After Tomorrow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [FE Lars]Un passé un peu trop présent…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
[FE Lars]Un passé un peu trop présent… Left_bar_bleue0/100[FE Lars]Un passé un peu trop présent… Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
[FE Lars]Un passé un peu trop présent… Empty
MessageSujet: [FE Lars]Un passé un peu trop présent…   [FE Lars]Un passé un peu trop présent… Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:03

Séléna avait besoin de s’aérer, de s’éclairer les idées, de réfléchir et comme à chaque fois que c’était le cas, elle avait transplané ici, devant la cabane hurlante. Pourquoi ici ? Elle n’en s’avait trop rien… Elle avait beau avoir perdu une partie de sa mémoire à cause de son ancienne dépendance à cette saleté d’anti-douleur trop puissant et trop fréquemment bu, elle se rappelait de la première fois où elle avait mis les pieds dans cette vieille baraque en bois, grinçante de partout, menaçant de s’écrouler à chaque coup de vent…

Apres avoir vérifier que personne ne la verrait entrer elle pénétra dans la vieille bâtisse. Elle avait à peine mis un pied dedans qu’elle éternua un grand coup, son odorat trop développé, gêné par la poussière qui envahissait les lieux depuis de nombreuses années… Elle secoua la tête et resta un moment sans bouger pour s’habituer à l’odeur de bois moisi et de poussière. Elle sourit au bout de quelques minutes, elle allait de plus en plus vite, peu être qu’elle pourrait entrer sans éternuer un jour ou l’autre…

Séléna commença a avancer lentement dans la vieille baraque en soulevant la poussière a chaque pas et en faisant le moins de bruit possible… Elle regardait les murs, les portes… Chaque recoin de cette maison qu’elle avait visiter dans son ensemble a plusieurs reprises faisait remonter des souvenirs dans sa mémoire, plus ou moins vieux et parfois même oubliés… Elle s’était rappelée de pas mal de choses en revenant ici, dans cet endroit où tant de magie blanche comme noire avait été pratiqué… Séléna monta les marches qui craquèrent sous son poids et elle arriva bientôt dans la pièce qu’elle occupait à chacune de ses visites qui ne se faisaient plus trop nombreuses à cause de son travail qui lui prenait pas mal de temps…

La jeune femme entra dans la pièce et après l’avoir vaguement observer, commença à penser à sa dernière entrevue avec son nouveau maître… Harry Potter… Personne ne savait qu’elle s’était rallier a lui, elle gardait ça secret, là seule personne au courent était Alexandre, et éventuellement les autres mangemorts qui avait décider de s’allier au survivant, l’assassin de leur ancien maître, le seigneur des ténèbres… Il parlait souvent à Séléna, elle avait été une des premières qu’il avait contactée et elle avait aussi été une des premières à accepter de le rejoindre… Ses derniers ordres pour elle était de contacter d’anciens mangemorts pour faire savoir qu’un nouveau maître aux idées pratiquement identiques à celles de Voldemort, avait fait son apparition, seulement, elle devait taire le nom de Harry Potter en premier lieu… Certain refuseraient de l’écouter dès qu’ils entendraient ce nom…

Séléna sortit de ses pensées et se tourna vers la porte, il y avait quelqu’un dans la maison, un humain, elle en était sure, son odorat ne la trompait plus. Ses ‘‘particularités’’ du peux de sang de loup garou qu’elle avait dans les veines, ne la trompaient plus… Elle ne sortit cependant pas sa baguette et elle attendit, debout au milieux de la pièce, face à la porte, l’air calme et le visage fermé…
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Lars Menroth
Mangemort

Mangemort
Lars Menroth


Nombre de messages : 115
Age : 30
Dédicasse : Chomeur^^
Date d'inscription : 08/12/2007

[FE Lars]Un passé un peu trop présent… Empty
MessageSujet: Re: [FE Lars]Un passé un peu trop présent…   [FE Lars]Un passé un peu trop présent… Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:24

Larsen Menroth quitta son manoir, habillé comme toujours dorénavant comme un moldu. Apparence avait peu changée en dix ans, si ce n’étaient que queues nouvelles cicatrices qui s’étaient ajoutées à celles déjà présentes sur son visage, son corps. Bien sur cette nouvelle façon de s’habiller venait du fait que Lars avait changé, durant toute sa vie il avait tué, massacré, égorger, torturé, il s’était battu. Et puis, telle une pierre dans un lac, Voldemort était tombé. Il était présent ce jour là, il avait vu mourir l’homme –pouvait-on parler d’homme ?- pour qui il s’était battu, pour qui il avait donné son sang et une partie de sa vie. Pour qui il avait rejoint Azkaban.

Autant de certitudes, d’acquis qui s’étaient envolées. Alors durant quelques années, le mangemort à la cape avait continué à frapper, chez les sorciers, chez les modus. Puis l’assassin, le vainqueur, le Survivant était arrivé. Pour l’instant, larsen n’avait pas encore choisi ce qu’il allait faire. Il se faisait vieux, peut être allait-il laisser la main ? Larsen savait que dans son manoir qui s’étendait loin sous la terre, il ne craignait rien. Tant de pièges, de culs de sacs, de raccourcis. Le manoir Piercowski avait la réputation d’être imprenable. Jadis, pendant les guerres entres moldus et sorcier, et même durant celle contre les gobelins, le manoir avait servis de forteresse.

Récupéré lors d’un accord de ripoux par un ancêtre du Mangemort à la cape cette propriété oubliée des moldus avait connu bien des épisodes sombres. De place forte magique, elle était devenue, manoir empli de magie noire. Une centaine de cadavres y étaient cachés et les œuvres d’Art volés, qu’elle abritait en faisaient un endroit empli de richesses. Dans la rue son look n’était plus aussi étonnant, ais sa taille restait impressionnante. Ses pas le menèrent aux hasards des rues à Pré au Lard.

Continuant d’avancer, sans but, il arriva devant la Cabane Hurlante. Lorsqu’il entra, il retrouva des souvenirs vieux de quarante longues années. Lorsqu’il entendait les cris de loups dans la nuit, lorsque les plus jeunes se blottissait dans leur draps, lorsque sa vie avait encore un but. Par des habiles manipulations, il échappait encore à la justice, mais avec le temps, il perdrait ses contacts. Perdu dans ses pensées, l’homme ne fit pas attention, il entra au hasard dans la pièce où se trouvait Séléna. Lorsqu’il la vit la baguette pointée, il fit un bon en arrière, sortit sa propre baguette il tint dans sa main gauche. Oui, les vieux réflexes étaient toujours là ! Caché sur le coté, comme il était, la médicommage ne pouvait le toucher. Calmement il entra dans la pièce la baguette levée.

Les nerfs froids, le visage non expressif, ses yeux noirs lançaient des éclairs comme autrefois. Sans bruit, il abaissa sa baguette, sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
[FE Lars]Un passé un peu trop présent… Left_bar_bleue0/100[FE Lars]Un passé un peu trop présent… Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
[FE Lars]Un passé un peu trop présent… Empty
MessageSujet: Re: [FE Lars]Un passé un peu trop présent…   [FE Lars]Un passé un peu trop présent… Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:48

[HJ : ma baguette était pas sortie…]

Séléna attendait toujours calmement au beau milieu de la pièce sans moindre défense… Apres tout, aux yeux du monde sorcier, elle était blanche comme neige. Aucun d’entre tous ces idiots n’avaient ne serait-ce que songer à la possibilité qu’elle ait pu être mangemort… Premièrement par ce qu’elle n’avait qu’à peine 18ans à l’époque et qu’ils n’imaginaient même pas que le seigneur des ténèbres puisse accepter des partisans si jeunes et ‘‘inexpérimentés… Mais ce qu’ils ne savaient pas c’était qu’elle était déjà expérimentée à l’age de 17ans… Depuis sa 16ème année, elle avait tout fait pour se trouver des ‘‘professeurs’’ dignes de confiance et de leur réputation, autrement dit, des mangemorts…

La première avait été Gaëlle Serkaï la fille loup garou. Séléna aurait du etre tué ce jour là mais elle avait une fois de plus tourné la situation à son avantage… Seulement ça n’avait pas duré longtemps… Gaëlle avait disparu au bout de quelques mois puis elle l’avait revu une fois avant qu’elle ne devienne une traîtresse au seigneur des ténèbres… C’était au même moment que le bras droit du seigneur des ténèbres, enfin, il y a 10ans, lui avait proposer de la former… Hiro Shima lui avait presque tout appris de ce qu’elle savait aujourd’hui… Il lui avait appris à etre comme lui… Enfin sans le changement irréel de visage…

Les pas approchaient calmement, ils avaient beau etre étouffés par la poussière qui envahissait toute la maison, Séléna les entendait… Elle connaissait cette façon de marcher… Elle l’avait déjà entendu, elle en était sure et certaine… Le seul problème, c’était qu’elle ne se souvenait de rien d’autre… Dans le doute, elle sortit calmement sa baguette et la pointa vers la porte. Son visage se durcis et son regard devint froid. Elle adoptait légèrement l’attitude qu’elle prenait en combat, quand elle laissait son coté méchant prendre le dessus…
L’homme, par ce que c’était un homme, elle en était sure, était à peine entré qu’il reculait déjà pour se protéger. Quel qu’il fut, il avait de très bons réflexes, avec un peu de chance, ça ne serait pas un abruti d’auror… Séléna resta parfaitement calme et immobile, pointant toujours sa baguette vers le couloir… L’homme finit par revenir, pointant lui aussi sa baguette vers elle. Apres qu’il fut entré, il baissa sa baguette et Séléna savait qu’elle connaissait ce visage… Quelque chose au font d’elle-même lui disait qu’ils étaient du même coté, comme une sorte d’intuition… Elle baissa sa baguette à son tour et la rangea dans sa cape.

Séléna continua d’observer l’homme en cherchant à savoir où, pourquoi et comment elle l’avait rencontré, peu etre connu… Elle ne prononçait pas un mot, elle avait toujours considérer sa perte de mémoire comme une trop grande faiblesse qui durait depuis plus de 6ans déjà… Si elle n’avait pas été entouré des bonnes personnes, elle aurait pu etre manipulé au départ et se détourner malgré elle de ses véritables points de vue…
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Lars Menroth
Mangemort

Mangemort
Lars Menroth


Nombre de messages : 115
Age : 30
Dédicasse : Chomeur^^
Date d'inscription : 08/12/2007

[FE Lars]Un passé un peu trop présent… Empty
MessageSujet: Re: [FE Lars]Un passé un peu trop présent…   [FE Lars]Un passé un peu trop présent… Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:13

[Oups^^]

Ce n’était pas une appartenance aux Mangemorts – puisqu’il ne se battait presque plus à leur cotés- fais que larsen avait baissé sa baguette, c’était autre chose. Il ne connaissait pas Séléna Grey, peut être l’avait-il vue quelques fois, ou peut être que son vieil ami, Hiro lui en avait-il parlé, mais non, c’était autre chose. Non plus que l’intuition (j’ai l’impression que ça aurait été Solal, ça serait partit Razz), ce qui avait fait que Lars n’avait pas engagé le combat était simple. Il était en face d’une personne bien trop jeune pour qu’elle puisse l’attaquer, et quand bien même elle l’aurait pu, il était largement capable de riposter. D’ailleurs, il y avait quelques réflexes qu’il devait perdre s’il décidait de se ranger. La jeune femme ayant rangé sa baguette, il fit de même, et avec un sourire, il d’une voix qu’il voulait plutôt innocente il s’enquit :

« - Excusez-moi, mais… j’ai été surpris de vous trouver là, je m’appelle Hiro Shima, enchanté.

Se disant, il tandis la main à la jeune inconnue. Lars avait donné le premier nom qui lui était venue à l’esprit, hélas il ne savait pas que Séléna connaissait son vieil ami.

[ désolé, sur la fin, j’arrive plus…]
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
Séléna Grey


Nombre de messages : 168
Age : 37
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
[FE Lars]Un passé un peu trop présent… Left_bar_bleue0/100[FE Lars]Un passé un peu trop présent… Empty_bar_bleue  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
[FE Lars]Un passé un peu trop présent… Empty
MessageSujet: Re: [FE Lars]Un passé un peu trop présent…   [FE Lars]Un passé un peu trop présent… Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:32

« - Excusez-moi, mais… j’ai été surpris de vous trouver là, je m’appelle Hiro Shima, enchanté. »

Séléna sourit légèrement et s’empêcha d’éclater de rire au nez de l’homme face à elle… Elle baissa les yeux pour regarder la main qu’il lui tendait… Lui au moins, il ne lui sautait pas dessus pour lui rouler une pelle et lui hurler dessus sans aucune explication… Elle le jugeât du regard puis s’avança calmement vers lui avant de lui donner une brève poigné de main.
Ses yeux vert foncés semblables à ceux de son oncle Solal, se fixèrent dans le regard de cet inconnu qui semblait vouloir cacher son nom.

-Enchantée monsieur… Je suis Séléna Grey…

En vérité, la jeune femme portait deux noms, Grey Pétrinok, car elle était mariée mais avait tenu à conserver le nom de sa famille… Seulement, elle citait rarement son deuxième nom.
Séléna stoppa sa phrase un petit moment pour réfléchir à si elle devait entrer dans son jeu et faire l’innocente en prétendant croire qu’il était effectivement Hiro Shima… Ou alors lui dire la vérité… Mais elle opta pour une autre solution.

-Sauf votre respect monsieur… Si vous vouliez taire votre nom, il vous aurait suffit de ne pas me le dire… Par ce que si vous étiez Hiro Shima, Vous auriez beaucoup changer et aussi rétrécit de quelques centimètres… Il était prof de sortilèges quand j’étais à Poudlard…

Séléna ne parla pas tout de suite du fait qu’elle était mangemort et que c’était Hiro qui lui avait pratiquement tout appris de ce qu’elle savait… Elle se souvenait encore du jour où ils s’étaient croisés dans l’infirmerie… Pensez donc, un prof de plus de 2metres de haut qui vous montre sa marque des ténèbres alors que l’infirmière n’est qu’à quelques mètres de vous… Ca fait un drôle de choc… Mais une chose était sure, cet homme aurait sûrement entendu parler des Grey et à plus forte raison s’il connaissait le nom de son oncle…
Revenir en haut Aller en bas
http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Lars Menroth
Mangemort

Mangemort
Lars Menroth


Nombre de messages : 115
Age : 30
Dédicasse : Chomeur^^
Date d'inscription : 08/12/2007

[FE Lars]Un passé un peu trop présent… Empty
MessageSujet: Re: [FE Lars]Un passé un peu trop présent…   [FE Lars]Un passé un peu trop présent… Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:14

Lars se mord la lèvre ! Elle connaît Hiro Shima, en effet, il lui manque quelques centimètres pour égaler la taille du géant. il lui faut s'incliner, et que dire maintenant? Il parvient à dissimuler en partie son agacement, en grande partie. il lui faut une échappatoire... Doit-il la tuer ? Sans doute, maintenant que peut-il lui dire, à moins que... jouer sur un autre terrain. comment à t-elle dit s'appeler ? Séléna Grey... ce nom lui dit quelque chose de vague. a sa surprise, comme des flashs lui reviennent les images floues de l'intérieur d'un manoir, et du Poudlard express hors de ses rails. Il faut qu'il remettent ses pensées dans le bon ordre... mais il n 'y arrive pas... Grey ... Greyback... non, surement pas....

"- Soit, je ne suis pas Hiro Shima... cependant, j'ai ... enseigné, il y a bien longtemps à Poudlard au coté d'Hiro, mon vieil ami.

Bien entendu, Lars n'a jamais travaillé à Poudlard. De ce qu'il vient de dire, seule une chose est véridique. Hiro est un de ses amis. Ce, même s'ils se sont perdus de vues ces dernières années. Avec un sourire, il tente de se rattraper.


"- Mon nom vous seras sans doute inconnu, car, ces dernières années, j'ai disparu de la circulation... Mon vieil ami vous en attesteras, je me nomme Lars, Lars Fowler. Veuillez excusez mon mensonge, mais quand je suis parti, j'avais quelques ennuis avec ... Volde... Vol....Vous- savez-qui. Je m'efforce donc, de cacher mon identité, les nouvelles passent, vite et certains de ses anciens partisans sont encore en vie.


Les pensées de Lars vagabondaient toujours, où avait-il entendu le nom de "Grey", ces dix années coupé du monde, à vivre sous terre dans la partie enterrée du manoir Piercowski, lui auraient-elles chipés ses connaissances?


[pfff, vraiment sorry, j'suis pas bien fier]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FE Lars]Un passé un peu trop présent… Empty
MessageSujet: Re: [FE Lars]Un passé un peu trop présent…   [FE Lars]Un passé un peu trop présent… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FE Lars]Un passé un peu trop présent…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche 5# | Lars Menroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Hors de l'école :: Pré-au-lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser