AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenade imprévue.. [OU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoschiro McIan
Admin AT RPG

Admin AT RPG
avatar

Nombre de messages : 63
Dédicasse : Médicomage
Date d'inscription : 07/10/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Orque
Métier: Médicomage
MessageSujet: Promenade imprévue.. [OU]   Lun 7 Jan - 0:54

Ouvrant le robinet sèchement, l’eau se déverse violemment dans le lavabo. L’Asiatique glisse ses mains sous loin, les yeux figer en direction de la fenêtre rester grande ouverte. Un long et pénible bâillement viens s’ajouter à sa découverte. Jeune médicomage maintenant, il est loin le temps ou il était l’élève le plus prétentieux de la tour des Serdaigle. En prenant du recul, Kyoschiro n’est certainement pas fier de certaine chose, enfin tant pis c’est le passé. Il est content d’être devenu ce qu’il est. Arrêtant l’eau du robinet, le garçon s’approche de la fenêtre rester ouverte. Les rayons du soleil éblouir un peu plus ces traits fins. Une bonne journée comme dira-t-on !
Un peu rêveur, le jeune homme continu de fixer le paysage jusqu’à un cri de petite fille vienne lui percer les tympans. Il referme la fenêtre en baissant légèrement les yeux. Jusqu’à ce que ce cri cesse pour finir en grand fracas de la porte. Une gamine à peine âgée de huit ans se précipite en sa direction, criant et sautant un peu dans tous les sens. Les traits du médicomage se radoucir en un bref instant. La petite d’origine anglaise/allemande, de grands yeux bleus brillant, avec des petites couettes blondes. C’est vrai qu’elle est chou, Kyo est certainement le guérisseur qu’elle préfère jamais elle ne le lâche. Elle tire sur son bras avec une force immense. La gamine est une cliente régulière de St Mangouste, en effet, elle est atteinte d’une maladie magique et moldu à la fois, assez grave pourtant celle-ci garde tout le temps le sourire. C’est étrange comme son attachement pour le médicomage est profond du coup le chef de service à demander à Kyo de s’occuper plus d’elle que les autres. Son prénom est Calice… A vrai dire, Kyoschiro s’occupe d’elle comme si elle était sa fille.
La petite cesse de lui tirer le bras jusqu’à en découdre. Le garçon va l’amener dans le parc à quelques lieux de l’hôpital comme il lui avait promit… Et ça le reposera un peu de cette journée, après la balade, il pourra rentrer chez lui pour manger les bons p’tits plats de sa femme…euh…espérons qu’elle à rien cramer cette fois-ci, il serait préférable que ce soit qu’il fasse la cuisine, car Junko ont peut pas dire que ce soit un cordon bleu.
Une fois l’ascenseur prit, Kyo empreinte la main de la petite blondinette et il sortirent ensemble de St Mangouste. Le jeune homme ne transplane pas avec elle, ça fait plus de quatre mois que Calice est sa cliente et il sait qu’elle adore marcher. C’est pendant un bon trajet de quinze minutes que les deux firent une discussion fort intéressante, enfin c’est surtout Calice qui parle bien que maintenant le temps de parole de Kyoschiro ce soit nettement améliorez. Une fois arrivés au parc, la gamine ce jette vers les autres enfants la plupart moldus. C’est marrant, lui n’a jamais était communicatif quand il était enfant, Calice est vraiment son extrême. Le médicomage s’assoit sur un banc patiemment en surveillant la petite blondinette. Un peu d’air frais ça fait du bien, et ça change du quotidien, avec tous ces malades, Calice est celle que le garçon préfère souriante toujours joyeuse pour tout. Elle lui donne parfois envie d’avoir des enfants…
Kyoschiro s’installe paisiblement dans ce blanc écoutant le cri des enfants, le souffle du vent… Ses lunettes sur le nez et un livre à la main, le garçon restera comme ça, jusqu’à ramener Calice à St Mangouste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/kyo
Keiichiro Tôdo
Sorcier

Sorcier
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: Lévrier
Métier: Photographe
MessageSujet: Re: Promenade imprévue.. [OU]   Dim 13 Jan - 21:53

Le regard fixé au plafond, le corps encré dans le matelas. Combien sont il s sur terre dans cette même position ?! Peut être trop pour le savoir. Mais le visage de Keii' ne montrait une expression de mal réveillé, au contraire. Sa lèvre inférieure pincée, l'inquiétude avait pris part de lui qui pourtant se portait à merveille encore la veille. Sur ce point la, il ne changera certainement pas. Seulement à quand remonte la dernière fois qu'il c'est sentie ainsi, quelques semaines ou mois ?! Un unique choses pouvait rendre le jeune photographe un simple appel. Son père n'avait pas fait retentir la sonnerie d'un des téléphones de la maison, qu'ils soient fixes ou portable. Un e habitude prise il y a trop longtemps. Tous les dix jours les deux parents prennent de leurs nouvelles. Mais quand on se rappelaient de Keiichiro il y a une dixième d'année, une haine impérissable existé envers le papa.

L'envie de flemmarder, de ne pas bouger de son habitat, juste pour ne pas rater le petit "Dring-Dring", l'anxiété était au rendez vous, être de la sorte changerait il quelques choses ?! Peut être que le vieux Tôdo avait trop de préoccupations pour ce souvenir de ça. Moo, Keii' n'allait tout de même pas se morfondre pour un coup de fil oublié et de plus lors d'un de ses rares jours de congés. Donnant un coup avec son pied sur sa couette noire et sauta hors de son lit, Un passage dans la salle de bain. Et après… pas faim, s'ennuyer… Nan, il ne souhaitait pas mettre le pied dehors seulement que faire d'autres ! Un long soupir s'échappa de la bouche du garçon, Un simple effort de sa part. Un peu de courage et il se retrouvait à l'extérieur. Un peu de soleil pour embellir cette journée mal commencée.

Les pieds traînant sur le sol, Keiichi ressemblait à un vrai gamin tout malheureux, Il traversait les rues avec son air de chien battu, toujours aussi pensif, les mains dans les poches toujours à l'affût du moindre vibrement de son portable. Nan, mais il fallait le faire, un homme de vingt six ans qui se met dans un état pas possible juste pour ça ! Il fallait qu'il se reprenne en mains une bonne fois pour toute et hop il se sentirait un peu plus serein. Seulement plus il réfléchissait moins il ne savait où il se dirigeait. Mais il fallait bien qu'il revienne sur terre à un moment ou un autre. Il c'était retrouvé dans un parc ?! Remplit de gosses et de leurs parents, ça lui toujours fait un drôle d'effet dans ce genre de scène. Jamais il n'est vraiment sortie avec son père, au fond de lui une partie le regrette mais pas entièrement. Fixant le décor heureux, Keii' ne sait même pas où il met les pieds, comme à tâtons, mais la petite pierre qui se trouve devant lui, il ne la pas remarqué et manque de peau extrême, il trébucha, percutant le sol joliment. Un spectacle que bien du monde observe, quelques éclats de rire venant des gamins et même de leurs tuteurs.

Il ne doit pas avoir grande chose mais c'est tout de même assez douloureux pour l'asiatique, une petite grimace réussit à se former sur son visage. Les mains un peu éraflé et pour le reste, il n'en a aucune idée, il faudrait déjà qu'il arrive à se relever sans soucis et sans aide surtout. Keiichro en avait tout bonnement oublié le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/kei
Kyoschiro McIan
Admin AT RPG

Admin AT RPG
avatar

Nombre de messages : 63
Dédicasse : Médicomage
Date d'inscription : 07/10/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Orque
Métier: Médicomage
MessageSujet: Re: Promenade imprévue.. [OU]   Lun 14 Jan - 23:16

Le cri de Calice reste le plus fort et le plus fier, le plus perçant dans celui de tout les enfants moldus. Kyoschiro s’est beaucoup accroché à cette gamine, douce et gentille, joyeuse, enfin elle à la plupart des qualités qui lui ont toujours manquer. Pourtant, pourquoi reste t elle heureuse ? La vie ne lui a pas offert de cadeau… Une maladie qui résulte de sa durée de vie, les parents morts, et le frère décédé dans un accident tragique. La blondinette n’a que sourire et bonnes attentions, elle considère même le médicomage comme un membre de sa famille, c’est vrai que c’est mois passé avec elle, Kyo agit plutôt comme une nounou que comme un médecin. Faut croire qu’il a vraiment changé ! Quoique…
Les yeux planqués dans son livre, voilà, une chose qui n’a pas changé, Kyoschiro et ses livres, longue histoire. Un titre moldu, écrit par un moldu, sorcellerie vue par les moldus… Vraiment étonnant parfois ce qu’on peut trouver dans ce genre de bouquin… Une fleur vient se planter au milieu de sa lecture, l’eurasien fige son regard maintenant sur Calice avec sa pâquerette, qu’elle tient tendrement dans son petit poignet. Kyo prit un regard doux, elle est mignonne cette petite… Cependant une chose le sort de sa rêverie quittant le regard de Calice. Des éclats de rires échappent aux jeunes enfants, les grand mère moldus fana de rumeurs et fait divers émette leurs commentaires désapprouvant ou pas. Un pauvre malheureux à décider d’embrasser le sol, c’est étrange comme ce gamin lui rappelle son éternel maladresse. Bref, c’est le genre de chose qui ne le fasse pas rire de ce point de vue là, il s’en fiche, il a mieux à faire… Mais peut-être que l’âme généreuse et secoureuse de Calice le fera changer d’avis, la petite tire la manche du médicomage d’une moue à croquer… Prononçant quelques mots avec son accent allemand, vraiment chou. « Tonton Chiro, viens, il faut lui donner un pansement moldu… ». Arf ! C’est vrai qu’elle ne le lâchera pas avant d’avoir eu ce qu’elle voulait. Céder ou pas ? Tel est la question que se poser tout les hommes quand les jeunes filles font leurs moue, mystérieuse, coquine, douce, et beaucoup d’autre encore. Kyo décroche ses lunettes d’un geste vif, c’est Calice pourrais avoir tout ce qu’elle veut de la part de Kyoschiro. Si cela ne dépendait que de lui, il l’adopterait cette gamine.
La blondinette s’approche en courant vers le jeune inconnu, tendant une main secoureuse. Dans sa douce petite voix imprimée avec cet accent allemand, s’adressant au jeune asiatique tomber au sol. « Ne t’inquiète pas petit moldu, mon tonton chiro va te soigner… », Kyoschiro arrive juste derrière la petite fille. Quand elle est déterminée celle là ! En plus elle fait des gaffes. Les moldus ne savent qu’ils s’appellent moldus, bref, entres sorciers ont ce comprend. Kyo prit un faux sourire qui fit office de grimace, un peu gêné.


- Calice, laisse ce garçon tranquille…

Kyo s’empare de la main de la petite sans aucune permission, façon elle sait très bien qu’elle doit l’écouter même si elle en fait qu’à sa tête. C’est une petite imprudente. Ce moldu doit rien comprend à ce qu’elle vient de lui dire. En observant celui-ci, Kyo eut l’impression qu’il était mal en point, cette fois en s’adressant au jeune Japonais.

- Est-ce que ça va ?!..

Miracle du siècle, et oui, Kyoschiro à grandit, il faut applaudir, bref… ! Le médicomage lâche la main de Calice pour aider le gamin à ce relevé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/kyo
Keiichiro Tôdo
Sorcier

Sorcier
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: Lévrier
Métier: Photographe
MessageSujet: Re: Promenade imprévue.. [OU]   Dim 20 Jan - 3:40

C'est fou comme un rien peut changer une journée, une simple pierre grâce à laquelle on trébuche et se rétame violemment au sol, le paysage est jolie mais le voir défiler à une vitesse phénoménale n'est pas agréable. Autant que ces moqueries déblatérer par tous du moins la plus part. Le ridicule ne tue pas particulièrement quand on en a une certaine habitude, lors de sa scolarité à Poudlard Keii' toujours tête en l'air, il ne pouvait pas passer une journée sans se prendre un mur ou pire un tronc, jamais il ne regardait devant lui, il se faisait perpétuellement des bosses cachait par sa frange rebelle de l'époque. Aujourd'hui il lui arrive de buter contre un trottoir et de se ramasser; c'est étrange il ne change pas sur ce point, toujours aussi maladroit quoi qu'il puisse faire…

La seule qu'il peut voir et ce merveilleux sol bétonner, c'est gris, avec quelques petits graillons, ses mains le brûlent, elles ont frotté le sol lors de l'arrivé, ses genoux aussi. Le garçon a mal de partout, seul son visage n'a pas percuté. Une chance, de plus il n'a pas prit son appareil, il l'a tout simplement oublié, tiens d'un coup il se bénit, mais son portable ne doit pas être en excellent état. Essayant désespérément de se relever malgré la douleur, Keiichiro grimace légèrement, c'est trop dur, malheureusement il ne peut pas rester collé comme ça pendant une journée. Des petits pas se rapprochent de lui, sa tête se retourne, un petit corps se présente devant lui, elle est mignonne cette petite, blonde et ses yeux sont à croquer. Les petits mots qu'elle prononce font rire le japonais, et cette petite main tendue. Il ne l'attrapera pas mais un sentiment de plaisir le parcourt, c'est pas tous les jours que ce genre de se produit. Mais en fait, elle a bien dit 'moldu' ?! Pas le temps de réagir un adulte est déjà au côté de la petite blonde, japonais de plus. Il aurait sans doute pu croire qu'il était un parent, mais le physique ne trompe pas!

Le visage de Keii' c'est adoucit, ce n'est pas grave il se relèvera tout seul, pas le temps encore une fois de réfléchir, une voix masculine lui demande son "état", Keiichi remet ses prunelles de l'autre côté, une nouvelle main lui est tendu, plus grande déjà ! Aucune hésitation il l'agrippe aussi fort qu'il le peut, il souffre encore, tirant avec force le bras du nippon Keiichiro à maintenant les pieds bien à terre, examinant son pantalon troué sur les genoux, il saigne un peu, rien d'important. Essuyant tranquillement ses vêtements, il ne pense plus à son téléphone, juste à remercier les deux personnes qui l'ont un tant soit peu aider.


'- Un peu mieux, je pense !'

Son regard se fige sur le blondinette, sans elle peut être serait il encore la à observer la magnifique gris. Un soupire s'échappe de sa bouche, il la regarde gentiment avec un petit sourire tout doux. Ce n'est pas qu'il a oublié la présence du nippon, il l'a trouve tellement mignonne d'avoir été vers lui.

'- Merci petite demoiselle et monsieur aussi !'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/kei
Kyoschiro McIan
Admin AT RPG

Admin AT RPG
avatar

Nombre de messages : 63
Dédicasse : Médicomage
Date d'inscription : 07/10/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Orque
Métier: Médicomage
MessageSujet: Re: Promenade imprévue.. [OU]   Mar 22 Jan - 19:55

Kyoschiro lance un sourire en observe la gamine, tellement amical avec n'importe qui, c'est tellement naïf et mignon. Une fois ou plutôt de nouveau sur pied, le japonais semble avoir le regard attiré vers Calice. Qui ne le serait pas ? Kyo lui même le premier... Ce minois enchanteur, à fait craquer plus d'un passant. Le médicomage amène très souvent la petite dans ce lieu, la plupart pense que la blondinette est sa fille. Hm...Ouais, ça ne dérange pas Kyo pour le moins du monde de tenir ce rôle.
L'heure n'est qu'à peine passer, Calice à encore le temps de s'amuse dehors. Certes, Kyoschiro doit s'assuré que rien n'arrive à la petite, comme par exemple tomber bêtement comme ce garçon. Une chute peut être dangereuse pour elle, d'ailleurs à St Mangouste ils sont tous étonner de voir Kyo amener la gamine partout. Ces gens ont aussi un avis assez objectif sur Calice, elle mourra très jeune, pourquoi s'attacher à elle ?... Parfois les sorciers, sont stupides!... Surtout les collègues du jeune McIan. Revenons maintenant à cet étrange trio...
Kyo s'attendais à voir Calice repartir avec les moldus s'amuser... Seulement elle reste là, la bouille fixer sur l'autre japonais. Ça n'embête pas particulièrement Kyo, il espère juste que Calice ne fasse pas de mauvais pas. Les moldus réagissent étrangement des fois... De plus, le garçon semble assez fasciné par la blondinette. La petite demoiselle se met soudainement à quatre pattes devant le nippon, elle glisse un doigt fragile dans le trou former lors de la chute de l'asiatique. Elle lève son regard vers le garçon inconnu en retirant son doigt sans avoir toucher la plaie. Kyoschiro enfin réactif, prit la main de Calice, protecteur et un peu gène vis à vis du garçon.


- Calice, qu'est ce que je t'es dit ?!!...

Wah!! Kyo avec son air sévère,hm...tu parle. La gamine, elle par contre se gène pas pour gronder Kyo. C'est la meilleure, ça! Dans son petit accent allemand, la blondinette réplique "T'es bête, Tonton "Chiro", il souffre..!"
Kyo pousse un léger soupire à ce moment là, Ouais, la patience lui manque encore. Enfin bon, ce gamin va pas mourir pour une stupide chute, c'est vrai qu'il ni pense pas mais pour elle c'est grave. La dernière chute de Calice à failli lui couter la vie... La gamine offre un sourire à l'inconnu comme si elle voulait le rassurer de quelque chose. Elle lui dit gentiment, "Ne t'inquiète pas, "Chiro" est médicomage, il va te soigner...!!" Fit dans un grand sourire en agitant rapidement plusieurs la tête de haut en bas. Kyo crut s'arracher les cheveux quand elle à dit "médicomage", bon ce n’est pas grave, l'autre à l'air niais, peut-être bien qu'il avalerait n'importe quoi! La prochaine fois, il faudra qu'il réfléchisse à une heure ou il y a moins de monde...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/kyo
Keiichiro Tôdo
Sorcier

Sorcier
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: Lévrier
Métier: Photographe
MessageSujet: Re: Promenade imprévue.. [OU]   Jeu 24 Jan - 23:40

Le seul objet de son attention était le petit bout de chou blond, son petit regard coquin, et son visage adorable, comment ne pas craquer devant ça. C'est mission impossible, seulement Keii' n'est en rien au courant de sa situation, il l'a prend pour une gamine normale. Dans son enfance des regards étaient portés sur lui, pas en temps que garçon mais petite fille. On peut rire de cette période mais lui en garde un profond malaise, il n'a certainement pas vécu de choses agréable dans ces temps la. Ses prunelles dans celles de la blondinette, il n'arrive pas à décrocher. Raah ! Ce qu'elle mignonne ! Soudain elle se met au sol, la tête du japonais se baisse. Il se demande pourquoi, il le découvrira dans quelques secondes. Il recule légèrement la jambe quand elle met son doigt. Il ne le fait pas méchamment seulement par réflexe. Son genou lui fait sentir quelques picotements. Soudain il entend la voix du japonais, relève la tête. Keiichiro n'ose rien dire, et quand Calice réplique, c'est vrai ça il vient d'apprendre son nom, il reste bouche close.

Sur le coup il trouve ça mignon, mais il est extrêmement gêné, il n'a pas grand chose. La blondinette n'a pas besoins de s'inquiéter, lui ne sait rien des souffrance physique, il n'a jamais eu une chose grave, il ne peut en rien se rendre compte de ce qu'elle est entrain de vivre.


'- Euh… rien… c'est rien !'

Il essaie d'articuler quelques mots, il paraît pathétique, il serait bien parti. Il a causé assez de gêne. Calice le regarde avec des yeux qu'il ne peut pas résister à l'envie de rester. En fait y a pas longtemps, elle a bien dit moldu…. Il n'a pas eu grande réaction faut dire vu qu'il est sorcier ça le choc pas spécialement. Et quand elle prononce 'médicomage', pas de réaction non plus, au premier abord Keii' a l'air moldu… bah nan. Le nippon à l'habitude de vagabonder dans ce monde remplit d'inconscients.

'- Ah… Vous êtes médicomage ?!'

Sa voix n'est pas très élevé, et quand il parle, il regarde pour une fois le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/kei
Kyoschiro McIan
Admin AT RPG

Admin AT RPG
avatar

Nombre de messages : 63
Dédicasse : Médicomage
Date d'inscription : 07/10/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Orque
Métier: Médicomage
MessageSujet: Re: Promenade imprévue.. [OU]   Lun 28 Jan - 19:44

Pauvre Calice! Kyoschiro l'aime beaucoup, seulement il reste très imprudent. Elle ne comprend pas. La différence entre sorcier et moldu, c'est la venue de la magie en elle, qui a provoqué cette maladie. Calice est aussi trop jeune pour comprendre tout ce que fait le médicomage avec elle. La petite le prend pour un nouveau père, lui, il ne pense qu'à trouver un remède pour la guérir... Bien qu'en ce moment, il se décourage facilement. Les derniers examens de la blondinette sont très faibles. Bien qu'en apparence elle à l'air normal, Calice depuis un an perd petit à petit ces facultés mentale... Dans quelques mois, il ne serait même plus qui est Kyo! Quand elle essai de toucher la plaie de ce garçon, Kyo s'est un peu énervé par peur pour elle... Même si l'autre Japonais ne lui souhaite aucun mal, il pourrait en faire involontairement à Calice, rien qu'avec le touché, oui, ça sembler bizarre, Kyo la laisse bien s'amuser avec des moldus. Les moldus ont l'avantage d'être dépourvu de pouvoir magique. Aucune magie, elle n'a rien à craindre. Le nippon confirme son rang de sorcier en s'adressant à Kyoschiro. Sur le coup, l'eurasien ne répond pas tout de suite, il s'approche de Calice, il glisse ses mains sous les aisselles de la petite pour la relever.
- Calice, tu te souviens... Du jeu, qu'on a fait la semaine dernière!
La gamine pousse une légère grimace et finit par hocher la tête négativement. Est ce par caprice ? Ou alors, non, il préfère croire pour l'instant à un caprice... Tout de même une fois à St Mangouste, il vérifiera si Calice n'a pas encore rechuté... Il fini par sourire, quoique assez amèrement en caressant vaguement la petite chevelure blonde. Il lève les yeux en direction du nippon.


- Oui, exactement! Cette petite est ma patiente... Veuillez nous excuser!

Cette fois en parlant à l'attention de la blondinette.

- Calice, il est tant de rentrer... Et jte promet que cette fois je resterais plus longtemps avec toi!

Fit le jeune McIan avec un sourire doux pour la petite. Il fallait la rassurer, elle à peur de la solitude. Kyo est le seul médicomage qui veuille vraiment s'occuper de ce petit bout. La gamine sourit apparemment elle à déjà perdu sa colère contre son guérisseur. Le jeune homme salue vaguement le gars rencontré par hasard, et s'éloigne en tenant la main fragile de la petite allemande. Elle sourit, et dit doucement à l'inconnu "A bientôt, bukiyou "...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/kyo
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade imprévue.. [OU]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade imprévue.. [OU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Voyage imprévu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Le monde des sorciers & moldus :: Domaine des Moldus :: Reste de l'Angleterre-
Sauter vers: