il fallait à tout prix leurs enlever ça de la tête c'était faux les sorciers puissant et en quète de pouvoir n'étaient pas forcement tous des tueur assoiffé de sang... Oh et puis monce Harry leur foutrait dans le crane à grand coup de Doloris!! Quelle pensée bizarre qui venait de lui traverser l'esprit... ça lui arrivait parfois d'avoir des pensées comme ça... imaginant qu'i faisait souffrir des gens et pourtant ses images lui était toujours autant insupportable qu'avant. Même lui ne se comprenait plus mais ce qu'il savait c'était qu'il ne voulait pas ressembler à Voldemort et il faisait tout pour ça même si certaine personne voudrait penser le contraire. Il n'aimait pas la torture, il n'aimait pas tuer, il n'aimait pas faire souffrir les autres... sa place était-elle vraiment celle du seigneur des ténèbres qui n'est sencé n'avoir aucune pitié? Il se posait souvent a question mais ce n'était pas lui qui c'était proclamé comme ça c'était les mangemorts qui c'étaient mit à son service qui avait dit que c'était le nouveau seigneur des ténèbres et il ne serait pas surprenant que la gazette du sorcier face de même.

"Un bel exemple... c'est pas comme ça que pense les autres. Ils me voient tous mauvais... Je le suis?"

Il attendait une réponse sincère même si il ne s'attendait pas à un oui pur et simple. Elle hésiterait sûrement à lui répondre, pesant le pour et le contre de chacun des mots qu'elle prononcerait et elle avait raison. Même si Harry en s'enervait pas quand il s'agissait de ça il pouvait un peu s'emporter. Il n'avait pas vraiment envie d'être mauvais il était obligé de l'être pour arriver à ses fins. Le fait que ses ennemis pensent qu'il soit mauvais ne lui fait ni chaud ni froid au contraire c'est le but mais le fait que ses partisans à qui il se révèle le pense l'agacerait sûrement plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:24

"Un bel exemple... c'est pas comme ça que pense les autres. Ils me voient tous mauvais... Je le suis?"

Séléna resta bouche bé un long moment… Elle était complètement figée, les yeux écarquillés, fixés sur Harry, la bouche entrouverte et une expression de totale surprise mêlée à une pointe de gêne peinte sur le visage…
Alors là… C’était une question piège, tellement simple mais tellement compliquée pour elle d’y répondre… D’abord, que voulait-il qu’elle lui réponde ? Qu’il était mauvais ou qu’il ne l’était pas ???!!! Séléna pensa ensuite à ce qu’elle en pensait elle… Si elle devait être totalement franche, elle lui aurait répondu non. Par ce que pour elle, c’était le cas, Harry Potter n’avait rien de mauvais comparé aux autres personnes qu’elle avait côtoyer tout au long de sa vie...

-Vous voulez savoir le font de ma pensé ? Vous n’êtes pas mauvais… Mais c’est tellement complexe… Par moment… Vous lui ressemblez, même si vous ne voulez pas…

Séléna n’en ajouta pas plus et attendit la crise de nerf qui n’allait sûrement pas tarder à arriver. Apres tout, elle n’avait fait que lui dire la pure vérité… Et les rares fois où elle l’avait fait avec quelqu’un, ça lui était retomber dessus… Il y avait toujours eu un prix à payer pour avoir été franc… Pourquoi ça devrait changer ? Peu être par ce que comme il le disait, il n’était pas mauvais… Pourtant, il acceptait les mangemorts à ses cotés… C’était tellement contradictoire… Cet homme était un vrai mystère pour la jeune mangemort… Voldemort ne se confiait jamais lui, mais Séléna arrivait souvent à comprendre le pourquoi du comment de certaines choses… Mais avec Potter, autant dire mission impossible…
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
Harry Potter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:31

-Vous voulez savoir le font de ma pensé ? Vous n’êtes pas mauvais…

Ce début de prhase le soulagea tellement... Il n'était pas mauvais, il le savait, il l'avait toujours sut. Malgrès tous ce qu'il avait eu à affronter. Comme lui avait dit son parrain "tu n'est pas quelqu'un de mauvais Harry, tu est quelqu'un de bien à qui il est arrivé de mauvaise chose" et il avait tellement raison. Harry se sentit soudain mieux pendant le peu de seconde qui séparait cette phrase de la suivante qu'il aurait préféré ne pas entendre.

-Mais c’est tellement complexe… Par moment… Vous lui ressemblez, même si vous ne voulez pas…

"C'EST FAUX!!"

La réaction ne c'était pas fait attendre Harry c'était levé d'un coup pour lui crier cette phrase. Il était trop impulsif mais il l'avait toujorus été quand on disait quelque chose de contradictoire à ses pensées. Le plus de fois où ça lui était arrivé c'était quand Rogue parlait de son père mechamment en disant qu'il se pavanait dans le chateau où qu'il était bon à rien. Harry avait toujours eu une mauvaise réaction face à ses phrases et là c'était le cas. Comment pouvait-elle dire ça? Il faisait tout pour ne pas lui ressembler la seule chose qu'il avait en commun aujourd'hui c'était la quète de pouvoir et les mangemorts mais en même Harry n'avait pas vraiment eu le choix personne d'autre ne se mettrait de son côté. Lui il s'en foutades sang de bourbe et des moldu ce qu'il voulait c'était tout autre chose c'était diriger le monde des sorciers ET le monde des moldus et il bloquerait tous ceux qui s'opposerait à lui, sang pur ou non... Après avoir attendut quelque seconde il se rassit tout en redisant:

"Non..."

Cette fois plus doucement que la première car il se calmait en même temps. Il réfléchissait, etait-ce vrai? Est ce qu'il donnait vraiment l'impression qu'il remplacait Voldemort. Il fallait l'oublier, oublier son ancien ennemi et ne plus penser à lui. il était Harry point barre il ne voulait plus être comparaitre:

"Je ne veux plus entendre parler de Lord Voldemort, je ne veux entendre son nom, je ne veux plus entendre de "vous-savez-qui" non plus... Je ne plus aucune allusion à son sujet!! Je suis Harry et je ne ressemble à personne."

Mais ce lui prenait-il? Comme si c'était ça qui arrangerait les choses il était plus qu'obsedait pas sa ressemblance avec Voldemort que le fait de ne plus entendre parler de lui ne changerait pas grand chose mais il avait envie c'est tout. Il ne voulait plus entendre son nom et gare à celui qui le prononcerait devant lui. En l'espace de deux minutes à peine Harry avait changé trop e fois d'attitude... il avait été soulagé, en colère et maintenant il était calme et persuadé que son dernier ordre arrangerait les choses... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:27

"C'EST FAUX!!"

Séléna n’eu aucune réaction, elle avait l’habitude d’entendre crier, elle avait entendu bien pire que ce pitoyable hurlement de colère, elle aussi savait se mettre en colère, d’ailleurs, elle faisait tout pour rester calme et ne pas laisser son ‘‘mauvais’’ coté prendre le dessus…
De plus, ce que Séléna avait affirmé était vrais et Harry le savait tout autant qu’elle au font de lui-même, c’était pour ça qu’il avait crier si fort et surtout si vite… Il avait apparemment encore tendance à se laisser emporter par ses sentiments… Séléna ne pouvait s’empêcher d’avoir peur pour lui… Quand le jour d’affronter les gens qui n’étaient pas mauvais tout comme lui ne l’était pas non plus, il déchanterait bien vite et tomberait de haut…

"Non... Je ne veux plus entendre parler de Lord Voldemort, je ne veux entendre son nom, je ne veux plus entendre de "vous-savez-qui" non plus... Je ne plus aucune allusion à son sujet!! Je suis Harry et je ne ressemble à personne."

Séléna du retenir un rire moqueur… Encore une fois il affirmait une chose en prouvent tout le contraire. Faire oublier Lord Voldemort… Quelle idée farfelue et totalement inutile… Voldemort avait fait trop de mal pendant trop de temps pour qu’on puisse l’oublier… La seule façon qu’Harry avait de l’évincer, c’était d’être plus cruel et sadique que ne l’avait été le lord noir et même là Voldemort resterait présent dans les mémoires de tous… Alors comme ça monsieur Potter n’était pas mauvais ? Peu être était ce le cas mais il avait l’attitude d’un enfant pourri gâté, un peu à la Drago Malefoy au temps du collège…

Il pouvait l’empêcher de parler de Voldemort, il pouvait même l’empêcher d’en parler avec les autres mais il ne pouvait pas l’empêcher de penser à lui. Il ne pouvait pas l’empêcher de le considérer encore et toujours comme le plus grand mage noir de tout les temps… Séléna ne retint pas son soupire à la fois résigné et légèrement contrarié mais elle ne dit mot puisque tout comme Voldemort, Harry ne lui donnait plus le droit d’exprimer son opinion par ce qu’elle différait de la sienne… Ils étaient d’accord sur un point, Harry n’était pas un homme mauvais mais il semblait oublier que Séléna était considérer comme ‘‘mauvaise’’ par ce qu’elle était mangemort et n’avait de pitié pour personne… Ca venait sûrement du fait qu’il ne l’avait pas encore vu en mission, là où elle laissait sa schizophrénie la rendre plus que cruelle… Il verrait bien ce jour là, la différence entre la Séléna gentille aux yeux du monde et la fille mangemort…
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
Harry Potter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:51

Selena ne répondit pas ce qui n'étonna pas Harry, sa petite crise de colère devait bien la faire rire interieurement. Elle avait dut en voir des pire que ça... Ce qu'elle pensait devait être vrai mais le fait qu'elle ne réponde pas vexa quelque peu Harry qui aurait presque préférés qu'elle se rebelle et le remette à sa place. Pourquoi il ne savait pas lui qui n'aimait pas être rabaissé là il aurait tout donné pour devenir une petite souris et partir. Bien sûr partir il pouvait le faire il n'avait qu'à se lever, aller au paleron et transplaner vu qu'on ne pouvait pas le faire de l'interieur mais il avait pas envie. Il était comme un enfant qui venait de faire une bétise pour qu'on s'interesse à lui et qui n'attendait qu'avec impatiente sa punition. Il devait se contrôler sinon il n'y arriverait jamais mais devait-il laisser cette fce qu'il sentait en lui l'envahir? Il la sentait depuis des années et il savait qu'il l'écoutait de plus en plus, cette petite voix qui lui disait d'être mauvais même si au début il avait essayé de lutter, et qu'il essayait toujours. C'était son mauvais côté qui essayait de ressortir et Harry trouvait quce côté était bien plus intelligent, au début il avait voulut faire un mélange des deux mais il se rend compte que c'est impossible il fallait faire un choix mais il avait pas envie. Quel dileme pour lui il ne savait plus quoi faire. Il c'était de nouveau rassit, n'osant même plus regarder le regard de Selena qui devait bien être moqueur. Sans bouger il dit:

"Est ce que je dois devenir mauvais pour arriver à mes fins??"

Sa voix presque desesperé et le regard dans le vide. Il avait posé la question à Selena comme à lui même et il connaissait déjà la réponse elle était positive. Pour arriver à ses fins il devait bien devenir mauvais, sans pitié, un peu comme tous les mages noirs en fait, parce qu'il avait choisit ce camps il devait devenir comme tous les autres qui l'entourait. Mais en même temps il n'avait pas envie de changer... que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:54

"Est ce que je dois devenir mauvais pour arriver à mes fins??"

Séléna fut plus que surprise au ton de sa voix… Elle avait du se tromper, elle ne pouvait pas être désespérer… Non c’était impensable… Pourtant, depuis toutes ses années, elle ne se trompait plus… Elle avait bien entendu, il ne lui donnait pas d’ordre, il lui posait bel et bien une question, il n’en connaissait peu être pas la réponse mais Séléna savait une chose, il ne voudrait pas connaître sa réponse à elle… Elle répondit d’une voix parfaitement calme et glaciale.

-Vous venez de m’interdire de vous dire le font de ma pensée… Par ce que vous ne voulez pas la connaître.

Séléna avait un regard dénué de tout sentiment, il était simplement vide et froid. Harry croyait quoi ? Quelle lui collerait une gifle en lui hurlant que c’était lui le maître et qu’elle n’avait pas le droit de le remettre à sa place que c’était comme ça et pas autrement par ce que si tel était le cas, ce serait elle qui aurait les yeux rouge et les fesses dans le fauteuil… Par moment, elle ne pouvait s’empêcher de le trouver faible… Et alors un sentiment contradictoire naissait en elle, elle avait à la fois envie de lui coller une paire de claque pour le réveiller et le secouer un peu et à la fois de le prendre dans ses bras comme pour un enfant qu’on veut réconforter et protéger… Mais, mangemort comme elle était, elle se voyait mal prendre son maître dans ses bras pour le laisser pleurer sur son épaule… Bien sur, si ça venait de lui, elle ne dirait rien mais elle ne pensait pas qu’il n’avait ne serait ce que l’idée d’y penser…

Elle le lui aurait bien dit que tout le monde avait eu tors de penser que d’être à la place de Voldemort était loin d’être chose facile… Bien entendu que c’était compliquer et lourd a porter, peu être même plus lourd que de prendre la place de Dumbledore qui était du coté du bien… Tout le monde vous haï, mais tout le monde vous admire dans le font par ce que vous osez dire tout haut ce qu’ils rêvent de faire tout bas… Mais Séléna ne dit rien, Harry venait de dire qu’il ne voulait plus d’allusion à Voldemort et il fallait qu’il se fasse à l’idée qu’elle obéirait au moindre de ses ordres sans même chercher a savoir le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
Harry Potter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:42

[Moi je vois bien Harry eurer dans les bras des mangemorts Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 793856 ]


-Vous venez de m’interdire de vous dire le font de ma pensée… Par ce que vous ne voulez pas la connaître.

Mais elle n'avait pas compris cette fois là. Il ne lui demandait pas si il devait ressembler à Voldemort il lui demandait si il devait devenir mauvais, laisser sortir SON mauvais côté... il y avait une différence Voldemort n'était pas la seul référence du mal non? Si???? Ah bon... Harry ne savait pas quoi répondre à ça il secoua la tête puis, finalement, après avoir réfléchis quelques instant il répondit:

"Tu m'exaspère... et puis que tu réponde ou non ça revient au même je connais déjà la réponse."

Si c'était ce que tout le monde voulait alors il deviendrait le méchant Ryry que tout le monde attendait... ou non. Il se doutait bien que certaine personne voulait qu'il reste le gentil toutou bien sage à obéirent aux ordres mais c'était justement à ses personnes là qu'il voulait montrer qu'il pouvait les contredire et être indépendant, capable de se débrouiller sans eux. Bon et bien le sort en était jeté il n'avait pas vraiment le choix de toute façon et si il devait tuer plus de vingt fois pour y prendre goût il s'y résignait. Quoi? Hein? Bien sûr qu'il en était capable et puis même il devait se montrer fort sinon tout le monde le prendrait pour un idiot comme toujours et ils ne le prendraient pas aux sérieux. Il s'imaginait bien le ministre arriver vers lui et lui dire "Voyons Harry on voit tous que tu as besoin de repos et s tu allais prendre des vacances?" Oui il lui répondrais sûrement ça si Harry pointait sa baguette vers lui... pfff cela méritait bien un petit Avada Kedavra non? Même lui le pensait alors c'e que ça devait être vrai. Les gens travaillant au ministère ne valait rien. Il avait envie de à Selena de dégager tellement elle lui avait mit les nerfs à vif mais après il serait seul et ça c'était pas marrant Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:32

[Oui moi aussi mais Séléna non… N’empêche ça serait marrant]

"Tu m'exaspère... et puis que tu réponde ou non ça revient au même je connais déjà la réponse."

Séléna ouvrit la bouche pour lui demander pourquoi il lui avait poser la question s’il connaissait la réponse mais elle clos ses lèvres en gardant le silence. L’exaspérer, elle s’en fichait pas mal, sa fâcheuse tendance à dire les choses telles quelles sont amenait souvent ce genre de réaction chez les autres. Seulement voila, Séléna avait beau savoir se maîtriser, avoir appris a respecter son maître, appris a se taire sans cesse, elle n’y arrivait pas toujours. Un jour ou l’autre, elle ne se contrôlerait plus et son coté mangemort prendrait le dessus, sans compter qu’il lui avait fait promettre de ne pas chercher le danger pendant tout le temps de sa grossesse et que ça… Ca mettrait ses nerfs a rude épreuve…

Séléna observa Harry un long moment sans baisser les yeux et en gardant son regard froid et calculateur. On aurait put avoir l’impression qu’elle utilisait la légitimement sur lui mais ce n’était pas le cas, elle ne cherchait pas a savoir ce qu’il pensait, elle n’avait pas besoin de chercher pour comprendre. Il se laissait emporter par sa colère et ne cachait donc plus ses sentiments… Séléna hocha légèrement la tête de désolément en pensant qu’il était irrécupérable et elle eu un petit sourire sadique… C’était sûrement pour ça qu’il était si dangereux dans le font… Néanmoins, elle avait bien remarquer qu’il voulait être seul alors pourquoi ne pas lui hurler de partir sur le champ ?! Peu être qu’une fois de plus, il n’arrivait pas a laisser l’un de ses deux coté prendre le dessus… Pour Séléna aussi ça avait été difficile de contrôler sa schizophrénie… Harry ne l’était pas mais il en avait l’attitude parfois…

-Vous voulez peu être que je vous laisse seul … Maître

Séléna avait parler d’une voix monotone mais elle avait légèrement insister sur le ‘‘maître’’… Pourquoi ? Elle ne savait pas trop en fait, peu être simplement pour qu’il sache qu’elle savait où était sa place et qu’elle n’avait nullement l’intention de l’oublier… Peu être était-ce aussi une façon de s’excuser de l’avoir mis en colère, peu être cherchait-elle un moyen quelconque de se faire pardonner mais elle ne savait pas vraiment comment… C’était un peu comme si elle devait réapprendre une partit de ce qu’elle savait… Elle se redressa, détachant son dos du mur et attendit de savoir ce qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
Harry Potter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:57

[ c'est justement parce que ça serait marrant que je le vois bien Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 51171 ]

-Vous voulez peu être que je vous laisse seul … Maître…

Décidemment Harry ne comprenait rien non plus. Parfois il avait l'impression d'être un livre ouvert que tout le monde pouvait lire tellement les gens arrivait à comprendre rapidemment ce qu'il voulait et parfois il avait l'impression contraire que personne ne le comprenait vraiment. Enfin pour l'instant Selena avait parfaitement compris ce qu'il voulait mais si il ne l'avait pas dit c'est qu'il ne le voulait pas vraiment... Comprehensible? Même lui n'arrivait plus à se comprendre lui même. Selena avait exagéré sur le "Maître" ce qui fit un peu réagir Harry. Oui c'était lui le maître, c'était à lui d'être le meilleur. Il avait décidé de rassembler les mangemorts pour prendre le contrôle et maintenant il avait la responsabilité de cette tâche et il ne comptait pas la laisser à qui que se soit. C'était à lui de commander tous ça et pas à pleurnicher en se plaignant de ce qu'il avait décidé de devenir...

"Oui"

Un simple mot froid. Non pas froid, glacial même... Sans aucun sentiment comme d'habitude. Il n'attendait pas de réponse, juste un depart.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Left_bar_bleue0/100Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:35

Il avait dit oui, naturellement qu’il avait dit oui, à vrais dire, Séléna ne s’attendait pas a une autre réponse, même s’il était souvent des plus surprenant… Séléna sourit avec sous entendu… Peu être qu’il commençait enfin a comprendre… Peu être qu’il commençait enfin a cesser de tout mettre sur le dos des mangemorts… Certes ils avaient été les seuls à se mettre de son coté mais c’était Harry qui avait été les chercher… Harry Potter devait commencer a se faire a l’idée qu’il n’était pas si différent des mangemorts… Qu’il n’était plus totalement le gentil petit survivant dépassé par les évènements… Emporter par son ‘‘destin’’…

Séléna ne cherchait aucune gloire à tout ça… Elle s’amusait beaucoup de réussir a manipuler l’esprit des autres sans en avoir l’air… Elle n’avait pas la prétention de manipuler l’esprit de Harry mais si elle ne se trompait pas, elle l’avait emmener a changer sa façon de se voir… Et le tout, sans avoir l’air de l’y aider, en ayant même donner l’impression qu’elle faisait le contraire… Mes la plus part des hommes est comme ça, tellement contradictoire qu’ils font ou pensent le contraire de ce qu’on essais de leur faire admettre ou comprendre…

Séléna replaça sa capuche sur sa tête et regarda Harry un moment, éprouvant presque de la pitié de le laisser tout seul a se morfondre et a tourner en rond, presque… Elle trouvait ça, atrocement désolant qu’il n’arrive pas a se détacher de son passé pour enfin vivre pleinement son présent… Tant qu’il resterait à vivre comme ça, il serait moins dangereux et surtout vulnérable et peu être même influençable… Mais elle avait placer sa confiance en Harry Potter… Et elle se trompait rarement… Apres un bref salut de la tête, elle lui tourna le dos et quitta la pièce sans prendre la peine de fermer la porte derrière elle…

Séléna parcourut la moitié du couloir avant d’avoir une bouffé de chaleur insoutenable. Elle s’arrêta et s’adossa au mur. Etre forte et intouchable face a son maître était une chose… Mais là, seule dans ce couloir, elle n’avait pas besoin de son masque d’indifférence… Sa grossesse semblait mettre ses nerfs et ses hormones a rude épreuve, elle était victime de changement d’humeur flagrant, passant littéralement du rire aux larmes… Et là, elle pleurait en silence pour se libérer du stress qu’elle venait de vivre, par ce qu’elle avait peur pour son maître, non pas pour elle, juste pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Contenu sponsorisé





Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Le repère de Harry [FE Selena Grey] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère de Harry [FE Selena Grey]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Le monde des sorciers & moldus :: Domaine des Sorciers :: Repère des Mangemorts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser