AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bienvenue à Poudlard [FE]

AuteurMessage
Jenna Harper
Fonda. Genesis Rpg

Fonda. Genesis Rpg

Dédicasse : Directrice de Poudlard et Ministre de l'education

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Tigre
Métier: Directrice et Poudlard et Ministre de l'education
MessageSujet: Bienvenue à Poudlard [FE]   Dim 9 Déc - 19:57

Et oui, encore une journée chargée pour la directrice, apres avoir passée la matinée au ministere, elle s'etait rendue a l'ecole car une nouvelle professeur que jenna connaissait bien arrivait, et jenna avait demandé a la voir avant son entrée en fonctions, pour lui expliquer un peu ce qu'elle attendait d'elle, et ce qu'elle comptait faire dans l'ecole, car les professeurs etaient directement impliquer, Jenna ne s'etait jamais cachée de vouloir changer quelques petites choses au niveau des cours, mais elle n'allait pas non plus revolutionner l'enseignement, il ne fallait pas non plus croire qu'elle etait la pour tout chambouler! Elle entra donc dans son bureau, vetu d'un pantalon blanc aux jambieres plutot larges, et d'un debardeur noir surmonté d'un gilet en viscose noir, le debardeur lui donné un coté sexy en vue du decolté avantageux qu'il offrait, c'est bien pour cela que jenna avait opté pour le gilet par dessus, elle devait bien l'avouer, etre considerée comme la plus sexy des directrice etait flatteur, mais elle ne voulait pas non plus etre connue uniquement pour cette raison! Elle s'avanca et une personne lui conta ce qui s'etait passé dans l'ecole en cette matinée de septembre, c'est a dire pas grand chose, des petites farces faites aux nouveaux de premiere année, rien de bien mechant, elle posa donc ses dossiers qu'elle avait rammené du ministere pour les etudier plus amplement, et elle s'assit dans le fauteuil se trouvant derriere l'imposant bureau vernis, le style du bureau etait si different du reste de l'ecole, ici l'univers de jenna etait representé, il y avait du rose et du noir, quelques touches de rose par ci par la qui egayait la piece, le style etait plutot moderne, cela changeait des bureaux vieillots du temps ou elle etait eleve...

Son bureau etait noir, vernis, tres moderne, mais pouvant se confondre avec les meubles anciens, elle etudiait ses dossiers du ministere, oula la tout cela lui donnait mal a la tete, elle mis tout sur l'etagere derriere elle, et ferma les yeux quelques instant, le silence regnait au sein de l'ecole, les eleves etaient en cours, et personnes ne prononcait un mot dans les couloirs, le bureau de jenna se trouvait au meme endroit que celui de dumbledore, et son acces etait le meme, un mot de passe etait necessaire, c'est bien pour cela qu'elle avait envoyer quelqu'un attendre la nouvelle professeur, pour lui ouvrir le passage... Elle n'arrivait toujours pas a se mettre dans l'idée qu'elle etait directrice de la meilleure ecole de magie, elle se demandait comment elle etait arrivée la, c'etait si extraordinaire.... Un bruit se fit entendre, elle reouvrit ses yeux soulignés de noir discret, et sourit en se levant, une jeune femme etait arrivée dans son bureau, plus un bruit ne se faisait entendre, elle se leva, et marcha en direction de la jeune femme faisant comme toujours claquer ses talons sur la pierre taillée qui servait de carrelage

_Bienvenue a Poudlard madame Rosan...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Rosan
Fonda. AT RPG

Fonda. AT RPG

Dédicasse : Ex-Apprentite Auror , Professeur de Sortilège/Ordre du Phenix

La Pensine
Gallions:
100/100  (100/100)
Patronus: Un chat
Métier: Professeur de Sortilège
MessageSujet: Re: Bienvenue à Poudlard [FE]   Dim 9 Déc - 20:57

Lucie avait eu une journée , pour la première fois , assez chargé. La matinée , elle avait rempli plein de papier pour avoir une petite maison...Mais malheureusement , cela n'était pas encore dans ses moyens ! Lucie devait maintenant remettre les pied dans Poudlard ! L'ecole qui l'avait acceuilli pendant 7 années. Et qui avait survecu a la Battaille Finale.
Lucie entra dans le Hall d'entrée , mais cette fois si en étant Adulte , elle regarda partout et eu un large sourire. Elle adorait ce chateau ! Bref..Il ne fallait pas faire de visite et plutot aller voir la Nouvelle Directrice qui étais que Jenna Harper , une ancienne élève de Gryfondor ! Lucie monta donc les marches avec élegance , toujours son sac dans les mains. La belle femme de 26 ans était habillé simplement d'une belle robe rouge , des chaussures a talons haut noir et sa coiffure était assez simple puisque c'était détaché ! Lu' arriva , avec quelque regard des élèves de 6eme année au moins qui montrait qu'elle était assez jolie , au couloir du passage pour aller au bureau de la directrice Mme Harper ! Elle arriva devant un beau corbeau et marmonna quelques mots. Un escaliers se laissa voir et l'ancienne prefete des Gryfondors commenca a monter les marches.
Arrivée en haut , elle toqua a la porte et l'ouvrit pour ensuite se laissait passer dans le petit espace qui y avait entre la porte et le mur. Lu' salua la directrice :

-Bonjour Mme la Directrice ! Merci beaucoup.

Lucie regarda la salle. Mon dieu ! Cela avait tellement changer. Jenna y avait refait toute la déco , c'était devenue plus moderne et il y avait des couleurs qui flashaient comme et surtout comme le Rose. Lucie n'aimait pas trop cette couleur meme si c'était très feminin. Cependant dans la salle se trouvait aussi de Noir. Cette couleur , Lucie l'aimait bien , pas parce qu'elle avait les idées noires (de toutes façons , elle n'en a pas) mais parce que cette couleur exprimait vraiment très bien l'enfance qu'avait passé Lucie. Avec sa Grand-Mère qui lui mentait tout les jours sur ses parents et aussi sur la mort tragique d'eux. Et maintenant c'était la Grand-Mère de Lucie qui mourrait..En faites , maintenant , elle était toute seule. Et ce qu'elle esperait c'est que Poudlard serait une famille pour elle. Et puis Jenna connait Lucie comme Lucie connait Jenna (XD) enfin , elles se connaissait et Lucie avait déja parlé beaucoup avec Jenna , surtout pendant leur 7eme année où des liens solide avaient unies les deux jeunes femmes ! Lucie avanca calmement vers Mme Harper et alla jusqu'a son bureau mais ne s'assit pas. Elle voulait avant tout respecter la Directrice et donc attendre qu'elle l'invite a s'assoir.
Jenna Harper
Fonda. Genesis Rpg

Fonda. Genesis Rpg

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Bienvenue à Poudlard [FE]   Dim 9 Déc - 21:20

Jenna etait contente qu'une de ses connaissance enseigne a Poudlard, meme si elle s'entendait a merveille avec tous le monde dans l'ecole, la presence de ses amies lui manquait... Lorsque la jeune femme entra, elle semblait etudier la decoration de la piece, jenna trouvait ça plutot jolie, elle l'avait faite elle meme et etait plutot fiere du resultat... Elle se dirigea vers son bureau invitant Lucie a faire de meme, puis elle s'assit, ouvrant le dossier de lucie, c'etait plutot etrange vu qu'elle etait professeur, mais jenna tenait a connaitre le corps professoral pour ne pas reproduire les erreurs comme par exemple avec Quirell! Elle releva son regard azur vers la jeune femme qui se tenait toujours face a elle, debout

_Oh pardon, je n'ai pas encore l'habitude que les gens attendent pour s'asseoir, je t'en pris assis toi!

Elle ouvra donc le dossier qui etait de couleur rouge, la couleur que jenna avait choisit pour les professeurs, puis elle le referma doucement, avant de croiser les jambes en meme temps que son sourire naissait sur ses levres, elle fixa son regard sur Lucie et brisa le silence rapidement

_Bien Lucie, je suppose que tu n'emettra aucune objection au faite que l'ont se tutoie, je suis heureuse que tu ai accepter ma demande, je suis a la recherche de personnes competantes et de confiance, et si mes souvenirs sont exacts, tu remplies chacunes des fonctions!

Elle venait directement au but pour pouvoir ensuite peut etre parler des methodes de travaille de la jeune femme

_Je ne sais pas si tu as un logement en dehors de l'ecole, mais sache qu'un appartement sera mis a ta disposition si tu en a le besoin...

Elle se doutait que les temps etaient durs et qu'avoir un toit n'etait pas toujours chose facile..

_Pour les methodes de travail, je n'ai pas l'intention d'imposer quoi que se soit, mais en vue du faite que moi meme j'ai ete professeur, je peux me permettre quelque demandes, personnellement, je trouve la theorie indispensable mais je lui prefere nettement la pratique bien plus utile dans la vie reelle... J'aimerai donc que les cours soient composé des deux et pas seulement de theorie comme l'aurai souhaité le ministere il y a quelques années...
Lucie Rosan
Fonda. AT RPG

Fonda. AT RPG

La Pensine
Gallions:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Bienvenue à Poudlard [FE]   Dim 9 Déc - 21:46

Lucie était heureuse que Jenna la tutoiye...Meme si Mme Harper était la directrice de Poudlard , toutes les deux avaient le meme age. Lucie gardait le sourire , elle alla s'assoir comme l'avait demandé l'Ex Gryfondor. Elle mit son sac sur ses jambe qu'elle croisa aussi tot. Bref , la position d'une jeune femme , quoi ! Ensuite elle écouta Jenna qui lui fit par de quelques remarque et que Lucie approuva :

-Si tu veux bien que je te tutoiye , je te tutoiye , Jenna ! Donc...Moi aussi , je suis très contente que tu m'ai choisi pour ce poste ! Et je te désevrait pas ! Je compte garder ta confiance et ma competance pour faire des cours que je donnerais un reelle plaisir et pas seulement un cours banale !

Lucie le pensait vraiment , tout ce qu'elle venait de dire n'était pas du pipeau , loin de là ! Lucie voulait qu'elle soit une très bonne professeur ! Et que c'est élève ne s'ennuie pas en cours ! Lucie voulait reussir tout simplement !
Lu' regarda Jenna...Oui , Lucie n'avait pas encore trouvé de logement ! Elle lui dit en souriant comme dans son habitude :

-Merci Jenna ! Je n'avais pas encore trouvé de logement ! Tu me sauve ! Merci beaucoup !

Ensuite le sujet de conversation tourna autour des méthode de travail , Lucie avait les siennes et si ce trouvait que c'était les meme que Jenna ! Lucie , confiante , lui en fit part :

-J'ai les meme méthode que toi ! Mon cours sera toujours fait de cette façon : 30 minutes de Théorie , 30 minutes de Pratique ! Et si j'ai un jour deux heure , je ferais la meme chose sauf que pour l'autre heure se sera pour reviser , ou bien plus de pratique !
Jenna Harper
Fonda. Genesis Rpg

Fonda. Genesis Rpg

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Bienvenue à Poudlard [FE]   Dim 9 Déc - 22:00

Jenna souriait, la jeune femme qui se trouvait face a elle lui semblait ne pas avoir changée, toujours sympathique et souriante, elle ne doutait pas qu'elle serait une excelente professeur! Jenna poussa le dossier et fit apparaitre une tasse de café, puis une autre, et du lait dans une petite cruche [ ] a part, elle proposa alors la tasse a Lucie

_Café?

Puis en un juste doux et mesuré, elle versa quelques gouttes de lait dans son café, la jeune femme aimait bien discuter, surement un peu trop, elle s'attardait parfois sur des points qui parraissaient innutiles, mais qui pourtant au resultats ne l'etait que trop!

_En tout cas, pour t'avoir cotoyer plusieurs années, je ne doute pas de ton serieux et de ta motivation, et je suis convaincue que tu rendra les cours de sortileges tres interessants...

Elle devait s'entourer des meilleurs pour faire renaitre Poudkang de ses cendres, le prestige de l'ecole n'etait certes plus a prouver mais a confirmer! Elle voulait qu'en sortant de la, les eleves soient capables d'executer un sort, mais aussi de l'expliquer et de le decrire!

_Bein donc nous sommes d'accord...Alors, quel sentiment a tu? Tu va pouvoir travailler avec moi?
Lucie Rosan
Fonda. AT RPG

Fonda. AT RPG

La Pensine
Gallions:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Bienvenue à Poudlard [FE]   Dim 9 Déc - 22:16

-Oui , Merci !

Lucie prit la petite tasse de café , senti la bonne odeur et commenca a tremper ses levres dedans. Mmmm...C'était bien chaud ! Et bien Bon ! Lucie eu un leger sourire , cela faisait si lontemps qu'elle n'avait pas prit de café pendant un entretien. Bref...Lucie regarda Jenna qui lui avait fait une compliment qui l'avait fait un peu rougir....Lucie lui dit :

-Merci ! Toi tu fera une bonne directrice ! J'en suis sur !

Lucie regarda encore une fois la décoration de la salle et en avait oublier de lui dire a quel points , elle avait du gout ! Alors elle ne se fit pas attendre et lui dit :

-Je ne te l'avais pas dit , mais j'adore la nouvelle décoration de la salle ! C'est vraiment très jolie ! Tu as du gout !

Lucie posa alors son regarda sur son café et continua a la boire tranquilement jusqu'a ce que Jenna lui pose une nouvelle question ! Lucie lui repondit directement , sans hésitation :

-Je suis hyper motivée et très contente ! Et travaillé avec toi , avec une amie , est excellent ! Je sais que cela va etre vraiment bien ! Et toi ? Travailé avec moi ?

Lucie eu un petit sourire...Oui , fallait bien qu'elle sache ! Lucie continua a boire son café et le finisa enfin en ne laissant aucune goutes !
Jenna Harper
Fonda. Genesis Rpg

Fonda. Genesis Rpg

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
MessageSujet: Re: Bienvenue à Poudlard [FE]   Dim 9 Déc - 23:02

Jenna se doutait bien que lucie serait genée par ses paroles, elle etait pareil, mais avait reussis a se canalisé, ce n'etait pas tres serieux qu'une directrice rougisse a chaque compliments... Elle se leva, et alla chercher un livre, plutot un grimoire, un livre etrange que jenna avait envie d'explorer, mais elle n'allait bien sur pas le faire maintenant en presence de la nouvelle professeur... Jenna n'avait pas ete promue juste pour ses qualités intellectuelles, mais aussi pour ses pouvoirs qu'elle metrisait a merveille, elle etait une puissante sorciere, et tout le monde le savait, elle metrisait des sorts que certains ne pouvais meme pas imaginer!

_Ce sera un plaisir de travailler avec toi!

Un sourire orna a nouveau le doux visage de la jeune femme, elle fit remonter le niveau de sa tasse de café, elle avait une soif terrible!

_Et, si ce n'est pas indiscret, qu'a tu l'intention d'enseigner aux eleves cette année?

Elle ne voulait pas avoir le detail, mais au moins connaitre les bases que ses eleves pourraient metriser a la fin de l'année, elle se retrouvait a la tete de Poudlard, elle ne s'y faisait toujours pas d'ailleurs...Elle se leva, fit quelques pas et s'arreta devant la fenetre... Le parc etait le meme qu'il y a 10 ans, il parraissait paisible et serein...

_Tu sais...Je veux vraiment etre a la hauteur...Je n'ai que 26 ans...je suis deja a la tete de cette ecole...
Lucie Rosan
Fonda. AT RPG

Fonda. AT RPG

La Pensine
Gallions:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Bienvenue à Poudlard [FE]   Mer 12 Déc - 0:54

Jenna était vraiment une directrice gentille , et qui faisait son travail ! Et de l'entre dire que travaillait avec Lucie serait un reelle plaisir , mettait Lu' encore plus joyeuse ! L'ancienne prefete regarda la nouvelle et jeune directrice qui prenait un grimoire assez bizarre et qui éveillait la curiosité de la nouvelle prof...Vilain défaut ! Lucie ecouta Jenna lui demandait ce qu'elle allait enseigner aux élèves. Lucie eu un petit sourire et commenca a dire :

-Donc..Je compte enseigner aux élèves , en premier lieu les bases simple et ce qu'il faut savoir pour reusir un bon sort..Donc la consentration ! Ensuite on verra des sortilèges comme Ahlomora ou Stupefix...Enfin beaucoup de sort pour avoir un bon niveau pour les dule et surtout s'en sortir avec un mangemort...

Mangemort...Depuis lontemps , elle n'en avait pas combattu un...Et c'était bien comme cela , mais cela manquer d'action...Lucie eu un petit firsson en repansant ensuite a la bataille finale et reprit après :

-Et vers le millieu , fin de l'année , je voulais voir les sortilèges imppardonnable...Pas en pratique ni methodologie..Mais expliquer ce que cela fait et en revenir un peu a la Batille Finale...Mais j'aimerais ton autorisation...Car je sais que cela pourrait choquer les enfants...

Lucie regarda Jenna et ensuite le livre avant de lui poser une petite question qui refletait bien de sa personnalité , toujours vouloir savoir tout ou bien etre curieuse ! Lucie lui posa donc sa super question :

-Euh...Ce livre....Je peux savoir de quoi ça parle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Poudlard [FE]   

Bienvenue à Poudlard [FE]
Page 1 sur 1