AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 - Walk Away Again ? - [ PV Keii'chou ]

Aller en bas 
AuteurMessage
June Kusano
Auror

Auror
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2007

La Pensine
Gallions:
100/100  (100/100)
Patronus: Husky
Métier: Auror
MessageSujet: - Walk Away Again ? - [ PV Keii'chou ]   Dim 27 Jan - 20:40

Le paysage en plein jour ... voila ce qui défilait sous les yeux de June ! Mais ce paysage lui semblait comme mélancolique à ses yeux. Son absence était certainement passé inapercu comme les autres fois, comme toujours, et ses connaissances ont du l'oublier. Et encore cela est dit juste pour combler sa solitude, quelles connaissances ? Bref si une quelconque personne voulait la contacter c'était pein perdue .. Sans traces d'elle, sans téléphone et sans adresse pour la contacter ..., elle avait tout bonnement disparue, c'était le pompom ! N'étant point dans l'état de rassurer ne serait-ce qu'une quelconque personne, elle n'avait eu le temps de prendre de leurs nouvelles durant ses dix dernières années qu'elle avait passées à l'étrangerl, au milieu des moldus et des quelques rares sorciers qu'elle avait pu croiser ! Ayant enfin fait le tri dans son coeur, June rentrait au bercaille coeur gros !

Le magicobus qui la transportait la posa devant son quartier d'habitations mais pourquoi n'était-elle donc pas passer voir son cher saule à Poudlard ? Poudlard ... une école qui à ses yeux depuis son enfance avait toujours trouvé imposante et majestueuse ! June descendit, le chauffeur lui tendit sa valise qu'elle saisit d'une poigne ... il lui adressa une sorte de révérance avec son chapeau, monta dans sa voiture et s'en alla ... June le suivit du regard jusqu'a ce qu'il devienne aussi petit qu'une fourmi ! Elle soupira et engagea le pas, elle ouvrit lentement le portail, s'engoufra dans son jardin , referma le portail derrière ! Son regard marron noisette, se posa sur la demeure qui se présentait à présent sous ses yeux ! Un sourire triste se dessina lentement sur son visage, un sentiment d'amertime mêlé de nostalgie commençait à la saisir, elle était revenu dans ce pays qu'elle détestait tant ! Oh que non, elle n'était pas comme les autres qui trouvait ce pays qui abritait cette école comme leur seconde maison ... elle n'avait pas été et ne s'était pas sentie comme chez soi. D'ailleurs avait-elle une maison ? Oh que non, elle ne savait que bouger en ce monde telle une nomade, elle ne trouvait aucun endroit où elle se sentait bien ... elle en avait donc conclue qu'elle ne se sentait pas vraiment à l'aise en ce monde.

Elle était vétue d'un corset gris foncé aux petites dentelles noirs sur le bord frolant sa peau, ainsi que d'une longue robe noire qui lui moulait le bassin et ses hanches avantageuses avant de s'élargir pour retomber sur le sol avec légèreté. Une paire de chaussures noire aux talons pour lui donner de la grace et la grandir un peu. Ses mains étaient pourvus de deux longs gants noir en satins qui lui montait jusqu'au coude et hornés de deux bracelets en perles et de deux bagues.En rejetant ses cheveux noirs d'encre en arrière, elle poussa un grand soupir qu'elle n'avait pas pu retenir. La jeune Auror revenait tout juste de son abscence et la première chose qu'elle irai faire, serait d'aller rendre une furtive visite à son seul ami d'enfance, le Saule Cogneur de Poudlard. Un sourire toujours aussi mélancolique se dessina sur son visage nacré pâle. Elle posa sa valise au sol, puis sans réfléchir, elle se faufila avec agilité entre les branches .. à force de l'avoir fait dans son enfance, elle ne perdait en aucun cas la main. Elle arriva donc à s'allonger sur une grosse branche de l'arbre.

Ne balançant pas ses pieds de la branche, ayant retenue la leçon de ne plus se balancer, se souvenant d'une chute de cette branche en question qui lui avait faite une belle égratinure, qui était resté en une légère cicatrice beige pâle, quasi invisible à l'oeil. Elle se souvint aussi d'un jeune homme japonais de Serdaigle .. Une gueule d'ange mais rien dans le crâne, voila la première impression qu'elle avait eu de lui, elle n'avait pas comprit pourquoi et ne comprenait toujours pas, pourquoi lors de leur rencontre, ce dernier essayait discrètement de la provoquer. Chose dont elle n'avait pas fait mouche, elle avait tout juste jouer la carte de l'indifférence, sa réaction ? Bah elle ne s'en souvenait plus non plus hein ! Bref, fermant les yeux appréciant ce moment de bien-être qui lui avait un peu beaucoup manqué. Elle entendit des bruits de pas non loin d'elle, mais la June ne broncha pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiichiro Tôdo
Sorcier

Sorcier
avatar

Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 12/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: Lévrier
Métier: Photographe
MessageSujet: Re: - Walk Away Again ? - [ PV Keii'chou ]   Jeu 31 Jan - 21:43

C'est une journée… Une journée complètement ordinaire. Rien d'extraordinaire, comme tous les jours qui peuvent défilés sous les yeux de Keii', tout se ressemble niveau travail. Il aimerait changé quelques fois, le paysage, la nature, c'est certes agréable à prendre mais à force de ce le taper depuis presque deux ans maintenant, son souhait serait de prendre des clichés de vrai professionnel. Ou plus simple prendre autres que des mouvements répétitif des crétins de moldus. Il ne peut pas mentir, une bonne partie de sa vie c'est passé dans ce monde, il a rencontré bien des gens qui l'on aidait pour son avenir mais certains on eu aussi la merveilleuse idée d'essayer de l'enterrer pour qu'il perde dans son domaine. De toutes façon que l'on soit sorcier ou moldu, les critères mentaux ne sont pas étonnamment différent.

D'ailleurs il travaille d'arrache pied depuis bien tôt deux jours, plus de sieste ni rien d'ailleurs, juste quelques petites pauses pour se restaurer ou toilettes, sinon son boulot lui prend tout son temps. Il en a vraiment marre, vivement que ce temps fatiguant ce termine au plus vite et qu'il prenne sa semaine de vacance. Il a vraiment les nerfs à plat, l'esprit nullement concentré, ce qui ne l'aide pas. Après avoir revu tout ce beau monde, une surcharge pondérable sabbat sur sa petite personne. Pourquoi ne s'arrête t'il pas le temps d'une après midi ?! Parce qu'il faut bien qu'il paie les factures, et le budget est un peu serré. Cette affaire est importante, il ne peut pas décrocher comme ça. Mais ces pauvres yeux ont trop de mal à tenir le rythme, de jolis cernes ce forme. Le japonais est en plein milieu d'une rue bondé, avec son appareil pendant à son cou. Aller, ça suffit pour aujourd'hui ! Trop c'est vraiment trop…

J'ai pas peur de le dire mais Keiichiro ne sait pas encore conduire. Donc pas de véhicule inutile comme la voiture pour lui. Ses jambes ont pris l'habitude des méga grandes balades du garçon. Les grandes villes il en a fait quelques unes à pieds, dont prenons Paris comme exemple. Le métro, le bus. Tout y passe, c'est peut être ça le plus épuisant, avec toutes ces personnes qui se bouscule pour avoir un petite assise ou la moitié de leur fessier sur quelques choses. Ce le faire rire la connerie humaine. Quoiqu'il peut parler lui aussi. Franchement à sa tête on dirait une sorte de zombi. Le japonais essaie de retourner à son quartier sans trop faire peur. Il y arrivera sans mal du moins il espère. Allez maintenant il reste plus que, max dix minutes de marche. Un peu de courage… Force un peu sur la pente et après y aura que du plat ou descente.

Mais un son retentit, aussi faible qu'il soit, sa vibre aussi dans sa poche. Il laisse échapper un petit grognement, il cherche où peut bien être son portable et quand il le trouve, 'appel manqué. Il rappelle pour voir qui a bien essayé de le joindre. Une petite voix se fait entendre, il se stoppe quelques secondes. Son visage s'adoucit considérablement. Il arrive même à faire apparaître un léger sourire. Il range son appareil et se sent plus énergique. Puis un second vibrement le surprent. Cette fois un sms, comme dises les moldus ou plutôt un mms. Une pièce jointe, une photo, son sourire s'agrandit. Il attend cela depuis quelques semaines maintenant. C'est peut être un peu trop tard pour retroussé chemin, il avance à grand pas, sifflotant un air inventé. Et au moment où sa tête se tourne il revoir une scène, vécu la nuit. Ce jour la, il ne c'étais pas comporté convenablement, erreur de jeunesse. Pourtant ça l'intrigue, tout ça lui semble une copie conforme. Une jeune femme sur un arbre, rooh nan pas possible. Et quand il semble apercevoir correctement le visage de la jeune femme. Elle lui dit vraiment quelques choses c'est pas possible. Il s'approche doucement de la barrière, quand on connaît son adresse il vaut mieux faire attention.

'- Euuuh …'

Il a osé dire 'euuuh'. C'est bête hein ?! Mais c'est Keii'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/kei
June Kusano
Auror

Auror
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2007

La Pensine
Gallions:
100/100  (100/100)
Patronus: Husky
Métier: Auror
MessageSujet: Re: - Walk Away Again ? - [ PV Keii'chou ]   Sam 2 Fév - 19:57

Une journée ennuyante, encore une ! Mais bon, à force June avait pris l’habitude de ne pas râler à tout bout de champs. Vacances … ? Oh ouais, on pouvait bien dire qu’elle était en vacances. Mais rassurez-vous, la jeune Auror allait reprendre du service très bientôt. Oh oui, elle le sentait bien que cela était trop calme à son goût … il se passait sûrement quelque chose ! Quoi ? Elle n’en avait aucune idée, mais bon, elle restait sur ses gardes. Vigilance constante ! Ca devait cacher un truc quoi ! Mais bon quoi qu’il en soit, ce n’est pas percher sur son arbre qu’elle allait faire quelque chose la June, elle en était bien consciente, mais l’envie de dodo était là … oui juste un peu ! Ouais, après elle irait sûrement faire un tour au ministère, peut-être même si l’envie n’y était pas par contre.


D’ailleurs, on pouvait dire qu’elle n’avait rien à faire en ce moment non ? Ouais, mais elle voulait se reposer elle … avant de reprendre officiellement son métier qu’est de combattre les forces du mal. Peuh, le nombre d’années où elle s’était saignée pour avoir une place parmi eux. Et maintenant qu’elle l’avait bah elle flânait ! Au final, elle avait voulue ce métier pour venger sa défunte mère la June Kusano Senior (xD) mais bon finalement, cette haine n’allait donc pas la détruire et la ronger petit à petit ? Fort probable, mais cette haine avait été longtemps abrité dans son cœur donc pas si facile de s’en débarrasser du jour au lendemain ainsi. Mais elle allait être plus sérieuse, pour elle … et pour sa fille aussi : Pandora ! Oh oui, je vous vois déjà ouvrir de grands yeux, June n’était pas si mauvaise que ça, bon okay étant jeune elle était assez antipathique. Mais erreur de jeunesse comme on dit, elle avait un cœur, et elle ne vivait plus que pour sa douce nièce à peine âgée de deux mois. Encore un petit chou, tout mignon … qui venait aussi de perdre son père Senri. Pourquoi fallait-il que le monde soit ainsi ? Bref …

June était à moitié endormie dans son arbre de cerisier encore en bourgeons. Ouais, la fraîcheur de la brise l’apaisait et l’endormait carrément, on peut le dire ! Mais bon, surtout que la fenêtre était un peu entrouverte, elle n’avait pas le sommeil lourd. Elle pouvait donc entendre bébé pleurer … ce qui ne tardera pas puisqu’elle devra prendre son biberon. Si on lui avait dit qu’elle se retrouverait avec un bébé en charge, June aurait bien rit à la figure de la personne qui aurait l’audace de lui annoncer cela. Mais bon, au final cela l’avait rendue plus douce, plus sérieuse … Pandora était son rayon de Soleil comme elle portait bien son prénom. Oui, quel ange cet enfant. Si le monde n’avait pas été injuste, son père en ce moment serait allongée à ses côtés pour la câliner. Mais il fallu que le destin en soit autrement. Senri Susumiya, brillant sorcier … pourquoi avait-il quitter June ? Pourquoi avait-il fallu que l’éclat ses yeux s’éteignent sous les yeux et dans les bras d’une June aujourd’hui effondrée ?

Une larme, puis deux, puis plusieurs ruisselèrent pour glisser le long de sa joue. Des larmes secs brûlant douloureusement sa joue. Gardant les yeux fermés, voulant rester renfermée dans son songe éternel. Voulant rester dans son rêve éternel à jamais briser. Elle ne voulait pas retourner dans ce monde si dur, ce monde qui était pourri jusqu'à la moelle. Un monde où elle ne voulait pas vivre. Mais elle ne pouvait pas rester ainsi, à jamais dans son fantasme. Elle devait vivre, pour la seule chose importante à ses yeux, sa Pandora, sa jolie fille. Mais elle entendit des pas, mais elle n’arrivait pas à ressortir de son rêve. Puis une voix qui la sollicitait. Qui était-ce ? Un jeune homme, oui … mais qui ? Elle réussi enfin à rouvrir les yeux, un peu embués. Baah, elle les essuya d’un mouvement rapide puis elle posa son regard avec un brin de mélancolie sur la personne qui lui faisait face … Non ! Impossible !


'- Eeeh ? Keiichiro ? Keii’ Todô c’est bien toi ? '

Petit air étonné, sourire aux lèvres en prime. June avait bien changé, oh que oui ! Aucune électricité garantie ! Elle n’était plus June d’antan …


Dernière édition par June Kusano le Mar 19 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Walk Away Again ? - [ PV Keii'chou ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Walk Away Again ? - [ PV Keii'chou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» ronon&logan ? « don't walk away when my world is burning »
» « chou hibou genou caillou. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Le monde des sorciers & moldus :: Domaine des Moldus :: Habitations-
Sauter vers: