After Tomorrow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tant de souvenirs ... [Fe Jenna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelys Duemont
Auror

Auror



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Tant de souvenirs ... [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Tant de souvenirs ... [Fe Jenna]   Tant de souvenirs ... [Fe Jenna] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:59

Depuis le matin, elle s’était décidée. L’idée lui était venue quand, en déjeunant, elle était retombée sur un article de journal. La nomination de Jenna au poste de Directrice … Un sourire avait éclairé son visage. L’idée d’une Jenna à la tête de la plus grande école de Sorcellerie l’avait étonné. Mais dans le bon sens, l’idée avait été parfaite. Et donc, en ce froid jour de Septembre, elle s’était décidée à aller faire un coucou à son ancienne camarade.

Habillée comme à son habitude, soit avec un jean’s, un haut turquoize et au dessus de ça une robe de sorcier et sa cape, Aelys avait embrassé son fiancée, et rejoint bien vite le Ministère. Elle devait quand même vérifier que rien de spécial ne l’y attendait – et si une urgence était là, elle repousserait donc un peu sa visite -. Mais non, rien. C’est donc joyeusement qu’Aelys avait transplané jusqu’à Poudlard. Enfin à côté de Poudlard – On ne peut pas transplaner dans Poudlard, l’auriez vous déjà oublié ?-, dans des ruelles.
Quelques minutes plus tard, elle était devant la grande porte. Une petite boule de nervosité vint s’installer dans son estomac, alors qu’elle souriait doucement. Oulà … Dans le fond, ça lui faisait peur. Tant de souvenir …
Lentement, elle monta les marches. Combien de fois l’avait-elle fait auparavant ? Sûrement des dizaines. Des dizaines de dizaine de fois. Et là, elle semblait avoir du mal à faire ce geste si habituel. Un grand soupire plus tard, et elle poussait les lourds panneau de bois, et la magie du lieu l’accueillait.

Une impression de plénitude régnait dans le lieu. Tout était si calme .. Anormalement calme, même. A son époque, tout le monde était dehors, tout le monde faisait du bruit … ha non, pas le samedi à 8h30 tout de même. Comment ça, Aelys folle ? Bah vui, elle aimait toujours autant se lever aux aurores, et aimer commencer sa journée de travail tôt, de façon à la finir tôt. Son regard se perdit sur la décoration. Rien n’avait changé. Tout était pareil. Ses yeux se brouillèrent, avant qu’elle ne s’avance vers les sabliers qui comptaient les points. Elle tendit délicatement la main, et effleura le symbole des Serpentard .. sa maison … Tant de souvenir .. Bons comme mauvais … Une larme, doucement, coula le long de sa joue pale, avant qu’elle ne sursaute : quelqu’un était entrée derrière elle. Sa baguette à la main, elle se retourna. Qui était-ce … ? La femme qui se tenait là, devant elle, était à moitié dans l’ombre .. Mais .. Jenna ?


[Désoulée :nif j'suis capable que de pondre ça ce soir :nif]


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Harper
Fonda. Genesis Rpg

Fonda. Genesis Rpg
Jenna Harper


Nombre de messages : 74
Age : 31
Dédicasse : Directrice de Poudlard et Ministre de l'education
Date d'inscription : 30/09/2007

La Pensine
Gallions:
Tant de souvenirs ... [Fe Jenna] Left_bar_bleue0/100Tant de souvenirs ... [Fe Jenna] Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Tigre
Métier: Directrice et Poudlard et Ministre de l'education
Tant de souvenirs ... [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Tant de souvenirs ... [Fe Jenna]   Tant de souvenirs ... [Fe Jenna] Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:39

DEpuis son entrée en fonction entant que directrice de Poudlard, jenna n'avait eu guere de temps pour faire le tour de l'ecole..D'ailleurs elle redoutait ce moment, ce moment qui pourtant devrait etre si emouvant et particulier, elle en avait peur, tout ces souvenirs, ces années de rigolades et de delires, mais aussi de regret et de bataille innachevée.. Chaque fois qu'elle entrait dans la grande salle, pour mangé bien sur, ces visions de la soirée ou le professeur Dumbledore fut achevé lui remontaient a l'esprit, elle avait du mal a se dire qu'aujourd'hui, elle etait a sa place, qu'elle etait au poste de ce sorcier illustre, cette idée renforcait son besoin de faire les choses bien et de permettre aux eleves d'etre instruits comme il le fallait!


Il etait tot, mais la directrice etait deja levée, elle etait allée au ministre car oui il fallait bien qu'elle s'y rende en vue de son poste de ministre, il etait important pour elle de ne delaisser personne et de jongler a merveille entre l'ecole et le ministere... Elle donna donc quelques directives, assista a une reunion pour decider des nouvelles mesures prises au niveau de l'instruction dans les ecoles, aucunes descisions ne fut prises ce jour la, car malgré le fait que la plupart soient d'accord sur les points, jenna elle ne l'etait pas! Et meme si la jeune femme encore toute jeune, elle etait la plus jeune ministre du ministere et la plus jeune directrice de l'histoire de Poudlard, parraissait calme et sereine, elle avait cette faculté qui faisait que sans meme hausser le ton, tout le monde comprenait qu'elle n'etait pas femme a se laisser faire, on respectait ses descisions car elles etaient justes!

Elle rentra donc a l'ecole apres cette matinée bien remplie deja alors qu'il n'etait que 8h30, l'ecole etait si calme, Jenna decida de finir le voyage a pied, elle passa par le lac, tant de rigolade dans la neige avec lara, puis le hall ou elle s'amusait comme une folle, et les sabliers, elle se souvient que lara aimait souvent l'entrainer dans l'idée que l'ont pouvait tricher... Mais lorsqu'elle s'approcha des sabliers, une silhouette se dessina dans la lumiere, mon dieu.... Aelys... Sans qu'elle ne puisse les retenir, quelques larmes naisserent dans les yeux de jenna, cela faisait pres de 9 ans qu'elle ne l'avait pas vu, elle n'avait pas changée, toujours aussi jolie... Aelys semblait l'avoir vue, jenna hesita tout d'abord a sortir de l'ombre, mais reajustant sa petite robe rouge, elle s'avanca vers l'ancienne Serpentarde...


_Aelys? C'est bien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Duemont
Auror

Auror



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Tant de souvenirs ... [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Tant de souvenirs ... [Fe Jenna]   Tant de souvenirs ... [Fe Jenna] Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:25

Pendant quelques secondes, Aelys resta immobile, fixant la jeune femme qui venait d’arriver …. De longs cheveux sombres, un air reconnaissable … Jenna. Dans un mouvement puéril, enfantin, Aelys dévala la marche qui menait aux Sabliers magiques, manqua de tomber sous la précipitation, et se jeta dans les bras de son amie, sans lui laisser de choix. Quelques larmes jaillirent de ses perles azurés, alors que des dizaines de souvenirs revenaient …

Des soirées, passés à parler, de tout et de rien. Des soirées, en mission, à avoir peur avec elle, à rigoler malgrés la tension palpable. Des soirées, pendant les quels les sorts fusaient, et qui peu à peu, les rapprochaient. Et puis, surtout, cette répugnante différence d’être dans deux maison bien lointaine par leurs anciennes querelles … Et pourtant, Aelys s’était faite des amis dans la maison des rouges et ors. Et Jenna en faisait partit.

Après quelques secondes, elle se délia de son amie, un grand sourire aux lèvres, essuyant les quelques larmes qui coulaient encore. Encore de nouveaux souvenirs … Cette sacrée soirée … Elle déglutit un court instant. La peur restait présente : et si tout recommençait ? Et si quelqu’un venait remplacer l’ancien Lord ? Alors, tout serait à recommencer … Et Aelys resterait la même, et se rangerait du côté de l’Ordre, de ses amis, pour revenir dans une nouvelle guerre. Mais il ne fallait pas penser au pire, alors qu’elle revoyait enfin une amie !

Ses mains se posèrent sur les épaules de l’ancienne Gryffondor, alors qu’elle souriait doucement


- Jenna ! Ca fait tant plaisir !-

Toujours aussi belle dis-donc ! Elle n’avait pas changé. Ses places devaient être durs, devoir gérer les deux devait être astreignant .. l’ancienne Serpentard était sûre qu’à sa place, elle n’aurait pas tenue 2 jours.

- Ca faisait si longtemps !!!-

D’un geste, elle montra le château
- Alors, j’ai appris que tu étais maintenant à la tête de Poudlard ?-
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Harper
Fonda. Genesis Rpg

Fonda. Genesis Rpg
Jenna Harper


Nombre de messages : 74
Age : 31
Dédicasse : Directrice de Poudlard et Ministre de l'education
Date d'inscription : 30/09/2007

La Pensine
Gallions:
Tant de souvenirs ... [Fe Jenna] Left_bar_bleue0/100Tant de souvenirs ... [Fe Jenna] Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Tigre
Métier: Directrice et Poudlard et Ministre de l'education
Tant de souvenirs ... [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Tant de souvenirs ... [Fe Jenna]   Tant de souvenirs ... [Fe Jenna] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:43

Et bien! Son amie n'avait pas changée! Elle etait toujours aussi gentille! Les deux jeunes femmes se serrerent dans leur bras, comme pour rattraper le temps perdu, pour se rapprocher, car oui, les années les avaient separées, elle avaient combattues cote a cote et s'etait entraidées dans les difficultés, mais apres, lorsque la guerre fut finie, et que jenna partit pour etudier, c'est la qu'elle perdit Aelys de vu, il faut dire qu'a part lara et Hermione, elle avait perdue tout le monde de vue! Elle le regrettait, mais les choses s'etaient faite comme ça! Et pas autrement, le destin surement! La jeune fille comptempla quelques minutes son amie qui avait l'air aussi emue qu'elle, oui, les deux jeune filles autrefois dans des maisons ennemies s'adoraient et s'etaient toujours adorées! Jenna n'en croyais pas ses yeux, retrouver enfin une de ses amie d'ecole, dans le meme endroit qui les avaient rapprochées! C'etait preseque suréaliste! Les choses avaient pourtant bien changées depuis leur derniere etreinte dans cette enceinte!


_Sa fait d'autant plus plaisir que ça fait si longtemps! Je n'imaginais pas te revoir...


Oui car apres la guerre, certaines personnes avaient ete portées disparues, d'autre declarés morts, et d'autre avaient survecu mais souffert de la perte de leur famille ou amis, oui, la guerre avait ruiner le monde des sorciers, elle avait laisser une marque gravée dans l'ame et le coeur de chaque combattants, car voir chacuns autour de sois tombé un a un, et sentir la douleur de la mort n'est jamais annodin, et jenna avait vecu ça! Elle avait perdu tant de personnes cheres a son coeur, mais l'important, sa famille et ceux qu'elle aimait plus que tout etait la, ils etaient en vie, ils etaient rescapés, et grace a la force et au courage de chacuns, les guerre fut gagnée, c'est a ce moment d'un soupir de soulagement et de joie parcourut en un instant le monde entier, chacun tomba a genoux, se demandant si c'etait reel, si ils avaient reellement gagnés, si tout etait fini, si ils allaient enfin etre heureux, sans peur, sans pleures... Jenna avait encore cette peur en elle, peur de tout reperdre, peur de devoir laisser a la mort ceux qui demeuraient a jamais dans son coeur, car elle le savait, il n'etait pas mort, elle en avait la conviction, et elle savait qu'il reviendrai, qu'il se vangerai, et que tout recommencerait, mais pourquoi avoir un telle peur, tout simplement parce que malgré cette apparence de femme accomplie et heureuse, residait au plus profond de jenna, cette adolescente, qui avait vu tombé un a un les pilliers de son monde, cette jeune fille qui n'avait pas eu le temps de grandir et qui avait du se battre des le debut, l'empreinte d'une adolescence marquée par les drames et les batailles, l'empreinte d'une jeunesse passée a se battre, a voir la mort en face et a souffrir chaque jour un peu plus...


Mais il fallait penser au moment present, ne pas se projeter dans l'avenir ou ressasser le passé, non, elle devait avancer au jour le jour, car rien n'empecherait le destin d'accomplir sa tache, il fallait donc profiter de l'instant magique de paix et d'amour que le monde etait devenu! Elle regarda l'ecole, un sourire nostalgique sur les levres, elle n'avait pas encore fait le tour de son ecole, et pourtant, elle l'avait fait maintes et maintes fois il y a une dixaine d'années, mais tant de souvenirs l'assaillissait lors de ses visites, tant de rires avec lara, tant de malheurs pourtant, tant d'emotions inqualifiables, cette ecole avait ete sa vie pendant tant d'années, elle avait vecu tant de choses, la rencontre avec mione a la voliere, l'annonce de la grossesse de lara a l'arbre ou leur initiales etaient marquées pour montrer au monde leur amitié, la soirée dans la salle avec cette meme amie, sa promenade dans les sous sols avec la jeune fille qui se trouvait face a elle, son amour interdit envers drago, sa rencontre avec l'homme qui serait son mari, nathan... Tant de souvenir inneffacables, qui etaient si lointains qu'ils lui parraissaient pourtant si proches...


_Et oui...Tu vois finalement j'avais raison, Poudlard est bien ma maison...Je n'ai pas encore trouvé le courage d'en faire le tour, trop de....de souvenirs...


Elle etait idiote! Elle n'avait meme pas penser a parler d'Aelys! Pourtant, elle se demandait ce que sa jeune amie etait devenue, elle qui etait toujours prete a se battre aux cotés de jenna...


Et toi? Qu'est ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant de souvenirs ... [Fe Jenna] Empty
MessageSujet: Re: Tant de souvenirs ... [Fe Jenna]   Tant de souvenirs ... [Fe Jenna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de souvenirs ... [Fe Jenna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche 15# | Jenna Harper :gni
» De longs souvenirs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Intérieur du collège :: Hall & Etages :: Hall d'entrée & escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser