AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche 2# | Severus Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Admin AT RPG

Admin AT RPG
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Fiche 2# | Severus Rogue   Sam 8 Déc - 19:04

Nom : Rogue
Prénom : Severus

Age en septembre 2007 : 47 ans (9 janvier 1960)

Son histoire (de 1997 à 2007 en 10 lignes minimum) :

La vie est un enchainement de choix qui sont parfois bons, parfois mauvais. Au final, on ne vit que pour souffrir et on attend sa libération grâce au doux baiser de la mort. Une rencontre qu'il a attendu toute sa vie jusqu'au jour où il l'a rencontrée. Le combat contre les Mangemorts et le Mage Noir n'a pas causé que des pertes humaines. Chacun a perdu beaucoup, et ça a changé plein de monde. Deux ans après l'affrontement final, la jeune Gryffondor, devenue adulte et l'ancien Serpentard, devenu membre de l'Ordre a part entière, se sont séparés sans trop savoir pourquoi.

Severus a passé près de deux années dans sa cave sans trop en sortir, afin de concevoir de nouvelles potions et sortilèges. Un acte qu'il a pratiqué pendant toute son enfance et qui a fait qu'il a plongé dans a magie noire. Une magie qui ne l'a jamais quitté. Depuis la chute du Seigneur des Ténèbres, sa cicatrice ne s'est plus fait sentir. La blessure se referme petit à petit et on ne distingue plus trop la forme de départ. Toutes ces années n'ont pas été très bénéfiques pour l'ancien Mangemort, mais il a appris des choses qu'il ignorait et qui l'ont beaucoup aidés.

Lors de sa troisième année de nouveau célibataire, une personne est venue le voir et lui a proposé une chose qui ne se refuse pas pour un sorcier comme lui. Il a quitté sa maison et son elfe de maison à qui il n'a pas parlé une seule fois en trois ans, et est partit en direction des montagnes des géants. Un périple dont il ne pensait pas revenir, et pourtant, il y'a deux ans de cela, il est revenu dans son ancienne demeure mais plus pour rôder dans sa cave.

Son nouveau poste au Ministère a fait de lui un homme puissant et respecté par la pluspart des sorciers. Chose surprenante pour un homme comme lui. Il est devenu le responsable du département des mystères. Et depuis sa nomination beaucoup de changements ont eu lieu dont le retour des Détraqueurs dans la prison d'Azkaban. Rogue a apporté une découverte surprenante sous forme d'un chevalière avec à sa tête un mini cadran symbolisant une montre. La personne qui la porte au doigt peut imposer une certaine obéissance aux Détraqueurs. Contrairement à ce que certains ont pensés, il ne l'a pas gardée et l'a donné au Ministère. Cette chevalière est gardée sous vitre, par une magie très puissante qui rend impossible à toute personne, de détruire la vitre pour s'en emparer. Ce sortilège a été mis en place par Severus avec certains membres du Ministère. Leurs recherches sur de nouveaux objets capable de contrôler les Détraqueurs continuent.


Infos complémentaires : Severus Rogue est le seul Mangemort dont la Marque sur son avant bras s'efface petit à petit...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathly-hallows.niceboards.net/
 
Fiche 2# | Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» Severus Rogue (validé)
» Devant les Bureaux de Severus Rogue
» Quand le rêve obsédant devient réalité [PV Severus Rogue ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Acceuil sur le forum :: ¤ Fiches Personnages ~ :: ¤ Fiches validées ~-
Sauter vers: