After Tomorrow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A vous de nous aider!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenna Harper
Fonda. Genesis Rpg

Fonda. Genesis Rpg
Jenna Harper


Nombre de messages : 74
Age : 31
Dédicasse : Directrice de Poudlard et Ministre de l'education
Date d'inscription : 30/09/2007

La Pensine
Gallions:
A vous de nous aider! Left_bar_bleue0/100A vous de nous aider! Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Tigre
Métier: Directrice et Poudlard et Ministre de l'education
A vous de nous aider! Empty
MessageSujet: A vous de nous aider!   A vous de nous aider! Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:00

Comme vous l'avez remarqué surement, depuis quelques temps, nous tentons de faire revivre After Tomorow!
Pour cela nous avons besoin de vous!

Oui Oui de vous, qui etes assis sur votre chaise de bureau a clavioter jusqu'a tard le soirt petits coquins A vous de nous aider! 51171

Pour faire une forum qui plaise a tous, je propose que chacuns donne son avis sur ce qui fait qu'il est peu actif... Et ce qui selon vous pourrais le faire remonter!



Code:
[b]Pourquoi ne venez vous plus beaucoups?[/b]
[b] Quelles ameliorations voudriez vous?[/b]
[b]Si vous etiez non membres, qu'est ce qui vous pousserait a vous inscrire? Et inversement ce qui vous empecherai de le faire?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lars Menroth
Mangemort

Mangemort
Lars Menroth


Nombre de messages : 115
Age : 30
Dédicasse : Chomeur^^
Date d'inscription : 08/12/2007

A vous de nous aider! Empty
MessageSujet: Re: A vous de nous aider!   A vous de nous aider! Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:00

Pourquoi ne venez vous plus beaucoups? Parce que .... .... .... .... .... heu ... Mais deux seocndes... j'viesn tous les jorus Razz
Quelles ameliorations voudriez vous? ... heu ce serait bien de lancer quelques defis plus ponctuel?
Si vous etiez non membres, qu'est ce qui vous pousserait a vous inscrire? Et inversement ce qui vous empecherai de le faire?Le nombre de membres, le rp des gens, l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Mangemort

Mangemort
Harry Potter


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2008

La Pensine
Gallions:
A vous de nous aider! Left_bar_bleue0/0A vous de nous aider! Empty_bar_bleue  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
A vous de nous aider! Empty
MessageSujet: Re: A vous de nous aider!   A vous de nous aider! Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:29

Pourquoi ne venez vous plus beaucoups? Hey je viens souvent moi XD

Quelles ameliorations voudriez vous? il faudrait envoyé un mail de masse pour dire à tout le monde de revenir en envoyant la nouvelle intrigue (ce qui est en soit un changement important du forum et qui pousserait certain membres à revenir Wink )

Si vous etiez non membres, qu'est ce qui vous pousserait a vous inscrire? Et inversement ce qui vous empecherai de le faire? L'intrigue original. Non je m'envois pas les fleurs mais les simples intrigue qui suive les films ça lasse. Et ce qui m'empêcherait de m'inscrire serait le graphisme (la banière est superbe mais le reste ben pas top top oO).
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
A vous de nous aider! Left_bar_bleue0/100A vous de nous aider! Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
A vous de nous aider! Empty
MessageSujet: Re: A vous de nous aider!   A vous de nous aider! Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:10

Pourquoi ne venez vous plus beaucoups? je vien tous les jours

Quelles ameliorations voudriez vous? heu.... j'en sais trop rien en fait...

Si vous etiez non membres, qu'est ce qui vous pousserait a vous inscrire? Et inversement ce qui vous empecherai de le faire? l'intrigue j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Contenu sponsorisé





A vous de nous aider! Empty
MessageSujet: Re: A vous de nous aider!   A vous de nous aider! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de nous aider!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous surprise. [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Acceuil sur le forum :: ¤ Panneau d'Affichage ~ :: ¤ News ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser