After Tomorrow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amaranth Nemesis
Auror

Auror
Amaranth Nemesis


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

La Pensine
Gallions:
Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Left_bar_bleue100/100Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Empty_bar_bleue  (100/100)
Patronus: Leviathan
Métier: Auror
Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Empty
MessageSujet: Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère)   Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:00

Nom : Nemesis
Prénom : Amaranth

Age en septembre 2007 : 47

Son histoire (de 1997 à 2007 en 10 lignes minimum) : Amaranth a combattu contre les mangemorts lors de la prise du pouvoir. Lorsqu'Harry Potter battit Lord Voldemort, les aurors traquèrent les derniers mangemorts et Amaranth se distingua lors d'une chasse qui le mena jusqu'en Bulgarie ou les autorités Bulgare l'aidèrent à ramener le dernier mangemorts semant encore le trouble. La chasse s'arréta là.

La même année, Raphael qu'il considérait comme son fils sortait de Poudlard. La paix s'étant rétablie en Angleterre, Amaranth décida d'adopter Raphael et de l'aider à devenir Professeur de défence contre les forces du mal. Jamais une période de sa vie ne lui parut aussi emplie de bonheur. Il avait enfin le fils qu'il n'avait jamais eu auparavant et Raphael n'avait jamais mit autant d'ardeur au travail. Amaranth remarqua juste que non seulement ses visions s'étaient stoppé mais également qu'il portait une étrange épée rouge. Un excellent ouvrage, surement une arme gobeline que son dépensier de fils avait acheté à un prix exorbitant.

Un jour, chose incroyable pour lui, on lui proposa le poste de Sous-Directeur du bureau des Aurors pour services rendus en temps de guerre. Sans hésiter il accepta. (Bien entendu, c'est une demande que je fais)

Aujourd'hui, il a entendu des rumeurs...des dires inquiétants et des témoignages assez surprennant sur un retour éventuel des mangemorts.

Infos complémentaires : -Bien entendu mon poste de Sous-directeur du bureau des aurors est au conditionnel. Si tu es d'accord Seb alors, je laisse comme ca et si tu ne l'est pas, j'éditerais.

-Désolé si l'avatar ne correspond pas énormément avec l'ancien mais j'ais essayé de trouver un Amaranth vieillit de 10 ans et c'est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Left_bar_bleue0/100Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Empty
MessageSujet: Re: Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère)   Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:40

je prefere l'ava que tu as sur DH lol

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Amaranth Nemesis
Auror

Auror
Amaranth Nemesis


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

La Pensine
Gallions:
Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Left_bar_bleue100/100Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Empty_bar_bleue  (100/100)
Patronus: Leviathan
Métier: Auror
Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Empty
MessageSujet: Re: Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère)   Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:04

J'ais changé ^^

On dirait qu'il a pas beaucoup vieillit en 10 mais au moins, lui il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McCartney
Médicomage

Médicomage
Matthew McCartney


Nombre de messages : 36
Age : 34
Dédicasse : Médicomage
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Empty
MessageSujet: Re: Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère)   Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Left_bar_bleue0/100Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Empty
MessageSujet: Re: Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère)   Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:52

Amaranth Nemesis a écrit:
J'ais changé ^^

On dirait qu'il a pas beaucoup vieillit en 10 mais au moins, lui il est beau.

ouais il est bien mieux celui là. Domage, Séléna est mariée et pas du même coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Lara Down
Sorcier

Sorcier
Lara Down


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Empty
MessageSujet: Re: Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère)   Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:50

Oké je te valide, j'en ai parlé à Seb, c'est bon! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Nemesis
Auror

Auror
Amaranth Nemesis


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

La Pensine
Gallions:
Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Left_bar_bleue100/100Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Empty_bar_bleue  (100/100)
Patronus: Leviathan
Métier: Auror
Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Empty
MessageSujet: Re: Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère)   Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:08

Mici bôcoup encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Empty
MessageSujet: Re: Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère)   Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche 29# | Amaranth Nemesis(+demande de poste au ministère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche 14# | Ron Weasley
» Fiche membre ^^
» Fiche 4# | Sid Kreys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Acceuil sur le forum :: ¤ Fiches Personnages ~ :: ¤ Fiches validées ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser