AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 32
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Sam 29 Déc - 10:44

Séléna sourit légèrement à Louis quand il lui dit qu’il était contant pour elle mais elle se dit qu’il ne le serait jamais autant qu’elle pour elle-même. Elle avait toujours détester être dépendante de cette cochonnerie censée l’aider à garder le contrôle d’elle-même lors de ses crises de douleur aigu mais ça n’avait fait que la rendre encore plus vulnérable… Elle se rappelait qu’à une époque, elle aurait fait tout et n’importe quoi pour avoir ce qu’elle voulait. Elle potion la rendait cinglée, elle aurait pu tuer n’importe qui, elle devenait une véritable furie, si bien qu’au début de son sevrage, elle devait s’enchaîner seule et sans baguette dans une pièce vide durant les nuits de pleine lune… Elles étaient censées décupler sa force mais la rendait encore plus faible. Dans sa période la plus basse, elle ne pouvait même pas aller travailler la journée, on aurait dit une drogué et c’était ce qu’elle était dans le font, d’une certaine manière…

Louis lui fit signe de regarder vers la banque où un sorcier de classe moyenne se faisait enguirlander par l’un des gobelins qui semblait des plus hargneux. Louis dit à Séléna que c’était bien la première fois qu’il voyait un gobelin crier sur un sorcier et le traiter de la sorte et que c’était pour cette raison qu’il souhaitait lui donner une bonne leçon. Mais une bonne leçon à qui ? Sûrement au gobelin… Séléna sourit, les gobelins n’étaient pas des elfes de maison, ils savaient parfaitement se défendre seuls et la plus part d’entre eux étaient fourbes… Elle pris le temps de boire une gorgée de café, l’air serein avant de lui répondre d’une voix calme où teintait l’amusement.


-Si ça t’amuse… Ne te dérange surtout pas pour moi, prouve moi donc que tu est plus fort qu’un vulgaire gobelin…

Elle termina sa phrase dans un magnifique sourire qui n’avait rien de moqueur, bien au contraire et elle fixa tranquillement Louis se demandant ce qu’il ferait et comment il comptait s’en prendre au gobelin…


[HJ : dsl pour le retard, avec les fetes, j'ai pas eu beaucoup le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Louis Ganaye
Mangemort

Mangemort
avatar

Nombre de messages : 22
Dédicasse : "businessman"
Date d'inscription : 15/12/2007

MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Sam 29 Déc - 13:40

hj:pg
==========================================================

Louis se lava d'un air suffisant, sa cape immense et somptueuse,car il avait toujours de beaux vetements.Il rentra dans l'alliure de la porte et sortit sa baguette blanche droite et en forme de cône allongée.Il la leva et une petite lumière survint alors.

Stupéfix

La force du souffle entraîna le gobelin jusqu'à l'autre bout de la pièce, c'est à dire jusqu'à la porte en or.Puis il vit tous les gobelins s'affairait sur lui.

Protego

Et encore une fois tous les gobelins s'envolèrent...
Puis il sortit de la banque en un éclair, et encore une fois sa cape s'envola avec lui.Plus précisement c'était une cape verte aux reflets d'argents,ce qui faisait très beau...

Alors...Pas mal?

C'est vrai que ce n'était que des gobelins mais des gobelins de Gringotts, c'était des êtres qui surveillaient l'argent de plus grand sorcier de la terre...Comme Louis par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 32
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Jeu 10 Jan - 23:39

Séléna regarda attentivement Louis faire joujou avec les gobelins de Gringott’s elle ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça, pour passer le temps sûrement… Elle pour sa part, on lui avait appris qu’il ne servait à rien d’attaquer les autres sans raison et que c’était le meilleur moyen de passer pour un fou dangereux. Certes, elle était dangereuse, comme tous les mangemorts, mais elle était craint justement par ce qu’elle choisissait ses cibles et n’attaquait jamais au hasard ou sur un coup de tête. Si l’attaque n’était pas programmée, c’était qu’elle protégeait sa vie tout simplement…

-Alors… Pas mal ?


Séléna venait de voir Louis se tourner dans un mouvement de cape aux reflets verts qui rendait la scène quelque peu théâtrale ce qui fit rire la jeune femme. Malgré les années, elle avait gardé son rire claire et cristallin. Elle attendit qu’il s’approche pour qu’il soit assez prêt pour l’entendre.

-je trouve que tu ne prends pas ton temps… L’avantage de la torture… C’est justement qu’on a tout le temps… Mais je suppose que tu savais que c’était ma spécialité… Ca l’est toujours d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. ?PV Nagareboshi Ruika?
» Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!
» [Décembre I+2] Par une froide journée d'hiver [PV Akil]
» « Celui qui veut être un homme doit être un anticonformiste. »
» Joan of Leeds ♌ Aveugle celui qui veut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Hors de l'école :: Chemin de Traverse :: Gringotts-
Sauter vers: