After Tomorrow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raphael Nemesis
Professeur

Professeur
Raphael Nemesis


Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 16/12/2007

Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) Empty
MessageSujet: Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM)   Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:49

Nom : Nemesis
Prénom : Raphael

Age en septembre 2007 : 25

Son histoire (de 1997 à 2007 en 10 lignes minimum) : Raphael, autrefois appelé Reborn par l'auror Amaranth Nemesis, celui qui l'avait trouvé dans le blizzard de Norvège a prit le nom de celui ci à sa sortie de Poudlard, Amaranth l'ayant adopté. La même année, Voldemort était jeté à bas par Harry Potter. Ses ASPIC brillamment remportés, Raphael se décida à suivre la même voie que son père...mais d'une façon légèrement differente, il voulait être proffesseur de défense contre les forces du mal. Il étudia dur, son père lui enseignant tout ce qu'il savait.

Durant ce temps, ses révélations en Français ne se calmèrent pas...jusqu'en 2001. Une nuit, il recut un véritable appel. Une voix qu'il connaissait lui disait de venir en Norvège...N'écoutant que son désir de savoir le secret de ses révélations, Raphael transplana jusqu'en Norvège et faillit en mourir d'épuisement.

Nous sommes cette fameuse nuit. Raphael se releva. Il était en pleine tempète. Il eut une vision...ce lieu était celui où Amaranth l'avait trouvé. Et devant lui se tenait...un vampire. Il le reconnaissait à son tein blafard, à ses vêtements rouges et noirs et à ses canines trop longues pour être humaines. La créature tenait une épée rouge brillante dans sa main.

Tu es en retard! En retard de plusieurs années! Je t'attendais pour enfin rennaître. Depuis que le sorcier t'a trouvé, je n'ais pu m'empécher de penser à ce moment où j'ais hésité. Où je n'ais pas pu te tuer quand tu étais sans défense. Quand ta mère était mort de ma main. Ce mal va être réparé!

Raphael avait eu peur...puis la rage l'avait prit au ventre. L'assassin de ses parents se trouvait devant lui. Sans même attendre que le vampire ait fini de parler, il prononça les paroles du plus puissant sort de magie blanche qu'il ait appris.

Ignis Caelestius!!!!

Visiblement surpris par une telle puissance, le vampire ne put esquiver l'éclair. Le feu céleste s'abbatit sur lui et il tomba sur le sol.

Comment....es-ce possiiiibbleee??? Tu n'as pas de parents sorciers! Ou bien ta mère n'a pas voulu m'attaquer! L'idiote!

Peut être mon père était sorcier!

Le vampire eut un rire mauvais et il cracha du sang. Il regarda Raphael de son oeil rouge.

Ca m'étonnerait! Ton père...c'est moi!

Cette nuit là, le mystère de Raphael venait d'être élucidé. Son père, vampire avait séduit une jeune sorcière et quand elle lui a dit qu'elle avait un enfant de lui, il a voulut tout faire disparaitre. Il prit l'épée de son père et retourna en Angleterre, laissant la tempête de Norvège derrière lui. Les visions cessèrent cette nuit et Raphael se promit de devenir l'homme le plus fort mentalement de sa génération. Il voulut que plus jamais un autre enfant n'ait à souffrir de ce manque qu'est l'absence de parents. Il allait former les élèves de Pouldard en ce but.

Infos complémentaires :
-J'aimerais être proffesseur de défense contre les forces du mal.
-Faire la suite de DH est un excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) Left_bar_bleue0/100Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) Empty
MessageSujet: Re: Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM)   Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:52

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Matthew McCartney
Médicomage

Médicomage
Matthew McCartney


Nombre de messages : 36
Age : 34
Dédicasse : Médicomage
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) Empty
MessageSujet: Re: Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM)   Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:16

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Nemesis
Auror

Auror
Amaranth Nemesis


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

La Pensine
Gallions:
Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) Left_bar_bleue100/100Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) Empty_bar_bleue  (100/100)
Patronus: Leviathan
Métier: Auror
Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) Empty
MessageSujet: Re: Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM)   Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:25

S'il vous plait, messieurs et mesdames les admins, vous pourriez regarder ma fiche et me dire si, au besoin, je dois changer des choses? Merci d'avance.

[edit]Les deux Nemesis sont mes deux persos.[edit]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Down
Sorcier

Sorcier
Lara Down


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) Empty
MessageSujet: Re: Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM)   Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:57

Désolée Shocked
Moi j'avais oublié que j'étais admin, non c'est pas drôle, c'est la vérité Suspect
Je te valide Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) 136552
Mais comme je l'ai dit sur une autre fiche, il faut attendre pour le rang que seb se mette enfin a créer un rang "professeur" Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) 51171
Revenir en haut Aller en bas
Amaranth Nemesis
Auror

Auror
Amaranth Nemesis


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

La Pensine
Gallions:
Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) Left_bar_bleue100/100Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) Empty_bar_bleue  (100/100)
Patronus: Leviathan
Métier: Auror
Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) Empty
MessageSujet: Re: Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM)   Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:08

ok ^^ mici beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) Empty
MessageSujet: Re: Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM)   Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche 41# | Raphael Nemesis (désireux d'être prof de DCFM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche 40# | Jayarea [Prof ?]
» Fiche 27# | Billy Boy xD
» Fiche 33# | Kyo McIan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Acceuil sur le forum :: ¤ Fiches Personnages ~ :: ¤ Fiches validées ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser