AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le repère de Harry [FE Selena Grey]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Mar 29 Jan - 15:12

Le repère... quand il c'était enfuit Harry avait dut en trouver un autre pour éviter que ses ennemis, ou ses amis il ne savait plus comment les appeler, ne le retrouve. Il n'avait pas cherché bien loin dans son esprit pour le trouver. Quand il c'était enfuit il avait pris, une nouvelle fois le magicobus et il y avait toujours cette petite vielle dame qui avait le mal du transport : Madame Dumarais. Il c'était même étonné qu'elle soit encore en vie alors que quand il l'avait vu pour la première fois c'était en troisième année alors qu'il venait de s'enfuir de chez son oncle après avoir gonflé sa tante comme un ballon. Madame Dumarais descendait toujours au même endroit et ce jour là Harry avait décidé de la suivre jusqu'à chez elle... Madame Dumarais fut la deuxième personne qu'il tua, la prmeière étant Voldemort.

Voilà où se trouvait le repère de Harry : dans la maison de Dumarais dans la petite ville d'Abergavenny. Il en était d'ailleur lui même le gardien du secret pour être sûr que personne n'aille dire où la maison était. Il était resté là quelques mois avant de ce décider à contacter d'ancien mangemort et une des premières fut Selena Grey. Quand il avait tué Voldemort elle venait juste de rejoindre ses rangs et n'était pas très connut du ministère à ce moment là ce qui lui avait éviter d'aller à Azkaban. Evidemment comme tous ses fidèles au début elle avait été réticente à aider le meurtrier de son ancien maître mais quand il lui expliqua ce qu'il voulait faire elle avait l'impression, comme tous les autres, d'entendre jsutement son ancien maître. C'était d'ailleur comme ça qu'Harry avait réussit à rallier pas mal de monde mais pour l'instant il ne faisait pas trop de bruit, préférant attaquer dans l'ombre pour éviter de trop être poursuivit par le ministère et surtout par ses anciens amis qui chercherait sûrement à l'empêcher d'avancer.

La petite maison qu'il avait "empreinté" était citué dans la petite banlieu. Elle était munit d'un petit jardin qui, depuis le temps que personne n'en avait prit soin, était devenu sauvage. La maison en elle même n'avait pas changé et c'était la même décoration depuis son ancienne propriétaire c'est à dire un look assez rustique. Harry était assit sur le fauteuil gris clair situé devant la cheminée qui était éteinte et il réfléchissait. Il ne faisait que ça ses derniers temps. Soudain la porte s'ouvrit mais il ne bougea pas d'un poil car cela ne pouvait être qu'un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 32
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Mar 29 Jan - 15:59

Séléna sortait de sa longue journée de travail à l’hôpital st Mangouste. Tous les jours elle maudissait sa cinglée de mère de l’avoir obligée à devenir médicomage… Mais d’un autre coté, ça pouvait s’avéré utile en cas de grave blessure d’un des mangemorts…
Et même si son poste a st Mangouste avait été loin de l’aider a se débarrasser de sa dépendance à l’anti-douleur que l’infirmière l’obligeait à prendre à Poudlard, elle aurait fait n’importe quoi pour contenter son maître…

Elle n’avait effectivement que très peu connu le seigneur des ténèbres par elle-même malgré le fait qu’elle ait reçu la marque de la baguette de Voldemort, mais elle le connaissait à travers son oncle Solal… Cette époque était bien lointaine maintenant… Elle n’avait pas trop connu le règne de Voldemort ce qui avait eu pour effet qu’elle avait eu plus de facilité à accorder sa confiance à son nouveau maître, le survivant… Ca avait été fait par étapes, au début elle avait simplement curieuse de savoir pourquoi il avait fuit alors qu’il avait ‘‘gagner’’, elle n’avait pas eu trop peur d’aller le rencontrer seule, elle n’était pas reconnu comme mangemort à l’époque et aujourd’hui non plus, personne, sauf les mangemorts eux même et ses proches savait qu’elle était du coté des ‘‘méchants’’… Ensuite, elle avait été intéressée par ses idées très proches de celles de son premier maître… Puis au fil du temps, elle avait appris a lui vouer une confiance sans faille… Sans limite… Comme avec Voldemort, elle se donnerait la mort sans même réfléchir simplement par ce qu’il le lui aurait demander…

Séléna transplana devant la petite maison à l’abandon dans laquelle, elle le savait, se trouvait son maître… Elle avait été certes une des premières à être aller le voir, à lui avoir fait confiance, et par la suite, le maître s’était sûrement servit de la notoriété de son nom de famille pour en rallier d’autres à sa cause… Mais bien qu’extrêmement dévoué à Harry Potter, Séléna n’avait jamais eu la prétention de raconter qu’elle était sa plus fidèle… Elle n’était pas comme Bellatrix Lestrange à s’autoproclamer LA plus fidèle du maître… Même si elle était prête a n’importe quoi pour lui…
Séléna sourit en entrant dans la maison sans se faire remarquer de qui que ce soit, elle souriait toujours en se rappelant que malgré tout, elle avait le même age que Harry Potter, elle était plus jeune que lui d’à peine deux semaines… Elle parcouru les couloirs aux vieilles tapisseries et se trouva bientôt devant une porte en bois qu’elle poussa en silence et en perdant son sourire, arborant un visage sans émotions apparentes. Elle le trouva assis dans son fauteuil, sans grande surprise à regarder le feu. Séléna ne venait jamais masquée dans le repère de son maître, pour ne pas attirer l’attention sur elle et aussi par ce qu’elle n’en voyait pas l’utilité… Elle s’avança de quelques pas en restant derrière le fauteuil et dit d’une voix calme.

-Bonjour… Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Mar 29 Jan - 16:20

Harry regardait toujours le feu eteint quand il entendit cette voix qu'il connaissait bien : Selena. Elle l'avait beaucoup aidé à rallier d'autre personne. Beaucoup de personne le comparait désormais à Voldemort, le nommant le nouveau seigneur des ténèbres, il n'était pas tous ça. Il était simplement imcompris, de ses anciens amis comme de ses nouveaux mais à la guerre comme à la guerre il imposerait ses idées de force. Harry n'était pas Voldemort il ne torturait pas ses alliés simplement parce qu'ils avaient échoués et si quelqu'un le trahissait cela lui importait peu car il était le gardien du secret de cette maison et à moins de donner lui même l'adresse personne ne pouvait la voir ou entrer... Non il tenait à ses fidèles et il savait que sans eux il ne serait rien et que rien n'aurait avancé.

D'ailleur rien n'avançait en ce moment même... il n'y avait pas beaucoup d'attaque et le ministère se croyait presque de nouveau en sécurité ce qui n'était pas bien du tout... Harry se retourna vers Selena et lui dit de sa voix monotone, sans joie, sans colère, sans émotion tous simplement:


"Bonjours Selena. Il y a des nouvelles? Je trouve que c'est bien calme en ce moment... "

Il se souvenait d'elle alors qu'ils n'étaient qu'à Poudlard. Elle était à Serpentard et à cette époque Harry les avait tous detestait et mainenant il était leur amis, enfin si on pouvait dire ça comme ça. Il n'avait jamais fait de mal aux mangemorts et ceux qui le servait au moin il était sûr que c'était pour ses idées et non par peur. Le physique de Harry avait beaucoup changé depuis le temps. Il était devenu un homme certe maintenant il avait 27 ans mais ce qui choquait le plus c'était ses yeux qui maintenant étaient rouge. Plus personne ne pourrait lui dire qu'il avait les yeux de sa mère non!! Personne!! Il pouvait toujours ressembler à son père mais il avait un air plus mauvais et il gardait toujours une petite barbe mal rasé... Si Hermione voyait ça... elle deviendrait sûrement folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 32
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Mar 29 Jan - 17:03

Séléna le regarda se tourner pour lui faire face et elle s’inclina légèrement devant lui en signe de respect. Séléna n’agissait pas comme ça qu’avec son maître mais aussi avec les autres qui lui étaient supérieur quand chez les sang purs comme ceux de sa famille, ne pas s’incliner devant quelqu’un pour le saluer, c’était lui manquer de respect, c’était comme tutoyer quelqu’un qu’on ne connaît pas…

Elle se redressa lentement en fixant le regard de Potter. Les autres la prendraient sûrement pour une tarée s’ils savaient ça, mais elle, elle trouvait que le rouge lui allait mieux… De plus, il s’était donner un nouveau style qui faisait bien plus ténébreux et bien moins sage… Ce qui était parfait pour un maître des ténèbres… Séléna gardait naturellement toutes ses pensées pour elle-même, elle n’arrivait pas à cerner son maître, il était étrange et imposait le respect autrement que Voldemort, elle n’aimait pas tellement qu’on le compare à son ancien maître non plus, après tout, il n’était pas comme lui, personne ne le remplacerait jamais. Effectivement, bien qu’étant mort, Séléna vouait toujours une incroyable loyauté à Voldemort, mais elle savait où étaient ses priorités… Et elles étaient avec Harry Potter…

"Bonjours Selena. Il y a des nouvelles? Je trouve que c'est bien calme en ce moment... "

Séléna sourit, il y avait longtemps qu’elle ne prêtait plus attention à se ton dénué d’émotion. Seulement, elle avait des nouvelles, pas forcément spectaculaires mais le maître aurait peu être des informations capitales de son point de vue… Il y avait d’abord son époux, Alexandre Petrinok qui avait décroché un poste au ministère… Pas le plus important mais ça pouvait s’avérer utile… Ensuite, Séléna n’avait pas beaucoup vu de mangemort ces derniers temps à par Louis… Un ancien amant oublié originaire de France…

-Peu être… Alexandre est devenu ministre des affaires moldu… Les mangemorts sont calmes en ce moment… Mais j’ai revu Louis Ganaye aussi… Ce crétin s’en prend aux Gobelin de Gringotts en jouant les cœurs généreux avec les … Plus démunis que lui… Il cherchait d’ailleurs à avoir de vos nouvelles maître… Je n’ai rien dit bien entendu…

En effet, Louis était peu être assez idiot et téméraire pour oser montrer sa marque et parler du maître devant Gringotts dans une rue bondée de monde mais Séléna n’était pas assez stupide pour aborder des sujets pareils dans de telles conditions, ensuite, elle ne parlait que très rarement du maître et quand c’était le cas, elle restait évasive car elle avait dans l’idée que s’il voulait faire savoir quelque chose à ses partisans, il le ferait par lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Mar 29 Jan - 17:33

Harry était toujours flatter que quelqu'un s'incline devant lui. Il savait que c'était une marque de respect mais lui ne l'avait fait à personne pas même à ses supérieurs. Il avait toujours refuser de s'incliner devant qui que se soit et les seuls fois où il l'avait c'était lors de Duel. Le première en deuxième année qu'il avait fait contre Drago Malefoy au club de duel de Gilderoy Lockhart et le deuxième contre voldemort en quatrième année mais là il l'avait obligé à s'incliner et Harry n'avait rien put faire malgrès toute sa volonté à cette époque il était plus fort de lui. Depuis le temps que Selena l'aidait elle s'inclinait encore... Harry n'avait aucune satisfaction de cela au fond il n'avait pas vraiment changé c'était ses idées qui avait changé. Après tout il était toujours allé au bout de ses projets, allant contre ceux qui n'était pas d'accord la seule différence c'était que là il ferait n'importe quoi pour réussir. Il ne se rendait même pas compte lui même qu'il était devenut mauvais...

Tout en l'écoutant il réfléchissait. Alexandre ministre des affaires moldus... Bon d'accord ce depertement n'était pas forcement le mieux placé dans le ministère pour rapporter des informations mais quand même d'après les souvenirs de Harry il se trouvait au niveau 2 et 3. Au niveau trois il s'occupait des inventions d'excuse ç l'usage des moldus et du quartier général des oubliator ce qui était le plus important mais au niveau 2 il se trouvait un petit bureau : le service des détournements de l'artisanat moldu. Et ce petit bureau était à côté de ceux des Aurors... Harry n'en était plus sûr mais:


"Dit le service des détournements de l'artisanat moldu il fait partit du département d'Alexandre?"

Si c'était la cas Alexandre passerait son temps libre dans ce bureau à espionner les Aurors. Ca serait pas plus mal car pour l'instant il n'en avait pas à ses trousses mais quand ils seraient plus actifs il faudrait les surveiller de près et pour l'instant personne ne pourrait le faire à part Alexandre. Puis ensuite elle lui parla de Louis Ganaye... Non il ne le connaissait pas personnellement sinon ce nom lui aurait parlé plus que ça. Il avait déjà entendut parler de lui mais il ne connaissait ses intentions. Harry lui demanda avec curiosité:

"Que nous veut t'il celui là?"

Le celui là prouvait bien que pour l'instant il ne portait pas de grande attention à cet ancien mangemort assez bête pour dévoiler son identité en plein milieu de la banque mais après tout nous étions en train de parler de la amrque de Voldemort et étant mort, la marque ne représentait plus grand chose, même pour Harry. Il ne la portait pas alors il ne pouvait même pas appeler ses fidèle comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 32
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Mar 29 Jan - 18:11

Séléna regarda Potter réfléchir et elle ne le dérangeât pas. Elle ne savait toujours pas à quoi s’en tenir avec lui alors dans le doute, elle se contentait des ‘‘maître’’ et du vouvoiement… Pour Séléna qui avait été élevée et qui avait grandit dans l’univers mangemort, l’attitude de Harry était souvent des plus étranges… Elle se posait souvent pas mal de questions quand elle venait le voir, plus souvent que les autres mangemorts à ce qu’il paraissait mais elle n’accordait que peu d’attention à de tels racontars et bruits de couloirs, après tout, elle venait le voir quand elle avait à lui parler où quand il voulait savoir quelque chose, elle n’avait pas un poste d’une grande notoriété mais elle voyait défiler pas mal de monde à st Mangouste et elle entendait les patients parler des nouvelles ce qui lui était souvent utile… Elle bénissait souvent merlin d’avoir hériter de l’attitude schizophrénique de son père, ce qui lui permettait de jouer les parfaits petits anges qui ne feraient de mal a personne…

"Dit le service des détournements de l'artisanat moldu il fait partit du département d'Alexandre?"

Séléna réfléchit un instant, ne voulant pas dire de bêtise, Alexandre lui parlait peu de son travail et elle faisait de même avec le sien mais elle avait une connaissance basique du ministère… Elle ne le lâcha pas des yeux pendant quelle réfléchissait et qu’elle se demandait où il voulait en venir… Elle finit par lui répondre avec assurance et calme.

-Et bien, je dirais que c’est évident… Mais je peux toujours demander confirmation à Alexandre…

En effet, son mangemort de mari était aussi Fidel à son maître que ne l’était Séléna. Il n’aurait donc aucun scrupule à exécuter les ordres de son nouveau maître… Séléna se rendit compte qu’il n’avait pas finit de réfléchir pour autant et se dit qu’il allait sûrement aborder le sujet Ganaye… Ce qui ne tarda pas… Elle ne pu empêcher un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Par moment, elle le connaissait bien… Le maître voulait savoir ce qu’il leur voulait ?! Mais pourquoi ‘‘leur’’ ? Séléna se demandait qui Potter incluait dans le ‘‘nous’’… Lui et ses partisans sûrement…

-Louis est un sang pur issu d’une grande lignée fidèle à… Mon ancien maître… Il est mangemort et le revendique… Il est prétentieux aussi comme la plus part des hommes mangemorts… Je suppose qu’il veut rejoindre vos rangs maître… Mais, j’ai préféré jouer les innocentes face à lui… Je ne sais pas s’il est prêt à vous servir…

Apres tout, la dernière fois qu’elle l’avait vu, ses souvenirs étaient plutôt flous à cause de son anti-douleur et de sa dépendance… Mais Louis ne semblait pas être du genre à accorder sa loyauté à quelqu’un de plus jeune que lui…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Mar 29 Jan - 18:32

Selena non plus ne le savait pas... tant pis ce n'était pas grave elle le saurait vite en demandant à son mari. Harry les avait toujours connut marié depuis qu'il c'était join à lui, un beau petit couple et surtout de très bon allié. Tous les deux étaient de très bon sorcier.

"Oui tu lui demanderas... Le bureau des Aurors se trouve à côté de celui dont je te parle. Plus tard nous auront besoin de savoir ce qu'il se passe là bas... C'est pour ça que je m'y interesse !!"

Il n'avait pas pour habitude de ne pas dire ses plans au contraire même si il pouait être flou au début. Il ne partageait pas ses idées sans être sûr qu'elle pouvait être réalisable c'était pour cela qu'il lui avait posé la question avant de lui dire pourquoi. Bien qu'il n'ai toujours pas de réponse concrète il savait qu'il en aurait une et puis Alexandre avait le droit de savoir pourquoi Harry s'intéréssait tant à son nouveau poste. En tant que ministre il ne pouvait être qu'interessant pour les affaires mangemorts. Avoir quelqu'un de haut placé à ses côtés ne pouvait être qu'utile même si, il se répétait, les affaires moldu n'était pas le meilleur département que le ministère ait inventé.

Elle parla ensuite de Louis. Un ancien mangemort fidèle au sang pur et à son ancien maître revendiquant ses origines avec fierté. Des dixaines commes ça il en avait à ses côté mais avant de les accepter il se renseignait toujours sur eux. Effectivement certain ne sont fidèle qu'à Voldemort et lui seul et même si un autre vient avec les même idées en tête ils ne le rejoingnent pas. D'autant plus si c'est Harry. Certain avait décliné son offre par rancoeur, lui en voulant d'avoir tué l'ancien seigneur des ténèbres. dans sa réponse il n'avait qu'une seule parole de Selena en tête, "fidèle à… Mon ancien maître…" :


"Justement c'est ça le problème... j'ai tué ton ancien maître. Serait il prêt à devenir un allié malgré ça? Où est t'il tellement rataché à Voldemort qu'il essairait de me tuer par vengeance à la premeière occasion?"

Après tout certains mangemort avaient voué un culte à Voldemort, presque le considérant comme un dieu et pourquoi? Qu'avait t'il fait pour ça? La plupart avait été sous ses commandes par peur ou grâce à ses idées mais qu'avait t'il en lui de si particulier pour que certain de ses fidèles ne l'admire au point de lui donner leurs vie? Harry ne voulait pas connaître son secret mais il était mort et avoir envie de tuer celui qui l'avait détruit ne le ramenerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 32
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Mar 29 Jan - 19:24

Séléna lui fit un signe de tête affirmatif, se renseigner au prêt d’Alexandre à qui elle vouait une grande confiance, ça serait des plus facile et elle le ferait des qu’elle en aurait l’occasion, seulement, avec son nouveau poste, il était souvent surchargé de travail et même si la plus part du temps elle avait des heures fixes, Séléna finissait souvent très tard elle aussi. Néanmoins elle était capable de l’attendre toute une nuit sans dormir juste pour savoir ce que son maître voulait qu’elle sache…

"Justement c'est ça le problème... j'ai tué ton ancien maître. Serait il prêt à devenir un allié malgré ça? Où est t'il tellement rattaché à Voldemort qu'il essaierait de me tuer par vengeance à la première occasion?"

Une fois de plus, Séléna du faire de gros efforts sur elle-même pour ne pas être insolente et lui manquer de respect. Elle ne savait pas d’où ça lui venait mais il avait toujours eux le dont de réussir à la mettre hors d’elle en une seule phrase… Aussi loin qu’elle se souvienne en tout cas… Mais elle ne se souvenait plus réellement de la réaction exacte qu’elle avait eu la première fois qu’ils s’étaient rencontrés après que le lord noir fut tué…
Cependant, Séléna n’était plus la collégienne incapable de cacher sa colère et sa contrariété… Et tant qu’elle n’était pas fixée sur la façon dont elle devait se conduire avec lui, elle préférait se référer à la façon qu’on lui avait appris de se conduire avec Voldemort.
Elle s’assura que sa voix serait mesurée et sans émotion comme d’habitude avant de lui répondre la plus calmement possible en effaçant le ton de reproche qu’elle aurait pris avec n’importe qui d’autre.

-Mais je sais parfaitement que vous l’avez tué… Pourtant je suis là… A vos cotés… Je sais que ce n’est pas par ce que c’est mon cas que ce sera celui de Ganaye… Tout le monde ne pense pas comme moi… C’est justement pour ça maître que je ne lui ais pas parler de vous… En partie pour que personne ne puisse surprendre notre conversation et surtout pour ne pas risque qu’un abruti ne vienne fourrer son nez dans vos affaires en essayant de vous tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Mar 29 Jan - 20:02

Harry savait très bien que Selena était au courant que c'était lui qui l'avait tué. Qui ne le savais pas. La gazette du sorcier en avait parlé pendant au moins un mois avec toujours les mêmes titres : "Le survivant à tué vous-savez-qui", "la fin de vous-savez-qui"... vous-savez-qui, vous-savez-qui... même mort il ne disait pas son vrai nom. Quand les gens oserait enfin l'appeler par son nom : Voldemort. Il ne savait pas comment les gens l'appelait maintenant, pt être qu'ils n'en parlaient même plus. Ah si surement en cour d'histoire de la magie... Enfin peu lui importait il n'avait envie que d'une chose c'était qu'on l'oubli, qu'on oublie le garçon qu'il avait été avant et qu'on ne s'interesse plus qu'à ses idées actuels.

"Je sais que tu es à mes côté et je t'en remercie!!"

Comme on l'avait déjà dit Selena était l'une des première qu'il avait contacté et du même coup avec Alexandre. Mais ce Louis il n'avait aucune idée de qui c'était et comme le disait Selena tout le monde ne pensait pas comme elle. Il fallait réfléchir à un moyen de parler de lui sans forcement prononcer son nom au début. Le mot Harry Potter avat un effet de blocage immediat chez les mangemorts, les rendant plus réticents qu'ils ne le sont déjà. Harry eu une petite idée:

"Si les gens demandent quoi que se soit ne dit pas mon nom. Dit simplement qu'un sorcier compte faire quelque chose contre le ministère et donne mes idées la dessus. Ne dit mon nom que seulement si ils sont interessé!! Peut être que ça aidera à me faire plus apprécier par les plus réticent... enfin si on peut dire ça comme ça..."

Oui parce qu'en général soitils l'appréciait soit ils le detestait il n'y avait pas d'entre deux. Pensant soudain qu'il avait demandé des nouvelles de ce qu'il se passait et seulement ça il se rattrapa:

"Et toi comment ça va?"

Cela pouvait paraitre bizarre mais un fidèle qui n'allait pas bien ne pouvait pas bien faire ce qu'on lui demandait ce qui faisait qu'Harry se souciait beaucoup de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 32
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Mar 29 Jan - 20:32

Séléna resta un moment bouche bé et complètement bloquée sur la première phrase qu’il avait dit. Elle n’arrivait pas à croire qu’il la remerciait… Elle eu l’air un peu bête avant de se reprendre et de retrouver son visage impassible face à monsieur Potter. Séléna l’écouta ensuite lui donner des instructions sur la façon dont elle devait vanter les idées de son maître aux anciens mangemorts sans pour autant citer son nom tout de suite… Elle acquiesça en silence, elle ne connaissait pas personnellement tous les mangemorts mais c’était une histoire de bouche à oreille… Tout le monde connaissait tout le monde dans ce milieu…

-Trouver des sorciers intéressés par vos idées ne sera pas le plus difficile… Pas mal d’anciens mangemorts ont leurs petites habitudes… C’est facile de les trouver quand on sait où aller… Je ne les connais pas tous, mais ceux que je connais en connaissent d’autre, il suffira de leur faire comprendre que je sais des choses qui peuvent les intéresser…

Non le plus compliquer serait d’abord de leur parler des idées du maître puis de leur faire comprendre qui il était… Elle y réfléchissait encore quand elle fut surprise pour la deuxième fois. Il lui posait la question qu’elle redoutait cette fois ci et elle le regarda un moment en silence, elle ne pouvait pas lui mentir… Jamais elle ne le ferait… Mais comment réagirait-il ??? Tout le mystère résidait dans cette question… Séléna se dit un moment que c’était comme d’annoncer à un de ses parents qu’on a fait quelque chose d’irréparable et qu’on craint leur réaction… Elle se décida néanmoins à lui répondre.

-J’ai… Appris que j’étais enceinte d’un mois… Je venait justement vous mettre au courent…

Séléna n’en expliqua pas plus, par ce qu’il n’y avait pas grand-chose de plus à dire… Elle resta ainsi à le regarder avec une certaine appréhension dans ses yeux verts foncés, le fameux héritage de tous les fils Grey auquel elle avait été la seule femme à en hériter…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Mar 29 Jan - 22:43

C'était plus compliqué qu'elle ne le pensait. Harry ne pouvait pas rallier les mangemorts à sa cause tout seul bien qu'il avait changé et muri certain lui en voulait encore de leurs avoir enlever leurs maître mais pour lui ça n'avait pas d'importance il savait qu'entre le ministère et lui leurs choix ne serait pas difficile et qu'un jour où l'autre il se joindrait à lui mais il valait mieux ne pas avoir d'ennemis parmis ses alliés. Enfin il se comprenait mais ne savait comment l'expliquer et il esperait que Selena comprendrait aussi. Elle avait eu l'air étonné quand il l'a remercia ou lui demanda comme elle allait. D'accord il était le remplaçant du seigneur des ténèbres mais il n'était pas le monstre sanguinaire et sans coeur qu'avait été l'autre. Après tout ce n'était qu'un point de vue... Pour Harry il n'était pas ténébreux il était simplement rebelle et en desaccord avec le ministère et tout les autres responsables du monde magique et il voulait changer les choses c'est pour cela qu'il voulait concquerir le monde magique et pourquoi pas le monde moldu après tout ils les avaient eux aussi débarassé de Voldemort même si pour eux ce n'était qu'un tueur en série c'était lui qui l'avait tué et depuis ils étaient plutôt tranquil mais ils ne l'avaienpas remercié. Après tous ce que Harry avait fait pour le monde personne ne l'avait jamais vraiment écouté ou assez bien remercié. Il avait survecu deux fois au sortilège de la mort et il avait sauvé Poudlard. Il n'avait jamais demandé d'être dans tous les livres de magie la seule chose qu'il avait voulu c'était qu'on lui dise merci. Un simple merci sincère... une chose qu'il n'avait jamais vraiment eu. Au oui la gazette avait dit merci mais c'était pour faire augmenter le nombre de lecteur plus qu'autre chose, le nouveau ministre aussi mais c'était juste pour être dans la bonne faveur du peuple... personne n'avait donc penser que ça serait important pour lui? Tant pis maintenant ses anciens amis étaient tous contre lui et il avait refait sa vie en essayant d'oublier son passé et de ne penser qu'à son futur.

Selena mit du temps à répondre mais elle finit par lui dire : elle était enceinte. Harry se demanit pourquoi elle avait hésité à lui dire. Avoir la chance d'avoir un enfant était merveilleux. Harry la regarda et lui dit:


"Félicitation!! A toi et à Alexandre tu lui diras de ma part..."

Il n'it pas forcement parlé sur un ton enjoué cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vraiment ressentit de joie mais n'empêche que ce n'était pas une mauvaise nouvelle. Il pensa ensuite au conséquence de cette maternité et il s'empressa de lui dire:

"Il ne faudra pas que tu te mette dans un combat!! Si un sort te touche cela pourrait être dangereux pour le bébé... Tu t'occupera des affaires qui nécéssite plus la paroles que la baguette! Ne prend aucun risque inutile d'accord??"

Enceinte d'un mois... cela voulais dire que dans huit mois il y aurait un bébé mangemort parmis eux. Il regarda le ventre de Selena mais il n'avait aucune rondeur. Harry ne c'était jamais vraiment posé la question à combien de mois le ventre grossisais mais ça lui donnerais une occasion d'avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 32
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Mar 29 Jan - 23:21

"Félicitation!! A toi et à Alexandre tu lui diras de ma part..."

Cette fois ça, Séléna avait vraiment l’attitude type de l’idiot du village, les yeux écarquillés de surprise, la bouche ouverte et l’air complètement ailleurs… Elle n’en revenait vraiment pas, jamais au grand jamais elle n’aurait pensé qu’il réagirait de cette façon… Elle avait cru qu’au mieux il lui accorderait le droit de garder l’enfant après de nombreux arguments contre cette grossesse… Mais alors là… Elle en était sans voix et même sans pensées…

"Il ne faudra pas que tu te mette dans un combat!! Si un sort te touche cela pourrait être dangereux pour le bébé... Tu t’occuperas des affaires qui nécessitent plus la paroles que la baguette! Ne prend aucun risque inutile d'accord??"

Séléna qui pensait ne jamais pouvoir être d’avantage surprise, se rendit bien vite compte qu’elle se trompait… Cette fois ci elle avait abandonné l’air d’idiotie pour un incroyable tournis, voila qu’il s’inquiétait pour le bébé… Elle recula et s’appuya contre une des vieilles commodes de la pièce pour être sur qu’elle ne tomberait pas sur le fessier…
*Ce gars m’étonnera toujours… Par moment, j’ai vraiment l’impression qu’il me considère plus comme une amie qu’autre chose…*
Séléna secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits et un minimum de contenance. Elle se redressa sans vraiment être sur de pouvoir tenir debout et se demandait si ça ne venait pas du fait qu’elle ne pouvait plus rien garder bien longtemps dans son estomac…

-Je… Ne prendrais aucun risque maître… C’est promis…

Séléna était encore un peu déboussolée et elle ne pu s’empêcher de penser qu’elle avait fait le bon choix quand elle avait décider d’aller le voir le jour où il avait pris contact avec elle… Elle sortit de sa rêverie pour voir que pour une fois, le regard de son maître avait baissé… Elle se demanda ce qu’il pouvait bien regarder mais elle se rendit vite compte qu’il s’agissait de son ventre… Elle ne pu empêcher un sourire légèrement amusé et attendrit se dessiner sur son visage.

-Ca ne se verra pas avant le 3ème mois minimum…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Mer 30 Jan - 0:00

Selena avait l'air surprise mais Harry commençait à être habituer à cela. A chaque fois qu'ils se voyaient Selena était surprise à chaque phrase de Harry. A force elle finirait à s'habituer à ce que Harry ne la considérait pas comme un objet à jeter dès qu'il n'en aurait plus besoin comme tous ses fidèles. Si pendant ses huit mois à venir elle ne pourrait pas se battre elle lui serait peut être utilise après il ne pouvait pas prédir l'avenir. Selena lui assura qu'elle ne prendrait aucun risque et il n'en doutait pas. De toute façon c'était un ordre et il savait que Selena lui obéissait toujours surtout que là ça l'arrangeait aussi donc aucune raison de ne pas l'écouter. Elle devina de suite ce que Harry pensait et elle lui dit que cela ne se verrait que dans trois mois. Il eu un petit sourire et il lui dit:

"Tu t'amuserais à lire dans mes pensées?"

Il savait bien que non mais pourtant ça serait possible. Harry n'avait jamais été un bon legimens et il n'arrivait pas à bloquer son esprit même maintenant. Il se souvenait que Severus Rogue, sous les ordres de Dumbledore, avait essayé de lui apprendre sans succès et ça n'avait pas changé depuis. Il était un médiocre sorcier dans cette matière... l'esprit. Le pouvoir de contrôler un esprit il trouvait ça horrible et il y avait d'autre moyen pour faire parler des personnes et Harry préviligier largement le Veritaserum à la torture ou autre mais si il n'y avait pas le choix il laissait ses fidèles se défouler un peu. Après tout la plupart été des personnes adorant torturer et tuer alors pourquoi ne pas leur donner la joie de torturer une ou deux personnes mais Harry n'assitait jamais à ça. Il n'aimait pas la vue de personne souffrante ou même les cries des gens qu'on torturait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 32
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Mer 30 Jan - 12:49

-Jamais je ne ferais une idiotie pareille maître…

Séléna n’avait pu s’empêcher d’être légèrement outrée mais elle savait dans le font qu’il plaisantait et qu’il savait qu’elle n’utiliserait jamais la légilimencie sur lui. Harry avait beau ne pas être comme Voldemort, Séléna le respectait, peu être était ce justement par ce qu’avec lui, elle pouvait parler, argumenter ses idées et points de vue sans avoir a craindre une série de doloris acharnés…

Harry ne la considérait pas comme un vulgaire jouet, un kamikaze à envoyer à la mort a sa place et elle appréciait ça, même si elle était assez dérangée pour aller à la mort s’il le lui ordonnait… Il est vrais que pour une fidèle de Voldemort, elle lui vouait une confiance étonnamment grande sans parler d’une totale dévotion Elle n’avait pas été sous les ordres de Voldemort pendant très longtemps, quelques mois à peine, mais elle avait toujours été élevée pour être une fervente fidèle… Certains mangemorts n’avaient pas apprécier d’apprendre qu’elle avait été voir celui-qui-avait-annéanti-le-vrais-seigneur-des-ténèbres … Et quand ils avaient compris que non seulement elle n’avait pas chercher à le tuer mais qu’en plus elle défendait ses idées… Elle avait du en tuer certains… Ceux qui avaient été trop bête pour oublier que les enfants Grey étaient élevés en apprenant l’art de la torture, assez stupide pour oublier que Séléna avait appris avec les plus grands… Assez stupides pour oublier sa schizophrénie et surtout, qui ne savaient pas pour son petit coté loup garou qui s’était grandement développer avec les années, surtout maintenant qu’elle n’était plus dépendante de l’anti-douleur…

-Vous… Vous êtes vraiment différent des autres…


Par les autres, elle entendait tous les mangemorts et pas seulement Voldemort. Jamais, jamais aucun d’entre eux n’aurait réagit de cette façon en apprenant cette grossesse. Sans aller dans les extrêmes, ils n’auraient jamais conseillé à Séléna de faire attention et d’éviter le danger pendant sa grossesse… Elle se demandait si c’était le coté ‘‘gentil’’ de son maître qui ressortait… Plus d’une fois, elle s’était demander s’il ne devenait pas schizophrène lui aussi, après tout, Harry Potter avait toujours clamer haut et fort qu’il n’était pas et ne serait jamais comme Voldemort… 10ans plus tôt, personne n’aurait penser qu’il s’allierait un jour aux mangemorts, ses ennemis qui cherchaient à le tuer par tous les moyens… C’était sûrement pour ça que ses anciens amis le trouvaient maboule et lui avaient tourner le dos sans même l’écouter, sans même chercher a le comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Mer 30 Jan - 14:12

-Jamais je ne ferais une idiotie pareille maître…

Ca il le savait bien, elle n'oserait jamais... même si elle le pouvait le simple fait de faire un geste contre Harry l'en empêchait. Parfois il s'amusait à comparer les mangemorts aux elefes de maison qui s'empêchait eux même de trahir leur maître. Non ce n'était pas gentil mais ça le faisait rire... et puis ça lui faisait plaisir que des personnes soit comme ça avec lui. Avant il n'avait jamais été autant respecté même si il avait été encore plus entouré qu'aujourd'hui il préférait avoir peu de monde et être traité comme il le méritait qu'avoir des dixaines de personnes qui le considérait pas.

"Je sais..."

Il y eu un petit silence. Selena semblait réfléchir... C'était le genre de personne qui mesurait toujours ses paroles et que ne parlait pas pour rien.


-Vous… Vous êtes vraiment différent des autres…

Oui... ça aussi il le savait. Il étonnait le peu de mangemort à son service de jour en jour et pourtant cela lui était arrivé de se mettre dans des colères noirs même si c'était rare. Avant c'était pareil un coup il était gentil et si un evenement venait le troubler il pouvait s'enerver et crier après tout le monde, Ronald en avait fait les frais bien souvent ainsi qu'Hermione surtout vers la fin. Quand il essayait de leurs expliquer les projets qu'il avait et que ceux-ci lui disait de ne pas faire ça sans même essayer de comprendre, à chaque fois il c'était emporté. Il ne c'était jamais enervait contre Selena mais de toute façon elle avait toujours tout fait pour qu'il soit content alors aucune raison de s'enerver.

"C'est la seule chose bien que j'ai gardé d'avant!! Je pense que c'est ca qui fera la difference..."

Il entendait par là la difference entre lui et Voldemort. Il pensait ebaucoup à son ancien ennemi... mais c'était parce qu'il l'avait enfin compris. Il avait enfin compris ses idées et pourquoi dans le fond il faisait tous ça. Mais même si il l'aurait compris avant il l'aurait quand même détruit car il ne supportait pas sa cruauté... Même si il ne le savait pas il avait gardé bien plus que ça de son "ancienne vie" si on pouvait dire ça comme ça mais il était vrai que son caractère était la chose principale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 32
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Jeu 31 Jan - 12:18

Séléna eu un petit sourire énigmatique. Effectivement, ça faisait une différence…
Elle se rappelait parfaitement de toutes ces nuits blanche qu’elle avait passé à réfléchir… D’abord à ce qu’elle devait faire quand Harry avait repris contact avec elle. Elle avait hésité, n’importe quel mangemort aurait hésité… Ca aurait pu être un piège, ou toute sorte de coup tordu dans ce genre là… Ensuite, aux paroles et aux idées de Harry… Mais Séléna savait bien que deux des principales raisons pour lesquelles il l’avait contacter elle et pas un autre, c’était premièrement par ce qu’elle n’avait pas beaucoup connu le ‘‘règne’’ Voldemort et ensuite par ce que son visage n’était pas encore connu comme étant celui d’une mangemort particulièrement sadique…

Il y avait plusieurs façons d’imposer le respect, Séléna le savait parfaitement depuis qu’elle avait fait la connaissance de l’ancien bras droit du maître. Alors que Gaëlle essayait de lui imposer le respect par la peur, lui, il l’avait fait par la confiance… Harry semblait vouloir imposer le même genre de respect, sans terreur, sans torture… Avec comme une pointe, d’amitié… Sûrement pas avec tous ceux qui deviendront ses fidels mais Séléna voyait mal Harry torturer l’un des siens pendant des heures pour une faute commise… C’était aussi sûrement ce qui faisait toute la confusion autour de son maître, il était capable de torturer quelqu’un s’il le voulait et Séléna, comme la plus part du monde sorcier, le savait. Apres tout, il avait réussit a tuer le Lord Noir…

Séléna, en bonne mangemort, aurait du haïr Harry pour ça, et non l’admirer… Mais c’était pourtant le cas. Seulement, elle gardait ce genre de remarque fanatique pour elle, il n’était pas comme Voldemort, il ne semblait pas aimer tuer les autres, alors Séléna en avait conclut qu’elle avait plutôt intérêt a ne pas lui parler des meurtres qu’il avait commis… Séléna quand à elle, sur ce plan là, ne tuait que rarement. Elle tenait ça de son oncle. Une sorte d’honneur, elle ne tuait que sur ordre de son maître ou en dernier recours… Elle n’attaquait jamais la première mais n’hésitait pas à se défendre en duel… Elle avait le même point de vue que Solal, certes elle était schizophrénique mais elle n’était pas folle… Elle voulait être craint pour son sadisme et sa totale absence de pitié, pas par ce qu’on la considérait comme une cinglée qui attaque tout ce qui bouge à moins de 10metre autours d’elle… On craint d’avantage les gens qui savent ce qu’ils font plutôt que les simples fou furieux imprévisibles…

-Le seul soucis que cet… Aspect d’avant peu vous apporter, c’est que certains, trop téméraires et trop habitués à Voldemort… Finiront par faire l’immense bêtise de vous manquer de respect et d’essayer de vous ‘‘détrôner’’…

Séléna fixait Harry droit dans ses pupilles rougeoyantes. Non, elle n’avait pas peur de prononcer le nom du seigneur des ténèbres et ce depuis toujours. Elle ne le faisait cependant jamais à l’époque par pur respect pour Voldemort… Et elle le prononçait rarement maintenant pour un mélange de respect et aussi par ce qu’elle ne voulait pas se faire remarquer. Même la mort n’avait pas fait oublier la crainte de ce nom…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Jeu 31 Jan - 12:57

-Le seul soucis que cet… Aspect d’avant peu vous apporter, c’est que certains, trop téméraires et trop habitués à Voldemort… Finiront par faire l’immense bêtise de vous manquer de respect et d’essayer de vous ‘‘détrôner’’…

Harry y avait déjà et il avait imaginé comme cela se passerais quand il y aurait plus de monde. Il y aurait ceux en qui il pouvait avoir confiance comme Selena ou Alexandre, ceux qui ne le trahirais jamais et qui ferait n'importe quoi sous ses ordres et il y aurait les autres... ceux qui voudrait le détrôner et le détruire dès qu'il aurait le dos tourné. Le premier groupe les empêcherais de faire cela surement sans que Harry ait besoin de le demander ce qui lui faisait quand même une petite protection mais en plus de cela il n'avait pas confiance en tous ses partisans. Quand il en voyait certain il gardait même une main sur sa baguette pour être prêt à se défendre mais avec Selena il ne l'avait plus fait depuis longtemps.

"Oui mais ceux qui apprecient ça seront là pour me défendre n'est ce pas? Oui tu vas sûrement me dire qu'il pourrait y avoir une guerre entre ceux qui veulent ma place et vous mais je ne pense pas... Ou moins pas avait que le monde des sorciers soit sous mon contrôle ce n'est qu'à ce moment là que ma pla sera vraiment interessante et là je ferais plus attention..."

C'était comme ça qu'il pensait. Il etait entouré de gens dont la confiance était fragile. Il avait établi une sorte d'équilibre entre le peu de partisan qu'il avait et lui et il ne fallait surtout pas le briser. Parfois il se demandait jusqu'où Selena serait prête à aller pour lui... se donner la mort? Sûrement sans hésiter. Se sacrifier pour un autre il comprenait ça mais quand il fallait le faire par sois même pas sous un ordre!! De toute façon Harry ne lui ordonnerait jamais cela il n'était pas encore assez fou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 32
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Jeu 31 Jan - 13:34

Séléna sourit, si elle ne savait pas que monsieur Potter n’était doué en légilimentie, elle aurait parié qu’il venait de l’utiliser sur elle… Mais sûrement était ce qu’il la connaissait plus qu’elle ne le pensait…
Effectivement, ceux qui étaient du même avis que le maître le défendrait sûrement contre ceux qui croyaient qu’ils pourraient faire mieux et Séléna seraient même la première… Mais il avait tors de penser que sa place n’était pas encore enviée, après tout, même à l’époque de Voldemort, pas mal de mangemort faisaient tout pour être les plus proches de leur maître affin d’être sur la liste des successeur au pouvoir. Jamais aucun d’entre eux n’avaient été assez fou pour défier leur maître, ils savaient tous ce qu’ils subiraient après leur échec incontournable…

Mais tout le monde a plus ou moins l’ambition de devenir le maître du monde… Avoir des gens sous ses ordres, des sorciers capables de tout et n’importe quoi pourvu que ça satisfasse leur maître… Du point de vue de Séléna, n’importe qui en rêverait, n’importe qui sauf elle. Elle ne voyait pas l’intérêt de chercher a prendre la place de Harry, tout comme elle n’avait jamais compris l’intérêt qu’il y aurait eu a devenir la ‘‘favorite’’ de Voldemort… Il n’accordait aucun passe droit et les autres mangemorts ne l’auraient pas respecté d’avantage pour autant… Son respect, elle l’avait gagné en prouvant ses valeurs… En se battant avec certain et en en ressortant la tête haute tout en laissant l’autre sur le carreau, plus ou moins vivant… Elle allait rarement jusqu’à prendre la peine de tuer ses adversaires, en particulier quand il s’agissait de personne du même camps qu’elle… Pas par pitié, elle n’en ressentait aucune, pour personne, par pur dédain ou ennui de le faire…

La plus part des mangemorts préfèreraient mourir de perdre un combat contre elle. Par ce qu’ils étaient tous plus ou moins madchistes et ne supportaient pas qu’une femme leur flanque une raclée et encore moins quand elle était si jeune… Séléna le savait parfaitement et puis, il n’y avait pas besoin d’être mangemort pour ça d’ailleurs… Mais en général, son nom et le fait de faire savoir qu’elle avait appris avec l’ancien bras droit de Voldemort, suffisait à ce que les autres n’aillent pas plus loin et la laissent tranquille…
Séléna respectait son nouveau maître et serait capable de mourir pour lui sauver la vie… Elle avait aussi cette impression étrange qu’il avait un minimum de respect pour elle aussi… En tout cas, plus que Voldemort en avait pour ses fidèles à l’époque… Et c’était pas difficile dans le font puisqu’il n’en n’avait aucun… Pas même pour ceux qui s’autoproclamaient les plus fidels du seigneur des ténèbres.

-Je n’ai pas peur de la mort… Plus depuis que je l’ai frôler pour la première fois à l’age de 7ans… Donner ma vie pour sauver la votre, je le ferais sans hésiter, qu’importe que ça soit contre un ennemis où contre un mangemort…


Séléna avait frôlé la mort bien avant ses 7ans. Plusieurs fois elle avait faillit mourir de pneumonie à cause de l’éducation de sa mère… Mais elle ne les comptait pas, pour elle ça revenait à mourir de faiblesse. Non, à ses 7ans, un loup garou lui avait pratiquement pris la vie en la griffant à l’épaule droite, lui arrachant pratiquement le bras et lui laissant en souvenir, trois cicatrices et certaines particularités du loup garou…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Jeu 31 Jan - 14:15

Apparemment Harry avait vu juste elle pensait qu'il avait tord. Elle ne lui disait pas directement mais ça se voyait quand elle se retenait de lui répondre quelque chose à la figure. Il y aurait toujours des gens assez fou pour s'attaquer à lui et lui prendre la place mais ceux qui étaient vraiment intelligents le laisserais s'emparer du pouvoir et ce n'est qu'ensuite qu'ils viendraient s'en prendre à lui. La quète de pouvoir ne s'arrêtait jamais et celui qui l'avait était constemment en danger. Harry le savait et il savait assi qu'il n'était pas aimé de tous raison de plus pour faire attention à son entourage. Il y avait des personnes en qui il n'avait rien à craindre:

-Je n’ai pas peur de la mort… Plus depuis que je l’ai frôler pour la première fois à l’age de 7ans… Donner ma vie pour sauver la votre, je le ferais sans hésiter, qu’importe que ça soit contre un ennemis où contre un mangemort…

Harry ne connaissait pas toute la vie de Selena mais il savait ce qu'on disait sur les Grey. Son oncle aussi avait été un mangemort et il avait été réputé pour sa cruauté et sa force même si comme ça il paraissait gentil. Selena aussi ressemblait à un petit ange et pourtant Harry plaignait tous ceux qui pouvait se mesurer à elle car se serait sûrement leurs derniers combats. Il ne l'avait encore jamais vu combattre mais il écoutait ce qu'on disait autour de lui. Comment faisait-elle pour pouvoir tuer des gens de sang froid? Lui à chaque fois il n'avait pas put dormir de la nuit et lors d'un combat il essayait de mettre KO l'autre pas de le tuer.

"Je ne te demanderais jamais ça!! Alexandre... il m'en voudrait trop après!!"

Un ton humouristique? Il avait essayé d'en prendre un. Non Selena était le mangemort e plus fidèle qu'il connaissait il n'allait pas non plus lui demander de donner sa vie pour lui. Il ne voulait pas que des personnes meurt en son nom ou pour lui ou autre c'était contraire à ses principes.

"Si un jour tu te fais capturer et qu'on te demande où je suis dit leur ça allegera ta peine et tu sera surement libéré pour avoir donné cette information. De toute fçon je suis le gardien de secret alors tant que je leur donne pas moi même l'adresse ils pourront pas voir la maison j'aurais largement le temps d'en trouver une autre..."

Voilà ce qu'il voulait que tous ceux qui était avec lui s'en sorte sans pour autant l'enfoncer et il y avait toujours une solution pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 32
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Jeu 31 Jan - 15:43

"Je ne te demanderais jamais ça!! Alexandre... il m'en voudrait trop après!!"

Séléna éclata d’un rire franc et joyeux. Ca lui arrivait rarement en dehors des moments où elle était en compagnie d’Alexandre. Le seul depuis près de 10ans a réussir a la faire rire… Oh elle riait souvent, mais principalement pour faire semblant, ou par pur moquerie… Ses rires d’amusement étaient rares, trop pour la plus part des gens mais ils mettaient ça sur le fait qu’elle était fille et nièce de mangemort et avait été élevée comme ça…

Et en effet, elle avait été élevée comme ça, dans un entourage glacial, sans émotion, sans amour, sans ‘‘câlin’’ ou autre soins… Elevée dans un monde où tout n’est que haine et combat pour mériter sa place, pour mériter son repas, mérité le respect ou même le droit d’entrer dans la maison pour dormir… Elle avait été élevée pour devenir une vrais machine de guerre, une machine a tué sans le moindre sentiment… Mais ça ne voulait pas dire que tuer lui était indifférent… Elle avait déjà tué, effectivement, mais rarement… Encore une fois, elle bénissait son dédoublement de personnalité qui la faisait passer pour la pire des innocentes en temps normal, comme dirait les moldus : on lui donnerait le bon dieu sans confession…

-Oui sûrement… Mais, de là à vouloir vous tuer… Quoi que, il m’aime énormément…

Mais dans le font, la question n’était pas là. Elle avait depuis longtemps fait comprendre à Alexandre qu’elle pourrait mourir pour son maître tout comme lui… Et il savait pertinemment pourquoi elle en serait capable… Elle était du même genre que son oncle, tellement disciplinée qu’elle exécuterait le moindre petit ordre sans même chercher à savoir pourquoi…

"Si un jour tu te fais capturer et qu'on te demande où je suis dit leur ça allégera ta peine et tu sera sûrement libéré pour avoir donné cette information. De toute façon je suis le gardien de secret alors tant que je leur donne pas moi même l'adresse ils pourront pas voir la maison j'aurais largement le temps d'en trouver une autre..."

Séléna sourit légèrement en baissant les yeux un petit moment avant de relever un regard à la fois amusé et reconnaissant. Harry semblait avoir du mal à assimiler qu’elle n’était pas du genre à le trahir, même s’il le lui ordonnait, c’était peu être d’ailleurs le seul ordre auquel elle n’obéirait pas… Elle était bien plus résistante que son corps frêle ne laissait le penser. Elle avait déjà enduré la torture plus d’une fois, sans compter la torture permanente qu’était le manque de l’anti-douleur…

-Comme vous venez de le dire, vous etes le seul a pouvoir révéler le secret de la maison… Alors… Autant que je les enquiquine un maximum si jamais un jour ils deviennent enfin assez intelligents pour commencer à me soupçonner d’être un mangemort…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Jeu 31 Jan - 19:59

C'était sûrement la première fois qu'il voyait Selena rireà cause de lui. Il en retirait une certaine gloire car la faire rire relevait de l'exploit voir du miracle à part pout Alexandre lui c'était d'une facilité en même temps c'était normal. Harry eu un petit rire aussi tout en baissant la tête, pas pour se cacher c'était une habitude. Il releva la tête et regarda en face de lui tout e écoutant la réponse de Selena.

-Oui sûrement… Mais, de là à vouloir vous tuer… Quoi que, il m’aime énormément…

Oui et c'était justement pour ça que Harry n'avait pas interêt à faire de mal à Selena. Alexandre pourrait tuer pour elle et il ferait n'importe quoi pour qu'elle aille bien. D'ailleur Harry était persuadé que le fait de ne pas trop deborder de travail Selena pendant sa grossesse lui plairait aussi.

"Si tu savais ce que les gens était capable de faire par amour... C'est beaucoup plus fort que tout le reste!!"

L'amour... c'était cette force qu'il manquait à Vodemort et c'était ce qui l'avait perdu à plusieurs reprise. Tous ce que Harry aimait avait disparut ou changé... enfin ce n'était pas vraiment eux qui avaient changé c'était surtout Harry même si il ne s'en rendait pas vraiment compte. Ses parents étaient morts, Dumbledore auss... Il était sûr que lui aurait sut quoi lui dire, il l'aurait compris, il l'aurait aidé à voir clair dans sa propre tête.


-Comme vous venez de le dire, vous etes le seul a pouvoir révéler le secret de la maison… Alors… Autant que je les enquiquine un maximum si jamais un jour ils deviennent enfin assez intelligents pour commencer à me soupçonner d’être un mangemort…

Courageuse... ou insolente? On devait être un peu des deux pour ne pas parler pendant de la torture. Harry avait déjà subit des endoloris mais ce était pas pour le faire parler c'était par pur plaisir. Si c'était pour parler il ne saurait pas comment réagir. Il ne dirait sûrement rien... il parlerait si on l'obligeait à regarder un de ses amis se faire torturer là pourrait pas laisser faire il serait forcer de parler.

"C'est pas prêt d'arriver... le ministère est de plus en plus rempli d'incapable. Heureusement que des personnes comme Alexandre sont là pour remonterla barre. Ca peut pas continuer..."

Le minsitre autant que tous ses sujets n'étaient que des incapables, fermant les yeux à la moindre menace mais d'un côté tant mieux pour Harry cela ne serait pas difficile pour lui d'agir sous les yeux du ministère sans qu'il soit pourchassé de partout. Les personne dont il fallait se mefier c'était l'Ordre du Phenix. Il savait déjà à peu prêt de qui il était composé : d'Hermionne assuremment, de ses autres anciens amis, de la directrice de Poudlard Jenna Harper et surement de quelques Auror pour les aider. C'était de ces personnes là dont il fallait se mefier le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 32
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Ven 1 Fév - 11:20

"Si tu savais ce que les gens était capable de faire par amour... C'est beaucoup plus fort que tout le reste!!"

Séléna sourit légèrement à cette remarque. Bien sur qu’elle savait ce qu’on est capable de faire par amour. Elle aimait Alexandre par-dessus tout… Maintenant qu’elle avait toute sa tête et ne prenait plus l’anti-douleur que madame Pomfresh l’obligeait à avaler a partir de sa 6ème année d’étude en prétendant que ça ne ferait que l’aider ait allé mieux et a supporter les nuits de pleine lune sans douleur… C’était des mensonges, non seulement ça ne faisait pas disparaître la douleur, ça l’atténuait, mais en plus, elle en était devenue dépendante, ça l’avait rendue moitié folle et lui avait fait perdre une partie de sa mémoire… Il lui avait fallu plusieurs années pour s’en débarrasser et elle avait faillit perdre l’homme de sa vie à cause d’un adultère qu’elle avait commis dans un de ses instants de folie…

Le regard de la jeune femme se voila progressivement tendit qu’elle perdait son sourire. Son visage se ferma et son regard devint froid pour ne pas dire glacial… Elle fixait le sol mais on aurait pu croire qu’un de ses pires ennemis y était étendu et ses yeux reflétaient le plus grand dégoût, une haine interminable, elle avait un regard meurtrier… Un regard a faire peur, certes mais ce n’était rien comparé à son attitude en mission… Son mauvais coté venait de prendre légèrement le dessus, à la simple pensée de cette infirmière qui lui avait fait subir tant d’années de souffrance…

"C'est pas prêt d'arriver... le ministère est de plus en plus rempli d'incapable. Heureusement que des personnes comme Alexandre sont là pour remonter la barre. Ca peut pas continuer..."

Séléna revint à la réalité en se maudissant intérieurement. Elle s’était laisser emporter par ses mauvais souvenirs, elle le savait tout comme elle savait qu’elle aurait du se maîtriser, encore et toujours… Et dire qu’elle n’allait pas avoir de défouloir pendant 8 longs mois… Mais elle avait promis à son maître de ne pas chercher le danger alors elle tiendrait sa promesse…
Elle secoua légèrement la tête et son regard redevint moins froid mais plus indifférent. Pas totalement néanmoins car elle était très intéressée par les dernières paroles de son maître.
Elle n’était cependant pas certaine d’avoir compris le font de ses pensées… Pour sa part, Séléna se méfiait d’avantage de l’ordre du phénix. Pas mal d’anciens élèves de son époque de collégienne étaient là bas de plus, Granger, en faisait aussi partit. Séléna le savait car miss-je-sais-tout était ministre de la santé, ce qui signifiait qu’elle était sous ses ordres en quelques sortes… Mais Séléna évitait de prononcer des noms comme ceux de Granger ou Weasley devant Harry… Elle n’avait aucune idée de la réaction qu’il aurait mais étant donner la façon dont ses anciens amis s’étaient conduits avec lui, il y avait fort à parier que le maître entrerait dans une colère noire…

-La plus part d’entre eux sont des idiots, c’est bien pour ça que l’ordre du phénix est plus dangereux… Mais je me méfie aussi de ces lâches d’Aurors…

Et quoi de plus normal quand on savait que c’était les aurors qui lui avaient voler son enfance bien tranquille en tuant son père… Ce qui avait déclancher une véritable réaction en chaîne. Sa mère était devenue cinglée et avait commencer son ‘‘éducation’’ de parfait petit soldat bien obéissant, son oncle était partit se former ailleurs pendant près de dix ans et elle, elle était devenue mangemort et schizophrène avec en prime une sainte horreur du mot auror…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Ven 1 Fév - 13:01

Harry ne put s'empêcher de remarquer pendant un moment que le ragrd de Selena était devenut plus que froid, même Harry detourna la tête il préférait largement quand elle arborait un regard gentil mais il ne se posait même pas la question de pourquoi. Elle devait être plongé dans un souvenir plus que mauvais. Cela faisait pareil à Harry quand il pensait trop au passé... c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait un regard souvent inexpressif ou froid car il e cessait de se plonger dans ses souvenirs oubliant de vivre le présent. Albus Dumbledore pourrait lui dire que ce n'était pas bien... il l'avait déjà fait lors de sa première année alors qu'Harry retournait souvent regarder le miroir du Rised. Il se souvenait de ses paroles exact : "Ca ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre". C'était exactement pareil aujourd'hui mais les souvenirs avaient remplacés les rêves.

-La plus part d’entre eux sont des idiots, c’est bien pour ça que l’ordre du phénix est plus dangereux… Mais je me méfie aussi de ces lâches d’Aurors…

Bien plus dangeureux, l'ordre du phenix savait tout de Harry vu que ses dirigeants l'avaient tous connu. Ils savaient quelles étaient ses faiblesses et ses forces, comment s'y prendre avec lui et tout ce qui allait avec. Surtout qu'il n'était composé que de bon sorcier, Harry s'imaginait mal commencer un duel avec Hermione et gagner, c'était une sorcière très doué et elle avait toujours été meilleure qu'elle...

"Sur ce point tu as raison l'Ordre est dangereux bien plus que les aurors mais quand le ministère commencera à croire que je ne suis plus de leurs côté là il faudra s'en méfier. Ca ne saurait tarder je compte bien rencontrer un ou deux auror par pur... hasard... pour leurs faire comprendre que je ne suis plus comme avant."

Quand il disait qu'il fallait que ça change il ne mentait pas. Il ne voulait pas prevoir une super attaque non il n'en avait pas les motens pour le moment mais il voulait un minimum remonter le niveau d'activité des mangemorts...


[désolé du piti rp j'ai pas le temps oO... je reviens lundi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 32
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Sam 2 Fév - 17:34

"Sur ce point tu as raison l'Ordre est dangereux bien plus que les aurors mais quand le ministère commencera à croire que je ne suis plus de leurs côté là il faudra s'en méfier. Ca ne saurait tarder je compte bien rencontrer un ou deux auror par pur... hasard... pour leurs faire comprendre que je ne suis plus comme avant."

Séléna sourit à l’air plus que sarcastique de son maître. Le ‘‘pur hasard’’ pouvait être étrangement amusant par moment… Surtout quand on avait dans l’idée de faire comprendre quelque chose d’évident à quelqu’un qui ne veut pas comprendre… Et Séléna se demandait souvent si ce n’était d’ailleurs pas le cas des ‘‘amis’’ de son maître… Potter n’était pas mauvais comme l’était Lord Voldemort… Séléna se demandait s’il avait vraiment tourner ‘‘méchant’’… Harry voulait simplement faire entendre ses idées, pas celles qu’on essayait de lui imposer et la jeune mangemort comprenait parfaitement ça…

Séléna se demandait souvent ce qui se passerait le jour où son nouveau maître se trouverait face à ses anciens meilleurs amis… Les tuerait-ils ? Les laisserait-ils en vie ? Les fuirait-ils ?
La jeune femme n’attendait qu’une chose, voir son maître à l’œuvre de ‘‘son’’ coté pour une fois… Le problème, c’était que l’adversaire connaissait pas mal de chose sur Potter… Elle se demandait souvent s’ils sauraient faire en sorte qu’il ait pitié d’eux…

-Faites attention à ne pas vous faire avoir tout de même maître… Il serait, dommage qu’ils vous capturent aussi vite… C’est incroyable ce que les ‘‘amis’’ oublient vite leur lien d’amitié quand ils considèrent que leur vie est en danger…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   Lun 4 Fév - 23:06

-Faites attention à ne pas vous faire avoir tout de même maître… Il serait, dommage qu’ils vous capturent aussi vite… C’est incroyable ce que les ‘‘amis’’ oublient vite leur lien d’amitié quand ils considèrent que leur vie est en danger…

Il savait qu'il devait se mefier de ses anciens amis mais il n'avait rien à craindre d'eux. Il savait que jamais ils ne le tueraient ils essayeraient simplement de "le raener à la raison" mais le problème c'était que pour lui il n'avait jamais eu aussi raison qu'en ce mment même. C'était peine perdu si ils voulaient l'arrêter ils faudraient qu'ils le tuent mais en seraient-ils capable? Seul une confrontation répondrait à cette question. Harry lui même ne savait pas si il aurait le culot de tuer un de ses anciens amis. Si il n'y arrivait pas il ferait en sorte de le blesser pour le bloquer un moment mais il fuirait le combat avant d'avoir à faire le sortilège de mort. Il avait déjà du mal à le faire sur des inconnus alors à des personnes qu'il connaissait il ne préférait même pas y penser.

"Ils ne me feront aucun mal... la seule chose que j'ai à craindre d'eux c'est un lavage de cerveau..."

Et encore même ça ne le ferait pas changer d'avis. Et si ils lui faisait un sort d'amnésie en lui faisant croire ensuite qu'il était toujours le Harry gentil et sage d'avant? Pas question ne le se laisserait pas faire. Il ne voulait pas les tuer mais si eux en venait à ça il se défendrait autant qu'il le pouvait.

"Va rejoindre Alexandre si tu veux!! Sauf si il travail à cette heure-ci?"

Alexandre était, Harry le savait bien, une bien meilleur companie pour Selena. Avec une joie de vivre avec elle qu'aucun mangemort n'avait avec personne. En plus avec la bonne nouvelle qu'ils venaient d'apprendre ils avaient sûrement envie d'être ensemble. De son côté Harry pensait déjà à une prochaine attaque pour montrer qu'il était actif et qu'il comptait agir pour arriver à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le repère de Harry [FE Selena Grey]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère de Harry [FE Selena Grey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Vederchi [Pouffy]
» |Selena Kristen Stiwart ? Une fille parmis tant d'autres...|
» [Grey's Anatomy RPG]
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Le monde des sorciers & moldus :: Domaine des Sorciers :: Repère des Mangemorts-
Sauter vers: