AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entre la vie et la mort ... [ FE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   Jeu 20 Déc - 14:51

Alexandre courait, le souffle court, le coeur battant à une de ces vitesse qu'il aurait pu facilement dépasser une voiture et son esprit, se posant tellement de questions ... Ou était Séléna ? Que faisait-elle ? Etait-elle avec un autre ? Pourquoi tant de question surgissaient-ils de sa mémoire ? Y'avait-il un problème quelque part ? Pourquoi tout semblait si différent aujourd'hui ? Et pourquoi se disait-il que cette journée allait très mal se terminer ? Que lui arriverait-il ? Il avait une de ces impressions bizarres qui vous fichent la trouille sans que vous compreniez pourquoi ou comment ! Des frissons lui parcouraient le corps, essayant de le détruire de l'extérieur mais en vain ... Il était énervé ... Personne ne pourrait l'arrêter cette fois ... Il ne fallait pas non plus de trop car sinon, il passerait au stade ... Non, jamais il n'avait essayé ce stade et il en avai tellement peur ...

Il courait, bousculant des passants sortant de magasins ou marchant vers d'autres en s'excusant pitoyablement, les gens derrirèe lui lui lançant des regards noirs. Il evita une vieille dame et sauta au dessus d'un tonneau contenant une substance rougeâtre dont l'odeur ne pouvait que vous faire éloigner du magasin. Il continua ainsi, sans comprendre pourquoi mais ce mauvais présentiment augmentait peu à peu ... Comme ci ... Non il ne fallait surtout pas ... Séléna ou peut-tu être ? Il jeta des regards a gauche, à droite sans la voir jusqu'à que soudainement, il s'arrêta et la vit, dans un café non loin, parlant a un homme ... Non ... Ce n'était pas possible ... L'avait-elle ... Non ... Les larmes coulaient dans ses yeux et il s'agenouilla à terre et s'écria :

- SELENA ...

Mais subitement, quelque chose de bizarre lui arriva. Il fut pris d'un male de crâne pas possible ... C'était comme il y'a 11 ans ... Et comme il y'a ... Et finalement il s'évanouit


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 31
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   Jeu 20 Déc - 15:49

[Tu as oublier de mettre FE dans le titre. Ensuite, l’homme ne sera pas Louis, ça se passe un autre jour par ce que mon RP est pas fini. Pour info, l’adultère, c’était il y a plus de 5 ans déjà…]

Alexandre lui avait dit qu’il ne pourrait pas rentrer déjeuner avec elle aujourd’hui alors Séléna avait accepté l’invitation d’un de ses collègues de st Mangouste. Elle n’en voyait pas le mal. Le jeune homme en question savait parfaitement que Séléna était mariée et puis, elle n’était pas son genre de toute façon…
Elle discutait sagement avec lui, légèrement dégoûtée par la tarte à la mélasse qui constituait son dessert, d’ailleurs, elle ne comprenait pas, elle adorait ça normalement… Elle couvait certainement quelque chose… Elle rit à une plaisanterie de son collègue et s’apprêtait à lui répondre quand elle entendit son nom…

Ses yeux parcoururent l’ensemble du restaurant sans qu’elle ne puisse trouver l’origine de cet appel quand elle entendit son collègue lui dire qu’un homme était à terre au milieu de la rue un peu plus loin… Séléna se tourna vivement et, bien qu’au sol, et loin d’elle, elle reconnu Alexandre. Ils se connaissaient depuis 11 ans déjà, comment n’aurait-elle pas pu le reconnaître… Elle se leva précipitent en faisant tomber sa chaise et elle couru hors du restaurant jusqu’à ce qu’elle atteigne Alex et qu’elle se laisse tomber à terre à coté de lui, son sang froid légendaire laissant place à un début d’affolement.


-Alex !!! Alexandre, qu’est ce qui t’arrive ??? Répond moi…. Alex….

Elle l’obligea à se retrouver sur le dos afin de pouvoir voir son visage et elle commença à pleurer sans s’en rendre compte… Cette scène la ramenait 11 ans en arrière… La nuit qu’ils avaient passer dans le parc…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   Jeu 20 Déc - 16:28

HS : Pardon je me suis emporté et j'ai fait les modifications necessaires

Lorsqu'il s'évanouit subitement devant plusieurs dizaines de gens, il se cogna contre un tonneau et tomba sur le chemin de cailloux complétement évanouit. Une femme se mit soudainement à crier d'horreur, croyant qu'il était mort alors qu'en fait il était juste évanouit ... Cela était sûrement causé par le manque de sommeil qu'il avait en ce moment car Séléna et lui ne s'étaient pas vus depuis plusieurs jours a cause qu'elle était médicomage mais aussi par ce qu'il s'était fait repéré par un grand producteur de musiques et qu'il allait sortir très prochainement un single pour commençer une carrière de grand artiste. Et ce manque de sommeil avait finit par s'infecter dans sa tête et c'est du a cela qu'il avait eu soudainement mal au crâne mais maintenant, il allait peut-être dormir pendant plusieurs minutes et ses réveiller ensuite ... Tout dépendait de si il voudrait ou non sortir de son réve.

Car pour le moment, le jeune homme était en proie à une grand sommeil et il était plongé dans un réve, au fin fond de son esprit, là ou seuls les rêves qu'il n'arrivait pas à oublier étaient disposés. Il se revoyait ... Le jour ou il avait cassé un vase à son père et qu'il avait été enfermé un mois comme puniton. La fois ou il avait voulu essayer d'utiliser sa baguette magique et que le chien avait une tête de cheval. Ce jour ou il était arrivé à Poudlard, tout trempé, croyant qu'il allait avoir un rhume ... Et cette fois ou il avait cru qu'entre lui et Séléna tout était terminé et a la fin de cette nuit là, ils étaient fiancés. Et ce jour ou ... Elle lui annonça qu'elle l'avait trompé avec un autre ... Il avait pleuré ce jour-là et pendant les nuits qui suivèrent mais finalement ... c'était passé et il lui avait pardonné. Mais depuis ce jour-là, il était devenu moins sur de lui et dès qu'il voyait Séléna avec un autre, il pensait tout le temps qu'elle le trompait.

Le jeune homme rêvait donc, plongé dans un sommeil mais il n'en était pour l'instant qu'à la toute première face du sommeil qui était en fait un sommeil léger. Donc, il y'avait quand même une grande chance pour qu'il se réveille soudainement. Il fallait juste qu'on le secoue un peu ou quelque chose se passe mal dans son rêve pour qu'il se réveille instantanement et c'est au niveau de son rêve que quelque chose se passa mal. Il se rappella ce jour-là ... Quand elle lui avait dit qu'elle l'avait trompé ... Il croyait qu'il avait rêvé mais en fait c'était la réalité ... Alors en fait c'était les médicaments qui avaient causés cela ... Elle n'aurait jamais du en prenre autantmais il lui avait quand même pardonné et c'est là qu'il se réveilla.

Doucement, ses yeux se réouvrirent, l'image étant floue il ne voyait que des ombres et la lumière ne faisait que ralentir le temps pour que l'image devienne moins floue à regarder. Et finalement l'image s'maéliora et il vit alors des gens le regardant et Séléna a côté de lui, les larmes aux yeux. Il respira un peu et sentit son coeur recommençer a battre correctement. Par contre, une douleur le prit sur la tête et il leva sa main pour la positionner dans sa tête : il avait une bosse. Il comprenait à présent car il s'était cogné contre ce baril a sa gauche et ensuite plus rien. Il essaya doucement de se relever et s'adossa contre un autre tonneau et regarda Séléna. Sa main s'avança et toucha le visage de sa douce pour lui enlever les larmes. Puis dans un soupir, il se releva et secoua sa tête. Il regarda les gens et ceux-ci comprirent qu'ils n'avaient plus rien a faire et la foule se disperca un peu partout. Il s'avança alors vers Séléna et dit :

- Pardon ... Manque de sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 31
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   Jeu 20 Déc - 16:56

[pas grave tkt ^^]

Séléna l’observait, totalement inquiète, elle devait se ressaisir pour pouvoir l’examiner correctement… Aucun de tous ces curieux n’allaient le faire à sa place mais… Ses anciens professeurs avaient raison, c’est tellement plus difficile de s’occuper de quelqu’un de sa famille… Elle respira plusieurs fois à s’en donner le tournis et fini par reprendre le contrôle d’elle-même elle l’observa. Il ne semblait pas être gravement blessé… Elle vérifia si son cœur battait toujours et elle fut soulagée de voir que c’était bien le cas…

Elle attendit donc, ses pensées s’évadant… Depuis qu’elle avait avouer à Alexandre qu’elle avait fait la plus grosse bêtise de sa vie, le tromper avec un autre, elle avait constamment peur de le perdre… Elle l’avait cru pendant un moment, comprenant qu’il ne veuille pas lui pardonner une telle chose, comprenant qu’elle lui avait briser le cœur, qu’elle l’avait trahi… Elle avait cru l’avoir perdu pour toujours puis, alors qu’elle pensait ne plus jamais le revoir, il était revenu… Il l’avait trouver en piteux état, elle ne mangeait plus, ne trouvait plus le sommeil, pleurait sans cesse, elle qui ne se laissait jamais aller… Elle vivait par ce qu’elle n’avait pas le courage de se supprimer… Elle avait essayé, plusieurs fois, elle avait faillit rejoindre son père mais elle avait toujours été secourue… Quand elle avait revu Alexandre, elle a tout d’abord cru qu’elle rêvait mais elle avait fini par se rendre compte que non… Elle avait alors eu honte de ce qu’elle était devenue… Honte qu’il la voit dans cet état lamentable…

Séléna sursauta, coupée dans ses sombres souvenirs, une main se pausait sur sa joue et la ramenait doucement à la réalité. Elle tourna les yeux et vit Alexander assis, adossé contre un tonneau… Elle se jeta dans ses bras en faisant attention de ne pas lui faire mal et elle se serra contre lui. Séléna n’était pas du genre démonstrative en publique mais depuis qu’elle avait faillit le perdre, elle avait d’avantage besoin de se rassurer, qu’il la rassure, même après tout ce temps, elle ne comprenait toujours pas comment il avait pu lui pardonner une telle trahison…


-Alex… Ne me fait plus des pleures pareilles… Je croyais que je ne te voyais pas avant ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   Jeu 20 Déc - 18:51

Malgré qu'il se soit relevé, le jeune homme gardait quand même en lui un léger picotement au niveau de sa tête. Il n'y avait que la fatigue pour l'évanouir et ça il le savait car ce n'était pas la première fois qu'il s'évanouisait comme ça, dans la rue, devant tout les gens. Depuis un certain moment, il avait souvent eut des malaises ou des évanouissements mais il ne s'inquiétait pas car il savait d'ou ca venait. Il est vrai qu'en plus, il n'avait pas beaucoup dormit depuis quelque jours a cause du travail sur les paroles d'une futur chanson, Séléna dont il n'avait pas beaucoup de nouvelle et de très vieux souvenirs qui remontaient soudainement dans sa mémoire sans qu'il comprenne pourquoi. Il y'a tant de choses qu'il aurait aimé oublier mais ces choses ... Elles sont trop dures et sont restées au fond de lui ...

Il sentit alors un corps qui lui était terriblement familier et en relevant les yeux, il ne fut pas surpris de voir sa Séléna dans ses bras, ne pleurant plus mais l'engeulant pour qu'il arrête de faire ça alors qu'elle savait très bien qu'il ne pourrait pas vraiment s'arrêter tant qu'ils ne seront pas un peu plus ensemble. Il savait que cela était dur pour elle mais ils avaient affrontés tellement de choses bien plus horrible et atroce que cela que le jeune homme était un peu surpris de la voir dans cet état là. Sa main passa dans ses cheveux et les caressa doucement pendant que son visage se posait délicatement sur l'épaule de celle-ci et qu'il la console. Il la serra contre lui, son coeur contre le sien et il ferma un peu les yeux mais comprenant qu'ils étaient quand même entourés de gens, il vallait mieux s'arrêter là.

Il la regarda tendrement et l'embrassa pendant quelques minutes, leurs lévres se collant et se transmettant l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre. Ses mains caressèrent le dos de sa douce Séléna puis revint et carrèserent son ventre avant qu'il ne s'arrête et qu'il recule. Elle avait raison aussi ... Normalement il ne devrait pas être là mais il voulait lui faire la surprise et il dit :

- Désolé mais j'ai pris une pause pour venir te dire que ce soir je t'invitais au restaurant donc si tu as besoin de quelques Gallions pour t'acheter une belle robe ...

C'est là qu'il repensa soudainement à l'homme qui était assis à côté d'elle. Il releva sa tête et regarda et celui-ci était toujours assis et il regardait ce couple avec un petit sourire. Et il remarqua que sur son manteau il y'avait les iniatiales de l'hopital St Mangouste ... Alors ce n'était qu'un collégue à Séléna. Il s'était fait du soucis pour un rien mais il faut dire que depuis ce qu'il s'était arrivé il y'a 2 ou 3 ans était un des souvenirs restés dans son coeur et difficile à enlever. Il souria et dit :

- J'ai cru une seconde que ... Non rien

Il s'avança vers l'homme toujours assis et tendit la main dont l'homme serra avec la sienne et Alexandre dit :

- Enchanté Monsieur ! Vous êtes un des amis Séléna je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 31
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   Jeu 20 Déc - 20:51

-Désolé mais j'ai pris une pause pour venir te dire que ce soir je t'invitais au restaurant donc si tu as besoin de quelques Gallions pour t'acheter une belle robe ...

C’était donc pour ça qu’il était là… Séléna ne pu s’empêcher de sourire légèrement, même après tout ce temps, même après ce qu’elle lui avait fait, il continuait d’être romantique… Pourtant, il avait déjà vu, à plusieurs reprises, l’autre visage de Séléna. Celui qu’elle arborait durant ses missions, au tout début… Il avait vu à quel point elle pouvait être cruelle et sans pitié… Il fallait dire qu’elle avait appris avec les plus grands… Mais elle n’avait pas vraiment eu le temps de faire ses preuves, le seigneur des ténèbres ayant disparu peu de temps après son recrutement… Depuis elle faisait semblant d’être une jeune femme bien comme il faut, un peu comme quand elle était à Poudlard…

-J’ai cru une seconde que… Non rien…

Séléna sortit de ses souvenirs pour observer Alex d’un regard ahuri le temps de se rendre compte qu’il observait le collègue de Séléna. Elle compris immédiatement ce qu’aurait été la fin de la phrase d’Alexandre et elle en rougit de honte, se sentant aussi misérable qu’avant…Elle l’observa se lever puis se diriger vers le collègue de Sély. Pendant une seconde, elle eu l’idée folle qu’Alex allait frapper ce pauvre garçon mais elle se ressaisi tout de suite… Elle se leva et suivit Alexandre.

-Enchanté monsieur, vous étés un des amis de Séléna je présume ?

-Ami… Collègue plutôt… Veuillez me pardonner mais je reprend mon travail bientôt je dois m’en aller… A plus tard Séléna…

Il fit un sourire à Séléna puis un signe de tête à Alexandre avant de partir dans un coin sombre afin de transplaner. Séléna tourna les yeux vers Alexandre. Elle ne savait pas trop quoi dire, elle se sentait toujours atrocement misérable quand il faisait allusion à sa trahison passée… Mais elle ne lui en voulait pas… Elle le méritait dans le font…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   Jeu 20 Déc - 21:36

- Ami … Collègue plutôt … Veuillez me pardonner mais je reprend mon travail bientôt je dois m’en aller … A plus tard Séléna …

Apparement, l'homme semblait très préssé et il regarda Séléna avec un sourire qui en disait sûrement long pour elle mais que pour lui il ne comprenait pas puis il regarda Alexandre et fit un signe de tête puis il se leva et les dépassa puis se cacha dans un coin pour finalement transplaner. En parlant de transplanage ... Alexandre en avait fait en cours à poudlard mais il n'avait jamais réellement essayé mais il faudrait peut-être qu'un jour il pense à en faire car ça peut toujours servir au cas où il y'ait un petit problème dans les parages. En tout ça, cela occupa un peu Alexandre avant qu'il retombe de sa pensée et qu'il regarde sa Séléna avec un grand sourire.

Mais ce sourire s'éteignit aussitôt quand il vit son visage, triste, maussade, sans couleur et elle semblait si loin. Alexandre prit alors conscience qu'il avit faillit parler a propos de ce qui s'était passé il y'a quelques années et Séléna avait du penser qu'il le faisait exprès. Le jeune homms se sentit tout d'un coup comme un bouffon qui ne fait rire personne, en plein centre du chapiteau, les gens lui balançant toute sortes de choses pour le faire sortir ... Etre humilié ... La pire chose qu'il se doit et le jeune homme venait d'humilier celle qu'il aimait le plus au monde ... Il attrapa Séléna et la serra alors dans ses bras, lui faisant alors un énorme calin puis il déposa un grand baiser amoureux sur ses lévres et lui caressa les cheveux avant de dire dans l'oreille de sa douce :

- Oublie ce qui s'est passé ! Je t'ai pardonné et maintenant on doit penser au présent !

Soudainement, ses yeux se relevèrent brutalement et il sortit sa baguette, se mit devant Séléna et lança un sort qui atterit tout droit vers l'appareil d'un jeune homme qui était pointé sur eux et qui explosa dans une vague de fumée. Le jeune homme toussa puis s'enfuit alors dans les rues. Il soupira alors et dit :

- Depuis que je suis arrivé au ministère des affaires moldus je suis devenu trop célébre et on me traque ...

Il soupira et se retourna et recommença son calin auprès de sa Séléna adorée puis il l'embrassa a nouveau et lui prit la main et ils commencèrent à marcher. Il s'arrêta alors devant un magasin de vêtements et il souria et entra dedans. Alors, une vieille dame qui portait un chapeau vert avec un petit singe empaillé dessus s'approcha d'eux et avec un grand sourire elle leur dit bonjour. Alexandre qui était soigné répondit bonjour aussi et demanda a la dame si elle avait une robe pour son petit sucre en choux ( Ou Mme Séléna ^^ ). La dame souria et leur demanda d'attendre et de s'asseoir mais ilr esta debout et la vieille dame s'enfuit dans une pièce dont la forme se referma dans un grincement. Il regarda alors sa Séléna, lui tenant toujours la main puis il s'avança et regarda les robes et lui dit ensuite :

- J'ai envie que tu ait une belle robe qui aille bien avec ton si beau visage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 31
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   Jeu 20 Déc - 22:25

Sans qu’elle ne comprenne pourquoi, il lui sourit mais son si beau sourire partit bien vite. Séléna compris qu’une fois encore, elle n’avait pas réussit à rester totalement impassible face à l’homme de sa vie… Ca l’agaçait légèrement, elle ne comprenait pas pourquoi elle y arrivait parfaitement avec tous les autres mais pas avec lui… Où alors, c’était qu’il la connaissait que trop bien… Elle sourit mais Alexandre ne le vit pas car il la prenait déjà dans ses bras et elle se sentit alors merveilleusement protégée de tout et tout le monde… Soudain, sans qu’elle ne comprenne, Alexandre se détacha d’elle et jeta un sort à un jeune homme qui partit bien vite. Séléna se demandait bien ce qu’était l’appareil qu’Alexandre avait réduit en poussière…

-Depuis que je suis arrivé au ministère des affaires moldue, je suis devenu trop célèbre et on me traque.

Séléna haussa un sourcil en s’apprêtant a lui poser tout un état de question mais elle se ravisa au dernier moment. Il lui faisait un nouveau câlin et elle se sentait alors dans un cocon incassable. Elle répondit promptement à son baisé et elle se laissa entraîner à travers la rue par Alexandre, sa petite main dans celle de l’ancien Serdaigle.
Ils arrivèrent dans la boutique et elle salua la vieille dame avant que celle-ci ne disparaisse dans ce qui devait être son arrière boutique… Elle regarda Alexandre. Il la complimenta sur son visage et elle rougit en baissant les yeux quelques secondes avant de répondre d’une petite voix timide.


-Alex… J’ai pas besoin de ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   Jeu 20 Déc - 22:48

Alexandre se doutait un peu de la réaction qu'aurait Séléna face à cette phrase si belle et romantique qu'il venait de lui avouer et il avait gagné car tout de suite après, il la vit rougir et doucement elle baissa la tête pour ensuite répondre qau'elle n'avait pas besoin de ça. Pas besoin d'une robe ... Il est vrai qu'elle était déjà très belle comme elle l'était mais il voulait absolument qu'elle soit parfaite car là ou il allait l'emmener c'était bien mieux qu'un restaurant 5 étoiles ou la qualité est parfaite, la cuisine aussi et que les serveurs sont de vrais petits toutous bien dréssés. Non, il allait l'emmener dans beaucoup mieux qu'un simple restaurant comme cela. Et en plus, c'était bientôt le début de l'été et il fallait en profiter absolument avant qu'Alexandre soit surchargé de travail au ministére. Il s'avança alors et doucement il releva le visage de Séléna puis l'embrassa et dit :

- Tu es déjà parfaite je sais mais j'ai envie que ce soir soit une soirée impossible à oublier !

Il lui souria et l'embrassa a nouveau car ce soir ... Il allait devoir lui annonçer une nouvelle très importante qui pourrait être fatal pour eux deux et la suite des évenements. Il avait eu peur de lui en parler mais là il devait le faire sinon ca pourrait tourner à la catastrophe. Il l'embrassa donc assez longtemps et passa ses bras autour de son dos mais la vieille dame réapparut avec une somptueuse robe noire sans manches et elle attrapa Séléna et lui dit :

- Allez Mme on va essayer ceci

Elle l'emmena alors dans une sorte de petite salle puis referma la porte. Là elle s'avança vers le jeune homme et dit :

- Et vous avez besoin de quelque chose ?
- Euh non j'ai déjà un costume adéquat !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 31
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   Jeu 20 Déc - 23:10

-Tu es déjà parfaite je sais mais j’ai envie que ce soir soit une soirée impossible à oublier !

Séléna soupira d’amusement et lui jeta un regard tout aussi espiègle… Elle vit la vielle femme revenir et l’entraîner dans une cabine sans qu’elle ait son mot à dire avant de refermer le rideau derrière elle…
Ce ne fut qu’une fois seul dans la cabine qu’elle détailla la robe. Le noir, elle adorait ça, elle trouvait que ça faisait ressortir son coté dangereux et machiavélique… La longueur semblait bien, elle n’aimait pas les robes trop courtes… Elle s’apprêtait à se dire qu’elle avait trouver du premier coup et elle commençait à se déshabiller pour essayer la fameuse robe quand elle se rendit compte qu’elle était à bretelles…


Elle regarda la robe avec regret… Elle aurait bien aimé être comme les autres et pouvoir porter des robes à bretelles mais ses cicatrices l’en empêchaient… Elle n’avait pas vraiment honte des marques qu’elle portait à l’épaule droite, même si elle se demandait comment, en les voyant, Alexandre pouvait être attirée par elle et ne pas êtres dégoûté… Seulement, elle n’aimait pas que les autres sachent… C’était son secret… Elle soupira et se rhabilla correctement avant de ressortir de la cabine avec la robe sur le bras. Elle revint près d’Alexandre en donnant la robe à la femme.

-Vous n’auriez pas la même avec des manches longues ?


Elle lança un regard particulier à Alexandre qui devrait avoir compris ce qui ne lui plaisait pas dans cette robe…Elle lui fit un sourire malgré tout et attendit en s’amusant de l’air déboussolé de la vieille femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   Ven 21 Déc - 12:57

Le jeune homme semblait être entre l'envie de partir du magasin, loin de la vieille dame ou d'aller s'enfermer avec sa Séléna adorée dans la cabine. Et de toute façon, ce ne serait pas la première fois qu'il la voyait nue mais à cette pensée il sentit ses joues rougir et il se dit qu'il ne vallait mieux pas avoir des pensées décalées dans un magasin pareil. Mais l'idée de s'enfuir en courant du magasin était aussi une bonne solution car la vielle dame s'approchait telement de lui, le regardant d'un air sévére et lui, qui s'avait pas vraiment l'habitude qu'on le regarde comme ça essayait de regarder ailleurs et reculait, se retrouvant coincé contre la vitre du magasin. S'il vous plait ... Un miracle quelconque mais surtout pas que cette vieille dame s'approche encore plus de lui sinon il allait vraiment s'enfuir ...

Et à ce moment précis, alors que la vieille dame s'était encore rapprochée de lui et que lui avait attrapé un parapluie qu'il allait pointer sur elle, Séléna sortit de la pièce. Au tout début, il croyait qu'elle était toute nue mais en fait elle s'était rhabillée et il soupira mais il trouvait ca bizarre qu'elle ait mit aussi peu de temps à essayer une robe pareille mais quand il vit que la robe n'avait pas vraiment été essayée, il regarda sa Séléna, ne comprenant pas tout de suite pourquoi elle avait refusée une aussi belle robe. La vieille dame aussi semblait avoir tournée la tête et avait reculée, l'air un peu stupéfait de cette question qu'elle venait de poser. Elle regarda à nouveau Alexandre d'un air assez bizarre puis reposa a nouveau son regard vers Séléna puis finalement elle se retourna, passa derrière la caisse et s'avança vers Séléna et prit la robe et s'enfuit dans son arrière boutique.

Il regarda alors sa douce Séléna et prit enfin conscience de pourquoi elle avait refusée cette robe. C'était surement a cause des cicatrices des griffures de loup-garou qu'ils lui avaient infligés quand elle était petite. Il est vrai qu'Alxandre aurait bien aimé qu'elle porte cette robe mais bon, il était d'accord sur le fait que porter cela et qu'on voit les cicatrices n'était pas terrible, surtout dans le restaurant ou ils allaient manger. Il la regarda avec un petit sourire et reposa tranquillement le parapluie à sa place puis s'avança vers elle quand la dame revint avec la même robe mais avec de longues manches mais la robe était quand même splendide malgré ce nouvel inconvénient. Ladame repoussa Séléna dans la pièce et referma la porte puis regarda Alexandre et demanda :

- Vous seriez pas par hasard le nouveau ministre des affaires moldues ?

- Moi ? Euh ... Non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 31
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   Ven 21 Déc - 13:51

Séléna avait froncé les sourcils en voyant que la vieille femme était si prête d’Alexandre. Elle se demandait bien pourquoi elle l’approchait comme ça… Apres l’avoir regarder comme une bête curieuse, la vieille femme avait presque arracher la robe des mains de Séléna puis avait disparue le temps d’en prendre une autre. Séléna s’apprêtait à demander à Alexandre ce qui c’était passé pour qu’il fasse cette tête mais elle n’en n’eu pas le temps. La vieille femme était revenue et l’entraînait pratiquement de force pour la renfermer une nouvelle fois dans la cabine d’essayage…

Séléna soupira calmement pour ralentir les battements de son cœur qui s’était affolé par colère de se faire traiter de la sorte par cette vieille bique qui approchait son mari de trop près… Elle se calma, elle devait garder le contrôle d’elle-même. Elle devait jouer le jeu et rester la parfaite petite employée sans problèmes…Apres un énième soupir, elle se déshabilla pour se retrouver en sous-vêtements. Elle attrapa la robe et observa son reflet dans le miroir, son regard tomba sur son épaule droite et elle fronça les sourcils avant d’enfiler la robe… Une fois cela fait, elle s’observa. La robe lui allait bien. Simple, sans chichi ou froufrou en tout genre, les manches aux trois quarts du bras et quelques petites bordures dorées en bas de la robe ainsi que sur la hanche droite… Elle sourit et attrapa sa baguette pour remonter la fermeture éclaire toute seule sans problèmes. Quand elle serait chez elle, elle demanderait sûrement à Alexandre de l’aider à attacher sa robe…

Elle vérifia que la robe était bien mise et elle sortit de la cabine, ses pieds nus cachés sous sa robe qui frôlait le sol. Elle arriva devant Alexandre qui regardait la vieille femme avec des yeux légèrement horrifiés et qui n’avait pas vu Sély arriver… Elle se demanda pourquoi il semblait avoir peur de cette femme… L’aurait-elle menacé ??? Non sûrement pas, Alexandre avait déjà affronté bien pire… Elle s’éclairci la gorge avant de demander d’une voix douce.


-Alex ? Ca te plait ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   Ven 21 Déc - 14:50

L'atmopshére de la boutique devenait tellement insoutenable, étouffante et parfois terrifiante qu'Alexandre n'avait plus qu'une idée en tête quand Séléna aurait terminée d'essayer sa robe, sortir d'ici le plus vite possible. Car en effet, après avoir de nouveau poussée Séléna là ou elle devait essayer sa robe et avoir refermée la porte, la vieille dame le regarda plus intensement et lui demanda si ce n'était pas lui qui était le nouveau ministre des affaires moldues. Alexandre, qui ne savait plus trop quoi dire et qui était très géné répondit non à la vieille dame qui finit par détourner son regard vers son séche-linge qui commençait a faire un drôle de bruit. Alexandre soupira alors et il avait une envie soudaine de s'écrouler à terre mais cela ne se faisait pas trop dans un magasin de prêt à porter pour sorciers mais on a le droit d'voir des envies ...

La vieille dame sortit de son séche-linge tout un attirail de vêtements, différents les uns de les autres puis les mit dans une autre machine qu'elle régla puis alluma avant de revenir et de sortir une calculette pour commençer à faire ses comptes. Elle parlait a moitié tout bas et cela fit encore plus peur à Alexandre qui finit par s'asseoir sur une vieille chaise de bois, un peu rouillée par le temps mais en tout cas, cela lui faisait beaucoup de bien de pouvoir se reposer un peu. Mais cela ne dura que très peu de temps car la porte s'ouvrit dans un grincement lugubre et Séléna sortit de la pièce et s'avança doucement vers le devant du magasin sans qu'Alexandre ne le remarque tout de suite car il était en train de feuiletter la Gazette du Sorcier de ce matin. Mais alors il entendit une voix et releva alors la tête.

- Alex ? Ca te plait ???

Quand il releva sa tête, il cru être dans un rêve. Mais non ... Il frotta ses yeux quelque instants puis regarda de nouveau et il voyait quand même Séléna, habillée de la robe que la vieille dame venait de lui donner il y'a quelques minutes à peine. Sauf que ce n'était plus trop Séléna qui était derrière la caisse mais plutot une sosie mais encore mieux. Alexandre se leva doucement et laissa tomber la gazette du sorcier ouverte à la page ou il y'avait un grand article qui parlait de sa nomination au ministére. Il s'avança doucement et passa derrière les meubles et continua d'avançer vers Séléna jusqu'à arriver tout prêt d'elle. Là encore il cligna des yeux et continua de la fixer dans les yeux. Puis soudainement sa bouche s'ouvrit et une faible voix parla :

- Séléna ... Est-ce bien toi ?

Il tendit alors sa main vers celle de Séléna et lui attrapa doucement. Puis il se mit a la caresser et là il la reconnut, plus vrai que nature. Il reconnaitrait sa peau entre milles autres mais tout cela était tellement surprenant. Il s'approcha encore et l'embrassa. Mais ce n'était pas un baiser ordinaire car il y mit encore plus de fougue et d'amour que d'habitude. Après une minute de pur bonheur. Il recula, ses lévres ralant car ils voulaient que ce baiser dure plus longtemps mais il ne voulait pas non plus sefaire virer par la vieille dame. Un sourire traversa alors ses lévres et il dit :

- Tu es au delà du magnifique ! Tu es un ange !

Il la regard toujours passionement et redéposa ses lévres contre les siennes pendant quelques secondes. Il la regarda alors à nouveau de haut en bas, ne croyant toujours pas que cette merveilleuse jeune femme était celle qu'il aimait de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 31
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   Ven 21 Déc - 21:43

-Séléna… Est-ce bien toi ?

Séléna sourit et fut légèrement amusée qu’il ne la reconnaisse pas… Pourtant, cette robe ne la changeait pas tant que ça… Elle se demandait si la vieille femme n’avait pas fait perdre la tête à Alexandre quand elle sentit la main de celui-ci frôler puis attraper la sienne avant de la caresser et qu’elle ne sente bientôt les lèves d’Alex s’unirent avec les siennes dans un baisés des plus surprenant vu l’endroit dans lequel il avait lieu… S’ils n’avaient pas été dans une boutique, Séléna se serait attendu à se retrouver bientôt complètement nue…

Elle rougit, le souffle court par se baisé si inattendu. Ses pensées étaient en ébullition et pas des plus chastes et sages… Elle se repris bien vite en entendant Alexandre lui parler de nouveau.


-Tu es au delà du magnifique ! Tu es un ange !

Séléna rougit d’avantage et se demanda si tout le sang qu’elle avait dans le corps s’était donner rendez vous au niveau de ses joues… Elle mit plusieurs minutes à se ressaisir et retrouver un semblant de voix…

-Alexandre… Tu m’étonneras toujours… Mais, de nous deux… Ce n’est certainement pas moi qui soit le plus ‘‘ange’’…

Elle lui fit un sourire des plus coquin en espérant qu’il ait compris l’allusion à ses ailes et elle lui donna un léger baisé sur les lèvres avant de retourner dans la cabine afin de se changer une nouvelle fois, laissant Alexandre seul avec la vieille femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   Sam 22 Déc - 16:31

Remarquant très vite que sa Séléna avait du mal a se retenir de rougir et que finalement elle baissa sa tête, laissant apparaitre quand même quelques taches de rouge sur ses joues. Il souria et continua de lui caresser tendrement ses mains pendant que son visage affichait toujours un beau sourire et que ces yeux la regardaient tendrement avec un soupson d'amour si bien dosé. Il recula alors, son sourire impossible a faire disparaitre, même avec une baguette magique et c'est là qu'elle lui dit que c'était lui qui était le plus " ange " et il comprit la signification de cet phrase. En effet, elle faisait allusion a ses ailes mais a ce qu'il était en général car il faisait partie des anges sans l'être moralement ou psyhologiquement car il restait un homme avec des failles comme tout les autres.

Il regarda sa Séléna tendrement et son sourire alors s'élargit de plus en plus pour que finalement, il lache ses mains, comprenant qu'elle voulait peut-être se changer à nouveau puisqu'il et elle trouvaient cette robe magnifique. Il l'embrassa a nouveau pendant quelques instants et il la laissa repartir dans la pièce, entendant à nouveau la porte se refermer dans un grincement digne des plus grands films d'horreur. Il soupira alors quelque instants et se demandait comment elle pouvait vivre avec un garçon comme lui qui a une vie ordinaire comme tout les autres. Il ne considérait pas sa nomination au Ministére des afaires moldues comme un exploit de sa part et il ne voulait surtout pas qu'on le traite de " différent " car personne ne savait la véritable raison de " Pourquoi avait-il été nommé comme cela sans que personne ne le connaise ? " !

Lui seul et son oncle savaient exactement comment et pourquoi avait-il été nommé Ministre au lieu de faire un métier autre comme médicomage ( Mais bon il est assez nul en médecine et ses méthodes sont assez ... violentes ! ) mais bon, il avait accépté son futur comme elle l'était et n'avait pas essayé de sortir du cercle pour l'instant. Et il trouvait qu'être Ministre aussi jeune était a la fois difficile mais pratique car on obtenait certains priviléges spéciaux mais il s'en fichait car c'était vraiment des trucs inutiles. Et ce n'est pas ce poste qui l'empêcherait de continuer son réve d'être le meilleur guitariste/chanteur de sa génération malgré qu'on allait lui conseiller de faire mieux que ça et de toute façon, les ministres ne savent plus ce qu'est un vrai passe-temps qui vous déstresse, vous fait du bien et fait plaisir à votre entourage

- Mais ca y'est je sais ! Vous êtes le nouveau Ministre des affaires moldues !

Elle le regarda alors soudainement avec plus d'interet et Alexandre recula et courra dans une rangée entre deux grandes armoires et repassa au devant de la boutique quand soudainement, la porte s'ouvrit, déclanchant la petite sonette pour avertir la dame et un monsieur, assez grand d'ailleurs dont la moustache était très belle et surement bien entretenue entra dans la boutique. Quand il vit Alexandre il s'inclina en disant " Bonjour Monsieur le ministre " et ensuite déposa un sac a ala vieille dame qui continuait de regarder Alexandre avec interêt. Puis elle finit par disparaitre dans le fin fond de sa bouique et le monsieur se retourna vers Alexandre et dit :

- Ne vous inquiétez pas monsieur le Ministre ! Elle est comme ça avec ceux qui viennent la première fois chez elle mais au bout de la deuxième fois elle porte moins d'interet sur les gens mais c'est vrai que c'est assez génant !

Alexandre remercia le monsieur du conseil et regarda sa montre qui indiquait " 14h30 ". Ca va il avait prit son après-midi aujourd'hui mais il repensa que Séléna aussi devait aller travailler et ca allait être bien car il devait venir faire un tour à St Mangouste car il avait quelques personnes a aller voir pour certains dossiers spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 31
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   Dim 23 Déc - 12:31

Séléna s’était regarder dans le miroir une bonne dizaine de minutes avant de se décider a se changer. Elle s’interrogeait simplement sur le genre de coiffure qui irait bien avec puis elle avait réfléchit à pourquoi Alexandre tenait tellement à s’emmener dans un restaurant. Il avait dit qu’il avait une grande nouvelle à lui annoncer mais Séléna avait beau y réfléchir, elle ne voyait pas de quoi il voulait parler… Elle se résigna en se disant que la cause de son oubli était sûrement du à trop de travail…

Elle se changeât donc et revêtis son jean et son t-shirt à manches longues. Elle chaussa ses baskets et elle sortit de la cabine d’essayage après avoir récupérer la robe et l’avoir délicatement poser sur son avant bras. Elle referma la porte dans un grincement sinistre et elle revint dans la boutique à pas légers et inaudible. Une vieille habitude qu’elle tenait de sa formation de mangemort… Et oui, le maître avait beau avoir disparue depuis presque 10 ans, elle n’avait jamais oublier, jamais elle ne pourrait oublier ses nuits de chasse dans la forêt interdite en compagnie de Gaëlle jamais elle ne pourrait oublier la suite de sa formation en compagnie des autres mangemorts des qu’elle fut sortie du collège… Elle en avait bavé, elle était souvent rentrée blessée, parfois plus gravement que d’autres mais comme elle suivait des études de médicomagie, elle avait appris les sorts de guérison de base dès le début, elle pouvait alors arranger un peu ses blessures… Et quand par hasard elle n’y arrivait pas seule, un mangemort, jamais le même, lui prodiguait des soins…

L’effet secondaire de sa potion anti-douleur prise à haute dose pendant de nombreuses années, avait effacer pas mal de souvenirs de sa mémoire… Au début, presque tout ce qu’elle avait vécu pendant qu’elle prenait la potion, elle n’avait reconnu qu’Alexandre… Et il avait alors entrepris de lui raconter sa vie à ses cotés… Séléna avait retrouvé ses souvenirs comme lorsqu’on lit un livre qu’on pensait avoir oublier depuis longtemps et qu’au fur et à mesure qu’on avance dans les histoire, les phrases nous reviennent en même temps qu’on les lis… Et elle avait avoué à Alexandre que les premiers souvenirs dont elle se souvenait parfaitement, c’était ceux de ses moments passé avec les mangemorts… Elle avait eu peur qu’il le prenne mal mais Alexandre avait été le plus merveilleux des maris… Elle sortit de ses pensées en arrivant devant lui et elle lui sourit, il avait la tête baissée, il regardait sa montre. Elle jeta un coup d’œil à la sienne avant de relever la tête vers Alexandre et de comprendre pourquoi l’heure l’intéressait tellement d’un coup…


-Je ne retourne pas à st Mangouste… Ils m’ont donner mon après midi… Je ne me sentais pas très bien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   Dim 23 Déc - 14:31

Après avoir regardé plusieurs fois sa montre, essayant de la tapoter pour voir si elle n'était pas en avance mais elle était pile poil à l'heure, comme à son habitude, il comprit qu'il allait devoir aller à St Mangouste car il avait des affaires urgentes à faire et que si il prenait du retard, certains autres Ministres pourraient l'engeuler. Mais pour une fois qu'il prenait du bon temps avec sa Séléna sans qu'on lui envoit soudainement un hiboux en disant qu'il fallait qu'il vienne de toute urgence pour une affaire quelconque et qu'il pouvait enfin la voir heureuse et souriante. Il regarda alors a nouveau sa montre et comprenait que cela ne servait à rien de regarder l'heure tourner et il fallait qu'il trouve une solution à son problème. Et là il entendit la voix de Séléna qui dit :

- Je ne retourne pas à St Mangouste … Ils m’ont donner mon après midi … Je ne me sentais pas très bien …

Alexandre leva alors les yeux et vit sa douce Séléna derrière le caisse de la boutique, sa robe dans ses mains. Alors elle ne se sentait pas très bien. Ca, ce n'était pas la première fois qu'il entendait ça mais il se faisait toujours trop de soucis pour elle et c'était sûrement un de points forts chez lui. Il pensait toujours que quand elle ne se sentait pas très bien, c'était jamais la même chose et dans quelque années, on se demandera ce qu'il a encore inventé comme maladie pour expliquer ce qu'elle avait. Il regarda alors sa Séléna avec des yeux doux mélangés aux mystérieux et il remit sa manche pour recacher sa montre et s'approcha du comptoir. Il sortit alors un tout petit papier et écrivit dessus :
Cher Conan

Je vous écrit pour vous prévenir que cette après-midi je ne travaillerai pas. Ma femme ne va pas très bien et je vais m'occuper d'elle. Je voudrais juste que vous alliez à St Mangouste faire des identifications de certains sorciers pour l'affaire des cuillères moldues volantes. J'éspère que vous pourez y'aller assez tôt et comme cela nous serons en avance pour la suite

Alexandre

Après avoir écrit cela sur un petit bout de papier, il le plia pour en faire un avion et sortit sa baguette et une lumière rouge entoura l'avion et se colla dessus. Puis le papier commença a s'envoler et Alexandre ouvrit un peu la porte pour que le papier puisse s'en aller. Puis il s'approcha de la vieille dame et dit :

- Et bien nous prendrons cette robe !

Il paya alors les 42 Gallions et 26 Mornilles qu'il fallait pour avoir cette robe et il attrapa la main de sa douce Séléna et tout deux sortirent du magasin. Il n'y avait presque aucun nuage dans le ciel et le soleil éclairait bien les rues. Alexandre regarda sa Séléna et dit :

- Et maintenant que veux-tu faire mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 31
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   Sam 29 Déc - 11:06

Séléna observa Alexandre écrire sur un parchemin qu’il envoya certainement au ministère à un de ses assistants. Elle compris alors qu’il comptait s’offrir une journée de repos afin de rester veiller sur elle. Elle s’en sentit coupable et rougit légèrement. Elle avait vraiment de la chance qu’il l’aime autant et surtout qu’il l’aime encore… Elle se le répétait chaque jour que dieu fait. Depuis qu’Alexandre était revenu, elle qui n’était pourtant pas une adepte des ‘‘je t’aime’’ prononcés toutes les cinq minutes, elle le lui répétait chaque matin en se levant, à chaque fois qu’elle devait partir ou inversement, et chaque soir avant de s’endormir… Et ça, c’était le minimum… Pendant cette période où elle croyait l’avoir perdu pour toujours, elle s’était rendue compte à quel point elle était dépendante de lui, de sa présence, de son amour, de ses mains sur elle, de ses baisés et même de ses colères qui se faisaient curieusement de plus en plus rares… Séléna n’aimait pas être dépendante, ça lui rappelait à quel point elle l’avait été de cette potion, mais elle oubliait tout dégoût d’elle-même dès qu’Alex l’approchait… Il avait toujours eu une drôle d’influence sur elle, sûrement sans le savoir, peu être était ce l’un de ses nombreux pouvoirs, peu être était ce simplement par ce qu’il l’aimait bien trop… Si elle lui disait ça, il lui répondrait sûrement qu’on n’aime jamais assez mais Séléna était comme ça, malgré ses années, elle pensait toujours qu’elle ne méritait pas l’amour d’Alexandre… Sa dépendance à l’anti-douleur l’avait rendue plus vulnérable et moins sur d’elle, surtout en présence d’Alexandre, peu être par ce qu’il était le seul en qui elle avait assez confiance pour ne pas se méfier de lui…

Alexandre paya la robe puis l’entraîna dehors de nouveau avec le cadeau qu’il venait de lui offrir. Séléna pensa avec attendrissement qu’il la gâtait beaucoup trop et alors qu’il s’arrêtait et se mettait face à elle pour lui demander ce qu’elle voulait faire, elle l’observa un instant. Séléna était du genre secrète et pudique, elle n’aimait pas montrer ses sentiments en publique ce qu’elle s’appétait à faire surprendrait sûrement Alexandre mais tant pi s’il y avait du monde, elle en avait terriblement envie tout à coup. Elle s’approcha de lui, passa ses bras autour de ses épaules, se hissa sur la pointe des pieds et rapprocha ses lèvres de celle d’Alexandre pour les faire s’unirent en un doux baisé légèrement passionné pendant qu’elle faisait glisser une main le long de sa nuque pour emmêler ses doigts dans les cheveux d’Alexandre comme elle aimait si bien le faire. Elle mit fin au baisé et le regarda en restant tout près de lui. Ayant garder sa nature des plus curieuse, elle ne pu s’empêcher de dire d’un air malin.


-N’importe où… Du moment que tu me dis ce que tu comptes m’annoncer de si important pour que l’envie de m’inviter au restaurant te prenne…

[HJ :dsl du retard j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   Sam 29 Déc - 17:25

Après être sortit du magasin sous l’œil attentif de la vieille dame et du monsieur qu’Alexandre ne connaissait absolument pas et descendu une petite marche, il sentit un vent lui caresser le visage doucement, comme si on lui donnait une claque très douce pour le réveiller. Alexandre leva ensuite la tête vers le ciel et remarqua qu’il n’y avait plus un seul nuage gris ou noir et que seul le soleil profilait à l’horizon de son immensité jaune/orange. C’était vraiment un temps magnifique pour aller se promener ou même prendre un café mais le problème était que Séléna avait déjà prit un café avec son collègue et il ne voulait pas la dégoûter de cette boisson qui vous rend un peu « foufou ». Alexandre, lui, n’avait pas besoin de ça et il se demandait bien quelque fois comment il pouvait rester calme dans des moments assez énervants ou loufoques mais il était comme il était et il ne changerait sûrement pas.

Le jeune homme continuait de regarder le ciel, cherchant quand même un petit nuage ou deux mais il ne vit rien et renonça : peut-être qu’aujourd’hui s’annonçait une belle et heureuse journée pour ce couple, qui malgré les apparences, était soudé par un véritable amour et jamais Alexandre et Séléna ne se séparerait. Malgré les erreurs du passé ce couple était revenu à la charge, plus fort et plus soudé que jamais. Alexandre souria intérieurement jusqu’à que soudainement il sente le corps de Séléna se coller à lui et ses lévres se coller contre les siennes dans un long et doux baiser. Il soupira intérieurement et prolongea longuement et amoureusement le baiser. Puis quand celui-ci fut terminé, il recula et souri à sa Séléna puis lui souffler :

-Je ne peux rien dire mais c‘est quelque te chose qui concerne toi et moi !

Il souria et lui déposa un baiser dans le cou avant de reculer. Il la regarda avec un sourire et dit alors :

- Et si on se allait se promener autre part ? J’ai une soudaine envie d’aller marcher dans un parc ou quelque chose dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 31
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   Ven 11 Jan - 0:14

-Je ne peux rien dire mais c’est quelque chose qui concerne toi et moi !

Séléna frissonna en sentant les lèvres d’Alexandre sur son cou et elle sourit. Néanmoins elle fronça bien vite les sourcils. Elle avait beau cherché, elle ne voyait pas franchement de quoi il voulait lui parler. Elle sourit en se disant qu’une chose était sur, il ne la demanderait pas en mariage puisque c’était déjà fait… Son regard s’assombrit légèrement à cette pensée car elle ne se souvenait plus du jour où Alex l’avait demandé en mariage… Elle se sentait atrocement coupable de ne pas se souvenir d’un jour pareil mais elle était déjà sous l’emprise de l’anti-douleur à l’époque…
Elle revint à ses pensées actuelles mais ne trouvait toujours pas. Alexandre avait toujours eu le dont de la surprendre… Malgré le fait qu’elle fut déconnectée de la réalité, elle sentait un petit vent frais lui caresser le visage et elle en sourit, elle avait toujours aimé le vent… Elle sursauta légèrement quand Alexandre la ramena à la réalité.


-Et si on se allait se promener autre part ? J’ai une soudaine envie d’aller marcher dans un parc ou quelque chose dans le genre !

Séléna fixa son regard sur Alexandre et lui sourit tendrement.

-Je te suis… Mais soit gentil, ne met pas trop ma curiosité à rude épreuve…

Elle rit et passa son bras dans le dos d’Alexandre afin d’être contre lui pour marcher. Elle se demandait toujours ce qu’il voulait bien lui annoncer mais elle ne trouvait pas et ça commençait à lui donner un horrible mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort ... [ FE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort ... [ FE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaryllis { Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
» 1.09 Entre la vie et la mort
» [Clos] Entre la vie et la mort
» L'ombre de la mort entre en scène
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Hors de l'école :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: