After Tomorrow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Redécouverte... Retrouvaille... [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Sorcier

Sorcier
Luna Lovegood


Nombre de messages : 30
Age : 31
Dédicasse : Naturaliste version sorciers :red:
Date d'inscription : 01/10/2007

Redécouverte... Retrouvaille... [FE] Empty
MessageSujet: Redécouverte... Retrouvaille... [FE]   Redécouverte... Retrouvaille... [FE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:40

Luna était de retour à Londres depuis près trois semaines à peine et elle n'avait même pas le temps de se reposer. Elle s'installa chez son père qui vécut seul pendant quatre ans, le temps de l'absence de sa fille quoi... Elle avait réaménager sa chambre et avait commencé à analyser ses recherches... Elle le sentait, elle était sur le point de découvrir des choses qu'elle ignorait encore... Et elle était tout à fait déterminée à atteindre son but. La jeune femme en avait un peu marre de revoir le même décor dans sa chambre tous les jours elle décida donc de refaire la déco de sa chambre [Shocked]. Et ce pas à la façon sorcière mais à la façon moldue ! Elle du alors aller acheter ce qui lui fallait des magasin de Londres puis en rentrant, elle décida d'aller faire un petit tour au chaudron baveur histoire de voir ce qu'il était devenu avait-il été refait par l'explosion qui y avait eu lieu il y a près de 9 ans. Comment était-il devenu? Peut être avait-il changé? Arrivé au seuil de la porte du pub, elle regarde le ciel qui était gris et prévoyait une pluie puis elle poussa la porte et entra... Presque tout avait changé ! Eh bien dis donc ! Tout était neuf ! Plus rien n'y était sombre ! C'était chic ! Ce qui expliquait le nombre de gens qui s'y trouvait... La jeune blonde décida de s'installer à une table puis elle commanda une glace au chocolat et la vanille... On attendant d'être servie, ce qui ne tarda pas, Luna jeta un coup d'œil. En une fraction de seconde elle crut reconnaitre une jeune femme installé seule dans un coin... Elle était très élégamment habillée, elle était très belle mais elle semblait fatiguée...

*Hey... mais c'est ...*
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Harper
Fonda. Genesis Rpg

Fonda. Genesis Rpg
Jenna Harper


Nombre de messages : 74
Age : 31
Dédicasse : Directrice de Poudlard et Ministre de l'education
Date d'inscription : 30/09/2007

La Pensine
Gallions:
Redécouverte... Retrouvaille... [FE] Left_bar_bleue0/100Redécouverte... Retrouvaille... [FE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Tigre
Métier: Directrice et Poudlard et Ministre de l'education
Redécouverte... Retrouvaille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte... Retrouvaille... [FE]   Redécouverte... Retrouvaille... [FE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:26

Jenna aimait beaucoup se rendre dans cet endroit, il avait etait renové avec les subventions du ministere qui l'avait transformé en endroit un peu moins mal famé... Elle etait aujourd'hui vetu d'une robe rose pastel qui changeait du noir officiel qu'elle portait en ce moment, ses cheveux bruns et soyeux tombaient sur ses epaules, elle avait besoin d'un peu de detente! Certes elle aurai pu se detendre dans son bureau, mais voir du monde lui redonnait la joie qu'elle perdait dans ses heures de travail! Elle s'assit donc sur une banquette, commandant un simple café, elle fut bien sur servie immediatement avec les compliments de la maison, et elle sortit un livre tout en croisant ses jambes fines terminées par des escarpins rose fushia qui lui siait a merveille!


Elle etait fatiguait mais aimait son travail, alors elle se ressourçait dans ses petits moments dans un bar banal qui pourtant la rendait heureuse! Elle but une gorgée de son café tout en reajustant sa robe et tournant la tete pour scruter la salle, elle appercut une jeune fille qui semblait l'observer, a y regarder de plus pres, la jeune fille avait un air que jenna connaissait plutot bien, elle pensait a luna...Mais non, elle devait se tromper, oh et puis tant pis tentont! Elle se leva, enportant son livre son café et son sac, et elle se posta face a la table de la jeune femme, elle lui demanda la permission de s'asseoir ce qu'elle fit apres avoir eu l'aprobation de la blondinette, elle posa ses affaires, et en un sourire chaleureux elle demanda avec sa voix si douce....


_Je me sens bien confuse de vous demandez cela, mais ne seriez vous pas Luna Lovegood?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Sorcier

Sorcier
Luna Lovegood


Nombre de messages : 30
Age : 31
Dédicasse : Naturaliste version sorciers :red:
Date d'inscription : 01/10/2007

Redécouverte... Retrouvaille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte... Retrouvaille... [FE]   Redécouverte... Retrouvaille... [FE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:05

Elle avait bien raison... C'était Jenna Harper... Eh ben dis donc ! Elle n'avait pas changé tant que ça scratch Comme d'habitude cheveux lâchés impeccables mais la tenue plus le même style... La jeune femme en elle-même paraissait changé... En effet, elle avait l'air plus posée, calme, différente de comment la conaissait Luna... Elle l'avait connu via la famille Weasley, c'était la meilleure amie de la femme de Fred Weasley le frère de son ami Ron qu'elle n'arrêtait pas d'appeler par ses deux prénoms... L'ex-Serdy savait que ceci exaspérait le rouquin mais elle adorait l'appeler comme ça [Redécouverte... Retrouvaille... [FE] 793856]
Bref, Jenna se leva soudain ses affaires en main qu'elle posa sur la table où était Luna après s'y être assise...

/Je me sens bien confuse de vous demandez cela, mais ne seriez vous pas Luna Lovegood?/

"Oui oui c'est bien moi... Et tu es Jenna Harper j'en suis sûre !"

répondit la blondinette en souriant. Puis elle ajouta d'un air bien intéressé :

"Comment vas-tu depuis la dernière fois qu'on s'est vu, c'est à dire ta sortie de Poudlard? Que deviens-tu?"

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Harper
Fonda. Genesis Rpg

Fonda. Genesis Rpg
Jenna Harper


Nombre de messages : 74
Age : 31
Dédicasse : Directrice de Poudlard et Ministre de l'education
Date d'inscription : 30/09/2007

La Pensine
Gallions:
Redécouverte... Retrouvaille... [FE] Left_bar_bleue0/100Redécouverte... Retrouvaille... [FE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Tigre
Métier: Directrice et Poudlard et Ministre de l'education
Redécouverte... Retrouvaille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte... Retrouvaille... [FE]   Redécouverte... Retrouvaille... [FE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:00

La jeune fille semblait elle aussi quelque peu changée, jenna se souvient d'elle comme une fille un peu reveuse, toujours la tete dans les nuages, une fille un peu speciale dont tout le monde se moquait... Jenna buva une nouvelle gorgé de son café qu'elle trouvait a present trop froid, elle sortit donc sa baguette, et prononca un sort qui fit instentanement bouillir le café, du lait s'y ajouta pour adoucir le gout, elle put donc le finir tranquillement face la jeune blonde qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres!


_Oui c'est bien moi...Je n'ai pas baeucoup changé apparement..


Elle ria, car la realité etait tout autre, elle avait changé sa facon de se comporter en public, elle etait devenue plus raisonnable et sortable! Elle en avait fait du chemin, la guerre sans doute, l'avait aidée a grandir et a murir... Elle rangea son livre, devinant bien qu'elle n'en aurai plus l'utilité...


_ Et bien j'ai fait du chemin, je croyais au depart que j'allais rater ma vie...Mais je crois l'avoir plutot bien reussie... Je me suis mariée....J'ai ete nomée il y a peu ministre de l'education, et je suis a present en prime la nouvelle directrice de Poudlard....

Jenna repensait souvent a ses doutes sur son futur qu'elle voyait deja raté, mais elle avait sut exploiter son potentiel et devenir la femme qu'elle revait d'etre!

_Et toi qu'est ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Sorcier

Sorcier
Luna Lovegood


Nombre de messages : 30
Age : 31
Dédicasse : Naturaliste version sorciers :red:
Date d'inscription : 01/10/2007

Redécouverte... Retrouvaille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte... Retrouvaille... [FE]   Redécouverte... Retrouvaille... [FE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:26

/Et bien j'ai fait du chemin, je croyais au depart que j'allais rater ma vie...Mais je crois l'avoir plutot bien reussie... Je me suis mariée....J'ai ete nomée il y a peu ministre de l'education, et je suis a present en prime la nouvelle directrice de Poudlard..../

Luna n'en croyait pas ses oreilles ! Eh ben dis-donc ! Les gens évoluent [Redécouverte... Retrouvaille... [FE] 793856] C'est vrai qu'elle ne connaissait que peu sa locutrice, Miss Lovegood se disait qu'elle avait vraiment changé... En effet, on ne confiait pas la charge de l'éducation des nouvelles générations et la tête de la plus grande école de sorcellerie à n'importe qui !
Elle riposta donc joyeusement :

"Mais c'est super Jenna ! Toutes mes félicitations !! Je suis sure que tu le mérites vraiment !"

C'est là qu'une chanson trotta dans la tête de Luna...

*On vous souhaite tout le bonheur du monde... Pour aujourd'hui comme pour demain... Que votre soleil éclaicisse l'ombre... Qu'il brille d'amour au quotidien Redécouverte... Retrouvaille... [FE] 493711 *

Ah là là cette chanson là [lol!] Et ça lui donnait presque envie de chanter [Shocked] ce qu'elle fit donc tout bas... Jenna l'entendit et la regarda d'un air bizarre... Elle répondit donc à sa question informulée en riant [Redécouverte... Retrouvaille... [FE] 51171]

"En fait ça me rappelle une chanson..."

/Et toi qu'est ce que tu deviens?/

"En fait je suis serveuse dans un pub, mariée, 8 enfants... Mais non je rigole ! En fait, je viens de passer 4 années à parcourir le monde, à faire des découvertes et des recherches... Donc on peut dire que je suis une sorte de... naturaliste version sorciers ! Et là je prend une pause, je refait le compte sur ce que j'ai vu pendant mon long voyage... Et sinon, je suis resté célibataire, je vis chez mon père pour ne pas le laisser seul comme durant mon absence et puis j'ai prévu de refaire mon intérieur..."

En repensant au fait de redécorer sa chambre, Luna imaginait déjà le résultat... Une chambre bleu, non dans les tons du bleu... Une couleur qui libère et apaise... Et puis elle savait qu'elle allait comme même user de sa baguette magique pour donner une petite touche de réalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Harper
Fonda. Genesis Rpg

Fonda. Genesis Rpg
Jenna Harper


Nombre de messages : 74
Age : 31
Dédicasse : Directrice de Poudlard et Ministre de l'education
Date d'inscription : 30/09/2007

La Pensine
Gallions:
Redécouverte... Retrouvaille... [FE] Left_bar_bleue0/100Redécouverte... Retrouvaille... [FE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Tigre
Métier: Directrice et Poudlard et Ministre de l'education
Redécouverte... Retrouvaille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte... Retrouvaille... [FE]   Redécouverte... Retrouvaille... [FE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:11

Jenna regarda au depart luna un peu bizarrement a la vue de cette jeune femme chantant en plein pub, ok elle chantait doucement, mais bon quand meme, mais jenna sourit par la suite et se mit a claquer des doigts en se balançant legerement de gauche a droite


On vous souhaite tout le bonheur du monde... Pour aujourd'hui comme pour demain... Que votre soleil éclaicisse l'ombre... Qu'il brille d'amour au quotidien Redécouverte... Retrouvaille... [FE] 493711


Ben oui elle adorait cette chanson, et puis, ce n'est pas parce qu'elle etait devenue une femme du monde qu'elle n'avait plus le droit d'etre fofolle, c'etait dans sa nature, et on ne peux renier notre etre le plus profond!


_Oui, j'adore cette chanson! Et merci...


Luna avait voyagé, jenna adorait voyagé, voir de nouveaux horizons, s'echapper loins de tout et etre au calme...Heureuse... Elle se souvient bien de la sensation de plainitude qu'elle avait ressentie lors de son voyage de noce avec Nathan, eux deux, seuls sur une plage, heureux tout simplement...

_Et tu n'as pas envie de te poser? D'avoir un travail?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redécouverte... Retrouvaille... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Redécouverte... Retrouvaille... [FE]   Redécouverte... Retrouvaille... [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redécouverte... Retrouvaille... [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Hors de l'école :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser