AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [OU] Apres une dure journée de travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 32
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: [OU] Apres une dure journée de travail   Ven 14 Déc - 21:48

Séléna soupira en sortant de l’hôpital. Encore une journée chargée. Jamais elle n’avait imaginé qu’elle aurait autant de travail en choisissant de devenir médicomage à ses 19 ans… Mais maintenant qu’elle en avait 27, elle aurait eu le temps de changer… Seulement elle ne l’avait pas fait. St Mangouste lui offrait un emploi stable et elle ne s’ennuyait jamais comme ça…

Elle sourit légèrement en y repensant. Puis observa la rue de Londres. Elle regarda les nombreux passants qui se pressaient pour aller dieu sait où et qui ne prenaient aucune attention à elle. Elle haussa vaguement les épaules et se dirigeât ver la petite ruelle sombre habituelle afin de transplaner en paix. Une fois au bon endroit, elle réfléchit quelques minutes. Il était tôt pour une fois. Il n’y aurait personne à la maison… Elle décida donc d’aller boire un verre à Prés au Lard avant de rentrer chez elle…

Apres avoir vérifier que personne ne pouvait la voir, elle se concentra et disparu dans un pop caractéristique pour réapparaître dans le village des sorciers… Séléna attendit quelques secondes pour reprendre son souffle après avoir supporter l’horreur du transplanage… Elle se dirigeât vers le pub des trois ballais avec des pas lents, ses yeux vagabondant sur les diverses vitrines… Comme toujours, elle n’y prenait pas garde…

Séléna arriva enfin dans le pub où elle s’attarda quelques minutes sur le pas de la porte avant d’avancer vers le comptoir pour commander un jus de citrouille puis d’aller s’asseoir à une des rares tables de libre tout en évitant de se faire bousculer… Elle s’installa à la première table qu’elle vit puis commença a boire doucement son jus de citrouille…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
 
[OU] Apres une dure journée de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Après une dure journée de travail - PV EVAN
» Un peu de réconfort aprés une dure journée [Equipe Tsukimi]
» Le Sceau des Âmes
» Première journée de travail ... (Pv Vadim)
» Une très longue journée en compagnie d'un noble [Bya & Azu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Hors de l'école :: Pré-au-lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: