AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[FE] Retour à Honeydukes =D

AuteurMessage
Aïko Nako
Sorcier

Sorcier

Dédicasse : Rien X)

MessageSujet: [FE] Retour à Honeydukes =D   Lun 10 Déc - 22:12

Pré-au-lard , voilà bien longtemps qu'elle n'y était pas venue , 1o ans pour être plus exacte , oui plus de 1o ans qu'elle n'était pas venue ici dans se village sorcier .Elle fanna dans les rues se rapellant quelques souvenir , maintenant un peu brouillé par le temps .0ui , elle adorait cette endroit ,mais elle y avait renoncer comme tout d'ailleur , elle avait renoncer à tout. La jeune femme entendit alors une petite fillette qui se tennait non loin de là .

# Mamaann !! ze veux y allez , ze veux !! #

La petite fille tirait sa mère par la manche devant une vitrine qu'elle connaisait que trop bien ; celle d'Honeydukes .Normal que cette fillette vsouhaite autant y allez , derrière la vitrine tout plein de sucrerie divers , Aïko remarqua même que dès que quelqun passait par là son regard était innévitablement attirer par la vitrine .

Elle fit un grand sourir et se dirigea vers la boutique , elle entendit la petite sonnette situé juste au dessus de la porte faire le même bruit qu'il y a 1o ans .Elle se dirigea alors vers tout un paquet de sucrerie divers qui se trouvait devant elle .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie O'Maly
Médicomage

Médicomage

Dédicasse : Médicomage ^^

MessageSujet: Re: [FE] Retour à Honeydukes =D   Lun 10 Déc - 22:29

Emilie avait décidé de se promener à Pré au Lard pour une fois, avec sa famille, elle n'habitait pas fort loin... Tenant sa fille par la main, qui la tirait vers différents magazins, en particulier vers Honeydukes. Bah oui, son magasin préféré certainement. Des friandises bien évidemment. Elle lacha la petite fille qui passa devant une dame juste devant. Oh oui, une ancienne de Poudlard. Certainment, cela ne l'étonna guère, le nombre de personnes que l'on pouvait trouver de Poudlard qui avait été en même année, parfois dans les mêmes maisons. L'ancienne Serdaigle sourit à cette pensée...
- Amy fais un peuattention, je suis désolée, ma fille est un peu brusque par moment, disons que les friandises donnent de grandes envies aux enfants...
Aïko Nako
Sorcier

Sorcier

MessageSujet: Re: [FE] Retour à Honeydukes =D   Lun 10 Déc - 22:56

Aïko plongea dans un grand dilème lequel allait elle acheter , peut être pas tous ce ne serait pas très raisonable !Mais pourtant elle voulait retrouver le goût ou même découvrir toutes celle présenter devant elle.Puis elle s'approcha de bonbons multicolors qui crépitait bien en vue des personnes suceptible de les acheter .elle tendit la main pour en prendre une poignier lorsqu'elle fut bousculer par une petite fille , la même qu'elle avait vue il y a peu dans un autre village sorcier avoisinant .
Puis elle leva la tête vers la personne qui devait être sa mère , était-ce la compagne de l'homme qu'elle avait vue en présence de cette enfant ? 0ui probablement !

_0h ce n'est pas grave je comprend ses friandise attire même les grands enfants ![vive les kinder maxi ]

Elle sourit à la jeune femme , elle devait avoir probablement le même âge , était elle allez à Poudlard ensemble ? peut être il s'agisait d'une fille de la maison de Serdaigle ? non probablement pas , Aïko l'aurait recconue sinon .
Emilie O'Maly
Médicomage

Médicomage

MessageSujet: Re: [FE] Retour à Honeydukes =D   Mar 11 Déc - 8:35

La jeune fille sourit, cétait vraiment une réalité que les friandises attirées non seulement les enfants en plus des adolescents et des adultes [et les vieux pépés ausi ^^]. Amy avait pris un sac pour le remplir de friandises. Au moins, elle savait ce qui était bon, de plus, les jeunes enfants trouvaient souvent les meilleures friandises dans les magasins {c'set pour ça que j'y pique à mon cousin lol }. Bref, elle s'arrêta vers la jeune fille, qu'elle avait déjà vu quelque part. Certainement à Poudlard, mais cela ne l'étonna pas, c'était surtout son nom qu'elle cherchait. En 10 as, non seulement les gens changeaient en plus, que les anciens perdaient les noms de leurs compagnons de classe, ou de dortoir ou d'année....
- Oui, c'est vrai, dit elle en souriant Je crois que je vous ai déjà vu quelque part [lol] mais je ne me souviens plus très bien ? N'étiez vous pas en 6ème année, il y a environ 10 ans..
C'était vrai qu'avec le temps, elle avait un peu commençait à se faire des amis au lieu de toujours rester avec Matt...
Aïko Nako
Sorcier

Sorcier

MessageSujet: Re: [FE] Retour à Honeydukes =D   Mar 11 Déc - 20:06

Aïko fit en grand sourir en voyant Amy , la fille de la femme qui se trouvait en face d'elle.Son sac se replisait de plus en plus de friandise , qu'elle ne connaisait pas , et certaines qu'elle connaisait , c'est vrai que ces dernières années elle n'avait pas vraiment eu l'occation de voir et goûter à toute ces sucreries .
Son regard était attirer pendant quelques secondes vers les bontons crétipant dans leur coin , leurs couleurs était si attrayante , rien que de les voir on avait vraiment envie de les goûter , après le goût ...Puis elle releva la tête vers la femme attarment celle-ci l'avait d"éjà vue , c'était tout à fait posible , car oui il y avait 10 ans elle était à Poudlard , oui elle était en sixième année peut être c'était elle souvent croiser dans les couloirs ?

_humm ...oui c'est probable que vous m'ayez vue à Poudlard , et non autres part ! IL y a dix ans j'était à Poudlard , j'était même dans la maison de Serdaigle , peut être nouis nous sommes rencontrer au détours d'un couloir une fois !
Emilie O'Maly
Médicomage

Médicomage

MessageSujet: Re: [FE] Retour à Honeydukes =D   Mar 11 Déc - 21:45

La jeune femme sourit à son interlocutrice et regardait toujours sa petite fille qui remplissait son sac de toutes sortes de bonbons, des rouges des bleus, des violet, des dragées de Berti Crochue et toutes sortes d'autres choses ^^ Pour être aussi gourmande, elle devait vraiment tenir de son père c'était impossible autrement. Il n'y avait que Matt pour être aussi gourmand. Avec ces deux là à la maison, elle passait ses journées à acheter des friandises pour eux si elle les écoutait... Bref, elle reporta son attention sur sa rencontre, oh une ancienne Serdaigle comme la jeune O'Maly, bah ouui, elle n'était pas si vieille quand même, juste 25 ans et dans quelques mois 26... 'Serdaigle ! Comme moi auparavant! Certainement oui, cela ne m'étonnerait guère que nous nous soyons pas déjà croiser dans les couloirs'
Aïko Nako
Sorcier

Sorcier

MessageSujet: Re: [FE] Retour à Honeydukes =D   Mar 11 Déc - 22:39

La jeune femme laissa un peitt sourir apparitre sur son pâle visage. Une Serdaigle , enfin ex-Serdaigle , comme elle .Les deux femmes ne devait pourtant pas être de la même année , car sinon elle l'aurait sinon recconue , se qui n'avait pas été le cas .Peut être en entendant son nom elle devinerait de qui il s'agit , mais pour le moment elle trouvait impolie de le demander elle allait se présenter en première .
_0ui biensûr , peut être même dans la salle commune ? il y a 1o ans vous deviez être en 6 ème année non ? Peut être en 5 ème , mais il ne me semble pas que vous ayez été en 7 ème année comme moi.
Elle se mis a tripotter et jouer avec les ficelles de son sacs , une vielle habitude qu'elle avait repris inconciement en revenant ici .Voire le chateau lui avait fait mal au coeur , elle avait même failli pleurer devant tout les passant.
_Euh.. enfaite moi c'est Aïko , Aïko Nako et vous ?
Emilie O'Maly
Médicomage

Médicomage

MessageSujet: Re: [FE] Retour à Honeydukes =D   Mer 12 Déc - 21:34

La jeune femme jetait toujours des regards à sa fille dont le paquet continuait de se remplir de couleurs. Beaucoup ! POur ça question variétés alors dans ce sac il y en avait c'était certains, bleu, vert, poupre ! Et toute autre chose ! Bref, elle lui sourit et reporta son attention sur son interlocutrice...

- J'étais en 6ème année, il y a 10 ans, cela remonte à tellement loin...

Aïko ? Mais oui, elle lui avait déjà parlé, vers la fin de l'année, mais que précipitamment, peut être pour lui demander de l'aide, ele ne savait pas exactement...

- Emilie O'Maly pour moi, dit elle en souriant
Aïko Nako
Sorcier

Sorcier

MessageSujet: Re: [FE] Retour à Honeydukes =D   Jeu 13 Déc - 0:37

Aïko n'avait jamais entendue parler d'une certaine Emilie O'Maly peut être à cause de son pépart précipiter loin du monde de la magie , peut être qu'en restant plus longtemps elle aurait eu vent du nom de cette jeune femme , mais de quoi être certaint ? Elle ne devait pas penser au peut être , elle ne devait pas penser au passer qui aurait pue être autrment si elle avait était plus courageuse , moins bête pourtant avant lorsqu'elle est rentrer en 1 ère année la jeune sorcière aurait pu dépérire en sauvant celle de quelqun d'autre .Mais là , il y a 10 ans elle avait fait preuvent d'une grande lacheter qui l'avait suivit pendant 10 années , 10 longues années ... Biensûr cette fameuse Emilie n'était pas dans la même année qu'elle , elle aurait due s'en douter , sinon sont visage ou même son nom lui aurait dit quelques chose , mais là ...

_Emilie O'Maly ? Je crain que se nom ne me soit pas familier ...

Elle était toujours prise de remort mais ne laissa rien parraitre et cela depuis 10 ans.comme elle le faisait depuis le début elle reregarda Amy se servirent son sac était complètement remplit un bonbon de plus et le sac craquerait en dévrersant tout son contenue sur le sol de la boutique .Elle hésita à en faire la remarque mais lorsqu'elle vue Amy prendre une nouvelle poigner pour fourer celle-ci dans le sac , qui était sur le point de craquer Aïko se dit qu'elle devait vraiment le faire remarquer à sa mère , sinon il serait trop tard.

_Hum.. Emilie je peut vous appeller Emilie ? Je crain que le sac de bonbons de votre fille , Amy , craque si vous ne l'empêcher pas de mettre cette poinger ,de bonbons qu'elle tien dans sa main .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FE] Retour à Honeydukes =D   

[FE] Retour à Honeydukes =D
Page 1 sur 1