After Tomorrow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ...Chez Mr & Mme lvlcIan [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junko lvlcIan
Auror

Auror
Junko lvlcIan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2007

La Pensine
Gallions:
...Chez Mr & Mme lvlcIan [Fe] Left_bar_bleue100/100...Chez Mr & Mme lvlcIan [Fe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Patronus: Libellule
Métier: Auror
...Chez Mr & Mme lvlcIan [Fe] Empty
MessageSujet: ...Chez Mr & Mme lvlcIan [Fe]   ...Chez Mr & Mme lvlcIan [Fe] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:21

Quartier Moldu. Très calme. Quelques maisons qui se ressemblent. Indépendantes. Des jardins. Une rue principale légèrement en pente. ‘La monte à peine’. Des arbres. De la verdure. Un charme typiquement anglais. Voilà où réside les jeunes mariés McIan. La maison des tourtereaux se situe dans le fond de l’impasse. Une jolie propriété aux tons de rouge et ocre. Quelques traits architecturaux asiatiques se mêlent avec subtilité aux charmes strict et envoûtant des formes rondes anglaises. Le bois agrémente le côté légèrement rustique. Une vraie petite perle. Pour y accéder, il faut ouvrir un portail en fer forgé. Suivre le chemin de dalles ocre pour ensuite gravir les quelques marches et accéder à la porte d’entrée. Il y a de jolis massifs de fleurs diverses. De toutes les couleurs. Junko les affectionne. Selon ces propres mots, les fleurs sont le cœur d’un beau et joli jardin. Un banc est placé sous un immense peuplier. C’est charmant. En ce qui concerne la maison. Belle demeure de trois étages. On y compte un rez-de-chaussée. Un étage. Un grenier aménagé. C’est largement grand pour deux jeunes personnes. Si Junko n’est pas une excellente cuisinière, elle se rattrape plutôt bien pour tout ce qui concerne le ménage et la décoration. Elle a même initié Kyo’ au pinceau. Pour l’intérieur, ils ont optés pour un style que l’on nomme mémoire. Jouant avec les couleurs telle que le blanc crème. Marron glacé. Rose pâle. Voilage et habillage de siège. Rendant chaque pièces uniques et magiques. Osant les contrastes comme les brillants purs d’un lustre et le vert majestueux des plantes. Un vrai petit nid d’amour. Côté jardin, plein sud. On y trouve un paradis japonais. Tout est bien taillé et entretenu. Pas un brin d’herbe plus haut que l’autre ! Il y a même une petite source qui coule en cascade le long d’un mur de feuillage. Rendant le lieu paisible.

Non loin, transplanent en toute discrétion, les deux jeunes amis. Un vertige oui, pour tous ceux qui n’aiment pas trop ce mode de transport. Pourtant, Jun’ manie la chose avec douceur. Ils ne dansent plus. La jeune femme est agrippée à Keiichi. Lui tenant toujours la main. Elle ne l’a pas lâché une seconde. Toujours souriante. Ses sacs à son poignet libre. Quelques rires échangés. Ils se retrouvent en train de monter la ‘monte à peine’. Etant déjà un quartier calme, autant dire qu’à cette heure tardive, il semble désert. Pas une lumière est allumée chez un voisin. Pas un bruit. On pourrait presque entendre une mouche voler. Mais au lieu de ça, c’est un grognement sourd qui pointe le bout de son nez. Gloups. Jun’ se retient de rire à nouveau, posant sa main libre contre son estomac. Elle regarde Keii’ de biais. Souriante. Pour lui murmurer…


-J’ai trop faim. Heureusement que la maison n’est plus bien loin. Tiens, regarde. C’est celle tout au fond, avec la voiture grise garée sur le côté.

Qui a dit que les McIan étaient comme Mr & Mme tout le monde ? Ils sont sorciers. Fiers de l’être. Mais ils vivent comme les moldus. Ce qui est vraiment amusant. Pour certaines choses. Junko avait apprit à conduire. Kyo’… Il essayait. De temps en temps. Ce n’est pas un pro du volant (^^) Mais revenons à nos deux amis. Jun’ lâcha la main de Keii’ pour pouvoir ouvrir la petite porte en fer forgé. Elle se hâta de grimper les marches de vieux bois pour ouvrir la porte d’entrée. Satisfaite et tellement heureuse d’avoir son Keiichiro a diner, qu’elle se tourne vers lui. Un sourire angélique sur sa frimousse. Les mains jointes devant son ventre, elle le fixe avec douceur tout en lançant d’un ton joyeux…

-Bienvenue chez les McIan Keiichi !
Revenir en haut Aller en bas
Keiichiro Tôdo
Sorcier

Sorcier
Keiichiro Tôdo


Nombre de messages : 157
Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2007

La Pensine
Gallions:
...Chez Mr & Mme lvlcIan [Fe] Left_bar_bleue0/0...Chez Mr & Mme lvlcIan [Fe] Empty_bar_bleue  (0/0)
Patronus: Lévrier
Métier: Photographe
...Chez Mr & Mme lvlcIan [Fe] Empty
MessageSujet: Re: ...Chez Mr & Mme lvlcIan [Fe]   ...Chez Mr & Mme lvlcIan [Fe] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:25

Il faut bien l'avouer, Keii' n'a plus l'habitude du transplanage. Bah oui, les transports en commun des moldus il en prend souvent, pratiquement à tous ses déplacements. On peut le prendre pour étrange, mais la vie de moldu n'est pas si difficile que ça au final, si on fait les efforts pour tout va bien. Lui il gagne ce qu'il faut pour vivre convenablement, malgré qu'on ne puisse pas dire qu'il croule sous l'argent. Mais bon il a ce qu'il faut et voila. C'est fou ça, il a la vue un peu brouillé, le corps essayant de se stabiliser en faisant des pas en arrière pour revenir vers l'avant. Ca lui fait tourner la tête mais il se remet rapidement en place. Toujours raccroché à Jun' par la main. Leur lien d'amitié na pas cédé depuis tant de temps, un lien sacré qui ne peut être coupé. Sauf que la rue où il se trouve est… déserte. Lui qui habite dans un quartier un peu plus mouvementé, ça lui donne des frissons. C'est tellement silencieux. Qu'il en a même peur de le briser. Commençant à monter la pente, Puis soudain ce fut un bruit plutôt saugrenu qui vint briser cette atmosphère assez pesante. Il ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire discret… Il aurait bien ris plus fort mais bon…

'- Je vois ça ! '

Une voiture… Keiichiro n'en a pas. Il faut dire qu'il n'a jamais essayé et que ça ne lui dit pas vraiment… Peut être plus tard, quand il en aura vraiment l'envie. Continuant pour s'arrêter devant une maison plutôt… impressionnante. Pas étonné pour autant, il a du mal à se faire une idée des couleurs des murs extérieurs, sûrement le fait qu'il fasse sombre et que ses yeux sont assez fatigués. Souriant, il ne peut être qu'heureux de passer une partie de sa soirée en compagnie de l'amie la plus chère à son cœur. La main de Jun' le lâche, ça lui fait étrange. Elle est seulement aller ouvrir la porte d'entrée. Il s'approche tranquillement, pour grimper les petites marches de bois. Il atterrit maintenant près de Junko. Il s'ose à mettre un pied dans l'habitat des McIan. Laissant échapper un petit soupire. Faut le comprendre, quand on voit sa vieille maison. De l'extérieur elle est charmante… En ce qui concerne l'intérieur c'est un vrai bazard. Les murs tapissaient de photos plus au moins potables, Et pour le reste n'en parlons même pas. Le japonais a du mal à s'installer correctement, et la décoration ce n'est pas trop son truc.

'- C'est… comment dire…"

Bah y a rien à dire aussi. Il est tellement impressionner. Et encore il n'a pas tout vu. Retirant ses chaussures, il a peur de salir la maison, laissant apparaître ses chaussettes rayées de trois couleurs, jaunes, roses et bleues. C'est flashi, mais il adore ce genre de truc. Hop la, maintenant qu'il est entré, il va explorer comme un gosse. Jun' doit être étonné de le voir ainsi. Lui qui était si discret avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/kei
Junko lvlcIan
Auror

Auror
Junko lvlcIan


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2007

La Pensine
Gallions:
...Chez Mr & Mme lvlcIan [Fe] Left_bar_bleue100/100...Chez Mr & Mme lvlcIan [Fe] Empty_bar_bleue  (100/100)
Patronus: Libellule
Métier: Auror
...Chez Mr & Mme lvlcIan [Fe] Empty
MessageSujet: Re: ...Chez Mr & Mme lvlcIan [Fe]   ...Chez Mr & Mme lvlcIan [Fe] Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:40

Junko lâcha un rire doux. Qu’il est chou son Keiichi ! Il est impressionné par son chez soi. C’est clair que c’est super beau chez les McIan. C’est très stylé. Mais ça reste tout de même chaleureux. Avec des petites notes de Kyo’ ici et là. Comme sa paire de lunette qui traîne sur une commode. Ou son bouquin de moldu posé sur la seconde marche des escaliers. Ils le font souvent d’ailleurs. Laisser un objet dans les marches, comme ça, dès que l’un d’eux monte à l’étage, il embarque la chose. Très pratique ! Bref. Jun’ le laisse entrer. Ils sont directement dans l’immense salon/salle à manger. La porte fermée. Les chaussures également quittés [On remarque les origines japonaises] Jun’ embarque la main de son ami pour l’emmener vers le divan chocolat. Il y a des coussins crème partout ! Des magasines pour jeune femme étalées sur la petite table basse. Un Sushi qui dort en boule dans son panier. Il est vieux à présent. Mais toujours aussi curieux. Sauf que là, la présence des deux jeunes gens ne le réveille pas. Trop fatigué le pépère.

-Installe-toi Keii’. Fais comme chez toi ! Je vais préparer de quoi boire et des gâteaux. [OMG ! Elle compte vraiment cuisiner… Pauvre Keii’. Prions pour que Kyo’ ne tarde pas trop !]

Qu’il ne s’inquiète pas. La cuisine est juste sur la droite. Une superbe cuisine américaine, ouverte sur la salle à manger. Mais avant de le ‘quitter’, elle lui dépose une bise sur sa joue et lâche à contrecœur sa main. Et c’est avec un sourire amusé, les paumes sur les épaules masculines, qu’elle le pousse gentiment sur le canapé. Riant doucement. Elle est vraiment heureuse de l’avoir avec elle. C’est magique ! Un dernier regard avant de se détourner de lui. Prenant la direction du laboratoire culinaire tout en se détachant les cheveux. Histoire de se mettre à l’aise. Ses paquets ? Ah oui ! Elle les a déposé dans les marches bien sur ! Elle verra ça plus tard.

-Oh mais j’y pense ! J’adore faire les milkshake ! T’en veux un ? Je peux faire…. Attends…Banane. Poire. Pomme. Fraise ?! Mais c’est un vrai de vrai. Pas un truc qui vient du commerce moldu.


Sourit la jeune femme tout en sortant le nécessaire pour faire le sien. Un vrai bazar est installé sur le comptoir en inox. Attention ! Elle enfile le tablier avec le gros lapin blanc qui fait un V avec ses doigts. Elle remonte les manches… Prête à cuisiner ! Hey Keiichou, tu peux la rejoindre hein. Elle serait même heureuse ! Jun’ pourrait lui montrer comment elle s’y prend sans la baguette. U_u’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Chez Mr & Mme lvlcIan [Fe] Empty
MessageSujet: Re: ...Chez Mr & Mme lvlcIan [Fe]   ...Chez Mr & Mme lvlcIan [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Chez Mr & Mme lvlcIan [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Le monde des sorciers & moldus :: Domaine des Moldus :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser