After Tomorrow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiche 5# | Lars Menroth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lars Menroth
Mangemort

Mangemort
Lars Menroth


Nombre de messages : 115
Age : 30
Dédicasse : Chomeur^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche 5# | Lars Menroth Empty
MessageSujet: Fiche 5# | Lars Menroth   Fiche 5# | Lars Menroth Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:20

Nom :Menroth

Prénom : Larsen

Age en septembre 2007 : 52 ans.

Son histoire (de 1997 à 2007 en 10 lignes minimum) :Son histoire (de 1997 à 2007 en 10 lignes minimum) : A la chute de Voldemort, Lars a « pris le maquis », il est allé s’exiler en Amérique latine ou il s’est quelque peu rangé, et grâce à quelques relations véreuses, mensonges, et intimidation, réussi à se réhabilité. Cependant, Larsen eu la mal du pays, il retourna en Bulgarie ou il commit un meurtre et disparut, le voilà cette fois de retour dans son pays maternel, le pays dont il étais tombé amoureux il y a une trentaine d’années. Cette fois, l’ancien Mangemort est rangé, bien qu’il soit toujours embourbé dans quelques affaires louches. Il cherche désormais à vivre une vie normale, peut être s’installer en compagnie d’une femme dans son manoir et essayer d’échapper à la prison, utilisant la méthode utilisé peut avant la première chute du Seigneur des Ténèbres, Lars fait des dons à des œuvres caritative et est prêt à prendre le nouveau le « maquis » en cas de problème.
Son manoir, héritage familiale, est composé de deux parties, l’une en surface , manoir de sorcier moyens, l’autre sous terre, rempli de vieux artefact de magie noire. Néanmoins Lars est à la recherche d’un travail calme et tranquille, car il aspire à mener une vie paisible, sa vieille cape noire, rangée dans un placard ne sert plus que pour quelques sorties en compagnie d’ancien « collègues», des sortes de réunions d’ancien collégiens. Sauf que dans ce cas précis, ce sont des Moldus qui sont visés. L’ ex Mangemort à la cape à désormais trouvé un produit qui permet de faire disparaître totalement de son bras, la Marque des Ténèbres, elle n’apparaît plus que lorsque quelqu’un l’appelle en pressant une autre Marque, ou alors lorsque quelqu’un fait apparaître celle-ci dans le ciel.



Infos complémentaires : Pour tout comprend le debut c'est là http://deathly-hallows.niceboards.org/fiches-elaborees-f181/lars-menroth-le-mangemort-a-la-cape-t6798.htm

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Menroth
Mangemort

Mangemort
Lars Menroth


Nombre de messages : 115
Age : 30
Dédicasse : Chomeur^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche 5# | Lars Menroth Empty
MessageSujet: Re: Fiche 5# | Lars Menroth   Fiche 5# | Lars Menroth Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:06

désolay du double post, mais j'ai du etre oublié^^

Je suis pas préssé mais je Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosan
Fonda. AT RPG

Fonda. AT RPG
Lucie Rosan


Nombre de messages : 118
Age : 30
Dédicasse : Ex-Apprentite Auror , Professeur de Sortilège/Ordre du Phenix
Date d'inscription : 06/10/2007

La Pensine
Gallions:
Fiche 5# | Lars Menroth Left_bar_bleue100/100Fiche 5# | Lars Menroth Empty_bar_bleue  (100/100)
Patronus: Un chat
Métier: Professeur de Sortilège
Fiche 5# | Lars Menroth Empty
MessageSujet: Re: Fiche 5# | Lars Menroth   Fiche 5# | Lars Menroth Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:42

Désolée...Je ne t'ai pas oublier mais je suis un peu partout a la fois !

Donc Bienvenue !

Tu es Validé et je te met au Groupe Sorciers !

Bon Jeu

Et encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Lars Menroth
Mangemort

Mangemort
Lars Menroth


Nombre de messages : 115
Age : 30
Dédicasse : Chomeur^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche 5# | Lars Menroth Empty
MessageSujet: Re: Fiche 5# | Lars Menroth   Fiche 5# | Lars Menroth Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:46

C'est pas grave^^

Mais euh je peux pas etre mangemort?
Parce que les idées de mon perso sont toujours aussi mauvaise, et que s'il faut aller faire une razzia chez les Moldu, i lest pret, suelement il ne veux ni etre en fuite, ni en prison, alors il se range, mais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosan
Fonda. AT RPG

Fonda. AT RPG
Lucie Rosan


Nombre de messages : 118
Age : 30
Dédicasse : Ex-Apprentite Auror , Professeur de Sortilège/Ordre du Phenix
Date d'inscription : 06/10/2007

La Pensine
Gallions:
Fiche 5# | Lars Menroth Left_bar_bleue100/100Fiche 5# | Lars Menroth Empty_bar_bleue  (100/100)
Patronus: Un chat
Métier: Professeur de Sortilège
Fiche 5# | Lars Menroth Empty
MessageSujet: Re: Fiche 5# | Lars Menroth   Fiche 5# | Lars Menroth Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:52

Pardonne-moi...Je savais pas enfin j'ai croit que j'ai mal lu...Donc , je te met chez les Mangemort !
Revenir en haut Aller en bas
Lars Menroth
Mangemort

Mangemort
Lars Menroth


Nombre de messages : 115
Age : 30
Dédicasse : Chomeur^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche 5# | Lars Menroth Empty
MessageSujet: Re: Fiche 5# | Lars Menroth   Fiche 5# | Lars Menroth Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:22

Merci beaucoup !!!

c'est pas grave, j'ai pas été trés clair^^

Fiche 5# | Lars Menroth GS_c7f45fc9b7d7e08c26dbc105f0af8dbd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche 5# | Lars Menroth Empty
MessageSujet: Re: Fiche 5# | Lars Menroth   Fiche 5# | Lars Menroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche 5# | Lars Menroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche 27# | Billy Boy xD
» Fiche 14# | Ron Weasley
» Fiche 7# | Emily O'maly <3
» Fiche 4# | Sid Kreys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Acceuil sur le forum :: ¤ Fiches Personnages ~ :: ¤ Fiches validées ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser