AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis Ganaye
Mangemort

Mangemort

Dédicasse : "businessman"

MessageSujet: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Mer 19 Déc - 11:10

Louis était venu pour faire ses emplettes de Noël. IL n'aimait pas ça mais devait le faire quand même,ironie du sort.Il ne faisait pas très beau aujourd'hui sur Loondres et ses alentours, Louis s'était donc couvert d'une longue cape en forme 3/4, mais qui laissait apparaître tout de même e superbe costume taillé sur mesure chez Vince Chrisitie, le plus branché des tailleurs sorciers de Paris.Avant d'arriver là, il avait dû, aller voir chez Barjow et Beurk, dont il était le propriétaire à 85 %, il rentrait comme ça dans toutes ses boutiques, pour voir si on y faisaitdu profit,même si il était sûr de vivre grâce qu'a ce magasin là.Car en ce moment, le commerce n'était plus aussi proliférant qu'avant,il s'était donc mis d'acheter des parts d'actions de magasins différents,comme Fleury et Bott dont il était devenu il y a peu l'actionnaire majoritaire, ce qui avait fait grand scandale.Mais avant, il voulait voir les comptes de sa fortune qui s'estimait a plus de 4 millions de gallions,ce qui constituait de quoi s'acheter une île dans le Pacifique Sud ou autre chose, mais ça il ne voulait pas car la facilité, ce n'était pas son genre. Il aimait les défis, comme il avait pu le démontrer dans les années qui précédaient ce jour.Cen'était pas forcément les affaires, mais sa vie privée ou même sa vie politique,car il a faillit être mélèr à une histoire sombre.Mais bon, c'était la vie d'un homme riche, les aléas de la belle vie.

Quelques minutes après être sorti de Fleury et Bott, il allat dans ce que les gens de très bonne famille appelle La poudrière, en raison du nombre de galions, de diamants, de rubis qui s'y trouvent.Lui il avait 6 comptes a gringotts, donc 6 clés.Mais Louis avait une astuce: il mettait ces clés dans u petit coffre qui s'ouvrent lorsque qu'il son mot de passe.Lorsque il ouvrit le coffre, il prit les 6 cléfs et allat à l'accueil de cette banque réputée pour sa discipline et pour ses coffres inviolables.Le gobelin que LOuis ut comme banquier eut été assez petit, un peu comme tous les autres d'ailleurs,mais lui paraissait encore plus moche,enfin bref, il n'était pas réputé pour leur beauté.IL s'engoufrit dans le fameux tunnel et passit par lescélèbres chariots mais sauf qu'il dût attendre une bonne vingtaine de minutes avant de pouvoir accéder à ses comtes ar ils étaient très vieux, donc dans les profondeurs de Gringotts.Au bot de ce périple,il accédit à six coffres alignés sur la même rangée, le goelin les ouvrit et Louis put admirer son or mais il prit disons 1000 galions pourfaire ses emplettes.IL reprit le même trajet pour le retour.Quand il était revenu dans le hall,il vit quelqu'un et ceci le bouleversa
.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG

Dédicasse : a tous les mangemorts ^^

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Mer 19 Déc - 12:17

[HJ : si tu veux pas de moi, je part ^^]

Séléna soupira légèrement. Elle avait passer toute la journée enfermé dans le coffre de sa mère, tout ça pour trouver un document qui était apparemment extrêmement important… Séléna avait beau avoir 27 ans, elle continuait d’obéir aux ordres de sa mère qui se faisaient de plus en plus souvent farfelus, à se demander si elle ne perdait pas la carte… Mais la jeune femme n’aurait jamais la folie d’aller le lui demander…

Farfouiller dans le coffre de sa mère qui ne contenait pas que de l’argent mais aussi des papiers, des meubles et objets en tout genre… N’avait pas été chose facile pour Séléna. Vous me direz, elle aurait pu utiliser un accio mais sa mère ne se rappelait plus du nom du document seulement de son contenu, en partie… Mais qu’importe, elle avait enfin fini. C’est donc avec une pile de document sous le bras qu’elle ressortait du coffre de Castalie Grey, la veuve du grand Hypérion. Mangemort assassiné 24 ans auparavant par des Aurors alors qu’il recherchait son maître disparu… Hypérion était un mangemort craint et respecté à l’époque, tout comme Solal, son petit frère…

Séléna se perdit dans ses pensées, il y avait fort longtemps qu’elle n’avait plus vu Solal… Elle monta dans le wagonnet à la suite du gobelin tout en callant ses dossiers correctement afin de ne pas en perdre en chemin… Elle fut surprise en descendant, elle avait plus mal au cœur que d’habitude mais elle n’y prit pas garde. A peine debout, elle manqua de tomber, prise par un vertige et se dit qu’elle avait du se relever trop vite… Elle suivit l’employé jusque dans le hall et fronça les sourcils en grimaçant légèrement. Apres toutes ses heures dans la pénombre, elle avait du mal à se refaire à la clarté du hall étincelant…

Séléna attendit que le gobelin finisse est vérifications. Elle en avait assez elle ne rêvait que d’une chose, rentrer chez elle, s’asseoir sur son canapé et boire un bon thé chaud… Elle porta sa main gauche à son visage et la passa négligemment sur sa joue pour se redonner du punch et du courage. Elle ne devait pas être faible, jamais… Ses prunelles émeraudes parcoururent le hall sans vraiment faire attention puis s’arrêtèrent sur un homme en particulier… Elle ne pensait pas le connaître, mais elle l’avait déjà vu… Elle en était certaine, mais où… Elle fixa son regard sur lui, les sourcils légèrement froncés, témoignant de son désarroi… Mais elle ne dit rien… Attendant de voir si elle avait raison, si c’était bien sur elle que l’attention de l’homme était tournée…
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Louis Ganaye
Mangemort

Mangemort

MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Mer 19 Déc - 19:41

Louis éait decontenancé par cette femme au cheveux bruns et aux yeux d'unnoir si intense que la nuit plongeait dedans au petit matin.IL s'était comme figée sur place, son parka noir sur son bras,et ellen'avait que des dossiers.D'un seul coup, toutes ces années d'adlescense lui passèrent devant les eux comme un film d'ou il ne connaissait pas le début,d'un seul coup, son regard se perdit sur une image,celle ont on ne s'oublie pas, celle qui vous sut jusqu'a la mort.
Il était dans un appartement, elui qui l'avait eu depuis la naissance,un appartement blanc et noir des plus fins de Paris,en compagnie d'un femme qui ressemblait approximativement à celle, et ca devait être elle mais en effectivement, un peu plus âgé.
Et d'un seul coup, d'un éclair de génie,cequi lui arivait souvent il faut le dire^^,se rappela de cette belle brune.
Il avança à une vitesse ou même le poudlard express n'aurait pas pu le dépasser, il prit par le bras cette jolie dame laissant tomber tous ces documents et une fois arrivait à la porte, il lui posa la question suivante:

--qu'est-ce-que tu fous là?!

Puis il l'embrassa et reprit:

-La dernière fois que je t'ai vu, tu m'as laissé tomber comme une poussière.Tu me dois bien ça!
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Mer 19 Déc - 20:59

Séléna se demandait toujours si c’était bien elle qu’il fixait ainsi, bien qu’il semblait perdu dans ses pensées… Elle le regarda encore quelques secondes et finit par s’en désintéressée, se disant qu’elle avait du le croiser un jour, par hasard… Elle tourna la tête vers le gobelin qui lui disait que toutes les vérifications avaient été faites et qu’elle pouvait partir avec ses dossiers sans oublier qu’elle devait absolument rendre la clé du coffre à sa mère…
Elle répondit par l’affirmatif en commençant à lui répondre de sa voix cristalline qui n’avait presque pas changé de ses années de collège :

-Bien, ne vous inquiétez pas, je la lui rendrais en même temps que ses fameux dossiers. Pass…

Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’elle se sentait entraînée de force par quelqu’un qui, lui semblait-elle, n’en manquait pas… Elle eu à peine le temps de voir ses dossiers volé dans le vide avant de retomber sur le sol qu’elle se sentit retourner vers quelque chose, ou plutôt, comme elle s’en rendit vite compte, vers la personne qui l’avait ainsi traîner a travers le hall de la banque. L’homme, celui qui la fixait tout à l’heure, c’était lui et il semblait en colère…

-Qu’est ce que tu fous là ?!

Séléna le regarda avec un air de totale incompréhension. Non seulement il avait osé la traîner dehors comme une gamine en faute mais en plus il osait la tutoyer comme s’ils avaient gardé les hippogriffes ensemble… Elle ouvrit la bouche pour protester mais elle n’en n’eu pas le temps. Elle sentit l’homme l’embrasser avec colère et une certaine fougue avant de recommencer à lui parler. Elle, elle le regardait choqué, reprenant ses esprits s’assurant qu’elle ne venait pas de rêver…

-La dernière fois que je t’ai vu, tu m’as laissé tomber comme une poussière. Tu me dois bien ça !

Il avait à peine fini sa phrase qu’elle lui colla une gifle magistrale avant de commencer à lui hurler dessus, sa colère faisant enfin place au choc qu’elle avait eu de se faire embrasser par un inconnu…

- NON MAIS CA NE VA PAS ???!!! Vous avez des cases en moins mon pauvre homme, je ne vous connais pas !!!! De quel droit avez-vous fait ça ???
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Louis Ganaye
Mangemort

Mangemort

MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Mer 19 Déc - 21:12

Accio signe des ténèbres

dit-il d'une voix basse.
D'un seul coup, il vit une étoile ruge sui étincellait sur son bras comme celle qu'il avait aussi sur le bras gauche.MAintenant, il savait qui était cette inconnue.C'était Sély, ou Séléna Grey Petrinok.ILs avaient eu un relation quelques temps avant la chute du seigneur et la proclamation d'une autre personne.Elle était bien plus jeune qu'elle mais il était vraiment beau comme sorcier.I lui dit quelqu secondes après le sort qui lui fit enlevait le bout de tissu qui ecouvrait son bras gauche:

Sély, tu ne me reconnais pas?Louis?

IL aurait été très véxé u'elle ne le reconnaisse pas,car ils avaient passé quelques nuits des plus chaudes...
Après quelques insants,il lui dit:

[b]Tu as toujours cette gifle qui pourra vous faire quelques canines.ais parlons plus sérieusement,que fais-tu ici?Tu cherches quelques choses?Le secret du seigneur?[b]

Louis attendit sa réponse avec un certain bonheur il faut le dire, même si il s'attendait au pire.
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Mer 19 Déc - 21:40

-Louis….

Elle se perdit un instant dans ses pensées…Cherchant dans ses souvenirs plus ou moins certains… Si elle le connaissait, c’était forcément depuis minimum 4 ans, donc avant qu’elle ne se débarrasse de sa dépendance à cette saleté d’anti-douleur… Oh… Merlin….
Elle fixa de nouveau ses yeux sur ceux de cet homme… Mais oui, c’était bien ça… Lors d’une mission en France si elle ne se trompait pas… Mais sa mémoire lui jouait souvent des tours, effets secondaires… Elle continuait de le dévisager sans aucune gène, certains souvenirs remontant à la surface… Elle s’approcha de lui pour être sur que personne ne l’entendrait, perdant son air perdu au profit d’une grande assurance…

-Louis… Je suis mariée…

*Et je l’étais déjà à l’époque* Pensa t-elle puisqu’elle était mariée depuis plus de 7 ans maintenant… Et qu’elle et Alexandre étaient en couple depuis qu’elle était en 5ème année à Poudlard… Elle ne se rappelait plus si Louis était au courent ou non mais elle se repris et continua en entendant la question qu’il lui posait.

-Je vis ici, j’ai toujours vécu en Angleterre… Et non… J’étais là pour ma mère, d’ailleurs…

Elle sortit sa baguette et la pointa vers le hall où les documents jonchaient toujours le sol.

-Accio Papiers.

Les documents s’envolèrent immédiatement pendant qu’elle rangeait sa baguette puis ils atterrirent dans ses mains, en pile bien nette. Elle repris enfin. Légèrement déconcerté.

-T’aurais-je déjà frapper ?!
Louis Ganaye
Mangemort

Mangemort

MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Mer 19 Déc - 21:49

Oui je crois qu'à ce niveau là j'ai eu ma dose.

Il n'avait pas l'habitude qu'on le gifle donc il s'en souvenait très bien de cette gifle duquel il ne restait que les marques.
IL ne voulait pas lui anoncer, mais il était bien obliger de lui dire un jour.
Il lui dit d'un air calme:

Tu sais, Alexandre et comme on pourrait dire,en train d'en prendre plein sa gueule par une bande de mecenaires prêtes a croiser les baguettes.Rassure toi je ne les aurais pas payer pour ce minable, mais allons boire un café tu veux?

'est vra qu'elle était mariée avec ce minable,une vraie merdre celui-là!Un mec qui n'a jamais rien fai de sa vie!Un raté!Il est ancale du cotcérébrale ce mec là!Mais bo l'amour c'et l'amour ntr deux personnes.
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Mer 19 Déc - 22:16

En apprenant qu’elle l’avait effectivement frapper, Séléna fut à la fois peiné pour lui (car c’était vrais qu’elle frappait fort) et en même temps curieuse de savoir pourquoi elle l’avait gifler… Elle le regarda en se disant que si elle l’avait gifler, sous l’emprise de cette potion ou sous l’emprise du manque, il avait du le mériter quand même… Elle se rappelait souvent d’une personne qui l’avait aidé à cesser d’être dépendante à l’anti-douleur quand elle n’était pas avec son mangemort de mari… Etait-ce Louis ??? Elle n’en savait fichtre rien…

Il lui parla d’Alex, en bataille apparemment mais elle n’eu pas peur pour son mari, Elle le savait fort et intelligent, c’était pas pour rien qu’il avait été Serdaigle à Poudlard… Elle n’avait pas pensé une seconde que c’était Louis qui avait fait en sorte qu’Alexandre tombe dans un guêpier… Il était aussi mangemort qu’elle, s’il en avait vraiment eu après Alex, il l’aurait certainement affronté lui-même… Non, ce qui la troubla, ce fut qu’il parle d’Alex sur ce ton là… Pourquoi semblait-il tellement le détester ? La petite voix de sa conscience lui souffla à l’oreille que la seule réponse possible c’était que Louis nourrissait de tendres sentiments à son égard…

-Ne parle pas d’Alexandre de cette façon… Il n’a pas rien fait de sa vie… Il est comme toi et moi… Mangemort, tu devrais le savoir…

Séléna avait parlé d’une voix froide et légèrement cassante mais elle n’aimait pas qu’on dise du mal de son mari… Apres un moment de silence, Louis lui proposa un verre, elle savait qu’elle ne devrait pas accepter, que ce n’était pas la bonne solution mais… Elle était curieuse, elle aurait bien aimé savoir ce qu’il lui avait fait pour qu’elle le gifle… Et puis, elle avait changé…

-Je te suis… Tu m’emmène où ?

[pour info Alexandre n'est pas un PNJ, il est sur le forum...]
Louis Ganaye
Mangemort

Mangemort

MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Mer 19 Déc - 22:39

Louis était véxé qu'elle ne se souvient pas de ces moments ou il lui a fait du mal, mais pour son bien.Il svait très bien que s elle se rappelait de ce qu'il avait fait pour elle,elle lui sauterait au coup, ou le remercierait une bonne quarantaine de fois en l'espace de 30 secondes chrono.IL savait très bien que Sély ne savait pas ça, bien évidemment qu'ill'avait sorti dun cercle funeste qu'il l'aurait conduit jusqu'à la mort.Mais bon comme il disait souvent, se sont les lois du hasard que personne et pas même les sorciers ne peuvent controler.
Après quelques minutes d'hésitatio il lui dit:

Nous allons prendre ce café ici,dans la rue!

Il jeta un sort et une table et deux cafés s'installèrent, venus de nulle part sur les pavés de cette rue très fréquentée en cete période de l'année.Il savait que Séléna n'allait pas accepter ce genre de rencontre mais elle ne pouvait rien dire car elle savait bien que Louis, dpuis sa naissance controlait toute ce qu'il voulait faire, les petites amies qu'il a eu,et tellement d choses qu'il ne s'en souvient pas lui même de touts ces choix.
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Mer 19 Déc - 23:00

Séléna le regarda en silence, apparemment il ne souhaitait pas s’étendre d’avantage sur le sujet Alexandre Petrinok… Séléna l’entendit lui dire qu’ils prendraient ce café ici même, devant Gingotts… Puis avant qu’elle ne réagisse, il fit apparaître une table et deux chaises devant eux… Les passants de la rue regardaient la table avec curiosité, se demandant bien ce qui se passait dans la tête de cet homme…

Séléna observa la table en se passant négligemment la main dans les cheveux, les laissant retomber devant son visage… Avait-il toujours été aussi imprévisible ? Aucune idée. Peu être pensait-il qu’elle n’oserait pas accepter de s’asseoir à cette table mais c’était bien mal la connaître. Séléna n’avait honte de rien… Elle sourit, trouvent ça légèrement romantique d’un coup mais elle ne dit rien et s’avança vers la table pour rester devant et se retourner vers Louis, ses cheveux volant un instant puis retombant doucement sur ses épaules et une partie de son visage…

-Soit… Si j’accepte, tu me diras pourquoi je t’ai gifler la première fois ?

Elle attendait le dos tourné à la table, ne le voyant que d’un œil, l’autre étant caché sous ses cheveux. Elle souriait d’un air serein, se demandant bien s’il allait lui répondre ou non… Elle se dit qu’il demanderait peu être autre chose en échange mais qui ne tente rien n’a rien… Et puis si elle ne se trompait pas, dans l’histoire, ce n’était pas encore elle qui avait le plus a perdre…
Louis Ganaye
Mangemort

Mangemort

MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Jeu 20 Déc - 21:16

Louis la vit en train de se démèler les cheveux, et heursement qu'il a de la tenue, sinon il se saurait déjà bavé essus depuis belle lurette,comme le font tous ces hommes de basse classe qui ne savent mendier qu'aux gens de la classe de cet homme qui s'était incrusté dans son corps depuis tant d'années.
Après qu'il but la moitié de la tasse de son café bouillant,il commença a lui dire pourquoi elle l'avait giflé il y a environ une bonne dizaine d'années,si ce n'est pas plus.

En fait, c'était juste après que je t'avais fait arrêté de prendre ses antidéprésseurs qui te rendait encore plus agressif avec les gens que tu connaissais, dont moi d'ailleurs.Tu m'avais giflé car tu croyais, et bien a mon dépourvu je dois le dire, car tu croyais que je t'avais trompé avec la poursuiveuse des princes de Paris, Ludivine Séchefeuiile, qui n'était déjà pas bien belle avant qu'elle s'est pris un cognard, et là on dirait un trol a quatre tête et 3 mains.Et tous ça car j'ai toujours le droit de les voir en priorité, tu avais cru ce torchon de Vie et famille de France, que jai fait fermé par la même occasion.

Louis finit sa tasse de café et claqua desdoigts et une autre tasse, cette fois ci argent, aux couleurs de la famille"Ganaye", était venu s'installer et l'autre, qui devait être beaucoup moins importante aux yeux de Louis, partit se casser juste au dessus de la tête d'un vieux monsieur, surement redoublé d'un clochard, et la tasse se transformit en pièce de 10 galions.
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Jeu 20 Déc - 21:59

Séléna attendit qu’il ait finit de lui raconter pourquoi elle l’avait gifler puis elle pris place face à lui, comme elle l’avait dit. Elle ne le vit même pas faire joujou avec sa coupe et jouer les bons cœurs. Elle pensait… Il y a plus de 10 ans avait-il dit ? Alors elle n’était même pas encore sortit de Poudlard… Etait ce avant qu’elle ne rencontre Alexandre ? Au beau milieu de sa 5ème année de collège… Alors elle n’aurait eu qu’à peine 16 ans… Peu probable, même si elle avait eu un corps de femme à 15 ans…
Elle se demandait néanmoins pourquoi elle aurait agis par jalousie alors qu’elle était avec Alexandre… Elle observa Louis, apparemment il ne savait pas… Il ne savait pas qu’elle avait replongé dans l’anti-douleur… Elle le regarda. Elle lui devait bien ça dans le font…

-J’ai pas arrêter tout de suite d’en prendre… Je n’avais pas le choix… J’ai réussi qu’il n’y a que quarte ans de ça… Dit moi, Louis… J’avais quel age ? A l’époque…

Elle attendait, légèrement anxieuse de savoir si peu de chose sur son passé… Elle remarqua alors l’autre coupe, celle avec les armoiries des Ganaye… Cette armoirie lui disait vaguement quelque chose, mais quoi ? Elle n’en savait rien… Peu être, sûrement, les avait-elle déjà vu… Elle releva les yeux vers Louis puis bu une gorgée de café, reposa sa tasse sur la table sans le lâcher des yeux.
Louis Ganaye
Mangemort

Mangemort

MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Jeu 20 Déc - 22:21

Louis,sur cette fois ci, nesavait pas du tout quoi répondre car il ne demandait jamais quelle âge avait cette peie amie.Ellles ont qu'elles avaient, point barre.On ne lui avait jamais demandé de compte et il ne criait pas sur les toits qu'ils ne connaissaient le nombres de printemps qu'elles avaient.Et d'ailleurs, elle ne savait pas l'âge qu'elle avait à lépoque, bizzrre bizzare...Enfin il décida de lui répondre unechose qu'il voit chez haque fille de son âge,il avait vu lors de leur première rencontre, dans le quartier de Godric's Hollow, là ou Louis avait une boutique de crânes en tout genre et autres buuses de ce genre, elle était belle mais avait un petit boutn marron surr le cou, qui ne faisait ça que pour elle, ca le rendait ecore plus jolie.Et oui elle avait été une mangemort bien avant ses aspics et encore bien avant qu'elle voit Voldemort pour la première fois, cela avait fait come Louis, ils étaient devenus mangemorts à la naissance.

Il dégnat répondre à sa question, et d'un air assez décontracté même:

En fait tu étais en 1ére année de médicomag et tu devais faire un stage à l'hopital pour sorcier Sait-Richard du Bosphore, un très bon hopîtal.Et tu es venu chez moi e ne sais plus pourquoi d'ailleurs...

Louis lui avait raconté ce qu'il savait, mais maintenant,si elle ne savait pas ce qu'elle faisait, c'était son problème et pas celui de ce talentueux homme daffaires.C'est vrai que c'est elle qui avait rentré pourla première fois dans son appartement qui était encore décoré de açon sobre.LOuis était enor jeune à cette époque là,maisil était éjà très beau, il faut le dire.C'est vrai u'ils allaient bien ensemble dans les rues de Pris, se tenant la main comme deux jeunes amoureux...
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Jeu 20 Déc - 22:51

En fait tu étais en 1ére année de médicomag et tu devais faire un stage à l'hôpital pour sorcier Sait-Richard du Bosphore, un très bon hôpital. Et tu es venu chez moi et ne sais plus pourquoi d'ailleurs...

Séléna fronça les sourcils… 1ère année de Medicomagie ? Elle était donc déjà avec Alexandre… Alors pourquoi avait-elle eu cet acte de pure jalousie ??? Elle posa son coude sur la table et posa sa tête sur sa main. Ses cheveux retombant par-dessus son bras. Elle se massa l’épaule droite, là où elle portait ses éternelles marque de griffures au nombre de trois qu’elle devait à un loup garou… Elle réfléchissait… Elle ferma les yeux pour se concentrer d’avantage et les rouvrit quelques minutes après… Elle se souvenait bien de son stage à l’hôpital français…
Mais pourquoi avoir été chez lui… Les consultations se faisaient dans l’enceinte de l’établissement…Elle fronça les sourcils en fixant la table… Ses yeux bougeaient comme si elle lisait un parchemin à toute allure puis elle se redressa d’un coup en regardant Louis…

-Tu étais blessé… Gravement d’ailleurs… D’après la réceptionniste, tu as catégoriquement refuser de venir à l’hôpitalpour te faire soigner… J’étais là seule à ne pas être occupée… Je me souviens même qu’il m’on dit que ça ne devait pas être si grave que ça puisque tu ne voulais pas te déplacer… Quand je suis arrivé, tu étais en sang… Je crois… C’était ton dos…Ou ton torse… Je ne me souviens plus… Peu être les deux

Elle cherchait à se souvenir… Mais elle ne se rappelait même pas si elle l’avait soigné… Apparemment elle l’avait fait…Elle se souvenait de ce passage par ce qu’elle avait été légèrement décontenancer qu’ils prennent si peu soin de leurs patients… Et puis, les fois où il y avait beaucoup de sang, elle ne pouvait que s’en souvenir…
Louis Ganaye
Mangemort

Mangemort

MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Jeu 20 Déc - 23:24

Oui blessé très gravement au buste par 3 stupéfix en même temps.Je ne voulais pas venir à l'hopîtal à cause de ma marque qui me condamnera à jamais.Enfin tu étais venu et nous avons fait connaissance et après je pense que tu connais la suite...

Dit Louis d'un ton absent.Il se rappelait de ce moment là,qui restera marqué dans sa mémoire jusqu'à son dernier souffle,car il était sur le point de mourir, c'était pour dire.Le stupéfix de Remus Lupn,Nymphodora Tonks et de Bill Weasley.Grâce a ses énormes capacités magiques, il avait réusii à s'échapper du Godric's Park sans que personne n'arrive à le suivre.puis j'ai réussi à envoyer un hibou à Sint-richard disant que je n'avais pas besoin d'etre hospitalisé.Heuresement qu'ils avaient une stagiaire que je connaissais à peu près et qui surtout était du même coté qu'elle, ce qui lui faisait un bien fou.Ne pas se faire arreter par le ministère français d la magie,qui n'était qu'autre qu'à l'époque de André Delacour,car il le connaissait bien ce fiou,qui n'avait pas le carisme pour asuumer cette fonction politique.C'était un mou ce gars-là, pas une ministre!Enfin il réussit une fois de plus à échapper, a passer entre les ails du filet des aurors, il avait acquérit le droit de vivr une journée, un mos, une année de plus.IL était resté marqué de cet accident car il avait une tâche gros un vif d'or sur l poumon droit, il donnait ça a une balle de quidditch quand il avait 13 ans, alors qu'ilétait à Poudlard, la plus grande académie de magie au monde qui n'a jamais éxisté sur la terre.

Enfin, il repit du café et en remit une tasse à Séléna, mais cette-fois ci, comme il l'avait fait pour sa propre coupe, Séléna eu le droit à un verre en or aux blasons de cette célèbre famille française connue dans le mond entier...
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Jeu 20 Déc - 23:50

Séléna regardait le vide… Non elle ne se souvenait pas… Elle avait compris qu’elle était tomber dans les bras de cet homme mais elle ne se souvenait toujours pas pourquoi, ni comment… Comment peu on se retrouver à coucher avec l’un de ses patients alors qu’on est déjà en couple avec quelqu’un d’autre… Comment à t-elle peu être jalouse des autres femmes alors qu’elle était fiancée à Alexandre ??? Séléna soupira… Elle n’arrivait pas à se souvenir…
C’était une sensation étrange que de ne pas pouvoir se rappeler une partie de son passé… S’était horriblement frustrant pour elle… Et elle se doutait bien qu’au moment où elle raconterait à Louis qu’elle ne se souvenait de rien, il allait être des plus vexé… Quoi de plus normal après tout… Mais elle n’y pouvait rien… Tout ce qu’elle se rappelait de sa vie pendant qu’elle prenait l’anti-douleur, c’était ce qu’Alexandre lui avait raconté…
Sûrement avait-il préféré ne pas lui rappeler son adultère, la dispute, la séparation…

Toujours plongée dans ses sombres pensées, Séléna posa ses yeux sur la tasse qui avait changé… Elle la tourna entre ses doigts et caressa vaguement le blason d’incruster sur l’or avec son pouce… Elle avait déjà vu ce blason… Elle le savait… Mais où ??? Sûrement chez lui, en France…Mais pourquoi ce rappelait-elle de ce détail insignifiant alors qu’elle ne se rappelait même pas avoir coucher avec lui… Alors en avoir été jalouse… C’était un autre univers pour elle… Il lui disait qu’elle l’avait laissé tomber du jour au lendemain… Sûrement qu’elle avait finit son stage, avait retrouver son Alexandre et avait oublier Louis après avoir tout raconter à Alex… Elle lui demanda d’une vois pensive sans lâcher la tasse du regard.

-Ces armoiries… Ce sont celle de ta famille… Je les ais déjà vu… Mais où ?? Chez toi ??? Ah et avant que tu te fasses des idées… Je ne me souviens pas du reste… Je ne me souviens pas… Avoir… Eté intime avec toi…
Louis Ganaye
Mangemort

Mangemort

MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Ven 21 Déc - 20:54

Louis prit un grand bol d'air pour pouvoir répondre à cette question.Pour tout vous dire, il ne savait pas trop quoi répondre.C'est vrai , ces armoiries, qui appartenaient au Ganaye de puis au moins 600 ans, c'est à dire il y a belle lurette,à l'époque du grand sorcier Visinsky,qui avait essayé de faire une carrière de seigneur des ténèbres, mais il s'était, comme on pourrait dire, raté.

Après quelques secondes de réflexion, il se décida à lui répondre:

Pour tout te dire, il y en a beucoup à Paris de mes écussons seignoriales et familiales.Mais tu as dû surement le voir dans mon appartement, ou dans ma douche.Car chez moi, quasiment ans caque pièce, il y a ses écussons gravée en or.Je ne pourrai même pas te dire combien il y en a dans Paris elle-même...Je pense qu'il y en a une bonne vingtaine...Une sur la tour Eiffel,une sur l'arc de Triomphe,je ne pourrai pas te dire mais la réponse la plus probable serait dans mon chez moi.

Louis essayait de compter le nombre de monuments,de maisons, d'appartements, de boutiques ou d'avenue portant son blason.Car à une époque,être un Ganaye ou même un ami des Ganaye pouvait vous valoir des places d'honneur au ministère,comme Louis l'avait eu,car il avait comme fonction au ministère de plaider pour le gens, un petit argent de poche comme on pourrait dire,mais il arretait en ce moment, car ce n'était pas très itéressant, même si il avait son diplome d'orateur public.
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Ven 21 Déc - 21:27

Séléna ne se souciait pas trop de politique, encore moins française mais elle en entendait souvent parler vu qu’Alexandre était le nouveau ministre des affaires Moldue… Elle sourit en pensant aux nombreuses soirées où il avait vainement essayé de lui expliquer la complexité du fonctionnement ministériel…

Elle secoua la tête et bu tranquillement son deuxième café. Ca faisait du bien… Elle regarda Louis et sans s’en rendre compte elle donna l’impression de le contempler. Elle repensait à son séjour en France… Elle ne s’en souvenait pas parfaitement bien mais elle se rappelait des couloirs de l’hôpital et aussi de certains visages… Elle se souvint à quel point il était difficile de comprendre et parler le français au début… Mais, pour elle ne savait quelle raison, elle se débrouillait plutôt bien pour finir… Sûrement un sort… Ou l’habitude…

Elle sortit de ses pensées en se disant que laisser planer le silence comme ça, ça n’était pas très poli… Elle bu une dernière gorgée et elle décida de s’intéresser un peu à lui… C’était la moindre des choses…

-Et toi… Qu’est ce que tu deviens depuis ???
Louis Ganaye
Mangemort

Mangemort

MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Ven 21 Déc - 21:59

Je vis de mes rentes,de la fortune que 'ont légué mes aïeux,mais principalement des rents de ma ortune il faut dire...Ce qui me pemet de vivre convenalement...a mes aises quoi..

Louis ne savait pas tros quoi die,il était géné de parler de sa vie professionelle, surement car il pensait que les autres l'aurait pris pour un gros branler de sorcier qui ne s'amusait qu'à séduire les filles de Paris,alors que ceci était totalement faux.Depuis quelqus années déjà,il avait entrepris par exemple de constuire un chateau en Angleterre, avec un très beau domaine d'environ 15 hectares, de quoi chasser après des gibiers variés et délicieux en bouche, tel le chevreau, le cerf ou encore le sanglier.Ou encore il avait acheté 3 ans de cela environ 1000 hectares de vigne de renomnée d'un Bordeaux dont même le ministère raffolée,des plaisirs de riche quoi...Mais si on est riche,autant en profiter non?Mais attention louis donnait beaucoup de son temps et de son argent à des actions caricatives comme les enfants défavorisés car il donnait environ 1000 galions par mois, de quoi faire vivre la moitié de l'orpheliat, et tout le monde y trouvait son compte, était heureux quoi.Mais il curait, et c'était même on activité principale, il courait les jupons des demoiselles de bonne famille parisienne et anglaise aussi, mais il ne savait pas et il ne pourrait peut-être jamais,se marier et avoir d'enfant,donc pas de descendant.C'était cela qu'il craignait le plus, que sa fortune parte pour le ministère à jamais.Quoi vous dire, il essayait de trouver quelq'un mais il n'y avait amais celle qu'il voulait, sa perle rare, son amour pour toujurs, mais il fallait bien qu'il le trouve un jour ce pauvre.Rien que pour un petit garçon, ou fille peu lui importe du moment c'es qui l'est quelqu'un pour léguer sa fortune,ses biens immobiliers, son signe, sa si convoité médaille de Merlin 2ème catégorie, une d es plus belles récompenses pur l'heure et pour le reste de ses jours surement.
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Sam 22 Déc - 11:10

Donc, pensa Séléna, s’il vivait de cette façon, c’était qu’il était riche… Elle comprit maintenant pourquoi il avait traiter Alexandre de cette façon… Apres tout, elle, elle était devenue médicomage et passait ses journées à soigner les gents, qui étaient plus ou moins gravement blessés… Oh bien sur, elle en avait eu énormément qui était en pire état que ne l’avait été Louis à l’époque mais Séléna se dit qu’elle s’en souvenait par ce qu’il avait sûrement été son premier blessé grave… Et entre nous, pour une première année en médicomage, quoi de plus normal…

Mais elle se ressaisit, elle n’avait pas rien fait de sa vie. Elle s’était trouver un bon travail qui était utile aussi puis elle s’était marier au nouveau ministre des affaires moldues qui s’apprêtait à devenir une star de la chanson… Bon, elle exagérait sûrement un peu de ce coté là mais ça l’amusait beaucoup de le penser… Personne n’aurait pu prévoir qu’elle réussisse si bien à s’intégrer… Elle était fille et nièce de deux mangemorts extrêmement redoutés, elle était toujours surveillée au collège… Pourtant, jamais personne n’avait su chez les aurors ou même l’ordre du phénix, qu’elle avait passé ses nuits de pleine lune à se battre dans la forêt interdite avec l’un des loups garou les plus dangereux de cette ancienne époque… Personne n’avait su que le maître lui-même lui avait accordé le privilège de porter sa marque… Elle jouait si bien son rôle que personne ne pouvait se douter qu’elle était du coté mangemort… Elle se révélerait, un jour… Le jour où le maître reviendrait… Mais pour le moment, il valait mieux qu’elle fasse profil bas…

A cette dernière pensée, elle se rappela des ordres de sa mère alors qu’elle était au collège… Elle sourit d’un air nostalgique et leva les yeux vers Louis… Il ne lui avait parler que très vaguement… Elle se demandait bien pourquoi il l’avait invité un café… Les mangemorts ne font jamais rien par hasard, rares sont ceux qui donnent sans rien n’attendre en retours… Allait-il essayer de la faire changer d’avis ? Allait-il vouloir lui faire voir ce que pourrait être sa vie à ses cotés ? Où allait-il lui faire du chantage en la menaçant de tout raconter à Alexandre ??? Elle n’en savait rien mais elle restait méfiante… Elle lui demanda simplement :

-Et niveau sentimental ? Tu t’es marié toi aussi ??
Louis Ganaye
Mangemort

Mangemort

MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Sam 22 Déc - 14:56

Non et ceci est à mon grand regret je dois dire,pas de femme dans mon lit, enfin si mais ce n'est que pour une "nuit", et donc pas d'enfants,je suis seul maître de mon destin,tout seul à éxpirer ma fortune tout seul...

Louis savait bien que là, il jouait son pauvre petit sorcier qui se serait fait laché par tous ces petits copains,ce qui n'était pas le cas de Louis, IL avait tellement d'amis que si il les écoutaient,il s'aurait occupé toutes les semaines à aller chez l'un chez l'autre.Ce qui n'était pas au goût de Louis qui n'aimait pas voit tous les jours les mêmes personnes,cela l'ennuyait royalement.

Durant toute sa scolarité Louis n'avait été que très convoité par les filles de toutes maisons confondues,ce qui le rendait des plus populaires à vrai dire.Il n'était donc jamais vraiment seul, jusqu'à ses 35 ans environ.A partir de ce moment,sa vie commença à être plus triste,même si il avait toujours des filles qui lui couraient après de tous les côtés n'avaient céssé, t heuresement pour lui car sinon on l'aurait retrouvé un matin,mort en mettant fin à ces jours après une triste cassure amoureuse.Et cela aurait fait la couverture des magazines des gens célèbres de France.Ce qui l'aurait énérvé au plus point, et il aurait été capable de sortir de sa tombe et de tuer tous les rédacteurs en chef de ses magazines à sensations.

Après quelques dizaines de seconde de silence, Louis prit un ton d'un air austère:

Et vous habitez où?Vous faites quoi pour le réveillon?
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Dim 23 Déc - 12:50

Non et ceci est à mon grand regret je dois dire, pas de femme dans mon lit, enfin si mais ce n'est que pour une "nuit", et donc pas d'enfants, je suis seul maître de mon destin, tout seul à expirer ma fortune tout seul...

Séléna observa Louis quelques minutes. Elle n’avait pas pitié de lui, elle n’avait que très rarement pitié des gents… Personne n’aime inspirer la pitié… Et les rares pour qui elle en avait ressentit un minimum, c’était ses victimes de torture… Quand ils lui avaient avoué ce qu’elle voulait savoir, il lui arrivait souvent de continuer à jouer un peu… Mais en général, elle prenait pitié d’eux et elle les tuait d’un avada pour abréger leurs souffrances… Mais la jeune demoiselle était atteinte d’un début de schizophrénie… Dans la vie de tous les jours, elle était douce, attentionnée avec certain, rieuse, mutine… Mais quand elle était en mission, à l’époque du maître, elle changeait du tout au tout… Elle devenait glaciale, lunatique, affreusement sadique et sans pitié…

Elle ne plaignit pas Louis pour sa solitude au niveau sentimental… Pourquoi l’aurait-elle fait ? Le mieux qu’elle avait à faire pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie, c’était de ne pas lui dire à quel point elle était heureuse avec Alexandre…. Bien sur, il y avait des hauts et des bas, comme dans tous les couples et ils de disputaient, le plus souvent les soirs de pleine lune par ce que Séléna refusait d’atténuer la douleur toujours présente, même après toutes ses années, et Alexandre, n’aimait pas la voir souffrir et ne rien pouvoir y faire…

Apres un moment de silence durant lequel ils furent tout deux perdus dans leurs propres pensées, Louis repris la parole d’un air différent qui ne toucha nullement Séléna.

-Et où habitez vous ? Vous faites quoi pour le réveillon ?

Séléna haussa un sourcil légèrement surpris mais elle n’en fit pas de cas, elle garda sa bonne humeur qui revenait au galop et elle lui répondit d’une voix aimable, avec un sourire à en faire pâlir plus d’une.

-Nous vivons dans une simple maison… Nous nous contentons de peu de choses… Quand à Noël, nous ne sommes qu’en Septembre, nous avons encore le temps d’y penser… Mais je suppose que comme chaque année, ça se fera en famille… Pourquoi cette question ?
Louis Ganaye
Mangemort

Mangemort

MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Dim 23 Déc - 14:57

En fait, comme je n'avais que cette question à poser, je l'ai posé comme ça.

Louis était devenu encore plus glacial qu'à l'accoutumée.IL ne riait déjà pas beaucoup, si ce n'est que pour se faire bien voir, sinon personne n'arrivait à le faire rire.Mais quand je dis personne, c'est personne.Même les habitudes, les coutumes ne le faisaient pas rire.Cela doit venir de son enfance,qui n'a jamais été très gaï,elle a été riche en éxpérience, mais niveau humour et sentiment, on a déjà vu mieux.Ces parents étaient glacials,comme tous les membres de sa famille.Car ils avaient tous trépassés les tonton André,les mamys Amaranth et les cousins Vince.Et comme par enchantement, toutes ses multi-milliardaires étaient tous morts sans un seul descendant direct,donc toutes leurs forunes colossales étaient arrivés sur une seul personne,"bibi" comme disent les moldus.

Il était tout l'inverse de Séléna,lui vivait dans un des appartements les plus côtés de tous les Chams-Elysées,elle avai une simple maison.Lui avait 80%de tous les magasins magiques de tous l'Europe et elle était seulement médicomage.Lui avait une fortune éstimait à environ 2 000 000 000 de galions et elle et son mari n'avait que de petits salaires.

Enfin après quelques minutes,il dégna dire quelques choses à cette femme qui à présent,se remettait les mains dans ses cheveux noirs acides.

Et toi?Tu ne reprends plusts cachets stupides?
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Dim 23 Déc - 20:35

Séléna se demandait bien pourquoi il était si glacial tout à coup. Mais cela ne la derangeait pas plus que ça, elle avait été élevée dans ce monde. Rares étaient les sorciers de sang pur du coté du maître qui n’étaient pas glacial… Severus Rogue, c’était de la nioniotte à coté de Castalie, la mère de Séléna… Elle, elle ne perdait pas son sourire… Contrairement à ce que Louis semblait penser, elle avait de l’argent, beaucoup d’argent… Mais elle n’en n’avait pas besoin, elle n’accordait que peu d’importance aux biens matériels…

Séléna n’éprouvait pas le besoin d’étaler sa fortune. Pour elle, ça ne servait à rien. Oh bien sur, avoir de l’argent, c’était important… Et de bonnes relations hautes placées aussi d’ailleurs mais elle ne mettait pas cela en priorité… Elle se passa la main dans les cheveux avant que Louis ne lui pose une question des plus blessante pour elle. Instinctivement, elle porta sa main à son épaule droite et elle lança un regard meurtrier à Louis tout en perdant son si joli sourire. Elle le fixa ainsi quelques secondes avant de lui répondre d’une voix glaciale.

-Ce n’était pas des cachets… Mais une potion…

Elle soupira et baissa la tête quelques minutes afin de se calmer. Elle ne devait pas perdre ses moyens, elle ne devait pas se sentir blessée. Elle finit par relever la tête et avait retrouver son regard rieur et son sourire taquin. Elle continua d’une voix calme et joviale.

-En effet, je n’en prend plus… Et ce depuis presque quatre ans maintenant…
Louis Ganaye
Mangemort

Mangemort

MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   Dim 23 Déc - 20:53

Louis était assez content qu'elle n'en prennent plus car il avait entendu que des personnes en étaient mortes de ces potions qui apprement faisait du bien, soulager les personnes qui après 3 mois de prise de cette potion devenait fou allié,et après mourait affreusement.Il reprit une gorgée du café qu'il y avait dans sa tasse en or.IL était bouillant.

Puis il dégnat à dire:

Je suis heureuse pour toi...Car sinon tu aurais mal fini, voir très mal fini car cette potion n'était pas bonne pour la santé...

Puis Louis vit une chose qui le surprit,car ce n'était pas très commun de voir ça ici.Il vit, par l'encheclure de la grande porte en or de la célèbre banque anglaise et internationale gringotts.Il vit un gobelin plus grand que les autres, mais qui restait très petit pour les sorciers, mais le plus effrayant, c'est qu'il criait sur un sorcier qui ne devait pas posséeder une très grande richesse, comme Louis put le voir en regardant ces habits qui n'avaient pas l'air très fortuné...et surtout il avait l'air d'avoir oublié sa clé car vut son allure et celle du gobelin qui n'avait pas l'air de rire,enfin qu'est ce que vous voulez, toute le monde n'a pas la chance d'être né de bonne famille,mais surtout avoir une famille qui avait un bon compte dans les banques magiques.Enfin c'est l'ironie du sort.On n'y peut rien.Mais Louis savait garder son regard glacial et son air brumeux ainsi qu'il pouvait garder son corps frigide ce qu'il fit avant d'exclamer:

Regarde cet homme, il n'a pas l'air très aimé par les banquiers gobelins de chez Gringotts.Et regarde, une première mondiale, un gobelin arrive à crier sur un sorcier...Je vais peut-être lui donner une bonne leçon pour qu'il comprenne,qu'est-ce que tu en penses?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)   

Une journée d'hiver...(pv celui qui veut)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant