AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rencontre déja faite ? (FE)

AuteurMessage
Lucie Rosan
Fonda. AT RPG

Fonda. AT RPG

Dédicasse : Ex-Apprentite Auror , Professeur de Sortilège/Ordre du Phenix

La Pensine
Gallions:
100/100  (100/100)
Patronus: Un chat
Métier: Professeur de Sortilège
MessageSujet: Rencontre déja faite ? (FE)   Dim 9 Déc - 2:28

C'était le Matin , personne ne trainait dans les rues juste ceux qui n'avait pas d'emploi ! Grr...Pourquoi ne voudraient-ils pas etre dans les Auror ? Certainement parce qu'il n'y a plus rien a faire. La Grande Menace avait été détrui pour toujours et de nombreux partisans de Vous-Savez-Qui étaient morts lors de la Grande Bataille ou apellé plutot Bataille Finale ! Lucie en avait fait parti et en avait resorti indem...Juste quelques cicatrice mais beaucoup sont mort...L'ancienne Gryfondor ne savait si ses amis avaient survecu...enfin elle n'avait pas eu de nouvelle d'eux. Luna , Ginny , Neville , Dan , et plein d'autre ! Lucie regarda en tournant le tete sur le coté , les fenetres du Bar des 3 Balais. Tiens ! Il n'y avait presque personne ! C'était extrement rare alors autant en profiter !
Lucie marcha vers la porte , l'ouvrit puis laissa sa petite shilouette fine , entrait dans l'espace qui avait entre le mur et la porte. Lu' alla a une table vide et attendit que la nouvelle Serveuse vienne lui demander sa commande. En effet Mme Rosmerta n'était plus là...Enfin Lucie ne l'avait jamais revu depuis la fin de la Bataille Finale...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Sorcier

Sorcier

Dédicasse : Naturaliste version sorciers :red:

MessageSujet: Re: Rencontre déja faite ? (FE)   Dim 9 Déc - 2:48

Ces derniers jours Luna n'arrêtait pas de trainer dans divers endroits sorciers qu'elle fréquentait... Elle appréciait cette redécouverte qu'elle faisait tous les jours... Et par dessus tout, le fait de retrouver des gens dont elle avait perdu la présence depuis ces quatre années... A travers son expédition du monde elle avait certes des tas de gens merveilleux et aimables mais ses gens qu'elles avaient connus pendant sept années étaient exceptionnels, et chaque rencontre avec l'un d'eux qu'elle fit ces quelques jours lui fit un bien fou... Assise au bar Les 3 Balais à une table, quelques documents en vrac devant elle, un café installé à côté les jeune ancienne Serdaigle réfléchissait, elle cherchait dans sa mémoire, se rappelant de ce qu'elle avait vu dans cette grotte... Mais quelle grotte? affraid Vous ne pouvez le savoir vous n'y étiez pas... [] Une alarme sonna [Shocked] Luna regarda à gauche et à droite, elle semblait la seule qui l'entendait... En se tournant vers d'où il lui semblait que le bruit provenait elle renversa son café sur l'un de ses document... Ah là là... Elle sortit sa baguette et d'un geste bien spécifique avec un sort informulé le document redevint comme il était avant que le café ne se renverse et tout trace de liquide disparut d'un coup... La jeune femme ramassa ses affaires, prit son sac à main noir à clous dorés qui était assorti à son pantalon noir, son col-roulé noir sa ceinture dorée et ses boucles d'oreilles Or, et fit volte-face se dirigeant vers la porte lorsque quelqu'un l'interpela... Quelqu'un qu'elle connaissait... Une Ex-Gryffondor précisément...

*Lucie... Lucie Rosan oui...*

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 3:09, édité 1 fois
Lucie Rosan
Fonda. AT RPG

Fonda. AT RPG

La Pensine
Gallions:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Rencontre déja faite ? (FE)   Dim 9 Déc - 3:07

(Ex-Gryfondor Ahlem d'amour )

Lucie sorti de son sac , quelques feuilles qui étaient très importants , en effet , Poudlard voulait de Lucie pour un poste de Professeur (accord de Seb XD). Et plus precisement Professeur de Sortilège ! Lucie était vraiment contente ! Mais elle le fut encore plus lorsqu'elle reconnut une petite tete qu'elle connaissait très bien : Luna Lovegood ! Son esprit de petite fofolle avait toujours fait rigoler Lu' pendant ses année a Poudlard. Que du bon vieux temps ! Lucie secoua legerment la tete et apella d'une voix naturelle :

-Luna ! Viens t'assoir avec moi !

Oupss...Grosse Gaffe , il fallait que Lucie la vouvoye ou tutoie ? Lu' , trop prise par l'enthosiathasme , s'en foutait un peu ! Lucie regarda Luna qui s'avancait vers elle et commenca a ranger ses papier en buvant son café. Lu' lui sourit et lui dit :

-Salut Luna , tu te souviens de moi ?
Luna Lovegood
Sorcier

Sorcier

MessageSujet: Re: Rencontre déja faite ? (FE)   Dim 9 Déc - 3:33

[S'cuse j'ai corrigé ]

Luna avait une très bonne mémoire il faut bien l'avouer, elle se souvenait de TOUT ! Tous les détails tous... Tout ce qu'elle vivait elle s'en souvenait dans les moindres détails et elle était très pertinente et attentive... [très modeste oui oui ] Donc pas de surprise qu'elle reconnaissait vite les gens qu'elle connaissait
Elle reconnut donc illico la jeune femme qui l'interpella... Lucie Rosan... Elle faisait partie de la maison des courageux, autrement dit Gryffondor... Une jeune fille qui était très sympathique et qui ne se moquait pas d'elle, qui achetait toujours le Chicaneur [oui oui on s'en souvient ] et qui ne l'appelait pas Loufoca [Suspect]
Malgré qu'elle était insensible aux appellations que lui donnaient les autres élèves et qu'elle ne faisait pas attention à ce qu'on disait d'elle, tout comme maintenant d'ailleurs, elle appréciait que quelqu'un ne le fasse pas...

/Luna ! Viens t'assoir avec moi !/

L'Ex-Serdaigle se dirigea vers la table de Lucie et s'assit...

/Salut Luna , tu te souviens de moi ?/

Un grand sourire sur les lèvres, Luna répondit à sa locutrice :

"Biensûr !! Tu es Lucie Rosan !! Gryffondor "

"Alors tu vas bien? Qu'as-tu fais de beau depuis ta sortie de Poudlard? Je me souviens que tu voulais être Auror... "
Lucie Rosan
Fonda. AT RPG

Fonda. AT RPG

La Pensine
Gallions:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Rencontre déja faite ? (FE)   Dim 9 Déc - 3:49

Lucie était vraiment contente de revoir Luna..Une Ex-Serdaigle , a l'esprit très ouvert et qui avait un peu l'air reveuse. Mais au fond , Lucie la trouvait très gentille et c'est pour cela qu'elle n'a jamais apeller Luna , Loufoca comme le faisait les autres comme Hermione Granger , une élève hyper serieuse et qui n'aime pas le contournement du reglement et qui pourtant était a Gryfondor ! Lucie regarda Luna de haut en bas , elle n'avait pas changé , toujours aussi blonde (non , pas blonde au cerveau aux cheveux Razz) et toujours le regard rêveur ! La Luna que Lucie adorait depuis toujours était devant elle en bonne santé et l'air heureuse.
Lucie lui sourit et lui dit :

-Moi aussi , je me rapelle beaucoup de toi ! Luna Lovegood ! Ex élève de Serdaigle !

Lucie lui soourit puis ecouta la question de Luna. Auror...Oui , c'est ce qu'a toujours voulu faire Lucie mais en découvrant l'ennuiyté que c'était en ce moment , elle y avait renoncé mais Poudlard avait sauvé Lu' du chomage en la prenant comme Professeur de Sortilège ! Lucie lui repondit avec sa petite voix douce :

-Auror...Oui , je voulais le devenir et je le suis devenu a moitié puisque j'étais apprentite..Mais je ne sais pas si c'est super comme boulot , surtout en ce moment...Mais là , je viens de recevoir une lettre me disant que je peux enseigner les Sortilèges a Poudlard !

Lucie ne cachait pas sa joie , elle se rapellait de son enfance avec ses notes qui était exellentes ! Surtout en Sortilège et c'était certainement pour cela que Poudlard avait demandé a Miss Rosan d'etre Professeur. Ce qui était assez bizarre , c'est la signature...C'était d'une Jenna Harper..Et Lucie connaissait ce nom ! Mais elle n'en fit pas part a Luna et prefera lui poser une autre question :

-Et toi ? Tu es devenue quoi ? Et le journal "Chicaneur" ? Tu ne le reprendra jamais ?
Luna Lovegood
Sorcier

Sorcier

MessageSujet: Re: Rencontre déja faite ? (FE)   Dim 9 Déc - 14:56

/Auror...Oui , je voulais le devenir et je le suis devenu a moitié puisque j'étais apprentite..Mais je ne sais pas si c'est super comme boulot , surtout en ce moment...Mais là , je viens de recevoir une lettre me disant que je peux enseigner les Sortilèges a Poudlard !/

"C'est trop bien Lucie ! Mes félicitations Tu seras un excellent professeur !"

/Et toi ? Tu es devenue quoi ? Et le journal "Chicaneur" ? Tu ne le reprendra jamais ?/

"Eh bien moi je voyage dans le monde je suis des recherches qui paraissent un peu dingues mais que je suis bien déterminée à prouver le contraire ! J'ai voyagé pendant 4 ans et là je prend un break pour faire le point... Et comme tu vois mes documents m'accompagnent la plupart du temps ! Et puis je vis chez mon père... Pour ce qui est du Chicaneur... Je ne sais pas encore si je vais le reprendre de si tôt, il me faut une équipe pour travailler avec moi et surtout du temps libre... Mais dès que j'aurai tout ça je le reprend c'est sûr ! Et puis j'y mettrai mes théories et si j'y arrive les résultats d'au moins une de mes recherches ! Ce que y racontait mon père la plupart c'était des bobards mais y a des choses qui ont été dites et qui sont vrais !"

Luna regarda la jeune femme devant elle, elle rayonnait de joie ! Et elle portait un magnifique pullover !

"Oh j'adore ton pull ! Tu l'as eu où?" []
Lucie Rosan
Fonda. AT RPG

Fonda. AT RPG

La Pensine
Gallions:
100/100  (100/100)
MessageSujet: Re: Rencontre déja faite ? (FE)   Dim 9 Déc - 16:52

Excellent Professeur ? Lu' eseprait bien le devenir , mais le chemin était long ! Lulu devait absolument se faire respecter par les élèves et cela était plus difficile a faire qu'a le dire. Lucie fit une enorme sourire a Luna et la remercia :

-Merci , j'adore cette matière..Mais le plus difficile est sans doute de se faire respcter en tant que Professeur parmis ses élèves !

L'ex apprentite Auror ecouta a present son amie qui lui parler de ce qu'elle a fait pendant tout ses années et aussi ce qu'elle voudrais faire pour le Chicaneur ! Lucie lui dit avec plaisir :

-En tout cas moi , je lirais toujours avec plaisir ton journal , quoi que t'y mette dedans !

Lucie la regarda toujours pleine de joie. Luna lui demanda par la suite où elle avait eu son Pull. Elle sourit et regarda le Pull en lui repondant :

-Ma Grand Mère qui me l'avais offert...

Oui "l'avait" , en effet il y a quelque temps que sa Grand Mère était morte mais Lucie n'avait toujours pas fait entirement son deuil...Elle ne portait pas de noir mais...bon , elle était toujours un peu trisite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre déja faite ? (FE)   

Rencontre déja faite ? (FE)
Page 1 sur 1