After Tomorrow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mirabella Granger [Avatar rétrécit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mirabella Granger

Mirabella Granger


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2008

Mirabella Granger [Avatar rétrécit] Empty
MessageSujet: Mirabella Granger [Avatar rétrécit]   Mirabella Granger [Avatar rétrécit] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:25

Tout d'abord, je tiens à préciser que le nom de famille de mon personnage ainsi que son histoire seront changés, en cas de refus. Je crois que les liens de parentés sont interdits, mais je prends le risque d'exposer tout de même mon histoire. Wink

*************************************

Nom : Granger

Prénom : Mirabella

Age en septembre 2007 : 10 ans

Son histoire (de 1997 à 2007 en 10 lignes minimum) :

L'histoire de la petite Mirabella remonte en fait à sa conception, alors qu'en 1997, sa mère, Hermione, est toujours amoureuse de Severus Rogue. Ce n'est que quelques mois plus tard, après l'affrontement final, qu'ils se séparent. Le temps aura fait les choses et de ce fait, Mirabella ne connaîtra jamais son père, sa mère ne lui ayant jamais révélé sa véritable identité. Elle posera d'ailleurs très souvent des questions sur l'existance de son père. Où est-il ? Pourquoi nous a-t-il quitté ? Est-ce qu'il reviendra ? Tant de questions, mais aucune réponse. Hermione reste évasive. Mais la vérité finira par éclater un jour, lorsque l'enfant entrera à Poudlard.

Enfant unique et surprotégée par sa mère, Mirabella grandit dans la soie. Maman étant une grande médicomage, la petite ne manque évidemment de rien, sauf peut-être d'une figure paternelle. Les hommes ont pourtant fusés, mais aucun n'est resté. Par chance que les "oncles" Ron et Harry sont là pour veiller sur la mère et sa fille.

Très éveillée pour son âge, Maribella semble être aussi vive d'esprit que sa mère. Plus attirée par les livres que par ses jouets, il est donc fort à parier qu'elle excellera tout autant que sa mère.

Une existance encore jeune et frêle, mais vouée à de grands changements, à des apprentissages aussi. Découvrira-t-elle qui est son père, et ce avant même de faire sa grande entrée à l'école de sorcellerie ? Hermione lui en apprendra-t-elle sur le secret de sa naissance ? L'histoire de la petite Mirabella cesse ici.

Infos complémentaires : Aucunes

******************************

Tel que dit précédemment, j'ai pris une chance de créer ce personnage et son histoire, sans attente ni espoir d'être acceptée. Dans le cas contraire, je me réinscrirai plus tard sous un autre pseudo. Merci et bonne journée ! Wink


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suki Kimura
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Suki Kimura


Nombre de messages : 154
Age : 39
Dédicasse : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
Mirabella Granger [Avatar rétrécit] Left_bar_bleue0/0Mirabella Granger [Avatar rétrécit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Patronus: Tanuki
Métier: Apprentie auror
Mirabella Granger [Avatar rétrécit] Empty
MessageSujet: Re: Mirabella Granger [Avatar rétrécit]   Mirabella Granger [Avatar rétrécit] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:47

J'aime bien l'histoire n___n
J'espère que tu seras acceptée!

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
Mirabella Granger [Avatar rétrécit] Left_bar_bleue0/100Mirabella Granger [Avatar rétrécit] Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
Mirabella Granger [Avatar rétrécit] Empty
MessageSujet: Re: Mirabella Granger [Avatar rétrécit]   Mirabella Granger [Avatar rétrécit] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:29

en effet c'est interdit normalement et ton ava est trop grand ^^
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Severus Rogue
Admin AT RPG

Admin AT RPG
Severus Rogue


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Mirabella Granger [Avatar rétrécit] Empty
MessageSujet: Re: Mirabella Granger [Avatar rétrécit]   Mirabella Granger [Avatar rétrécit] Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:53

Effectivement c'est interdit, et oui je suis contre. Cela dit je vais dire oui. La présentation est pas très grande, je ne connais pas ton rp, par contre toi tu as l'air d'en savoir sur Rogue et Hermione, donc je suppose déjà que t'es membre de DH RPG, mais ça donne envie de découvrir ce personnage et ça serait dommage de ne pas te donner ta chance. Mirabella Granger [Avatar rétrécit] 51171

Cela dit, j'en parle à Popow qui fait Hermione et t'auras ta réponse demain je suppose vue que ce soir je ne la verrai pas je pense. Wink

Sur ce, bienvenue !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly-hallows.niceboards.net/
Mirabella Granger

Mirabella Granger


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2008

Mirabella Granger [Avatar rétrécit] Empty
MessageSujet: Re: Mirabella Granger [Avatar rétrécit]   Mirabella Granger [Avatar rétrécit] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:15

Tout d'abord, désolée pour ce délais. J'ai eu quelques problèmes informatiques !

Ceci étant dit, je ne suis pas membre sur DH RPG. Embarassed Je me suis cependant informé en parcourant le forum et vos bios, pour m'assurer que l'histoire de Mirabella concordait avec les votres. Lorsqu'on arrive sur un nouveau forum, c'est la moindre des choses que de prendre connaissance des intrigues et de ce qui a été fait.

Enfin... si mon perso est accepté par Hermione, il va de soi que si elle souhaite que je change de prénom, je le ferai. Il serait normal qu'elle ou même toi, ayez votre mot à dire sur le prénom de mon perso !

Voilà ! J'attends de vos nouvelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabella Granger [Avatar rétrécit] Empty
MessageSujet: Re: Mirabella Granger [Avatar rétrécit]   Mirabella Granger [Avatar rétrécit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabella Granger [Avatar rétrécit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche 3# | Hermione Granger
» Avatar et Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Acceuil sur le forum :: ¤ Fiches Personnages ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser