AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un air de renouveau [Pv Keii]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suki Kimura
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 33
Dédicasse : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: Tanuki
Métier: Apprentie auror
MessageSujet: Un air de renouveau [Pv Keii]   Mer 19 Déc - 20:32

[Comme je ne sais pas du tout comment notre histoire "passée" sur D.H va evoluer, je laisse la description des années Poudlard vis à vis de toi assez floue! Autant ne rien avancer sur rien... Cela dit, ne te sens pas bloqué d'inventer des choses, certains evenements. En gros, pas la peine d'être bloqué dans le sujet en ce demandant si il n'y aurait pas eût une répercution passée, future... etc n__n"]

Suki Kimura, jeune femme anglaise d'origines japonaises, était, assise à une table des Tois Balais, sirotant une grenadine à la fraise. Elle adorait ca, vraiment, elle adorait. Elle ne changeait presque jamais de boisson quand elle venait.

C'était un mercredi après midi, et le bar n'était pas bien plein pour une fois. Mercredi apres midi que vous vous demandez? Exacte. Evidement là tout de suite vous vous demandez pourquoi elle n'était pas au "travail". Car désormais la petite fille avait grandit, et oui, elle avait un travail. Apprentie Auror qu'elle était. Cela signifait qu'elle ne l'était pas totalement non, qu'elle débutait, et apprenait chaque jour un peu plus le métier sur le terrain. Pour tout dire, ces deux dernières semaines avaient été éprouvantes pour la japonaise, qui se levait trop, était très active [Retenir les procesus, combattre, travailler en équipe contre les "méchants"]. Bref, tout cela n'était certainement pas repos, et pour elle qui débutait encore moi. Du fait de sa légère fatigue, on lui avait accordé son mercredi apres midi pour qu'elle se ressource. En effet, sur le terrain, il fallait toujours être au top.

Assise donc dans ce bar populaire, la miss réfléchissait, pensait, tout en étant "sur la lune". Elle rêvait quoi. Elle aimait ça, se perdre et penser à tout et rien en même temps... Chose qu'elle n'avait pas vraiment pu faire une fois encore ces derniers semaines.

A ce moment, elle pensait à sa scolarité à Poudlard, ou, le désastre de sa vie. Oh non, bien sûr, elle avait réussit dans ses études sans redoubler aucune classe. Elle avait même eût la mention Optimal aux ASPIC ( ce dont quoi elle n'était pas peu fière), lui assurant un passage directe dans l'armée des aurors. Mais là n'était pas le, les problèmes. Effectivement, elle avait du affronter plusieurs obstacle comme la mort de son père, il a de cela onze ans, et sa chute vers le puit noir sans fond. Cet événement a reelement été le plus important de sa vie jusqu'a aujourd'hui, et bien des consequences avaient suivis à cela. Inutile de préciser lequelles, c'est bien assez dur à se rememorer cela pour la jeune femme. Une jeune femme qui désormais était heureuse bien que... bien que rien du tout! Jamais elle n'admeterait que...que rien du tout =).

C'est en repensant à ses années scolaires, qu'elle tourna la tête, observant la salle du coin de l'oeil. Pour une fois qu'on y voyait clair, elle pouvait bien observer qui était présent. En effet, le bar était assez fréquenté, et même de personnes dites "connues". C'est alors là que Suki tomba sur un garçon, assis plus loin, là bas, à une table ronde tout seul. Lui aussi semblait pensif. Immediatement, la jeune femme avait ressentit dans les traits du garçon un air familier sans pour autant proncer son nom.Et pourtant elle le savait, c'est Keiichiro, ex élève de Serdaigle, tout comme elle. Agréablement surprise, elle se leva verre en main pour aller le rejoindre, un sourire aux lèvres. Elle s'assit finalement, doucement, remettant une mèche derrière son oreille, observant la tête de Keii. Elle se demandait si lui se souvenait d'elle. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu! Comme il restait silencieux, elle glissa:


-Bonjour Keiichiro.... J'espère que tu n'attends personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiichiro Tôdo
Sorcier

Sorcier
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: Lévrier
Métier: Photographe
MessageSujet: Re: Un air de renouveau [Pv Keii]   Jeu 27 Déc - 18:45

Que faire d’une après midi vide, que faire quand l’ennuie prend le dessus sur tout. Rien ou faire quelque chose mais la question reste la même : Quoi ? Mais ce torturé l’esprit n’allait pas arranger les choses. Keiichiro avait changé de ce côté la, l’ennui ne faisait plus parti de sa vie, toujours à droite et à gauche, ne plus faire que dormir pour oublier le temps. Il avait vingt six ans maintenant et sa vie n’était plus même, il avait tant grandit mentalement que physiquement. L’envie de vivre qu’il avait perdue lors de ses années à Poudlard qu’il avait regagné quelques temps plus tard. Il était tout simplement joyeux sans pour autant aller dans l’excès.

Enfin, il avait passé sa matinée, depuis l'aube, à prendre la nature en éveille en l'immortalisant avec son appareil photo, il faut dire que la photo était devenu une passion depuis ces nombreux voyages à travers la planète. Quand il y réfléchissait bien, il se sentait plus moldu que sorcier mais il n'oubliait pas pour autant ses origines et son sang, peut être ne serait il pas la à ce moment à boire un café, Keii' avait du mal à supporter l'alcool même à son âge. Et comme il avait un besoin d'énergie, la caféine allait sûrement l'empêcher de s'endormir n'importe quand. A cette pensée il repensait à ses années passées à Poudlard. C'était un gros loir, souvent planqué n'importe où pour pouvoir se reposer et ne pas aller en cour, il se demande encore comment est il arriver à passer les ASPIC, il avait tellement voulu quitter cette école que son cerveau ce serait mit à marcher tout seul ?! Peut être.

Et plus il repensait à Poudlard, plus son cœur devenait fragile, son passé l'avait hanté pendant huit ans et maintenant qu'il s'en était un peu détaché, il ne pouvait replongé. Même si il avait encore un peu mal mais Keiichi' avait su refermer quelques plait un peu trop ouverte, rien que son sourire le montrait. Mais pour le moment il buvait son café tranquillement au 'Trois Balais', assis tout seul, la tête en l'air, un vrai gamin quoi. Mais une présence se rapprocha de lui. Il n'y faisait pas attention. Jusqu'à ce que celle-ci s'installe près de lui, il ne pouvait que contempler Suki, il l'avait rapidement reconnu. Son petit visage lui rappelait des petits moments agréables. Un petit sourire s'installa sur son visage d'ange.


'- Personne, d'après ma mémoire…!'

Il avait pris un ton ironique, mais cette fois ci, il laissa ses prunelles dans celles de Suki. Son regard était devenu beaucoup plus doux même sa voix était calme et suave. L'ancien serdy se souvint de leurs rencontres, pas dans les détails mais si sa mémoire avait été défectueuse, il ne se serait sans doute pas souvenu de son petit nom. Cela faisait neuf ou dix ans qu'il n'avait revu quelqu'un de la célèbre école de magie. Et de plus une personne qu'il appréciait plus que d'autres.

'- C'est un plaisir de te revoir Suki ! Tu as bien grandit depuis le temps ?! Ne ?'

Quand il l'avait vu pour la première fois elle n'était qu'une gamine mélancolique et maintenant une jeune femme qui semblait radieuse…


[J'ai fait un peu comme j'avais envie, j'ai mis mon temps mais j'y suis arrivé ! ^^ Je n'ai pas parlé de grand chose pour Poudlard, vu que mon perso dormait et se promenait... u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/kei
Suki Kimura
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 33
Dédicasse : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: Tanuki
Métier: Apprentie auror
MessageSujet: Re: Un air de renouveau [Pv Keii]   Jeu 27 Déc - 19:38

[C'est ok Keii n___n don't worry with ex poudlard, i said]

Ah! Personne! C'était tant mieux. Maintenant que Suki l'avait "retrouvé", elle souhaitait evidemment parler avec lui, d'avant... ou d'apres! C'était comme il le souhaitait, mais elle voulait lui parler. Son visage clair l'inspirais d'ailleurs plus que tout à faire la dicussion. Son coeur était léger. Heureusement qu'elle se contenait, elle n'aurait pas aimé atterir à l'oeuphorie devant lui. Et pourtant, cela faisait bien longtemps qu'elle avait ressentie une telle joie, provenant d'un evenement inattendue. Elle qui n'était pas sortie depuis des semaines, qui n'avait parlé qu'aux même et parfois insupportables supérieurs. Vraiment, Keii n'aurait pas pu mieux tomber.

Il avait l'air d'avoir reelement changé, d'où la legre hesitation de Suki à se lever l'ayant appercut. Mais quand elle pensait changé, elle pensait vraiment radicalement! Il avait grandit, son visage fin s'était ouvert aux autres, même ses pupilles semblaient briller plutôt que de refleter l'obscurité. Son air maussade et malheur, et même mélancolique, avait disparut, ne laissant qu'un adolescant qui avait grandit et qui s'était tiré de son malheur, ou presque...exactement comme Suki. C'est qu'il était beau quand même, très même. Elle se souvenait de lui parfaitement, car dès leur rencontre elle s'était reconnu en lui, de par son chagrin gardé interieurement et son asociabilité. S'était incroyable de le voir presque rayonant à ce jour. La jeune femme sourit pensant à l'idée d'un avant -apres, et même d'ailleurs pour eux deux.

Presque d'ailleurs, car on sentait bien pourtant, et s'était tout aussi extraordinnaire que s'était egalement présent chez la miss, une espece d'arrière plan qui ne montre pas qu'un visage souriant. Suki grimaca interieurement. Ils s'étaient rencontrés au même point, et avaient évolués de la même façon. Mais Suki savait qu'elle gardait quelque chose en elle qui n'était pas guerit, ce qui la faisait pleurer certains soirs, et elle regretta sincerement que Keii n'ai pas eût la chance de lui, refermer toutes ses blessures. C'était fou tout de même comme leur cas semblait similaires. Des sentiments négatifs restés que sûrement aucun des deux n'oseraient s'avouer l'un a l'autre ou même à eux même. Suki soupira. L'important était tout de même est qu'il se soit ouvert, car apres tout, certaines personnes restaient paralysés toute leur vie dans leur monde, suite à un choque trop grand.

Il l'a regardait dans les yeux; c'était agréable. La jeune femme se souvenait parfaitement cette habitude que ses yeux avaient à la fuir. Auparavant, le garçon n'avait sûrement pas l'habitude de regarder trop les gens, car il était vrai qu'il parlait tres peu.


-Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir, vraiment!

Bien sûr qu'elle avait changé, tout comme lui. ce n'était utile que pour les apparences de le précisé car après tout, Suki se dit qu'interieurement le garçon avait du faire la même analyse qu'elle.

-Oui j'ai grandit...déjà dans ma taille, d'un coup! Ca m'a fait du bien de ne plus être la minus de service n____n. Mais regarde toi! la transformation me semble plus importante!

Elle avait dit cela sur un ton joyeux, le montrant doucement avec la paume de sa main (a elle). Elle soupira, son sourire diminuant mais passant de joyeux et plaisantin à gentil et sincère. Elle le regardait toujours, impressionnée.

-Vraiment, on dirait que tu as accomplis des miracles...

Evidemment, son physique avait changé, mais elle ne parlait pas ici de cela, mais plutôt de ce que lui avait accomplis, et non le temps. Si lui n'avait pas surmonté sa tristesse, sûrement sa croissance n'aurait pas bougée non plus, car tout est dans l'esprit. S'était comme s'il semblait rayonner, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiichiro Tôdo
Sorcier

Sorcier
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: Lévrier
Métier: Photographe
MessageSujet: Re: Un air de renouveau [Pv Keii]   Ven 28 Déc - 0:59

Il était devenu un homme de vingt six ans, qui avait appris à s'ouvrir, apprendre d'autrui en communiquant, lui qui ne parlait jamais auparavant, sa vie avait changé du tout au tout. Son esprit était plus 'simple', il ne cherchait plus le comment du pourquoi ou évitait de trop se compliquer la vie. Keii' était devenu une personne assez dynamique, jamais au même endroit. Mais cela ne c'était pas fait sans mal, il y a eu des moments où toute la pression accumulée tombe et qu'il retombe mais toujours en se rattrapant. Quoi que même si il n'était plus le même son caractère de cochon ne c'était pas envolé pour autant. Son sourire, il le garde pratiquement tout le temps sur son visage. Et finir de se construire avec serait agréable pour le futur.

En fait quand il pensait revenir ici, il ne pensait pas revoir une connaissance et particulièrement Suki, que demander de plus pour passer une bonne fin de journée. Et la jeune femme avait elle aussi changer, physiquement cela était sûr, mais il pouvait le voir à travers ses yeux et le fait qu'elle soit venue vers lui, chose qu'elle n'aurait sûrement pas fait avant. Comme elle, il se retrouvait à travers la demoiselle. Tous ces moments où le bonheur avait l'air de plus en plus loin et que tout ce qu'il l'entourait semblait noir et sans âme. Combien de temps avait il souffert de ce genre choses ? Trop longtemps sûrement. Et Suki combien de temps avait elle vécu avec ce genre de sentiments ?
Mais il l'avait quitté assez tôt, ils avaient quatre ans de différence et quand il avait fini ses études elle n'était qu'en troisième année. Et il avait réussi à la rencontrer de nouveau mais avec un visage nouveau.

Keii' attrapa sa tasse pour en boire une gorgée et la reposer, sans détourner son regard, ça pouvait paraître étrange mais ses yeux n'avait pas envie de regarder ailleurs, et son sourire c'était agrandit, on ressentait son bien être en compagnie de Suki, et le fait de lui dire que lui aussi avait beaucoup changé, plus qu'elle, l'avait un peu étonné, changé oui mais autant, il ne s'en rendait peut être pas compte lui-même. Sa remarque lui avait vraiment fait plaisir. Et celle qui suivit encore plus. Son visage prit un teint rosâtre, légèrement.


'- M… Merci…'

Seulement il ne pu s'empêcher de lever les yeux au plafond un peu compliqué de regarder quelqu'un alors qu'on est gêné, mais son sourire restait présent. Keiichi ne savait pas quoi répondre.

'- Euh… Je dirais que toi aussi !'


[Alors la, j'ai honte ! C'est très court et j'aime pas mais je voulais te répondre ! Sinon laisse un peu de temps pour l'améliorer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/kei
Suki Kimura
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 33
Dédicasse : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: Tanuki
Métier: Apprentie auror
MessageSujet: Re: Un air de renouveau [Pv Keii]   Sam 29 Déc - 13:27

Il rougit. C'était mignon. Son merci prouva bien qu'il n'était pas en désaccord avec son idée, mais après tout qui l'était? Suki imaginait bien que toute personne ayant au moins un peu connu Keiichiro aurait du mal à le reconnaitre aujourd'hui, et s'était normal. Sortir de la misère n'était jamais facile! Il suffisait de penser à tous ces fumeurs par exemple, car c'était à peu près la même chose. Ils consommuent une drogue qui les tuent jour après jour, tandis que ceux qui, pour Suki, rentraient dans la série des "déprimés", eux, consumment leur malheur chaque jours, se détruisant de cette sorte de même façon de l'interieur. Et au final tout le monde meurt! Comme la vie était cruelle et sans pitié. Ceux qui y survivaient d'ailleurs méritait bien une récompense, comme de meilleurs instants. Ce que les deux ex Serdaigles semblaient aujourd'hui avoir.

La jeune femme partait du joli principe que toute personne dégageait des ondes, négatives ou positives. Evidemment il y avait des exceptions, les gens "perdus", comme Kyo, mais ne nous écartons pas du sujet. A voir Keii neuf ou dix ans plus tôt, il était tout ce qu'il y avait d'ondes négatives; voilà à quoi menait le chemin de la tristesse et du renfermememnt. Oh bien sur, pareil pour Suki, et elle n'en n'était pas fière. Ce dont elle était fière, c'était de se voir aujourd'hui, assise à une table d'un bar en train de discuter avec une vieille connaissance qu'elle appréciait beaucoup, se savant aujourd'hui encrée dans la société, avec un boulot, un appart. Elle avait l'impression de se regarder avec ses yeux d'enfants. Elle aimait penser qu'elle pouvait changer le passer en essayant de transmettre à son elle du futur des messages comme "tout ira, presque, bien, mais ne t'en fais pas." Encore une folie de la jeune femme, qu'elle gardait pour elle en tout sens pour ne pas être prise pour une folle, ou pire, une gamine...(car cela était bien pire pour elle qui se sentait enfin adulte). En tout cas ce qu'elle constatait, c'était qu'eux deux, ces deux jeunes gens assis, ils rayonnaient.


Bien sûr, le compliment retourné fit plaisir à la miss. Après tout il n'avait pas tort, mais à bien réfléchir, le jour de leur rencontre, Keii était tout de même plus au fond du puit que Suki. S'ils s'étaient recontré quelque chose comme deux mois avant bien sûr, alors là elle l'aurait battu à plat de couture, mais leur rencontre était en effet tombée plus qu'a pic. La Serdaigle commencant à se remettre de son chagrin et voyant quelqu'un comme elle à ainsi pu à sa façon attribuer son aide. C'est parfois tellement invisible l'aide d'une petite jeune fille, mais ça peut vous entrainer loin. Elle le remercia toujours souriante à son tour.


-C'est gentil... Et tu n'as pas tord!

Elle soupira de bonheur de constater que la vie n'était pas si moche, tout en continuant d'observer Keii. L'heure était alors au questions d'adulte. Elle lui demanda alors, un peu hésitante.

-Et sinon...? Tu fais quoi dans la vie maintenant?

Ah ca c'était sûr, les question adultes étaient assez barbantes, mais à ce qui parait, on pouvait juger une personne par son métier. Pff...encore des sotises. mais la jeune femme était curieuse de savoir dans quelle voie le garçon s'était engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiichiro Tôdo
Sorcier

Sorcier
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: Lévrier
Métier: Photographe
MessageSujet: Re: Un air de renouveau [Pv Keii]   Mer 2 Jan - 4:30

Cela était agréable que la jeune femme qui se trouvait en face de lui ai une sorte de nouveau visage, plus souriant plus heureux. Il ne l’avait jamais vu faire ce genre de sourire beaucoup serein qu’auparavant. Keii’ se retrouvait à travers Suki, il n’avait peut être pas de passé en commun mais une petite partie, au moins Poudlard. Maintenant le simple nom bloqué tous ce qui pouvait arriver de négatif, toutes ces sensations qu’il avait ressentit et qu’aujourd’hui il ne se souvenait plus d’aucune d’elle. Son visage était beaucoup plus détendu qu’avant et ses yeux plus doux. Au final il était l’opposé d’il y dix ans et toujours aussi mignon, il faut l’avouer, peut être plus d’ailleurs.

Ses sourires montraient une joie de vivre intense, n’exagérons rien, mais il était joyeux de vivre la nouvelle vie qu’il avait entreprit. Keii’ avait toujours été un jeune homme réservé, il l’est toujours un peu mais a apprit à s’ouvrir convenablement, il n’a pas encore d’amitié solide, si une seule, celle avec Junko qu’il n’a pas revu depuis longtemps d’ailleurs, mais il espère qu’avec Suki leur rencontre aboutira à plus qu’une simple discussion et que leur lien deviendra plus important à l’avenir, il le veut sincèrement, car elle n’est plus la même et veut la connaître telle qu’elle l’est maintenant ! Son petit minois ne transmait plus les mêmes sentiments que lors de leur première rencontre.

Tant choses on changeait en dix ans, lui, Suki, et tant d’autres choses, sa relation avec son père ne peut pas être mieux. Keiichiro garde son cesse un sourire, pour la plus part du temps, doux et timide, comparé à avant où son visage ne montré que de la haine ou tout simplement rien. Le japonais baissa légèrement la tête vers sa tasse, il en bu encore un gorgée, il avait le soif le pauvre ! Bref, Keiichi attendait la question que l’on pose souvent quand on ne sait pas ce qu’est devenue une personne depuis quelques années.

Qu’est ce qu’il faisait de sa vie ? Travailler, capturer toute sorte de choses pour les rendre immortel. Il aimait son nouveau métier, photographe ! Prendre tout et rien en photo le rendait heureux, malgré qu’il devait quelques fois bosser de nuit et se lever au aurore le matin, rien ne pouvait le déranger dans ce boulot. Et depuis son arriver il cherche un appart’ pour ne plus vivre dans les hôtels, bref c’est cette vie la qu’il aime !


‘- Je suis photographe, je reste sorcier mais je travaille chez les moldus. Je vais plutôt dire que c’est un passe temps plus qu’autre chose ! Et j'aime ça ! ‘

Il n’allait pas raconter tout ce qu’il avait vécu en une fois, il lui dirait tout au fur et à mesure mais pour le moment il voulait que Suki lui face un petit récit de ce qu’elle faisait en se moment elle aussi.


‘- Et toi que fais tu en ce moment ?!‘

Keii’ venait de remettre son regard dans celui de l’ancienne serdaigle, il trouvait cela tellement plus agréable et il se demandait ce qu’elle était devenue. Même si la question pouvait paraître ennuyeuse, elle interesser tout de même le garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/kei
Suki Kimura
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 33
Dédicasse : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: Tanuki
Métier: Apprentie auror
MessageSujet: Re: Un air de renouveau [Pv Keii]   Mer 2 Jan - 19:12

L'instant est fait de regards, parfois admiratifs, parfois amicaux, parfois doux ou simplement gentils et inoncents. Mais il en est remplis, de ces regards qui se rédécouvrent à chaque secondes, affamés de connaissances sur cette personne qui se tient devant lui, nouveau nés et explorateurs de l'âme, croulant sous la joie de cette si belle personne à observer.

Elle lui demande hésitante ce qu'il fait dans la vie, son regard s'absente, pensif mais souriant, déjà prêt à répondre, avec autant de passion que si on lui demandait son activitée favorite, son hobbie. Alors comme ça il est phorographe? Regard admiratif de Suki. Jeune, elle avait adoré se prendre en photo dans sa salle de bain et faire des montages et des découvertes artistiques avec. Mais cela était resté une longue lubie, sans se transformer en vocation. Vocation que Keii tenait désormais. Quelle vie palpitante il devait mener! Regard envieux. Photographier, s'était vivre quelque chose de fort, faire passer quelque chose de fort de ses yeux à son appareil. Le photographe, si libéral, devait être à l'affut de chaque évènement et vif, pour vendre son plus beau cliché le plus rapidement possible. Suki soupira.

Travailler avec les moldus n'était en rien un problème, enfin, cela dépendait pour qui, mais pas pour Suki. Papa était moldu. Si la vocation de Keii n'était pas magique, il ne devait s'en prendre à personne, après tout, heuresement que certaine personne était comme lui, sinon il y aurait plus de chomage encore parmis les sorciers! Malgré tout, le jeune homme nota que c'était plus un passe temps qu'autre chose... Bizarre. egard perplexe. Suki partaga sa pensée;


-Je me doute que cela doit être dur de vivre photographe, mais tout de même, s'il ne te reste que cela à...vingt cinq, vingt six ans? et que tu aimes cela, et bien je pense que tu devrais t'y consacrer et aboutir dans le métier. De plus, comme tu es observateur, je suis sûre que tu es doué dans le domaine.

Un nouveau sourire, tout neuf et convainquant. Un petit clin d'oeil malicieux, empreinté au regard encourageur. Ce fut pourtant à son tour de s'absenter quand Keii lui retourna la question, de son -beau - regard intéressé. Bien sûr, elle savait parfaitement ce qu'elle savait, mais certaines stupides- personnes avaient du mal à envisager le statut d'apprentis, alors elle hésita à se décreter elle même auror attitrée. Cela dit, elle savait que Keii n'était pas stupide. Elle l'avait vu partir de Poudlard les ASPICS en poche du premier coup. Lui malheuresement ne l'avait pas vu percer dans ses études, mais elle lui fit partager sa discrète fierté.

-Et bien... Tu vois je suis apprentie auror. Je suis un peu jeune et c'est pour cela que je n'ai que le statut d'apprentie. En même temps, ils ne pouvaient pas refuser une élève qui avait obtenue Optimal à tous ses examens et qui a réussis haut la main tous les concours d'entrée en formation d'auror...

Elle sourit, ayant précedemment annoncé cela d'un ton amusé. Son palmarès avait tellement réjouit sa mère, qu'elle était devenue la fiertée de la famille.


[J'ai fais plus court [edit; ah nan! Ben mince lol je voulais!] mais je voulais faire bien joli, bien que ça ce soit décliné au file du texte! J'espère que ça te plait quand même, et je tiens surtout à te préciser -bein que je sais que tu ne m'écoutera pas - que tu n'es pas obligé de faire long. Voilà <3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiichiro Tôdo
Sorcier

Sorcier
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: Lévrier
Métier: Photographe
MessageSujet: Re: Un air de renouveau [Pv Keii]   Ven 4 Jan - 18:38

Sa vie pour tout dire il en a bavé pour en arriver la où il se trouve maintenant, si son père ne l'avait ramené au Japon serait il celui qu'il est maintenant, un simple coup de téléphone peut tout changer. Keii' avait cherché au plus profond de lui-même ce qu'il aurait peut être été, aucune image concrète ne se formait dans son esprit, il ne pouvait s'imaginé avoir une autre destinée que celle qu'il accomplit en ce moment même. Trop longtemps la souffrance avait pris place en lui, dans son cœur, tellement de moment douloureux où ses larmes ont coulés mais n'on rien changé, son cœur avait mis beaucoup de temps avant de s'en remettre un minimum, une petite pompe toute fragile qui aurait pu s'arrêtait à n'importe quel moment mais qui avait pourtant continuer son travail. Et grâce à cela elle il comprit bien des choses que bien du monde ne comprenait pas.

L'ambiance de la scène de retrouvaille était chaude et agréable, Keiichiro se demandait encore comment Suki avait bien pu le reconnaître, il était vrai qu'il n'avait pas tellement changé de tête mais cela faisait si longtemps qu'il ne c'était pas revu et même lui se posait la question comment avait il fait pour reconnaître la jeune demoiselle. Il n'avait dit à Suki seul les choses qu'il pensait réellement utile de dire sur son métier, et elle semblait l'encourager dans cette voix, ce qui lui fit le plus grand plaisir, combien de personne avec qui il avait discuter de cela lui avait dit qu'il n'y arriverait jamais, ses paroles étaient celles qu'il aurait souhaiter qu'on lui dise plus souvent.


'- Je te remercie Suki. Je ne peux pas dire que je sois doué mais je m'en sors comme je peux. Et je donne à cette passion pratiquement tout mon temps. '

Toujours un petit sourire aux lèvres, pourquoi changer cela, il n'avait vécu quelque chose de se genre, tant de choses s'échangeaient à travers seulement leurs regards ou tout simplement à travers eux, ce qu'il dégageait comme sensation vis-à-vis de chacun. Et quand elle lui dit ce qu'elle faisait et de la manière dont elle y était arrivé il ne fut aucunement surpris, Keii' savait bien que Suki était une excellente élève à Poudlard lors des années où il l'avait connu alors pourquoi n'aurait elle pas réussi ?! Il était vrai que lui n'avait pas fait beaucoup d'effort pour percer dans un domaine de ce genre ou tout simplement parce qu'il n'en avait jamais eu envie.

'- Je t'avoue que cela ne m'étonne pas de toi et tu le mérites amplement. Je suis sûr que tu seras une auror formidable.'

Il avait dit cela avec lui aussi un ton encourageur. La demoiselle avait encore le temps de se former, il se demandait tout de même si cela n'était pas trop compliqué et dur à vivre, elle était fatiguée et cela il le sentait bien.

'- Tu dois pas mal t'investir en temps qu'apprentie, ce n'est pas trop difficile à gérer ?!'

Quoi faire de plus qu'un nouveau regard, toujours aussi apaisant. Quand il repensait bien, lui avait fait pas mal de nuit blanche avant de devenir semi-pro et cette fatigue il la ressentait encore en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/kei
Suki Kimura
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 33
Dédicasse : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: Tanuki
Métier: Apprentie auror
MessageSujet: Re: Un air de renouveau [Pv Keii]   Dim 6 Jan - 0:52

Il était important que Keii porte du temps à sa passion, et en faire son métier était surement la chose la plus intelligente. Suki en était sûre, si tout le monde travaillait dans le domaine qui leur plaisait le plus, beaucoup plus de gens serait heureux. Seulement voilà, tout le monde ne se donnait pas toujours la peine de reussir ou simplement de se donner les moyens, et on en résultait alors aujourd'hui à Deprime land, vivement la retraite! Par chance, les deux ex Serdaigles travaillait dans ce qu'ils avaient souhaités. En effet, Serdaigle était considérée comme la maison des "intellos", alors que la majorité de ses élèves réussisent dans la vie semblait logique. Bien sûr Keii n'avait pas encore reelement percé et ne croulait pas sous les gallions, mais quelque chose faisait sentir à la jeune femme qu'il en serait ainsi de toute façon car tout vient à point à qui sait attendre.

Evidemment les compliments du jeune homme ravie Suki, qui ne doutait point de sa confiance à lui en elle. Après tout, cela faisait toujours plaisir de savoir que les gens ont confiance en vous, et de cela, la miss avait pu amplement en profiter depuis ses examens. Elle avait toujours taché à ne decevoir personne et ses quelques fautes aux fils des années avaient souvent étés réparés, c'est pourquoi Suki serait bien surprise si un jour quelqu'un douait d'elle. Bien sûr ce n'était pas pour autant qu'elle devait cracher sur les compliments où les ignorer. Surtout d'une personne qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.


-C'est vraiment gentil Keii! Je ferais de mon mieux pour ne decevoir personne, bien sûr.

Elle but une petite gorgée de cette delicieuse boisson fruitée et douce, très sucrée surtout. Avoir un goût aussi délicat dans sa bouche suffisait à la mettre de bonne humeur; a vrai dire, elle pourait en boire toute la journée, si seulement elle avait le temps! Tiens d'ailleurs, Keii la questionna sur ses journées. Il était vraie qu'elle paraissait tres fatiguée en général et bien que sa récente re rencontre avec le garçon avait apaisé son teint, elle n'en restait pas moins assomée. Toujours regardant le garçon charmée, elle s'abandonna à ses plaintes;

-Si tu savais! Je me lève aux aurors, je m'entraine au combat, j'apprend des cours théorique, les lois du ministère, fait des simulations toute la journée quand je pars finalement en soirée dans des coins pas nets! J'ai vraiment des journées de fous!

Elle toussota. Sa plaidoirie était terminée

-Evidemment ca reste extrêmement interessant. C'est juste que les journées sont..trop longues, surtout pour les nouveaux comme moi. Ils essayent aussi de nous décourager pour voir qui craquera le premier, mais qu'il ne compte pas sur moi!

Elle relacha son souffle apres un petit blanc puis souriat à Keii. Ce n'était peut être pas tres intéressant.


[Aller Keii chou, si t'as pas d'inspi tu peux nous faire bouger ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiichiro Tôdo
Sorcier

Sorcier
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: Lévrier
Métier: Photographe
MessageSujet: Re: Un air de renouveau [Pv Keii]   Dim 13 Jan - 20:20

Au yeux de Keii', Suki était passé du stade de gamine assez introverti a stade de jeune femme un peu plus épanouie, comme une fleur. Depuis tant d'année il n'avait pas revu c'est quelques amies, et oui, il ne c'était fait que des complices féminines. Cela ne le dérangeait pas loin de la d'ailleurs, Qu'aurait il fait sans elles ?! Même si il ne passait énormément de journée avec celles-ci dans le passé, ces demoiselles avaient mis un peu de lumières dans ces quelques moment. Cela n'avait pas durer longtemps peut être un an ou deux. Le japonais avait connu Suki lors de sa sixième année. Raah, il aurait aimé voir la métamorphose de la miss, avoir la surprise de la redécouvrir ne lui déplaisait pas pour autant.

Cela devait faire au moins cinq bonnes minutes qu'ils discutaient de tout et de rien, vacillant d'un sujet à l'autres. Pour l'instant les deux jeunes adultes parlaient de leur vie professionnelle. Keiichiro avait racontait sa petite vie de photographe, pas bien intéressante selon lui. Quant ce fut Suki qui commenta sa vie d'apprentie auror, le japonais était toute ouïe. Même si ce n'est que pour le moment qu'une plainte, le garçon écoutait. Jusqu'à la fin, Il laisse échapper un petit rire, pas méchant ni moqueur, gentillet. Puis elle continua sur une note plus calme. Le principal était qu'elle apprécier un minimum la voie qu'elle avait prises. Sinon à quoi cela aurait il servit ?! Toujours entrain fixé sur l'ex serdy.


'- Du moment que tu t'en sens capable, c'est le principal ! Après il y a toujours les inconvénients ! Mais ce n'est pas important ! '

Il n'était pas le meilleur pour encourager mais il faisait du mieux qu'il pouvait. Personnellement Keiichi' avait besoins de sortir un peu du bar, jetant un coup d'œil sur sa tasse et le verre de Suki, lui avait finit son café mais il restait un peu de grenadine. Il n'avait aucune envie de la presser. On lui mettait déjà assez la pression comme ça, même si ce n'est qu'une futilité.

'- Que dirais tu d'aller autre part ?!'

Ce n'était qu'une idée, peut être que son interlocutrice n'en avait aucune envie, mais pourquoi ne pas essayer. Les bars n'étaient le genre d'endroit où il mettait souvent les pieds. Aujourd'hui pourtant le japonais avait eu une bonne intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/kei
Suki Kimura
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 33
Dédicasse : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: Tanuki
Métier: Apprentie auror
MessageSujet: Re: Un air de renouveau [Pv Keii]   Dim 13 Jan - 21:55

Keii avait bien raison sur ce point là. Se sentir capable de ce que l'on faisait était primordiale, car autant dire qu'un auror peu sûr de lui était surement plus un boulet qu'autre chose. Et en ce qui concernait les inconvénients, le garçon était toujours dans le vrai, bon même si parfois certains étaient plus gros que d'autres. Allez quand même trouver un métier qui était parfait! Même les plus agréables trouvaient leur défauts, c'était prouvé. En ce qui concernait le métier d'auror, et bien, on restait dans le cinquante cinquante. Mais tout le monde le savait, ce n'était pas un métier facile, et pour être accepter il fallait avoir une bonne raison, d'ailleurs tout comme pour vouloir exercer cette dangereuse profession. Autre forme pour dire qu'on était souvent entourré de tarés dans ce milieux, tous prêt à se vanger de l'un de leur mauvais souvenir.

Oh, Suki avait rapidement trouvé ses repères, étant sympathique, en général. Elle avait sourtout été plus ravie de retrouver Junko, sa grande soeur du lycée. Petite, elles avaient été assez proche lors de le "remise" de Suki. Ce qui les avait rapprochés avait surtout été le fait que les deux miss avaient perdu l'un de leur parent. Bref, depuis quelques semaines, la miss avait eût le droit de revoir ce rayon de soleil nommé Junko et de partager ses journées. Se connaissant, elle était plus clémente et compréhensive dans les erreurs de la jeune femme. Ce qu'elle avait particulièrement remarqué par contre, c'était que son nom de famille avait changé. McIan... comme Kyo. Elle était donc resté avec ce sinistre garçon qui l'avait envoyé sous terre alors qu'elle creusait déjà sa tombe? Tant pis... eput être avait il changé finalement. Suki avait toujours ressentis un manque après qu'elle eût perdu succesivement son père et la présence de Kyo.
"'- Que dirais tu d'aller autre part ?!'"
La voix de Keii la fit redesendre sur Terre, quittant ses désagréables pensées qui fantasmaient déjà sur revoir Kyo et lui en mettre une pour avoir tuer son enfance. Elle soupira et souriant, avalant sa dernière et trop petit gorgée de granadine à la fraise avant d'acquieser et de se lever, enfilant son manteau. Elle fouilla dans sa poche et deposa un gallion sur le petit cendrier pour régler. Ah! qu'elle se sentait grande et responsable! Elle souffla en réponse à Keii, d'un ton joyeux;


-Avec plaisir!

Ils sortirent dehors, retrouvant le temps mi doux mi froid. La jeune femme laissa ses cheveux emprisonnés dans son écharpe tricolore et commenca à marché doucement. Hey... elle n'étiat pas si minuscule que cela en fait! Elle arrivait au mieu de cou de Keii! pas mal!
Silence, un peu gêné... Suki glissa;


-Dis moi sinon Keii, tu as revu des gens de Poudlard aujourd'hui?... Je veux dire tu en revois quelques un régulièrement?

Quelques unes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiichiro Tôdo
Sorcier

Sorcier
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: Lévrier
Métier: Photographe
MessageSujet: Re: Un air de renouveau [Pv Keii]   Dim 20 Jan - 14:36

Le fond de grenadine restant dans le verre de Suki venait de disparaître d'une traite, pas le temps de rouvrir la bouche, la demoiselle avait déjà remit son manteau et un gallion venait d'être déposé sur le récipient fait pour. A la fois gêné et enthousiaste, ça lui fait économisé un peu quand peu pas grand mais quand même. Ses mains agrippent sa veste, il l'enfile. Attrape sa bandoulière pour la mettre autour de lui, mais en se précipitant vers Suki sa jambe se prend un petit coup, un peu douloureux sur le coup mais ça passera. Toujours à la traîne comme d'hab. en fait. Comprenez pourquoi ce jeune homme est souvent perdu dans des lieux qu'il ne connaît pas mais pourtant accompagné. Pour le moment il n'est pas seul e en compagnie d'une demoiselle ravissante, marchant les mains dans les poches à ses côtés.

Des mots vinrent le tiré de ses pensées, avait il revu des connaissances ?! Hum… un petit temps de réflexion, c'est la fatigue faut pas lui en vouloir. Oui, il avait fait une rencontre qu'il pensait inespéré, Junko. Il c'était quitté comme ça d'un, après leurs diplômes, ils c'étaient tout de même donné chacun un peu de nouvelles mais après quelques mois silence radio. Elle lui avait tant manqué, son petit visage lumineux lui avait fait souvent oublié bien des choses. Son petit sourire s'élargit, c'était sûr à partir d'aujourd'hui il se verrait bien plus, trop d'année manqué. La tête tourné vers Suki, c'est vrai ça elle avait bien grandit, assis il ne s'en était pas correctement rendu compte, C'était mignon.


'- Hum… Oui ! J'ai revu Junko ! Elle a tellement changé !'

Le ton de sa voix portait une once de nostalgie, quand Keiichiro est parti, il avait tout abandonné pour changé d'horizon, sans qu'aucunes nouvelles ne parviennent, ensuite le garçon a réussit à grandir, ect… Et Suki avait elle pu revoir des personnes, ou même revoyait elle souvent des amis, sûrement.

'- Et toi ?'

C'est tout bête comme question mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/kei
Suki Kimura
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 33
Dédicasse : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: Tanuki
Métier: Apprentie auror
MessageSujet: Re: Un air de renouveau [Pv Keii]   Dim 20 Jan - 15:01

Junko... Hitoshi ou McIan? Du pareil au même. La jeune femme calculant distraitement le temps qu'il lui restait avant de reprendre du service l'empêcha d'immédiatement réaliser ce que Keii avait dit. Peut être avait il un peu de nostalgie dans la voix... Oui c'était bien ça. La réponse était donc positive. Une fois de plus la miss du se triturer le cerveau pour bien arriver à ce souvenir de ce qu'il avait dit, d'un sourire apaisé et heureux. Jin.. Jon.. Jun, Junko! Il parlait de Junko oui! C'était vrai, il la connaissait, tout le monde la connaissait. Elle était si gentille, délicieuse et souriante avec tout le monde! Elle et Suki étaient déjà proches petites, enfin, plus petite pour Suki que pur Jun', qui avait prit la gamine sous son aile.

Cela avait d'ailleurs été une drôle de coïcidence, car se fut elle qui se préocuppa pour sa morale et ses soucis, plutôt que Kyoschiro, le prefèt de Serdaigle dans lequel elle avait placé beaucoup d'espors en vaint. Le plus drôle restait surtout que ce fut Junko qui s'occupa d'elle, alors qu'elle sortait avec Kyo. Seulement voilà, celui ci ne lui avait jamais parlé de la gamine, alors la miss Hitoshi avait été épargné d'entendre tout ce que Kyo avait fait à Suki. Elle d'ailleurs n'avait jamais voulu le revelé à Junko; elle la trouvait trop gentille et ne voulait pas lui faire de peine en lui disant combien son copain avait été méchant avec elle, combien il l'avait malmenée et déchiré de l'interieur. Enfin bref, elle n'avait pas voulu causer de disputes. Peut être ceci avait été une erreur... Suki y eût songé quand après quatre ans apres sa sortie de Poudlard, elle retrouva Junko au service des aurors, avec son nom de famille trasformé en Mc Ian. Ils s'étaient donc mariés... Suki avait été contente pour eux naturellement, mais avait gardé le ilence sur l'affaire, vu ce qu'elle pensait de Kyo. Si Junko arrivait à le supporter, c'était tant mieux pour elle, et heureusement!


-Ah oui?

Elle le regarda et afficha un petit sourire malicieux;

-Et bien tiens toi bien, car moi je travaille avec elle!

Elle riat un peu, moqueuse gentille qui se vantait d'avoir la fille la plus charmante du monde à ses côtés pour travailler. Un soleil eclatant dans les yeux, elle les baissa en haussa les épaules, reprenant moins joyeusement un instant:

-Sinon personne...

Un nouveau sourire aux lèvre, une phrase prête à être completée, Suki était ravie quane elle dit;

-Enfin maintenant toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiichiro Tôdo
Sorcier

Sorcier
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: Lévrier
Métier: Photographe
MessageSujet: Re: Un air de renouveau [Pv Keii]   Dim 27 Jan - 19:37

Quel bonheur ce début d'après midi, un soleil éclatant, des rues presque vides où quelques personnes rentrait et sortait de tous les magasins. Un peu de vie malgré la fraîcheur, c'est agréable, la tête dans l'écharpe pour les enfants avec leurs bonnets tous plus différents les uns que les autres, il trouvait tout cela mignon. Lui qui avait toujours eu des accessoires vestimentaire de couleurs mornes, maintenant il ne se gêne plus, du jaune fluo au rose, il passe par toute sorte de ton plus délirants à chaque fois. Ca se remarque facilement par contre… Il a des goûts bien étranges, enfin pas trop quand on est japonais. Jouant avec son écharpe comme un gamin, il marche au côté de Suki, parcourant tranquillement la rue. Ses pauvres mains commencent légèrement à se refroidir, mais pas de gants il les range dans ses petites poches, souvent il se dit qu'il pourrait faire un efforts pour s'acheter des vêtements. Bref, la voix de la demoiselle retentit, il était parti dans son jeu débile.

Sa tête se tourne vers Suki, lâchant le morceau de son écharpe, il ne se serait pas douter que les deux jeunes femmes travaillent ensemble, l'air étonné, la bouche entrouverte, il était même pas au courant, il reste comme ça avec son air crétin. Quelques nuages se dissipent et la lumière du soleil est plus éclatante, comme Jun' c'est bien vrai. Ce genre de sentiment lui avait manqué, ses sourires pleins de joies. Pouah ! Il en avait loupé des choses depuis son départ même si il ne peut pas les rattraper, il peut en vivre de nouveaux. Soudain la japonaise prononce ce qui être pour lui une phrase, qui se compléta rapidement. Un sourire se dessine sur son visage, c'est vraiment mignon ce qu'elle dit, et cela lui fait réellement plaisir. Il en a des émotions le Keii' ces derniers jours. Près à prononcer une phrase de remerciement, sa tête se tourne et devant lui un poteau, pas le temps de freiné il se le prend en pleine face. Ca va qu'il ne marchait pas très vite, mais c'est bien douloureux comme même. Sa main sur son nez, il arrive à prononcer joyeusement.



'- Merci c'est un plaisant de te revoir ! '


Non je rassure il ne va pas tomber dans les pommes. Un petit peu sonné sur le coup, mais ça va aller. Du moins il espère, les regards portaient sur lui, il les sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/kei
Suki Kimura
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 33
Dédicasse : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: Tanuki
Métier: Apprentie auror
MessageSujet: Re: Un air de renouveau [Pv Keii]   Mer 30 Jan - 22:48

Presque comme prévu, Keii fut étonné de la nouvelle. Après tout ce n'était pas parce qu'il l'avait revut qu'il savait obligatoirement tout sur sa vie et avec donc, qui elle travaillait! En même temps Suki ne savait pas combien de fois il l'avait revu, si c'était régulier, ou si c'était juste qu'ils s'étaient croisés. Pourtant, la jeune femme avait penché pour l'hyspothèse du "il ne sait pas que je travail avec elle" car elle aurait imaginé qu'il l'aurait souligné en parlant de Junko. Bref tout ça pour dire que Suki avait acquiescé un sourire malicieux et fière quand Keii avait ouvert la bouche, tout étonné. Marchant toujours dans le froid et les mains dans les poches, Suki entendit un bruit sourd et tourna immédiatement la tête.
C'était Keii qui venait tout juste de se prendre le poteau! Quelle tête il faisait! Suki pouffa de rire quelques deux secondes avant de s'exclamer, l'air alerté et un peu inquièt, réalisant "la chute";


-Oh! Oh!

De deux petits pas précipités, elle se rapproché de ce clown, si mignon et maladroit que tout le monde observait. Il lui renvoya le compliment précdémment lancé "Merci c'est un plaisant de te revoir !". Ah! c'était amusant comme il changeait de sujet! Il devait se sentir mal à l'aise, et il semblait un peu mal à le regarder. Ca avait du lui faire mal.

-Mince!

Doucement elle essaya de dégager par sa main celle de Keii, par réfléxe, pour voir s'il n'avait rien au nez. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait, peut être du sang, ou simplement à faire baisser son inquiètude en voyant que son nez était toujours au milieu de son visage. Elle dit aussi doucement que gentillement,

-Ca va? Laisse moi voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un air de renouveau [Pv Keii]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de renouveau [Pv Keii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renouveau de la World War avec Dust Tactics (et AT-43)
» La fin d'un règne, le début d'un renouveau... [PV]
» Geox, le renouveau
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» - { Le renouveau de l'aigle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Hors de l'école :: Pré-au-lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: