After Tomorrow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre bien surprenante :red [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Harper
Fonda. Genesis Rpg

Fonda. Genesis Rpg
Jenna Harper


Nombre de messages : 74
Age : 31
Dédicasse : Directrice de Poudlard et Ministre de l'education
Date d'inscription : 30/09/2007

La Pensine
Gallions:
Une rencontre bien surprenante :red [FE] Left_bar_bleue0/100Une rencontre bien surprenante :red [FE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Tigre
Métier: Directrice et Poudlard et Ministre de l'education
Une rencontre bien surprenante :red [FE] Empty
MessageSujet: Une rencontre bien surprenante :red [FE]   Une rencontre bien surprenante :red [FE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:15

SAiller...Elle etait directrice de Poudlard, cette ecole qui l'avait grandir pendant 7 années, les meilleures années de sa vie, elle en avait vecu des choses ici, elle avait appris ce qu'etait la vrai vie, pas seulement celle que l'ont nous racontait... Cet endroit résonnait de rires et de joie qu'elle avait vecu avec ses amies... Elle etait entré dans ce bureau il y a a peine deux jours, elle ne pouvait decrire le sentiment qu'elle ressentit lorsqu'elle s'assit pour la premiere fois a son bureau de directrice... Elle etait si heureuse de pouvoir permettre a cette ecole de renaitre de ses cendres et de confirmer au monde qu'elle etait la meilleure ecole de sorcellerie... Elle savait pertinament que son poste de ministre combiné a celui de directrice lui prendrai enormement de temps et qu'elle devrai se partager entre l'ecole et le ministere, mais ces deux fonctions lui tenaient a coeur, a cette place elle pourrai faire changer les choses qui avaient ete mise en place et rendre l'apprentissage de la magie plus interressant, car elle le savait d'experience, il fallait de la theorie et des lecons...Mais ce qui etait vraiment important dans la vrai vie et surtout ce que les jeunes apprenaient le plus c'etait evidement la pratique! Elle voulait axer les professeurs a faire pratiquer les eleves pour qu'ensuite ils sachent reellement se servir d'une baguette dans les moments plus difficiles!


Elle etait donc assise a son bureau a examiné les nouveau dossiers d'inscriptions, lorsqu'une visite lui fut annoncée! Elle se demandait bien qui venait la voir? Un eleve un peu turbulant? Un professeur? Ou bien un membre du ministere pour la feliciter? Non, ou plutot oui un membre du ministere, mais en prenant conscience de l'identité de l'homme qui entra dans la piece lumineuse, la directrice se doutait bien qu'il n'etait pas la pour la feliciter! Elle doutait meme qu'il ne soit au courant! Elle se leva, par politesse plus que par envie, et acceuillit avec un sourire radieux le ministre... Elle portait un tailleur noir, classique mais sexy...Elle etait comme ça, il etait hors de question qu'elle porte des choses vieilles parce qu'elle etait directrice d'ecole et ministre! Elle se rassit tout en l'invitant a faire de meme, elle ferma delicatement le dossier qu'elle etait en train d'etudier et fixa son regard azur sur l'homme


_Que me vaux l'honneur de votre visite severus?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin AT RPG

Admin AT RPG
Severus Rogue


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Une rencontre bien surprenante :red [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien surprenante :red [FE]   Une rencontre bien surprenante :red [FE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:27

Cela fait huit ans qu'il n'a plus remis les pieds dans cette école, et c'est avec grand mal qu'il franchit les portes du portail donnant sur l'entrée de la majestueuse école de Poudlard. Il longea rapidement le parc en tentant de rester discret, quand il passa à côté d'une chose dont il ne peut faire comme s'il ne la voyait pas. Il s'arrêta quelques instants et porta son regard en direction de son arbre, de son lac, de son coin paissible où il venait se perdre tard le soir, quand il était étudiant, mais également quand il est devenu professeur et même en tant que Directeur. Un endroit rempli de souvenirs. Mais son visage se durcit rapidement avant de reprendre sa route.

Il arriva dans le hall d'entrée et commence l'ascension des marches. Peu d'élèves circulent dans les couloirs, et certains le reconnaissent pour avoir vue sa photo dans un ancien numéro de la Gazette ou pour avoir entendu une histoire sur lui racontée par leur parents. Et il ne s'agit jamais de jolies histoires quand il est question de lui. Il arriva devant l'entrée de chez la directrice et une fois dedans, il la reconnu. Jenna Harper. Une incorrigible élève qu'il a eu en cours pendant de nombreuses années, et une amie d'une jeune femme qu'il connait très bien.

Son regard voulu tout dire, et à l'invitation de la directrice de s'asseoir, il n'y porta aucun intérêt en restant debout, face à elle, et en profitant du fait qu'elle est assis pour la regardée de haut.

"Je ne suis pas venu ici pour boire le thé... Quand à votre récente nomination, elle ne vous donne pas encore le droit de m'appeler par mon prénom, miss Harper... Si je suis venu ici c'est avant tout pour récuperer certaines choses qui appartiennent au Ministère et qui seront bien mieux dans nos bureaux..."

Il sortit de sa poche une liste contenant plusieurs nom d'objets qu'il déposa sur le bureau de la jeune femme.

"Des Aurors attendent dehors qu'on leur livre ces objets... Et je suis venu personnellement pour ramener le dernier qui ne figure pas sur la liste... Le Miroir du Rised, qui n'a pas sa place dans une école..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly-hallows.niceboards.net/
Jenna Harper
Fonda. Genesis Rpg

Fonda. Genesis Rpg
Jenna Harper


Nombre de messages : 74
Age : 31
Dédicasse : Directrice de Poudlard et Ministre de l'education
Date d'inscription : 30/09/2007

La Pensine
Gallions:
Une rencontre bien surprenante :red [FE] Left_bar_bleue0/100Une rencontre bien surprenante :red [FE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Tigre
Métier: Directrice et Poudlard et Ministre de l'education
Une rencontre bien surprenante :red [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien surprenante :red [FE]   Une rencontre bien surprenante :red [FE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:42

Il n'avait pas changé...Froid, hautain et fier..Jenna ne fut que tres peu surprise par sa reaction, elle devait s'attendre au moins a ça de la part de cet homme! Elle se leva, sans faire cas de ses remarques desobligeantes, elle n'etait pas arrivée ou elle en etait pour se laisser heurter par de simple gamineries qui ne servait qu'a se croire plus fort, elle n'avait pas besoin de ça.. Elle marcha tout au long du mur rempli de livre de son bureau, oui elle etait fiere du chemin parcouru et il y avait de quoi, elle l'etudiante un peu fofolle de Poudlard s'etait retrouvée propulsée ministre et carrement a la tete de l'ecole, elle voyait dans l'attitude de Rogue une certaine amertume dans le fait de voir une de ses eleves arriver aussi haut, arriver au meme point que lui... Elle retourna derriere son bureau, le claquement de ses talons résonnaient toujours dans l'immense piece, elle se stoppa nette, juste en face de l'homme toujours vetu de noir, un silence s'etait instoré dans la piece, et il fut brisé par la jeune femme qui prononca chacun de ses mots avec une douceur qui montrait son calme face aux piques lancés par le ministre


_Bien, mais elle ne vous permet plus de m'appeler miss...


Elle laissa place au silence, toujours soutenant le regard de Rogue, mais sans arogance, juste un calme plutot etrange en vue de la situation..


_Et au passage, sachez monsieur que je ne me contente pas non plus de boire le thé...Maintenant cessons les efantillages voulez vous...

Elle attrappa la liste que lui avait deposé Rogue, elle la parcoura, souvent souriant a la lecture de certains mots, elle s'arreta sur un objet en particulier

_Je souhaite conserver le grimmoire de Velusia...Il me semble qu'il a une place importante ici, et importante pour moi en tout cas...Pour le reste, j'enverrais quelques personnes pour les apporter aux Aurors...


Elle reposa la liste, puis se dirigea vers le grimoire en question pour le ranger dans sa bibliotheque, elle voulait l'examiner et ne comptait pas le remettre a celui qui fut jadis le professeur Rogue


_Quand au mirroir, j'avais l'intention de verifier quelques petites choses, lorsque j'en aurai fini, je vous le ferais apporter....

Aucune agressivité ou arogance ne transparaissait de sa voix, elle etait normale, douce et posée, comme si le professeur rogue ne l'avait jamais agressée ou comme si cette attitude hautaine qu'il adoptait face a elle n'existait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin AT RPG

Admin AT RPG
Severus Rogue


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Une rencontre bien surprenante :red [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien surprenante :red [FE]   Une rencontre bien surprenante :red [FE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:02

Severus la regarda bien droit dans les yeux en la voyant reprendre un objet et le garder près d'elle. D'un côté il aurait bien voulu montrer son autorité, mais vue que l'objet n'a pas grande importance à ses yeux et que tout ceci n'est que pour cacher la véritable raison de sa précense, il laissa faire.

Quand elle parla du miroir du Rised, là il ne laissa pas la femme gagnée et il s'empressa d'imposer un temps plus que convainquant et un regard à la hauteur de son rang.

"Il n'en est pas question ! Je ne me suis pas déplacé pour rien !"

Il se recula en direction de la porte d'entrée puis il fit face à la directrice e l'invitant à se lever.

"Je vous laisse me conduire jusqu'à lui... Vous pourrez toujours venir le contempler au Ministère... Apparement vous jonglez entre deux endroits à ce que je vois... Ca ne vous dérangera en rien à venir vous contempler dedans là bas..."

Déjà quand elle était une élève, il ne l'appréciée pas beaucoup. Beaucoup trop coquette et boulette à son goût. Pour le peu qu'il a pu la voir lors des missions de l'Ordre, il n'en a pas garder de bons souvenirs, si ce n'est le jour où elle a aidée Lara Down à mettre au monde son enfant, et encore. I était un peu trop sonné ce jour là pour voir quoi que ce soit. Et quoi qu'il en soit, il ne la porte pas dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly-hallows.niceboards.net/
Jenna Harper
Fonda. Genesis Rpg

Fonda. Genesis Rpg
Jenna Harper


Nombre de messages : 74
Age : 31
Dédicasse : Directrice de Poudlard et Ministre de l'education
Date d'inscription : 30/09/2007

La Pensine
Gallions:
Une rencontre bien surprenante :red [FE] Left_bar_bleue0/100Une rencontre bien surprenante :red [FE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Tigre
Métier: Directrice et Poudlard et Ministre de l'education
Une rencontre bien surprenante :red [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien surprenante :red [FE]   Une rencontre bien surprenante :red [FE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:14

Jenna se doutait bien qu'il ne voulait pas du grimoire, cela l'arrangeait car elle n'avait pas du tout l'intention de le lui laisser! Elle etait assise, a attendre la reaction qu'elle ne doutait pas que l'ancien directeur adopterai, elle ne l'aimait pas en tant que professeur, elle le trouvait incompetant en tant que directeur, et en tant que ministre s'etait encore bien pire! Son regard redevint a nouveau froid et hautain, il se croyait superieur, tres bien si cela l'amusait, jenna, elle, n'etait pas la pour s'amuser et elle n'avait pas l'intention de lui faire le plaisir de reagir demeusurement a son attitude!


Elle se leva lorsqu'il se dirigea vers la porte, mais toujours avec se sourire calme et serein, avant il avait de l'autorité sur elle, mais ce qu'il n'avait pas compris c'est qu'elle etait ici maitresse des lieux, et que lui n'etait qu'un simple invité! Elle n'allait pas lui obeir comme il l'esperait, elle n'avait jamais etait comme cela et ne commencerai pas aujourd'hui et surtout pas avec lui! Elle s'avanca lentement, reajustant son tailleur et faisant claquer involontairement ses talons sur le sol en pierres tallées du bureau demeusurement grand pour une aussi petite personne...


_Vous semblez oublier qu'ici je ne suis plus eleve et vous professeur... Je ne compte pas vous conduire a ce mirroir, et je vous rassure je n'ai nullement l'intention de m'admirer dedans... Je n'ai nullement besoin de voir des choses irreelles...


Elle sourit, il etait vrai que ce mirroir faisait voir les choses les plus formidables au monde, mais jenna etait deja comblée et n'avait pas besoin de telles choses! Elle s'arreta ni trop loins, ni trop pres de l'homme, toujours soutenant son regard sans pour autant le defier


_Pour quelles raisons etes vous venu ici? Je doute que votre visite soit axée sur la recuperation de quelques casseroles que vos aurors auraient pu vous apporter sans que vous n'aillez le besoin de vous deplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin AT RPG

Admin AT RPG
Severus Rogue


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Une rencontre bien surprenante :red [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien surprenante :red [FE]   Une rencontre bien surprenante :red [FE] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:19

Severus frémit à chaque nouveau claquement de talon au sol. Ce genre de bruit le stress au plus haut point. Il regarda chacun de ses pas, avant de lever la tête en direction de la Gryffondor, récemment mise à la tête de Poudlard. Tout en relevant la tête il pris le temps de voir sa silhouette, même si ça le laissa de glace. ( Une rencontre bien surprenante :red [FE] 51171 )

"Ce ne sont pas mes Aurors... Ni les vôtres... Ils travaillent pour le Ministère et on travaille tous les deux pour eux... Quand un ordre émane de leurs bureaux vous vous devez de le respecter, quel qu'il soit... Même si cela vous prive de votre reflet au réveil..." dit-il d'un sourir ironique tout en reculant d'un petit pas pour ne pas être trop près d'elle.

"Ne prenez pas cette fonction trop à coeur, vue comme vous êtes partie, elle peut vous être retirée aussi vite qu'elle vous a été donnée... Miss Harper..." acheva t'il avec son ton plus qu'arrogant et en se dirigeant vers la porte du bureau.

"Tenez ces objets à disposition du Ministère et contentez vous de remplir la paperasse... Les Aurors se chargeront d'emporter ces... Casseroles !"

Il avait bien insisté sur le dernier mot en laissant échapper un petit sourire sournois avant de quitter les lieux. Il longea le long couloir menant aux escaliers, puis il le monta en direction d'une des tours de l'école, celle où est caché le fameux miroir. Une fois sur place, il entra dans la pièce et le vit au loin, bien caché au fond de la pièce, avec un grand voile le recouvrant. Ils ne l'ont pas changés de place.

Il s'avanca dans la pièce et une fois devant le miroir, il sentit un frisson le parcourir. Sa raison lui dit de sortir sa baguette pour le conduire jusqu'au rez de chaussé où les Aurors feront le reste, mais sa main est plus forte que lui et elle se tend en direction du voile pour le faire tomber. Son reflet apparu sur le miroir et il prit une grande respiration.

///"Je me souviens de t'avoir trouvé ici, un soir de décembre... Tu venais tout juste de devenir professeur..."

Severus ne réagit pas, pendant que l'ancien directeur de Poudlard lui parle en s'approchant de lui jusqu'à arrivé à son hauteur. L'homme qu'il a tué il y'a près de quinze ans pour garantir la sécurité de l'Ordre et sa place proche de Voldemort. Ou plutôt le reflet de cet homme, l'illusion de sa présence.

///"Tu avais une main sur le miroir, caressant tout doucement son reflet... Rongé par le remord..."

Le Mangemort ne réagit toujours pas, se laissant bercer par les paroles du sorcier, et contemplant une fois encore le reflet qu'il voit dans le miroir, sentant son coeur s'accélèrer.

///"Tu es toujours dans le même état, Severus... Il n'y a que son visage qui a changée..."

"Ca suffit !" dit-il froidement en se tournant vers Dumbledore qui a pris le temps de disparaître. Il regarda autour de lui, se voyant seul, puis il se tourna une nouvelle fois vers le miroir pour contempler son image et celle d'une jeune femme. Ils sont allongés par terre, au pied d'un arbre qui cache les rayons du soleil, dans une immense plaine, recouverte de verdure et de fleurs. Un lieu qu'il connait bien, mais où il n'a plus mis les pieds depuis bientôt huit longues années.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly-hallows.niceboards.net/
Jenna Harper
Fonda. Genesis Rpg

Fonda. Genesis Rpg
Jenna Harper


Nombre de messages : 74
Age : 31
Dédicasse : Directrice de Poudlard et Ministre de l'education
Date d'inscription : 30/09/2007

La Pensine
Gallions:
Une rencontre bien surprenante :red [FE] Left_bar_bleue0/100Une rencontre bien surprenante :red [FE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Tigre
Métier: Directrice et Poudlard et Ministre de l'education
Une rencontre bien surprenante :red [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien surprenante :red [FE]   Une rencontre bien surprenante :red [FE] Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:29

Jenna en avait un peu marre de son air superieur et de ses phrases blessantes innutiles, elle etait donc plutot heureuse de le voir partir, avant qu'il ne parte elle se permit une petite phrase sans qu'il ne puisse repondre puisqu'il avait passé la porte, mais a temps pour qu'il l'entende


_Peut etre mais je le merite d'y etre aujourd'hui...


On avait souvent sous estimé jenna, aux cotés de lara, les gens trouvaient lara plus forte ou plus...je ne sais pas, elle avait surement un truc en plus, mais voila la betise a ne pas comettre, il ne fallait jamais sous estimer quelqu'un dont on a jamais vu les pouvoirs, car malgré son retrait pendant ses années de college, elle n'avait pas homis de s'entrainer et etait devenue, une puissante sorciere, vous voyez par son poste de diretrice, on ne confie pas une ecole a quelqu'un n'ayant pas de grands pouvoirs et capable de la defendre! Il partait, comme ça, il se trouvait sans doute trop genial pour rester ici, ou peut etre les arguments lui manquaient-ils... Elle s'en moquait, elle allait se rasseoir, lorsqu'elle realisa que l'ancien directeur c'etait dirigé vers l'endroit ou etait dissimulé le mirroir, la directrice se leva donc en un bond pour se diriger a son tour vers les tours, elle courrait presque, elle ne voulait pas qu'il l'emmene et etait bien decidée a le garder ici au moins quelques jours, sur le chemin une rage monstre s'empara de jenna, de quel droit il se permettait de lui manquer de respect ainsi! Elle entra alors precipitament dans la salle ou se trouvait rogue


_De quel droit vous...


Elle se stoppa, il regardait quelque chose et semblait troublé, elle l'avait entendu crier, que ce passait-il? Elle entra dans la salle, et le voile etait a terre, Rogue etait face au mirroir, ce qui etait ironique en vue du fait qu'il lui avait insinué il y a quelques minutes qu'elles voudrait s'y admirer! Elle avanca sans bruit, la colere au ventre, elle ne savait ce qu'il avait vu, mais il semblait, pour une fois, ebranlé par une chose, lui, le grand severus rogue etait bouleversé, du moins il en donnait l'impression....


_Je sais que vous ne me portez pas dans votre coeur...Je ne sais pourquoi d'ailleurs...Mais je suis aujourd'hui la directrice, je ne vous demande pas de m'aimer mais de me respecter!


L'homme ne semblait bouger, jenna commencait serieusement a s'inquieter, jamais elle ne l'avait vu ainsi en 7 ans d'etudes...


_Vous allez...bien?

Elle s'approcha de lui l'air inquiete, elle ne l'aimait pas certes, mais ne voulait pas de morts dans son ecole, il manquerait plus que ça! Elle ne voulait pas non plus qu'un ministre perde la boule, manquerait plus que ça!


_Vous etes beau aujourd'hui... scratch




Hj: Fin bizarre, je prescise pour ceux qui lise que c'est un pari, et que je ne savais pas comment engager ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Admin AT RPG

Admin AT RPG
Severus Rogue


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Une rencontre bien surprenante :red [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien surprenante :red [FE]   Une rencontre bien surprenante :red [FE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:01

Son regard se détacha du miroir quand il entendit la jeune femme lui parler. Il se tourna vers elle sans lui répondre, et il baissa la tête, perdu dans ses pensées. La vision du Rised le hanta. Dumbledore a disparu de la pièce, sans doute une création issue de son esprit. Depuis qu'il l'a tué, il lui arrive de l'imaginer. Parfois cela prend une telle ampleur qu'il a l'impression qu'il est vraiment là et qu'il lui parle et passe du temps avec lui, pendant plusieurs jours.

La dernière phrase de la jeune femme le fit totalement perdre ses esprits et il la regarda choqué par sa déclaration. Lui, beau ? Enfin plutôt... Pourquoi lui ? Ou pourquoi elle ? Pourquoi a t'elle dit cela ? Il aurait bien voulu se tourner une nouvelle fois vers le miroir pour vérifier ses dires, mais il n'en fit rien et continua à la fixée.

"Euh... Hum..." dit-il en toussotant.

"Merci..."

Merci ? Pourquoi merci ? Pourquoi ne pas lui faire un compliment pendant qu'il y est ?

"Vous aussi..."

Hein ? Il ne comprit pas pourquoi il a répondu cela. Sans doute le fait d'avoir vue Hermione quelques heures auparavant l'a traumatisé au point qu'il en vient à dire des bêtises. Quoi qu'il en soit, il n'a plus toute sa tête, si bien qu'un petit sourire lui échappa, et qu'il en oublia ce qu'il vient de voir. Il la fixa puis se dirigea vers la sortie sans rien ajouter. Mais une fois au bout du couloir, il se tourna et lui fit face une nouvelle fois.

"Ne vous attachez pas trop à lui, ils viendront le chercher demain à la première heure..."

Puis il quitta la pièce, le couloir, les escaliers, le hall d'entrée, Poudlard, Pré au Lard... Pour arriver au Ministère à nouveau... Shocked Une rencontre bien surprenante :red [FE] 793856
Revenir en haut Aller en bas
http://deathly-hallows.niceboards.net/
Contenu sponsorisé





Une rencontre bien surprenante :red [FE] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien surprenante :red [FE]   Une rencontre bien surprenante :red [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien surprenante :red [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Intérieur du collège :: Enseignements- Les salles de cours :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser