After Tomorrow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fiche 31# | Alexandre Petrinok

Aller en bas 
+2
Séléna Grey
Alexandre Petrinok
6 participants
AuteurMessage
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
Alexandre Petrinok


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
Fiche 31# | Alexandre Petrinok Left_bar_bleue0/0Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty_bar_bleue  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty
MessageSujet: Fiche 31# | Alexandre Petrinok   Fiche 31# | Alexandre Petrinok Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:42

Nom : Petrinok

Prénom : Alexandre

Age en septembre 2007 : 26 ans ( 7 mai 1981 )

Son histoire (de 1997 à 2007 en 10 lignes minimum) :

Les dernières années qu'Alexandre passa à Poudlard furent un tas de bonnes et de mauvaises choses compilées. Tout d'abord, le jeune homme passa ses BUSES et ASPICS avec que des O partout a par la divination ou il eu un E mais de toute façon, depuis tout petit, on lui avait dit que son père détestait cela. Et quand il envoya cela a sa mamie, elle fut très contente et lui envoya beaucoup d'argent pour qu'il ait une vie agréable.

Sa vie à Poudlard, il la passa avec la douce Séléna auquel il était a présent fiancé et dont l'envie à présent était de se marier mais le pauvre avait très peur et cela était normal car quand le seigneur des ténébres revint et qu'il eut ses 16 ans, il s'engagea dans l'armée de Voldemort avec facilité et combatit pour lui contre les Aurors et l'Ordre du Phenix. Hélas sans résultat car Voldemort fut tué par Harry Potter et les mangemorts se dispersérent, prenant de nouvelles identitées et vies.

Le calme revint alors et Alexandre rejoignit sa Séléna et decida de réaliser sa passion : Chanteur/Guitariste et il devint aussi secrétaire dans le Ministére des affaires moldus, ce qui lui faisait gagner beaucoup d'argent. Et le 7 mai 2000, il se maria avec Séléna à Londres et il lui fit la surprise de lui offrir une grande maison ou ils pourraient habiter tout les deux.

Et cela fait maintenant 7 ans que Séléna et Alexandre s'aiment et rien n'a changé
de la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Sauf qu'Alexandre ne l'a pas encore avoué à Séléna mais un soir, ils eurent un rapport et ce rapport fut fatal car Alexandre sait que ca a marché et que dans 9 mois, il sera papa. Mais il voudrait faire la surprise à Séléna et ne tardera pas a lui avouer la vérité.

Infos complémentaires : Après de longues années de recherches, on a découvert qu'Alexandre était en réalité un ange mais dont la première phase étaient les ailes et on s'attend a une transformation au niveau de son corps mais on ne peux pas dire exactement quand cela va se produire

Alexandre sait parfaitement utiliser ses ailes et certaines compétences dont il ne savait pas l'existance lui ont été révélés et il les a travaillés ( rapidité, force, intelligence ).
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
Fiche 31# | Alexandre Petrinok Left_bar_bleue0/100Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty
MessageSujet: Re: Fiche 31# | Alexandre Petrinok   Fiche 31# | Alexandre Petrinok Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:10

mais c'est que tu es tout beau comme ça ^^

wow je suis enceinte sans le savoir ???!!! mais je devrais pas tarder a m'en rendre compte alors... D'ici quelques semaines... Retard... ^^

(lol l'avantage c'est que comme j'ai deja vecu une grossesse en vrais, je saurais decrire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
Alexandre Petrinok


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
Fiche 31# | Alexandre Petrinok Left_bar_bleue0/0Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty_bar_bleue  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty
MessageSujet: Re: Fiche 31# | Alexandre Petrinok   Fiche 31# | Alexandre Petrinok Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:30

Ah une maman réelement

Bon je dis juste merci parce qu'après je vais faire du hors-sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie O'Maly
Médicomage

Médicomage
Emilie O'Maly


Nombre de messages : 22
Age : 31
Dédicasse : Médicomage ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty
MessageSujet: Re: Fiche 31# | Alexandre Petrinok   Fiche 31# | Alexandre Petrinok Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew McCartney
Médicomage

Médicomage
Matthew McCartney


Nombre de messages : 36
Age : 34
Dédicasse : Médicomage
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty
MessageSujet: Re: Fiche 31# | Alexandre Petrinok   Fiche 31# | Alexandre Petrinok Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:17

xD
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
Alexandre Petrinok


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
Fiche 31# | Alexandre Petrinok Left_bar_bleue0/0Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty_bar_bleue  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty
MessageSujet: Re: Fiche 31# | Alexandre Petrinok   Fiche 31# | Alexandre Petrinok Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:46

Merci merci merci je suis acclamé en héros xD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Raynid
Médicomage

Médicomage
Luna Raynid


Nombre de messages : 12
Age : 31
Dédicasse : Guériseuse à Ste-Mangouste
Date d'inscription : 09/12/2007

Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty
MessageSujet: Re: Fiche 31# | Alexandre Petrinok   Fiche 31# | Alexandre Petrinok Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:32

OMGTZ?! Marié?! Un bébé?!
Et moi je suis toujours celib (et accessoirement la plus vieille vierge de ce monde (*BAF!*)

Bienvenue Fiche 31# | Alexandre Petrinok 51171
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
Fiche 31# | Alexandre Petrinok Left_bar_bleue0/100Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty
MessageSujet: Re: Fiche 31# | Alexandre Petrinok   Fiche 31# | Alexandre Petrinok Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:14

ptdr Luna

bah alors t'es toujours pas validé snif

et moi je suis passer a travers les mailles du filet, j'ai pas mon rang médicomage ptdr

bon va falloir que j'attende pour RPGister avec toi Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Lara Down
Sorcier

Sorcier
Lara Down


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2007

Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty
MessageSujet: Re: Fiche 31# | Alexandre Petrinok   Fiche 31# | Alexandre Petrinok Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:47

Bonsoir Fiche 31# | Alexandre Petrinok 493711 [Bonjour scratch ]
Euh d'accord, J'te valide Fiche 31# | Alexandre Petrinok 51171
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
Alexandre Petrinok


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
Fiche 31# | Alexandre Petrinok Left_bar_bleue0/0Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty_bar_bleue  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty
MessageSujet: Re: Fiche 31# | Alexandre Petrinok   Fiche 31# | Alexandre Petrinok Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:29

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
Fiche 31# | Alexandre Petrinok Left_bar_bleue0/100Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty
MessageSujet: Re: Fiche 31# | Alexandre Petrinok   Fiche 31# | Alexandre Petrinok Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:50

j'ai ouvert un sujet au chaudron baveur si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
Alexandre Petrinok


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
Fiche 31# | Alexandre Petrinok Left_bar_bleue0/0Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty_bar_bleue  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty
MessageSujet: Re: Fiche 31# | Alexandre Petrinok   Fiche 31# | Alexandre Petrinok Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:53

Non c'est bon j'ai fais le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche 31# | Alexandre Petrinok Empty
MessageSujet: Re: Fiche 31# | Alexandre Petrinok   Fiche 31# | Alexandre Petrinok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche 31# | Alexandre Petrinok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche 27# | Billy Boy xD
» Fiche 33# | Kyo McIan
» Fiche 14# | Ron Weasley
» Fiche 36# | Emily Youki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Acceuil sur le forum :: ¤ Fiches Personnages ~ :: ¤ Fiches validées ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser