After Tomorrow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Teddy Remus Lupin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teddy Lupin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

Teddy Remus Lupin Empty
MessageSujet: Teddy Remus Lupin   Teddy Remus Lupin Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:55

Nom :Lupin

Prénom :Teddy Remus

Age en septembre 2007 :11 ans

Son histoire (de 1997 à 2007 en 10 lignes minimum) : Teddy Lupin a grandit avec sa grand-mère, Andromeda Tonks. Il n'a pas de description phisyque, vu que c'est un métamorphomage, mais il optait souvent poudes cheveux courts chatains. Il posait souvent des question sur ses parents, qui ils etaient et comment sont-ils morts. Sa grand-mère lui disait que c'etaient de grands sorciers et qu'ils etaient morts en combattant pour lui. Elle n'evoquait jamais que Harry etait son parrain et que son père etait lycanthrope. Il ne sut que la verité à l'age de 10 ans sur son père. Il prit bien la nouvelle, car ce n'etait pas de sa faute. Et les grandes vacances précédents son entrée à Poudlard, il apprit la nouvelle sur Harry. Là, ce fut un choc. Il n'aurait jamais penser que son père qui etait, comme disait Andromeda, un grand sorcier l'aurait nommé comme parrain. Sa grand-mère avait ajoutée qu'à l'époque, avant la chute du Seigneur des Ténèbres, c'etait une personne honorable. Et elle lui révéla comment Remus Lupin et Nymphadora Tonks etaient morts, après le rapport qu'Harry avait fait avant sa chute dans les ténébres....

Infos complémentaires :rien

C'est bon?


Dernière édition par Teddy Lupin le Mer 19 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
Teddy Remus Lupin Left_bar_bleue0/100Teddy Remus Lupin Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
Teddy Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Teddy Remus Lupin   Teddy Remus Lupin Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:12

tout d'abord, bienvenue

alors, déjà pour l'histoire c'est 10 lignes minimum

ensuite, je suis pas certaine que les grands parents de Teddy lui auraient cacher la véritée ensuite, ici, Harry est cencé avoir fuit apres la fin de la guerre pour devenir le remplaçant de Voldy

oh et j'oubliais il te faut un avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Teddy Lupin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2008

Teddy Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Teddy Remus Lupin   Teddy Remus Lupin Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:13

J'ai édité, mais je n'ai aucune idée comme avatar. On pourrait m'en faire une svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy Remus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Teddy Remus Lupin   Teddy Remus Lupin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Remus Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Acceuil sur le forum :: ¤ Fiches Personnages ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser