AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Travaille [Ou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie O'Maly
Médicomage

Médicomage
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Dédicasse : Médicomage ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Travaille [Ou]   Dim 9 Déc - 1:01

La belle Emily travaillait à travers les chambres, elle défilait au fur et à mesure des malades qu'elles connaissaient pour la plupart. Travaillant plus précisement au Troisième Etage. Elle connaissait, les aller et venue, les gens qui venaient voir les personnes malades par coeur. 17:00, commençait la fin de journée... Dans une petite demi heure son service prendrait fin, elle retrouvait sa petite fille de 5 ans qui fêterait dans quelques jours ses 5 ans. Sa petite blonde qu'elle aimait tant. Ses cheveux, mais les yeux verts de son père comme elle les aimait tant ces deux là. Matt et Amy était les deux personnes qu'Emily aimait le plus au monde. Bien qu'au début, la jeune fille ne se voyait pas du tout avec Matthew, enfin parlons de ça en première année, quand elle le trouvait toujours aussi immature et puis bien évidemment avec le temps, fin de 7ème année... Année de bonheur pour la jeune fille qui encourait sur ses 26 ans maintenant. Elle poussa la porte de son bureau pour finir quelques dossiers de clients bien évidemment oui parce que le métier de médicomage ne consistait pas qu'à soigner et trouver des remèdes, non il y avait également de la paperasse derrère tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew McCartney
Médicomage

Médicomage
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 28
Dédicasse : Médicomage
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Travaille [Ou]   Dim 9 Déc - 1:33

C'est que si on avait dit à Matthew que son futur se passerait de la sorte, il ne l'aurait jamais cru, non même qu'il aurait bien rit à la figure de la personne. Déjà, le voir travailler sérieusement et puis être Médicomage. C'était tout simplement insensé pour un jeune homme tel que lui. Le temps fait comprendre beaucoup de chose, il durcit les personnes et leurs fait comprendre que rien n'est aquit sans de l'acharnement. Pendant que sa fiançé était dans son bureau, assise confortablement dans un fauteuill, lui devait travailler durement dans des laboratoires loin. C'est d'ailleurs ce qui avait été dur au début, de devoir travailler si éloignés et de se voir qu'aux poses et encore, que quand il y en avait pour Matthew. Mais c'était ainsi et aucun des deux ne se plaignaient, trouvant que la vie n'était pas si horrible en fin de compte. Enfin il était l'heure du déjeuné, déjà en retard comme à son habitude, il se depêcha de ranger son dossier ainsi que les produis divers , d'éteindre les appareils et les lumières puis fermer la porte à l'aide d'un puissant sort. Oui, les clés ne servaient pas à grand chose en étant sorcier( xD).
Amy devait être avec sa nourice comme chaque jour, il fallait bien que ses parents travaillent pour pouvoir vivre et acheter de nouveaux habits et autres à leur fille. Leur première fille et peut-être pas la dernière. Si belle déjà, dire que dans... 6 ans, elle serait à Poudlard, en train de raconter à ses parents quelle serait sa maison et toutes ses aventures. Il sourirait en l'entendant parler, se remémorant ses années à lui puis les deux adultes lui raconteraient leurs disputes, leurs rires et tout le reste.
Emilie devait encore se trouver dans son bureau, il se dit qu'il valait mieux aller là-bas directement pour ne pas s'amuser à la chercher dans tous les batiments encore une fois. Sur le chemin, il croisa une ancienne amie de Poudlard qui était aussi devenue Médicomage mais pas dans le même domaine que lui, d'ailleurs même sa chère fiançée n'était pas dans la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie O'Maly
Médicomage

Médicomage
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Dédicasse : Médicomage ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Travaille [Ou]   Dim 9 Déc - 10:39

Au début, elle ne se voyait pas beaucoup ici quand elle était à Poudlard en tout cas. Disons, que sa première ambition en entrant à Poudlard c’était de trouver la sortie, ouais trouver la sortie. Déjà qu’on l’envoyait pratiquement de force dans cette école pour cinglé et sa mère ne s’y opposait même pas alors comme ça au moins, la jeune Millie avait tout pour détester cet endroit. De quel droit on allait dans cette école elle qui devait être une fille de Sang Mêlé, avec un père moldu et une mère sorcière qui était tout sauf une sorcière. Enfin, un père ? Euh pas exactement ! Un père n’aurait pas abandonné sa petite fille et sa copine sous prétexte qu’il avait peur mais bon tout cela ne comptait plus maintenant qu’elle avait 26 ans dans quelques mois à peine. Maintenant elle avait fait sa vie, un métier, un fiancé et déjà une petite fille sa petite Amy…

Amy était tellement jolie, c’était une petite princesse, bien qu’elle ressemblait beaucoup plus à Matt selon Emily, elle ne pouvait nier qu’elle avait les cheveux blonds de sa mère, quoi de plus qu’une petite princesse. Beaucoup de photos se trouvaient dans son bureau, soit de la famille entière qui bougeait et souriait ou bien tout simplement de sa fille et de Matthew. Dans 6 ans, elle allait retrouver la même école que ses deux parents. Là elle apprendrait beaucoup de choses, elle aurait beaucoup d’amis et serait dans la maison qui lui correspondrait. Actuellement chez sa nourrice, la petite devait attendre le retour de ses parents dans pas fort longtemps. Dans genre une petite heure peut être le temps de reprendre la route et puis bien évidemment tous les embouteillages.

Toujours dans sa paperasse, la reine d’Angleterre ou bien le premier Ministre aurait pu entrer qu’elle n’aurait pas bougé à remplir des dossiers en fin de journée, cela commençait à devenir difficile à penser dessus. Et ouais parce qu’il fallait quand même pas mal de concentration
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthew McCartney
Médicomage

Médicomage
avatar

Nombre de messages : 36
Age : 28
Dédicasse : Médicomage
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Travaille [Ou]   Lun 10 Déc - 18:53

Et oui, beaucoup de choses ont changé depuis ses années à Poudlard. Sans le vouloir, les autres lui avaient permit de s'affimer mais aussi de se détruire. Si Millie n'avait pas été là, qui sait ce que le jeune homme plein d'ambition serait-il devenu? Un mangemort, un moins que rien mais avant tout, un individu sans coeur. Déjà tout petit il n'obéissait pas, ce n'était même pas de sa faute, écouter c'était comme demander à quelqu'un de sauter par la fenêtre, c'était impensable. Quand son boulot fut enfin terminé, il quitta la pièce comme convenu et traversa les longs couloirs qui le conduirait aux batiments en face. C'était un vria labyrinthe mais Matthew avait toujours su se repérer, même à Poudlard. Pendant que les élèves de premières années arrivaient en retard la première année, lui le faisait aussi mais il savait très bien où était chaque cours, c'était une simple excuse pour ne pas arriver à l'heure. Petit malin.

Sa montre? Il était midi quinze, Matt se depêcha de conclure gentimment sa conversation avec cette femme très gentille mais il était déjà fiancé. Maintenant les autres filles ne comptaient plus, d'ailleurs même à l'époque ses disputes avec Millie n'étaient presque que dut aux autres conquêtes. Mais il en avait eu marre, cette fille était bien trop importante à ses yeux pour risquer de la perdre. Les autres ne valaient rien, rien du tout. Un petit salut de la main et il courrait tranquillement pour rattraper son retard. Elle allait le tuer, c'était sur s'il était encore en retard. Le boulot avant tout, hein.

Enfin là, sans demander l'avis de personne, le jeune homme de 26 ans entra en trombe dans le bureau de sa fiançée, on allait pas lui dire attendre en plus, il ne manquerait plus que cela. Ca faisait déjà assez longtemps que les deux travaillaient à Ste Mangouste alors on savait très bien que les deux étaient ensemble. Et puis ce n'était pas comme si elle le trompait dans son bureau alors ils n'avaient rien à se cacher même si Emilie n'aimait pas quand les autres ne frappaient pas.

- Excuse moi, j'ai été retardé.

Dit-il en fermant la porte, essouflé. Bon, un tout petit peu de retard mais c'était déjà mieux que d'habitude. Sans regarder ce qu'elle pouvait bien faire, il posa son manteau et s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie O'Maly
Médicomage

Médicomage
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Dédicasse : Médicomage ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Travaille [Ou]   Lun 10 Déc - 22:11

Bref, que racontez ! Ah oui, la jeune Emily était toujours là en train de remplir les dossiers avec sa plume d’oie en la trempant dans l’encre par moment. Elle entendit des pas, midi quinze, pourtant elle ne leva pas la tête même pour regarder qui est ce qui était derrière la porte. Bien évidemment, elle le savait, déjà rien qu’au son de sa voix tout cela ne lui semblait normal. Cependant elle resta devant son dossier, si bien, elle devait juste boucler celui là et ensuite, ils pourraient enfin sortir manger. Bref, elle signa le dernier papier et releva enfin la tête de son bureau, en reposant sa plume sur son bureau avec un sourire. Il venait de poser sa veste apparemment, il venait de courir le cent mètres au moins ! En plus, il avait à moitié démonter la porte, bah ouais, il avait débarqué dans le bureau comme une furie… Mais bon, c’était Matthew, heureusement ça aurait été quelqu’un d’autre, il n’aurait certainement pas eu le droit au sourire de la jeune fille. Ah non, il aurait même eu le droit à des cris d’elle ! Bah ouais : ON NE DERANGEAIT PAS EMILY O’MALY QUAND ELLE TRAVAILLAIT ^^ ! Surtout quand elle était super concentrée et qu’elle ne demandait qu’une chose c’était de boucler toutes les petites choses qui l’énervaient comme par exemple les dossiers. Arh oui ! Ca c’était sa bête noire ! Tout simplement, elle adorait voir ses patients trouvaient des remèdes et tout, mais alors faire autre chose que de remplir de la paperasse c’était tout ce qu’elle demandait…

- J’arrive ! Dans trente secondes, j’te jure que cette fois j'suis rapide

Elle se leva de sa chaise et se dirigea vers sa veste, elle enleva sa blouse blanche et enfila son manteau ! Bah ouais, elle ne le laissait jamais tout seul ici dans son bureau ^^ !


- C’est bon j’suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Travaille [Ou]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille [Ou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour qui travaille Copé ?
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Le monde des sorciers & moldus :: Domaine des Sorciers :: Hôpital Ste-Mangouste-
Sauter vers: