AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Aprés tant d'année... [Fe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Ordre du Phénix

Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 27
Dédicasse : Mystére et boule de gum! :red
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Aprés tant d'année... [Fe]   Dim 9 Déc - 23:13

Sirius transplana à la frontiére de l'enceinte de Poudlard. Il marcha quelques métres avant d'arriver au portail de la grande école. Sirius sortit sa baguette et tapota le portail avec celle-ci. Le portail s'ouvrit, puis se referma lorsque Sirius fut passé.
Il marcha pendant quelques minutes, attardant parfois quelques secondes son regard sur la forêt interdite. Ses pieds rencontrérent bientôt les marches de la grande porte. Puis bientôt les marches traditionelles des étages de Poudlard. Il les monta sans réfléchir... Cela faisait prés de dix années qu'il n'avait pas pénétré dans l'école de magie... Les souvenirs le harcelérent un moment, avant qu'il ne s'oblige a faire le vide dans son esprit. Il aurait tout le temps de songer à ces souvenirs...
Sirius monta jusqu'a la gargouille qui annonçait le passage secret qui conduisait jusqu'au bureau du directeur. Un fantome se présenta à lui et lui ouvrit le passage qui conduisait jusqu'au bureau.
Sirius monta les marches et frappa à la porte qui s'ouvrit peu aprés... Il pénétra donc dans le bureau... La directrice, assise derriére le bureau l'attendait.
Sirius regarda distretement autour de lui... Le bureau n'avait guére changé... Seul le tableau représentant un Albus Dumbledore bienveillant changeait le souvenir qu'il en avait...
Sirius regarda furtivement Albus Dumbledore, et se planta devant le bureau, à côté des chaises.
Il reconnaissait maintenant la directrice... C'était une ancienne élève de Griffondor. Une jeune fille qui avait tout le talent pour se mettre dans des situations pas possible... Une jeune fille qui, d'aprés ses souvenirs, avait lutté corps et âme contre le Lord. Elle ne devait pas avoir plus de trente ans... Une telle ascension dans les sphéres du pouvoir ne pouvait que démontrer un réel talent.


"Bonjour Madame..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aprés tant d'année... [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après tant d'années, tu n'as pas changé (pv William)
» Bonne Année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
» Nos années pensions - Refusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Intérieur du collège :: Enseignements- Les salles de cours :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: