After Tomorrow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Youou je suis ministre :gni [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Harper
Fonda. Genesis Rpg

Fonda. Genesis Rpg
Jenna Harper


Nombre de messages : 74
Age : 31
Dédicasse : Directrice de Poudlard et Ministre de l'education
Date d'inscription : 30/09/2007

La Pensine
Gallions:
Youou je suis ministre :gni [FE] Left_bar_bleue0/100Youou je suis ministre :gni [FE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Tigre
Métier: Directrice et Poudlard et Ministre de l'education
Youou je suis ministre :gni [FE] Empty
MessageSujet: Youou je suis ministre :gni [FE]   Youou je suis ministre :gni [FE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:08

Que le temps passait vite...Deja plus de 10 ans que jenna etait sortie de l'ecole...10 ans de guerre, mais d'etude...10 ans de malheurs mais de courage... Elle avait aujourd'hui 26 ans...Les temps etaient differents a present, et le fait de voir le chemin qu'elle avait parcourue la remplissait de fierté! Et il y avait de quoi! Elle avait reussi a devenir ce qu'elle voulait, une femme respectable et respectée, belle, independante et active! Elle avait bien sur dut travailler pour cela! Mais son travaille avait porté ses fruits! Elle avait rendez vous ce soir la avec une jeune femme qu'elle connaissait depuis 10 ans deja, une ancienne gryffondore tout comme elle, Hermione Granger... Elles se voyaient pour feter un evenement tout particulier et tres important pour les deux femmes, leurs nominations!! Et oui, il y a peu une proposition vint aux oreilles de jenna, le ministere lui proposé de les rejoindre a la tete du departement de l'education, ce qu'elle accepta avec joie! Elle avait toujours revée d'etre une femme de pouvoir, independante et cultivée! Oui car jenna la fofolle pas tres classe du debut s'etait restreinte a un tres petit public, elle etait devenue une femme calme, cultivée et classe, bien sur son humour et ses gaffes etaient toujours presentes, comment renier une partie de sois-meme?

Hermione elle, apres des etudes de magicomage, s'etait vu selon les rumeurs, proposée la place de ministre de la santé magique, et oui, les deux adolescentes etaient devenues des femmes accomplies et avaient fait du chemin depuis leurs années a Poudkang!
Jenna entra donc dans un vieux pub qu'elle connaissait que trop bien, le chaudron baveur, et oui peut etre un peu crade pour une ministre, mais elle aimait ce genre d'endroit qui lui rappelait ses delires entre amies, et puis malgré son poste, tout neuf, elle etait restée plutot simple et aimait se rendre entre amie dans des endroits qu'elle connaissait depuis longtemps! Pourquoi elle changerai ses habitudes? Parce qu'elle meme avait changé de rang? Non, elle etait toujours la jeune fille fofolle d'entant, elle s'etait juste calmée en public, mais la jenna de Poudlard etait toujours en elle! Elle s'assit autour d'une table au fond du bar, elle commenda un whisky pur feu, elle adorait cette boisson qui la reanimait si rapidement lorsqu'elle avait un coup de mou... Soudain, une grande jeune femme apparut en face d'elle...Elle etait toujours dans l'ombre


_Bonjour madame la ministre...

Un eclat de rire de la jeune femme detonna avec le ton serieux qu'elle avait pris pour sa phrase d'acceuil...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Médicomage

Médicomage
Hermione Granger


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Youou je suis ministre :gni [FE] Empty
MessageSujet: Re: Youou je suis ministre :gni [FE]   Youou je suis ministre :gni [FE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:24

Une journée très chargée et riche en émotions! Voilà la journée que venait de passer Hermione qui avait l'air un peu fatiguée, mais totalement heureuse. Aujourd'hui, elle était devenue officiellement Ministre de la Santé Magique. Quel apothéose à seulement 27 ans! Mais elle avait prévenue de suite le Ministre de la Magie: elle n'en n'oubliera pas pour autant ses malade et ses recherches! S'était très important pour elle.

Pourtant, un événement troublant avait réussit à faire réfléchir plus qu'elle ne devrait Hermione. Severus... Après huit longues années sans même le croiser, elle l'avait revue en ce jour tellement primordial à ses yeux. Et comme elle aurait dût le penser, il ne l'avait pas accueillit les bras ouverts bien loin de là.

Le revoir lui avait fait se rappeler de vieux souvenirs du passé, de leur passé ensemble plus exactement. Plus de quatre de vie commune. Son premier amour, en fait son seul amour malgré de petits aventures insignifiante depuis leurs rupture. La petite sorcière aurait vraiment aimé pouvoir parler amicalement au moins avec lui, mais il fallait qu'elle arrête de rêver...

Toujours dans son tailleur blanc ultra classe, petite folie qu'elle s'était offerte la vieille avec les escarpins pour sa nomination, la médicomage poussa la porte du célèbre pub du chemin de traverse: le Chaudron Baveur. Jenna et elle avait prévue de s'y retrouver pour fêter ensemble leur nomination car, tout comme elle, l'ancienne Gryffondore était devenue Ministre mais de l'Education. Et depuis dix ans qu'elles se connaissaient, il fallait bien célébrer ça ensemble!

-Mademoiselle je vous prie Madame la Ministre!

Hermione éclata de rire en s'approchant de son amie qu'elle serra chaleureusement dans ses bras avant de s'asseoir en face d'elle, commandant un cocktail des plus magiques et délicieux qu'elle n'avait jamais goûté. Elle enleva sa veste en souriant grandement à Jenna avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Harper
Fonda. Genesis Rpg

Fonda. Genesis Rpg
Jenna Harper


Nombre de messages : 74
Age : 31
Dédicasse : Directrice de Poudlard et Ministre de l'education
Date d'inscription : 30/09/2007

La Pensine
Gallions:
Youou je suis ministre :gni [FE] Left_bar_bleue0/100Youou je suis ministre :gni [FE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Tigre
Métier: Directrice et Poudlard et Ministre de l'education
Youou je suis ministre :gni [FE] Empty
MessageSujet: Re: Youou je suis ministre :gni [FE]   Youou je suis ministre :gni [FE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:48

En voyant arriver la medicomage avec son tailleur blanc jenna la trouva superbe! Elle aussi devait avoir fait des folies pour sa passation de pouvoir, celle de jenna avait eu lieu en debut d'apres midi, elle etait alors devenue, officielement ministre...Elle avait tant de mal a realiser, elle, une jeune fille banale au debut s'etait transformée en femme "politique"... Elle pensait souvent a son pere, elle esperait qu'il etait fiere d'elle... Elle souria remarquant qu'elle etait le contraire d'Hermione, elle portait une petite robe noire, tres simple, et avait ajoutée un gilet en viscose noir qui la mettait bien en valeur...Et les escarpins toujours aussi noir, hauts talons bien sur, elle trouvait que le noir etait une couleur chic qui s'accordait bien avec ses cheveux... Mais malgré l'enorme surprise qu'elle avait eu en devenant ministre de l'education, elle n'etait pas aussi forte que lorsqu'elle recu une autre proposition, une proposition que jenna accepta sans hesitait, elle etait si honorée d'avoir etait retenue...


_Hermione...Je sais qu'on est la pour nos nominations en tant que Ministres...Mais j'ai une autre nouvelle...


Lara etait deja au courant, elle l'avait appelée immediatement apres avoir acceptée, c'etait une chance innouie pour jenna, sailler, elle etait enfin la femme qu'elle avait toujours revée d'etre...Une femme d'action...Une femme de pouvoir! Elle avait des responsabilitées et comptait bien etre a la hauteur des attentes de chacuns!


_Hermi...On m'a fait une proposition qui ne se refuse pas...


Elle souriait, oui, elle etait heureuse, enfin elle etait comblée, elle avait tout pour etre heureuse! Un mari qu'elle aimait, des amies uniques et une vie professionnelle plus que reussie!


_On m'a proposé d'etre la nouvelle Directrice de Poudlard Hermione!!

Elle en avait presque les larmes aux yeux, elle voyait tous ses reves se realisés peu a peu...


_J'ai bien sur accepté! Oh si tu savais comme je suis heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Médicomage

Médicomage
Hermione Granger


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Youou je suis ministre :gni [FE] Empty
MessageSujet: Re: Youou je suis ministre :gni [FE]   Youou je suis ministre :gni [FE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:41

La jeune femme sourit à son amie, et puis en la voyant prendre un ton aussi solennelle, elle crut tout d'abord à une mauvaise nouvelle. Assise sur sa chaise, le dos droit, les cheveux toujours retenus dans un chignon de très bon goût, elle sentit ses lèvres se refermer avec appréhension.

Les étoiles dans les yeux de Jenna, ce ton doux et rêveur, ce sourire de bonheur pur et simple, Hermione n'avait vraiment pas à s'inquiéter à priori vu que son amie avait simplement l'air des plus joyeuse et comblée. L'impatience commença à la gagner en voyant l'expression de l'ancienne Gryffondore. Mais que pouvait-être donc cette merveilleuse nouvelle qui ravissait tant Jenna?

Puis elle vint. Et Hermione ne put empêcher un sourire plus que radieux de venir naître sur ses lèvres rosées. Ce n'était pas une bonne nouvelle, s'en était une excellente! Poudlard, cet endroit magique, cet endroit qui avait changé sa vie sous la direction d'une de ses meilleure amie mais quoi de mieux? Ça voulait dire aussi qu'elle avait désormais une très bonne excuse pour remettre ses petits escarpins entre les murs de pierres froides du château.

-Non?! Mais c'est génial!!! Jenna je suis si contente pour toi!

Ses mains vinrent serrer celles de la brunette très fort et chaleureusement. Elle le méritait bien! Une femme à la tête de Poudlard! Bon pendant sa sixième année il y avait bien eut cette français mais franchement, ils auraient put trouver mieux! Et mieux était maintenant Jenna!

-Han je suis si fière de toi! Je te préviens que je risque fortement de venir très souvent t'embêter là bas!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Harper
Fonda. Genesis Rpg

Fonda. Genesis Rpg
Jenna Harper


Nombre de messages : 74
Age : 31
Dédicasse : Directrice de Poudlard et Ministre de l'education
Date d'inscription : 30/09/2007

La Pensine
Gallions:
Youou je suis ministre :gni [FE] Left_bar_bleue0/100Youou je suis ministre :gni [FE] Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Tigre
Métier: Directrice et Poudlard et Ministre de l'education
Youou je suis ministre :gni [FE] Empty
MessageSujet: Re: Youou je suis ministre :gni [FE]   Youou je suis ministre :gni [FE] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:50

La joie sur le visage de son amie ravie encore plus jenna, elle etait heureuse pour elle, ça se voyait, la jeune fille remerciait le ciel de lui avoir envoyé des amies aussi parfaites! Elle prit son verre de whisky pur feu et en but une gorgée, waou toujours aussi fort ce truc! Elle posa son verre delicatement puis un sourire revint orner ses levres roses


_Merci ma choupi! Tu sais j'ai longtemps attendu le jour ou je reussirais a etre la femme que j'esperais! Et sailler! C'est le cas aujourd'hui! Je suis comblée apres tant d'années de souffrances...


Il n'etait plus necessaire de ressasser le passé a present, elle etait heureuse et avait tout ce qui lui fallait pour vivre une vie feerique!


_Il y a interet que tu viennes! Je fais comment pour tenir le coup sans mes amies?

Elle ria un bon coups et but a nouveau une gorgée, elle s'amuserai ce soir, c'etait sur! Elle prit les mains d'Hermione et sourit encore et encore!

_Aller on etait la pour feter toutes ces bonnes nouvelles alors fetons! Youou je suis ministre :gni [FE] 493711
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Médicomage

Médicomage
Hermione Granger


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Youou je suis ministre :gni [FE] Empty
MessageSujet: Re: Youou je suis ministre :gni [FE]   Youou je suis ministre :gni [FE] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:19

Hermione n’arrêtait pas de lui sourire en tenant toujours ses mains. S’était vraiment merveilleux et Jenna le méritait comme personne! Elle était devenue une femme accompli et épanouie, elle était devenue ce qu’elle avait toujours voulut être et s’était rare chez les sorciers, en fait chez tout le monde.

La jeune femme lâcha les mains de son amie et trinqua avec elle, faisant claquer les fines coupes de verre le portant ensuite à ses lèvres rosées par un rouge à lèvres discret mais très joli. Hermione aussi avait beaucoup changée. Elle n’était plus ce petit rat de bibliothèque même si les livres prennent toujours une énorme place dans sa vie. Non, elle était devenue cette femme sérieuse et très féminine tout en restant elle même.

-Jenna…

Elle devait se confier à son amie, ça avait été une journée trop forte en rebondissement pour ne pas partager ses soucis avec l’ancienne Gryffondore. Pourtant, elle avait peur que sa vienne gâcher leur joie mais elle savait de toute façon que la nouvelle Directrice ne mettrait pas plus de cinq minutes à se rendre compte que quelque chose clochait.

-En allant au ministère ce matin, j’ai croisé Severus.

Jenna était au courant depuis leurs septième année de la relation qu’elle entretenait, enfin avait entretenu avec Severus. Et elle l’avait toujours soutenue dans les coups durs, parce que toutes les deux s’adorer littéralement. Ses yeux se relevèrent pour se plonger dans le regard de son amie, le cœur serré, elle ne savait de toute façon pas trop pourquoi.

-Le pire, c’est que Aaron, tu sais l’auror dont je t’ai parlé, et venue m’inviter juste à ce moment là!

S’était assez ironique mais en même temps, elle s’était sentie plutôt mal à l’aise sur ce coup là! Oui, aujourd’hui une journée vraiment beaucoup trop forte en émotion! Et tout ces souvenirs qui revenaient, à elle depuis l’avoir revu, et Aaron qu’elle appréciait énormément! S’était trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youou je suis ministre :gni [FE] Empty
MessageSujet: Re: Youou je suis ministre :gni [FE]   Youou je suis ministre :gni [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youou je suis ministre :gni [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Hors de l'école :: Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser