AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenade dans le parc [ PV Séléna ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Promenade dans le parc [ PV Séléna ]   Mer 23 Jan - 15:47

HS : Désolé de l'énorme retard mais en ce moment j'ai pas mal d'examens et ca me ralentit !

Après être sortit du magasin de prêt à porter pour sorcier, un sac à la main gauche et qui contenait une magnifique robe à manches longues, Alexandre arriva dans la grande rue ou tout les magasins étaient fièrement dressés, tels des statues de marbre qui étaient à Poudlard et qui montraient tout aussi fièrement les anciens directeurs qui s’étaient occupés de cette si magnifique école. Alexandre y avait passé ses 7 années mais hélas après cette dernière année il fallait obligatoirement partir à part si il avait une envie soudaine de remplacer Rusard mais ce serait contradictoire avec ce qu’avait demandé ses parents dans le testament qu’il avait retrouvé sous leur lit et il ne voulait surtout pas briser cette envie qu’avait son père que de voir son fils être un des ministres, même si cela ne devait-être qu’un tout petit poste, même si il n’était pas connu du grand public. Tant qu’il réalisait le rêve de ses parents, il était ensuite libre comme le vent et il pouvait faire ce qu’il voulait. Oui … Il avait beaucoup de chance d’avoir eut des parents pareils … Jamais il ne les oubliera … Jamais !

Il avait ensuite demandé à Séléna si elle avait envie de se balader avec lui, rien qu’eux deux, ensemble, en amoureux, deux êtres d’un cœur parfaitement angélique et qui n’avaient formés plus qu’un lors de leur mariage. Ils étaient heureux tout les deux, ensemble, seuls et amoureux, sans personne ou quoi que ce soit pour venir tout briser. Peut-être que Séléna l’avait trompée avec un autre mais après tout elle ne l’avait pas fait exprès et tout ça n’était qu’à cause de ces fichus médicaments qu’elle devait prendre. Mais finalement le jeune homme essayait d’oublier, cela voulait donc dire qu’il n’en voulait plus à Séléna et de toute façon tout le monde peut faire des erreurs dans la vie, même lui même si cela serait très horrible pour lui de faire une erreur alors qu’il était quand même un des ministres. Mais pour l’instant il ne voulait pas être le ministre sérieux et intelligent mais plutôt être tout simplement un sorcier qui se promenait dans un parc avec celle qu’il aimait sous un magnifique soleil.

Alexandre se téléporta donc directement dans un petit parc tout tranquil et il embrassa tendrement sa Séléna avant de demander :

- Bon on va par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 31
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [ PV Séléna ]   Mer 23 Jan - 19:18

Séléna s’était laisser transplaner par Alexandre, lui faisant totalement confiance quand à leur destination. Même si elle avait toujours eu la plus grande difficulté à accorder sa confiance aux autres, Séléna vouait une confiance sans limite à Alexandre… Et pour cause, il lui avait prouvé plus d’une fois qu’elle avait eu raison de lui faire confiance… Et ce depuis le premier jour où elle l’avait rencontrer…

Elle se rappelait ses années à Poudlard, la dernière, un peu moins mais elle se rappelait aussi à quel point les années d’études qui avaient suivie avaient été difficiles pour elle. Elle avait fait des études de médicomagie et elles lui avaient pris pas mal de temps ce qui voulait dire qu’elle voyait beaucoup moins Alexandre… Mais à cette époque, elle avait toujours eux que son amour pour elle n’avait jamais faiblit… Séléna sortit de ses pensées, elle s’était faite au transplanage depuis le temps mais ça la chamboulait toujours un peu, surtout depuis quelques temps… Elle n’en comprenait pas encore les raisons mais elle pensait faire des analyses à St Mangouste quand elle en aurait le temps…

La brunette sentit les douces lèvres de son époux se poser sur les siennes pour lui offrir un doux baisé qu’elle aurait souhaiter qu’il dur des heures… Séléna était comme ça, les moments agréables, elle en avait rarement eux étant plus jeune alors elle en profitait d’avantage maintenant…

-Bon on va par où ?

Séléna regarda autour d’elle, un parc tranquille et magnifiquement calme… Quelques promeneurs ou sportif par ci par là… Le chant des oiseaux de temps en temps… Des rires d’enfants un peu plus loin… Et comme une odeur de nourriture dans l’air… Sûrement un vendeur de hot-dog… Séléna sourit, quel que soit ce malaise étrange qui la prenait de temps en temps, elle n’en perdait pas moins ses sens… Elle pris la main d’Alexandre et l’entraîna droit devant elle, sur le petit chemin de terre… Ils avaient l’air de deux adolescents comme ça mais ça l’amusait beaucoup… Et puis, elle aimait bien rajeunir un peu dans sa tête de temps en temps, ça permettait de décompresser… Ils marchaient calmement dans le silence depuis un petit moment quand Séléna demanda mine de rien tout en continuant de marcher.

-Alors… J’ai le droit de savoir ce que tu tiens tellement à m’annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [ PV Séléna ]   Jeu 24 Jan - 16:18

Pour être un parc tranquille, il fallait bien l'avouer mais il l'était réellement. Alexandre pensait qu'il y'aurait beaucoup de monde comme des enfants qui s'amuseraient dans le parc de jeu alors que celui-ci était désert ou qu'il y'aurait beaucoup de gens assis sur l'herbe, profitant des magnifiques rayons de soleil pour décompresser un peu mais en fait il ne s'était imaginé que des sottises car Séléna et lui étaient presque les seuls dans c petit parc, ce qui, au fond, arrangeait un peu les choses car ils allaient enfin être tranquils tout les deux, rien qu'eux deux et peut-être bientôt un troisième mais il fallait que le jeune homme se calme et qu'il garde le secret jusqu'à ce soir au restaurant et là il pourra enfin l'avouer à sa douce et tendre Séléna. Il se sentait si bizarre d'avoir fait ça, comme si il pensait que jamais il n'y arriverai ...

Il fut soudainement tiré de son rêve si profond et emporté par une main douce qu'il connaisait si bien qu'il la reconnaitrait entre pleins d'autres. Il se laissa guider doucement et sentit marcher sur une sorte de terre noire. Il ouvrit alors les yeux et vit qu'il marchait effectivement sur un chemin de terre aux côtés de Séléna. Ils marchèrent a un rythme assez doux et tranquil lorsque soudainement Séléna lui posa une nouvelle fois la même question. Alexandre s'arrêta alors et la regarda avec un sourire et dit en rougissant doucement :

- Tu veux vraiment le savoir ...

Il la regarda de ses grands yeux bleus avec un amour incomparable et une douceur extrême. Le vent venait caresser ses doux cheveux en les faisant voler comme les feuilles. Il approcha alors à nouveau ses lèvres et les posa sur ceux de Séléna pendant quelques minutes pour y trouver l'énergie suffisante et enfin il dit en retirant ses lèvres :

- Séléna ... Tu es enceinte d'un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 31
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [ PV Séléna ]   Mar 29 Jan - 12:40

Séléna avait continué à avancer et se trouvait à quelques pas devant Alexandre quand elle se rendit compte qu’il ne marchait plus. Elle s’arrêta donc et se tourna vers lui avec un air à la fois perdu et interrogateur.

-Tu veux vraiment le savoir…

Séléna sourit et s’approcha de lui pour être de nouveau à sa hauteur. Quand elle vit son regard plein d’amour, elle sourit d’avantage mais fronça vite les sourcils avec inquiétude. Quelque chose dans les yeux d’Alexandre, n’était pas comme d’habitude, une sorte de crainte… Mais Séléna n’arrivait pas a déterminer cette fois ci ce qui se passait dans la tête de son cher mari…
Il se pencha pour l’embrasser et elle participa au baisé sans que son inquiétude parte pour autant. Elle restait troublée par ce qu’elle avait cru apercevoir dans les yeux d’Alex quand elle l’entendit parler a nouveau :

-Séléna… Tu es enceinte d’un mois !

Séléna en eu le souffle coupé. Elle ?! Enceinte ?! Elle n’arrivait pas à y croire… Depuis toutes ces années de vie commune puis de mariage, elle avait finit par faire une crois dessus, pensant qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfant… Mais d’un autre coté, Séléna et Alexandre étaient tout deux des mangemorts et avec leur nouveau maître… Elle ne savait pas vraiment comment il prendrait la chose… Elle pourrait toujours essayer de le lui cacher mais ça ne marcherait pas longtemps…

-Enceinte ?!

Mais à la réflexion, ça expliquait ce mal étrange qui la prenait depuis quelques semaines. Les vertiges, les nausées… Elle se posa ensuite une autre question… Comment Alexandre pouvait-il le savoir ?! Elle ne se demanda pas s’il en était heureux, ça se voyait parfaitement dans ses yeux… Mais elle, serait-elle capable d’élever un enfant ? Aurait-elle le courage et la force d’élever un enfant en restant la froide et cruelle mangemort…

-Je… Mais… Comment tu as fait pour savoir une chose pareille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [ PV Séléna ]   Mar 29 Jan - 16:02

Le jeune homme se doutait un tout petit peu de la réaction qu'aurait Séléna face à cette nouvelle qu'il voulait lui avouer que ce soir mais un secret comme ça était beaucoup trop dur à garder et finalement il lui avait avoué et à présent il se sentait dégoutté de n'avoir pas tenu aussi longtemps qu'il aurait pu le prévoir. Il soupira et entendit ce mot qui devait sûrement résonner tel un écho dans la tête de Séléna. Il recula un tout petit peu mais garda sa main dans la sienne et il voyait dans ses yeux de la peur ... Une peur qu'il comprenait très bien puisqu'il avait bien réflechit avant de déçider qu'il allait lui avouer. Lui au tout début qui voulait faire une opération pour ôter la vie à ce nouveau-née mais finalement il le luit avait laissé ... Il la regarda et répeta alors :

- Oui Séléna tu es enceinte d'un mois ...

Il soupira et la laissa plonger dans ses rêves pendant que le jeune homme lui regrettait ses paroles. Il aurait tellement voulut revenir en arrière et ne jamais lui avoir dit ... Et c'est là qu'elle lui demanda comment il le savait ... Il se réapprocha et posa sa tête sur l'épaule de sa douce et tendre et déposa quelques bisoux perdus dans son cou avant de lui souffler à l'oreille :

- La dernière fois ... On ne s'est pas protégé ...

Il voulait lui faire comprendre que 50 % de la raison était faite par pur hasard. Il n'avait pas pensé à se protéger cette nuit là et aussi 50 % fait exprêt car depuis qu'ils s'étaient rencontrés et qu'il leur était arrivé tant d'aventures, il lui avait promit beaucoup de choses dont la plupart s'étaient réalisés mais il n'y avait plus que celle-là ... Il l'embrassa alros dans le cou et une larme coula doucement sur la joue du jeune homme et atterit par terre. Il dit alors :

- Je sais que notre maître est de retour et je sais qu'on ne pourra le cacher plus longtemps ! Mais je t'ai promis quand on était encore étudiant qu'on formerait une famille et qu'on aurait un enfant ! Je t'ai promit qu'on s'aimerai pour toujours ... Et pour une fois qu'on à la chance que ca marche ... Mais c'est à toi de choisir mais l'idée de me débarasser de cet enfant ... Après tant de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 31
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [ PV Séléna ]   Mar 29 Jan - 16:35

La dernière fois ... On ne s'est pas protégé ...

Séléna haussa un sourcil. Non effectivement mais… Il y avait ce machin moldu, la pilule… Séléna aurait pu prendre une potion contraceptive mais elle en avait tellement bu, qu’elle était dégoûtée des potions a vie et n’en prenait que si elle n’avait pas d’autres choix. Il y avait aussi le sortilège mais apparemment ce soir là, ils l’avaient oublié… Et quoi de plus normal quand on est mariés depuis si longtemps…

Séléna laissa Alexandre l’embrasser dans le cou et elle passa machinalement ses mains dans le bas se son dos. Elle réfléchissait, ça aurait été bien hypocrite de vouloir faire croire qu’elle n’avait jamais voulu d’enfant, car comme toute femme, elle avait ressentit plus d’une fois ce désir de maternité… Mais à l’époque, ils n’avait pas où plus de maître… La guerre bien qu’étant toujours là, avait mis la sourdine… Et c’était un pas de géant que de passer du simple désir d’enfant au fait de se dire que dans grand maximum 8 mois, on allait réellement avoir un petit être innocent a protéger des dangers du monde… Là où ils avaient de la chance, c’était qu’ils n’étaient pas connus en temps que mangemort, ni l’un, ni l’autre et ça leur éviterait d’avoir trop d’ennemis… Seulement est ce que ça serait toujours le cas ?

Je sais que notre maître est de retour et je sais qu'on ne pourra le cacher plus longtemps ! Mais je t'ai promis quand on était encore étudiant qu'on formerait une famille et qu'on aurait un enfant ! Je t'ai promit qu'on s'aimerai pour toujours ... Et pour une fois qu'on à la chance que ça marche ... Mais c'est à toi de choisir mais l'idée de me débarrasser de cet enfant ... Après tant de mal ...

Séléna sourit, oui, il avait tenu toutes ses promesses, avec beaucoup plus de faciliter qu’elle n’avait eu à tenir les siennes… Mais Séléna avait toujours été plus indisciplinée qu’Alexandre… Par moment, elle avait l’impression qu’il l’aimait bien plus qu’elle… Mais elle savait aussi à quel point elle l’aimait depuis 10ans…

-Alex… Alexandre écoute moi…

Elle se recula et l’obligeât tendrement à la regarder dans les yeux. Elle lui sourit légèrement en posant sur lui un regard remplit d’amour et de tendresse.

-Tu as raison… Comme toujours… Je… Tu sais que le maître est rarement trop cruel avec moi… Je lui en parlerais… Il nous connaît depuis le temps, il sait ce qu’on ferait pour lui, il sait ce dont nous sommes capables… Et tuer cet enfant, c’est hors de question… Alex… Je veux avoir ce bébé, je veux faire de toi le plus heureux des papas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [ PV Séléna ]   Mar 29 Jan - 17:44

Le jeune homme avait à présent perdu complétement le contrôle de lui-même. Il regrettait tellement ce qu'il venait de dire à Séléna et il aurait bien eu envie de se frapper avec quelque chose comme une batte de baseball moldue mais il n'en avait pas sous la main et ce ne serait pas pratique d'aller en chercher. Il tremblait partout et il avait envie de courir partout, s'échapper de cette situation embarasante et s'en aller loin ... Mais si c'était le cas il abandonnerait Séléna et il ne voulait pas ...

- Séléna ...

Séléna essayait avec beaucoup de mal de le calmer mais ce n'était pas facile malgré qu'elle le connaise bien. Elle recula alors puis elle le regarda dans les yeux et il fit de même. Il l'écouta parler et dit en soupirant :

- J'éspère que le seigneur des ténébres voudra bien nous laisser le garder ... Et Séléna pourquoi dit-tu ça ? Dans cette histoire c'est pas moi qui faut rendre heureux mais toi !

Il souria et s'avança et l'embrassa tendrement pendant plusieurs minutes. Il recula alors et dit :

- Toi qui voulait absolument être maman ... Ton rêve est exaucé !

Il souria et la réembrassa a nouveau et passa ses mains dans le dos de sa douce et le lui caressa tendrement. Il continua ainsi puis recula doucement et après de multiples sucessions de baisers il lui avoua à l'oreille :

- Je t'aime à en mourir ma Séléna !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 31
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [ PV Séléna ]   Mar 29 Jan - 18:58

Séléna écoutait Alexandre avec attention et elle aurait voulu lui répondre mais elle ne le fit pas pour deux raisons, la première c’était qu’il ne lui en laissait pas vraiment le temps. Et la deuxième, c’était qu’elle savait d’expérience que quand il était dans cet état là, c’était qu’il avait besoin de se rassurer et de se calmer aussi… Alexandre était comme elle, un cruel mangemort sanguinaire mais Séléna se demandait souvent s’il n’était pas schizophrène lui aussi…

Il était tellement doux et attentionné avec elle que s’en était étrangement troublant de le voir en mission avec son masque de mangemort… Elle répondit a tous ses baisés avec amour et passant ses doigts dans les cheveux et sur la nuque d’Alexandre avec délicatesse. Séléna le laissa lui chuchoter à l’oreille qu’il l’aimait à en mourir et elle frissonna. Son souffle dans son cou, l’odeur de sa peau, la proximité de son corps la rendait folle d’amour pour lui…

-Je sais Alexandre… Je t’aime tellement… Je ne veux plus jamais te perdre, jamais… Et si tu es heureux… Je suis comblée… Les fois où je t’ais rendu heureux sont tellement rares comparées aux fois où tu m’a rendue heureuse… Quand au maître, nous verrons bien…

Séléna savait à force d’aller lui parler que le nouveau maître n’était pas comme l’ancien et en plus, il semblait bien l’apprécier par moment. Peu être leur donnerait-il son accord tout simplement ou alors autre chose en échange… Qui sait… Mais elle ne pensait pas qu’il leur ordonnerait de se débarrasser de cet enfant…
Séléna voulait remonter le moral d’Alexandre, ils devraient être heureux, ils allaient être parents dans peu de temps… C’était jour de fête, pas de peine, bien au contraire. Elle déposa un léger baisé sur ses lèvres et lui fit un grand sourire plein de joie.

-Hey… Fait moi un beau sourire que je te trouve encore plus beau que tu ne l’es déjà… Tu vas être papa… C’est pour ça que tu voulais m’inviter au restaurant ce soir ? Vilain petit cachottier que tu es, tu voulais me faire attendre encore tout ce temps…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [ PV Séléna ]   Mar 29 Jan - 20:12

Le jeune homme resta contre ce corps si chaud, si tendre, si reconnaisable à son cerveau qui était habitué. Il sentait les mains de Séléna se glisser doucement pour caresser son dos, pour lui montrer qu'elle l'aimait sans dire quoi que ce soit. Ces silences qu'il y'avait parfois entre eux deux pour certains n'étaient tout simplement que des silences mais en fait c'étaient tout simplement des millions de " Je t'aime " que le jeune homme et sa tendre s'envoyaient par le regard, par l'écoute, par cette présence entre leur corps qui était si incroyable et si puissante que même un montre ne pourrait pas réussir à détruire ce lien qui était si fin a leur début à Poudlard et qui maintenant n'était plus qu'une immense corde qui tenait ces deux amoureux dans la vie ou ils étaient.

- Séléna ... Peut-être que je t'ai rendu plus heureuse que tu me l'as fait en retour mais sache que par rapport à toi il y'a beaucoup de fois ou je me suis épuisé a le faire alors qu'à chaque fois venant de toi c'était tout simplement naturel ! Donc c'est pour ça que ce point de vue c'est toi qui est au dessus de moi !

Le jeune Alexandre ne s'inquiétait très peu ou presque pas de ce qu'avait dit Séléna en dernier. Il savait que leur nouveau maitre était totalement différent que l'autre et qu'il fallait devoir s'y habituer. Il y'avait tout de changé et peut-être qu'il accepterait peut-être plus facilement une telle faveur. Car jamais le jeune homme ne voudrait abandonner un bébé, surtout si grâce à ça il pouvait faire en sorte que Séléna soit heureuse. Certes les 8 prochains mois seront beaucoup d'embuches pour elle mais il serait là pour l'aider, l'accompagner et lui faire comprendre que jamais il ne l'abandonnerait. Il allait lui montrer pour une fois et sans faire de chichis qu'il l'aime plus que tout. Il descendit alors sur terre et il fit un beau sourire et essaya de croquer la main de sa douce :

- Mh cha te va comme cha ? Non je voulais pas mais j'avais un peu peur de ta réaction mais bon c'est pas ça qui va m'empêcher de t'emmener au restaurant ce soir !

Il souria et l'embrassa a nouveau, profitant pour la faire reculer et il la fit délicatement tomber sur l'herbe. Il se coucha alors à côté d'elle et commença a faire des petits ronds avec son doigt sur le haut de sa douce puis il l'embrassa tendrement et s'occupa un peu de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 31
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [ PV Séléna ]   Mar 29 Jan - 22:56

Séléna ... Peut-être que je t'ai rendu plus heureuse que tu me l'as fait en retour mais sache que par rapport à toi il y'a beaucoup de fois ou je me suis épuisé a le faire alors qu'à chaque fois venant de toi c'était tout simplement naturel ! Donc c'est pour ça que ce point de vue c'est toi qui est au dessus de moi !

Séléna sourit, elle aimait bien ces moments là où il essayait en vain de s’expliquer mais qu’il se faisait comprendre de moins en moins… Jamais elle ne lui avait dit qu’elle ne comprenait pas, jamais elle ne l’avait fait répéter ou même reformuler… Elle savait dans le font que c’était un compliment qu’il lui faisait et qu’il ne voulait dire qu’une chose, qu’il l’aimait…

Mh cha te va comme cha ? Non je voulais pas mais j'avais un peu peur de ta réaction mais bon c'est pas ça qui va m'empêcher de t'emmener au restaurant ce soir !

Séléna rit doucement en sentant les dents d’Alexandre sur sa main. Elle adorait quand il était légèrement gamin… Elle aimait bien l’être de temps à autre elle aussi… Pour se redonner un peu de joie de vivre… Elle sentit une fois de plus les lèvres d’Alex sur les siennes et elle répondit amoureusement à son énième baisé en le sentant l’obliger à reculer.

Elle se retrouva bien vite par terre, allongée dans l’herbe fraîchement coupée et elle se sentit immédiatement enivré par l’odeur de l’herbe et la chaleur du soleil… Elle n’était consciente que du corps d’Alexandre allongé a coté du sien, de ses doux baisés dans son cou et sa ses doigts qui se baladaient sur elle…
Séléna fit lentement glisser ses doigts dans le dos de son mari et elle tourna la tête, le privant à moitié de son cou pour pouvoir capturer le lobe de son oreille entre ses dents pour se venger de tous les frissons qu’il faisait naître en elle…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [ PV Séléna ]   Mer 30 Jan - 0:12

Après avoir tendrement allongé sa Séléna d'amour, il commença à attaquer son visage par des flopées de bisoux sucrés, salés, doux, piquants, pour que sa bien aimée n'arrête pas de frisonner et aussi par pur veangance mais tout cela était bien gentil mais chez lui les veangances étaient souvent amoureuses et pour se venger il fallait tout simplement faire frisonner la personne. C'était certes un vraie supplice mais ca pouvait aussi se réveler amusant si on savait ne pas trop aller loin. Le jeune Alexandre continua donc mais soudainement elle tourna la tête et s'approcha de son oreille et mordilla tendrement le lobe. Il frisonna alors et rougit et dit :

- Eh c'est a moi de te punir chérie !

Il pouffa alors de rire en voyant que c'était elle qui était en train de se venger sur son oreille. Il souria et essaya de reculer mais il n'y arrivais pas car ses dents tenaient toujours son oreille. Il soupira alors et passa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa tendrement pour qu'elle oublie le lobe de son oreille. Il continua de l'embrasser puis il descendit et passa sa tête sous le haut de Séléna et déposa tout pleins de petits baiser sur son ventre puis il dit doucement au ventre :

- Et toi fais doucement avec ta futur maman déjà que je l'embête assez !

Il souria et embrassa doucement le ventre puis remonta tendrement vers Séléna et continua de l'embrasser. Il soupira alors lorsque soudainement il sentit quelque chose le piquer sur la tête. Il passa alors sa main et trouva quelque chode de ... papier. Il regarda sa main et vit que c'était une note. Il l'ouvrit et lut :

Cher Alexandre,

J'ai bien reçut ton mesage et c'est bon ! Par contre quand tu reviendra tu aura un tas de dossiers à regarder ! Kingsley Junior a encore mélangé des docoments ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 31
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [ PV Séléna ]   Mer 30 Jan - 12:29

Eh c'est a moi de te punir chérie !

Séléna rit légèrement en relâchant l’oreille d’Alexandre juste avant qu’il ne vienne lui capturer les lèvres dans un de ses merveilleux baisés… Séléna passa ses mains dans le dos d’Alexandre et fit doucement glisser ses doigts pour rendre le baisé encore plus doux et intime, ne rêvant que de recommencer alors qu’il avait à peine mit fin à son baisé.

-Mon amour… J’adore quand tu me punis…

Séléna sourit et frissonna en se rendant compte que les lèvres d’Alexandre parcouraient à présent son ventre toujours plat mais qui ne le serait plus d’ici quelques mois… Séléna sourit à cette pensé. Un bébé, ils allaient avoir un bébé… Elle l’avait tellement souhaiter depuis tellement de temps qu’elle n’arrivait toujours pas à y croire… Elle n’attendait qu’une chose, que son ventre s’arrondisse pour que cette grossesse lui paraisse plus réelle…

Et toi fais doucement avec ta future maman déjà que je l'embête assez !

Séléna rit en l’entendant parler à son ventre, elle trouvait ça adorable… N’importe quel mangemort aurait trouvé ça ridicule et aurait pu penser qu’elle et Alexandre ne savaient pas être cruel ou se défendre tuer, torturer… Et dans ces cas là, les autres auraient tors, Séléna avait su garder son coté fragile de petite fille sage, malgré les années, malgré le fait qu’elle ait déjà tuer… C’était pour cette raison que personne ne pouvait la soupçonner d’être mangemort…

Séléna sourit d’un air sadique avec un étrange sentiment de mini puissance mais elle revint à elle en voyant qu’Alexandre c’était redressé et lisait ce qui avait tout l’air d’une note du ministère. Elle s’assit sur l’herbe et se passa la main dans les cheveux pour se recoiffer un minimum avant de tourner un regard intéressé vers Alexandre.

-Ton travail t’appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [ PV Séléna ]   Mer 30 Jan - 16:04

Alexandre relut mainte et mainte fois ce petit mot dont les mots n'en finissaient pas de tournoyer dans son cerveau, traités dans tout les sens pour déchiffrer un quelconque message codé mais apparement rien de trop important pour le cacher dans ce message. Le jeune homme soupira longuement, se disant qu'il devait peut-être arrêter de s'inquiéter pour un rien pour cela alors qu'il y'avait bien plus important comme préocupation maintenant que Séléna était enceinte. Il fallait à présent se préparer à l'arrivée du bébé malgré qu'il restait encore 8 mois à attendre avant qu'il arrive mais mieux vaut toujours se préparer longtemps à l'avance que de tout faire au dernier moment. Il soupira alors et regarda longuement le papier sans le lire puis il le froissa, le plia et le jeta dans la poubelle la plus proche sans vraiment regarder mais le papier tomba quand même dans la poubelle : chance ou habitude ? Puis Séléna lui demanda si son travail l'appelait et il la regarda avec un sourire puis l'embrassa tendrement et dit :

- Non juste pour me dire que quand je reviendrais je vais avoir pleins de choses à lire et que l'assistant de mon secrétaire est en train de me rajouter des heures de rangement en plus ! Le fils est encore plus bête que le père ...

Il soupira et en y repensant, c'était lui qui avait engagé le fils de Kingsley comme stagiaire pour aider son secrétaire qui avait parfois du mal a tout gérer mais il savait aussi que Kingsley avait une très mauvaise réputation au ministère car la plupart du temps il ne servait à rien et il n'attirait que des malheurs au Premier Ministre. Mais bon après si il ne l'avait pas accepté il aurait été se plaindre à son père et il l'aurait dit au Premier Ministre et Alexandre aurait eu des problèmes mais finalement encore recevoir une beuglante que de perdre du temps avec quelqu'un qui ne sait pas mettre 10 feuilles dans un dossier. Il soupira et se dit en lui même que si il continuait à penser ainsi il allait vraiment se croire dans son bureau alors qu'il était dehors, au grand air et avec celle qu'il aimait. Il fallait qu'il mette Séléna en priorité malgré qu'elle l'était déjà mais elle serait encore plus prioritaire à présent qu'il savait que dans 8 mois arriverait la suite de la famille Petrinok.

La main du jeune homme redescendit jusqu'à atteindre à nouveau le ventre de sa bien aimée qu'il caressa doucement pendant que ses lèvres étaient attirés par ceux de Séléna. Il l'embrasse donc tendrement et amoureusement puis descendit dans son cou, sur ses oreilles et sur son front. Il l'attrapa alors doucement et la posa sur lui pour qu'elle soit plus sur le sol mais contre son corps. Il souria puis accrocha ses mains autour de sa taille et il embrassa ses cheveux et ferma doucement les yeux. Il avait soudainement envie de rester ici et de s'endormir, laissant ses pensées divaguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 31
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [ PV Séléna ]   Jeu 31 Jan - 12:40

Non juste pour me dire que quand je reviendrais je vais avoir pleins de choses à lire et que l'assistant de mon secrétaire est en train de me rajouter des heures de rangement en plus ! Le fils est encore plus bête que le père ...

Séléna sourit, personnellement, elle avait toujours considéré Schacklebot comme un homme intelligent, plutôt puissant aussi et énigmatique… Elle ne l’avait que très rarement croiser sur son chemin mais cet homme imposait une drôle d’atmosphère par sa simple présence… Il empestait le calme et l’assurance…

-Tu exagères mon vilain mangemort… C’est toi qui as engagé ce jeune homme…

Séléna sourit légèrement. Elle se permettait souvent ce genre de petit surnoms quand elle était sur que personne ne pourrait l’entendre. Et elle savait détecter la présence d’autres personnes autours d’elle… Chaque peau a une odeur bien particulière… Séléna ne les reconnaissait pas toutes, mais elle avait appris depuis longtemps à reconnaître celle d’Alexandre et depuis peu celle de Harry Potter… Alexandre ne pouvait plus approcher Séléna sans qu’elle le sache immédiatement mais bien souvent, elle faisait semblant de ne rien avoir remarquer par ce qu’elle savait que s’il avançait à pas de loup, c’était qu’il voulait la surprendre…

Séléna sentit une nouvelle fois les douces lèvres d’Alexandre s’unir avec les siennes dans un délicieux baisé incroyablement tendre pendant qu’une de ses mains se baladait sur son ventre. Pendant qu’il parcourait son visage et qu’elle fermait les yeux, elle se dit qu’Alexandre avait certainement décrété que son ventre serait à présent et pour les 8mois a venir la partit préféré du corps de Séléna… Elle se laissa faire quand il l’attira sur lui et fit doucement glisser sa main sur ses pectoraux cachés sous ses vêtements. Elle faisait doucement glisser le bout de ses doigts comme si elle dessinait sans idées précises et elle resta un moment silencieuse.

La tête de Séléna était assaillit de questions et toutes concernaient sa grossesse. Comment ça allait se passer en général, comment ils devraient élever cet enfant, Est-ce qu’Alexandre voudrait un garçon ou une fille ? Une chose était sure, Séléna, enfant, avait souffert d’avoir été fille unique, elle prendrait son temps mais elle n’aurait pas qu’un enfant… Mais ça, Alexandre le savait déjà, depuis toutes ses années qu’ils étaient ensemble, ils connaissaient beaucoup de choses sur le passé de l’autre même s’ils ne savaient pas tout dans les moindres détails… C’était une drôle de constatation de se rendre compte qu’ils avaient tout deux grandit dans un environnement froid et cruel dès leur naissance mais qu’ils vouaient un immense respect à leurs parents malgré tout… Séléna sourit et soupira légèrement, ce n’était pas le moment de ressasser tout ces vieux souvenirs pas vraiment agréables, et pour le bébé, ils avaient encore 8 longs mois devant eux…

-J’irais parler au maître tout à l’heure… Comme ça, nous saurons dès ce soir si nous pouvons totalement nous réjouir de cette nouvelle plus que bouleversante…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [ PV Séléna ]   Jeu 31 Jan - 14:39

Le jeune homme se tut après avoir dit ce qu'il avait à peu près sur le coeur en ce moment même. Certes il avait peut-être droit à son avis personnel mais cela ne l'empêchait pas de faire très attention à ce qu'il disait car maintenant qu'il était ministre, malgré sa très petite importance pour le moment, il savait qu'il y'avait des gens bien plus placés que lui et qui avaient des contacts qui pourraient très vite faire taire le jeune homme. Et il ne voulait pas non plus mourir alors qu'il venait à peine d'arriver et qu'il avait de très nombreuses capacitées qui pourraient servir à coup sur. Ce qui était vraiment pratique car à la fois il servirait au ministère et a la fois il servirait beaucoup au maître en lui offrant des nouvelles toutes fraiches de se qui se passait au ministère sans qu'il ait besoin d'y envoyer quelqu'un pour s'y infiltrer au risque de mourir alors que pour Alexandre tout devenait si facile. Il éspèrait quand même que le maitre l'autoriserait ... Car s'il était indigne de confiance ... Enfin Alexandre reprit ses esprits et quand il entendit Séléna il la regarda alors et dit :

- Chérie ... Tu sais bien ce que je pense de ces petits surnoms que tu me donne ... Et tu sais ce que ca produit aussi !

Car quelques instant après ce qu'elle venait de lui dire, ses joues rougirent et devinrent nettement comme une pivoine ou plutôt comme une tomate. Il détestait quand Séléna le faisait autant rougir et elle le savait aussi bien que lui. Il se sentait si faible et si facile à tuer avec elle mais il avait toujours eut envie de se frapper en pensant à cela mais il n'arrivait pas à faire partir cette idée de sa tête. Lui et Séléna étaient mariés et pourquoi voudrait-elle le tuer ? Il n'y avait aucune raison alors il fallait qu'il arrête de s'imaginer des choses totalement idiotes et sans fondement. C'est ce qu'il disait souvent en lui-même pour ne pas perdre la tête et ces pensées disparaissaient comme par magie. Il souria alors et caressa doucement le visage de sa douce et l'embrassa de oute part pour une sorte de " veangance " amoureuse. Il était certes peu méchant avec elle mais ses punitions lui permettaient d'avoir quelques baisers en plus.

Continuant alors de l'embrasser il posa délicatement sa main sur son ventre et le lui caressa pendant que ses mains à elle partaient sous le T-Shirt de jeune homme pour caresser son torse musclé après tant d'efforts. Il est vrai aussi qu'il adorait marcher et courir et il était très svelte au niveau de son poids mais cela lui permettait d'être tout léger quand il se mettait sur sa Séléna quand il était seul avec elle et qu'il avait envie de s'endormir dans ses bras. Mais malgré cela dès fois il se demandait si il ne devenait pas lourd ... Enfin il continua de caresser le ventre de sa douce et puis soudainement une pensée traversa mon esprit et cela provoqua chez lui un torrent de questions : Et si Séléna devenait-elle jalouse parce qu'il passerait sûrement plus de temps à embrasser son ventre que ses lèvres ? Ca il n'y avait pas pensé avant et il fallait donc qu'il fasse très attention pour bien équilibrer ses bisoux ! Il arrêta soudainement ses mains de son ventre puis les passa sur son visage et l'embrasse pendant que ses doigts caressaient les joues si fines de sa bien aimée ...

-J’irais parler au maître tout à l’heure… Comme ça, nous saurons dès ce soir si nous pouvons totalement nous réjouir de cette nouvelle plus que bouleversante…

En entendant cela, le jeune homme souria et caressa tendrement son visage. Il ne savait plus trop quoi dire à cet instant et il laissa ses baisers dominer encore quelques instans avant de dire :

- En ésperant qu'il accepte bien mais je ne pense pas qu'il refusera !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 31
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [ PV Séléna ]   Ven 1 Fév - 11:43

Chérie ... Tu sais bien ce que je pense de ces petits surnoms que tu me donnes ... Et tu sais ce que ça produit aussi !

Séléna sourit d’amusement en le voyant rougir comme prévu. Ce n’était pas de sa faute, elle aimait le voir rougir, surtout quand c’était grâce à elle… Elle le trouvait tellement craquant comme ça… Elle le fixait avec des yeux pétillants d’amour et les rayons du soleil venaient les éclairer en les faisant refléter ce qui donnait l’impression étrange qu’il y avait plusieurs teintes de verts alors qu’ils étaient simplement vert foncé…

Une fois de plus, elle se dit qu’elle serait prête a n’importe quoi pour lui… Elle le suivrait jusqu’au bout du monde et malgré ses convictions, elle cesserait d’être mangemort s’il changeait subitement d’idée et de camp… Mais elle savait qu’il avait les mêmes idées qu’elle et que son maître, alors pourquoi aurait-il voulu changer de camp… Elle sourit, elle se posait souvent la question… Naturellement, son dévouement à son nouveau maître était sans faille et elle pensait même qu’Harry Potter, allait jusqu’à les considérer comme ses plus fidels, elle et Alexandre… Séléna revint à l’instant présent en sentant les lèvres d’Alexandre parcourir son visage de baisés. Elle rit légèrement, le seul qui arrivait a la faire rire de joie depuis près de 10ans… Le seul qui réussissait à effacer toute ironie ou moquerie dans son rire…

Quand Alexandre accentua leur baisé après avoir cesser de caresser son ventre, elle ne pu s’empêcher de passer ses mains sous son t-shirt afin de sentir le grain de sa peau si douce sous ses doigts… Elle connaissait par cœur la moindre parcelle de son corps mais elle l’aimait d’avantage à chaque fois qu’elle le redécouvrait… Alexandre n’était pas ce qu’on pourrait appeler de super musclé et Séléna préférait ça… Ses muscles n’étaient pas surdéveloppés mais ils étaient entretenus et bien dessinés… De plus, elle aimait son corps, elle l’aimait lui… Et tout ce qui fait qu’il était lui…

En espérant qu'il accepte bien mais je ne pense pas qu'il refusera !

Séléna lui sourit avant de l’embrasser dans le cou et d’y laisser son visage un léger moment afin d’en sentir le parfum qui lui faisait perdre la tête depuis si longtemps. Elle hésita entre rester dans ses bras, la tête nichée dans son cou et se redresser pour pouvoir le voir et lui parler. Et elle opta pour la première solution… Néanmoins elle lui dit dans un murmure assez audible pour lui seul.

-Pourquoi dirait-il non ?! Il n’est pas comme le seigneur des ténèbres tu sais… Il est tellement différent, il me surprend à chaque fois que je vais lui parler… Alexandre… Je t’aime plus que tout… Et en particulier quand tu rougit par ce que je te fais des ‘‘complients’’
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [ PV Séléna ]   Ven 8 Fév - 20:31

-Pourquoi dirait-il non ?! Il n’est pas comme le seigneur des ténèbres tu sais… Il est tellement différent, il me surprend à chaque fois que je vais lui parler… Alexandre… Je t’aime plus que tout… Et en particulier quand tu rougit par ce que je te fais des ‘‘compliments’’

Il écouta ces douces paroles et sentit doucement le rouge repasser à l'attaque et reprendre possesion de ces joues qui étaient à présent rouges pivoine, ce qui le rendait à la fois si mignon et tellement adolescent à Poudlard. En fait, malgré que le jeune homme et sa bien aimée aient grandis, ils étaient presque pareils dans leurs têtes quand ils étaient tout les deux. Séléna lui disait toujours autant de magnifiques compliments et lui ne savait que rougir à ces choses qu'il n'aimait pas parce qu'elle jouait en quelque sorte à le taquiner et lui cela l'énervait un peu de ne pas réussir autant qu'elle. Mais il fallait savoir que le jeune homme avait un passé lourd et dangereux au toucher qu'il avait enfermé au fin fond de son coeur et il s'était promit que plus jamais il n'allait le réouvrir, même si il devait abandonner son rôle de ministre car une affaire aurait rapport avec son passé et qu'il n'aurait pas envie de travailler dessus.

Les joues du jeune homme furent donc assailies par une couleur rouge feutré peut-être un peu trop appuyé mais était-ce sa faute si son romantisme rebondissait sur le corps de sa bien aimée pour finalement retomber sur lui ? Il était un peu comme dans les dessins animés moldus avec bip-bip et coyote ! Coyote cherche toujours a avoir bip-bip mais finalement tout ses pièges retombent sur lui. Et bien on pouvait comparer Alexandre au coyote et Séléna comme le bip-bip et là on pouvait remarquer qu'il y'avait un grand point commun. Le jeune homme frisonna donc et tourna la tête doucement et regarda ailleurs, géné que Séléna le regarde ainsi, aussi faible et aussi facile à avoir, lui qui était complétement différent quand il était du côté mangemort, sanglant, impitoyable et parfois tellement dangereux qu'il devenait parfois hors de lui même. Et ça Séléna le savait bien car lors de la dernière mission ... Enfin il voulait oublier le plus vite possible. Il répondit doucement :

- Moi aussi je t'aime Séléna

Sa main vint alors remonter puis se posa délicatement sur le visage de sa femme et commença a caresser doucement ses joues, avec une prudence toute particulière. Pour lui, Séléna était comme une rose fragile qu'il fallait s'occuper avec le plus d'attention possible pour être sur que jamais elle ne meurt et que jamais leur amour ne meur. Pour l'instant il s'en était bien occupé alors pourquoi soudainement il ferait une belle bétise ? Il soupira et continua de caresser son visage puis avança son visage et embrassa sa belle tendrement pendant une minute qui semblait des heurex tellement le plaisir étaut bon et que les lèvres de Séléna s'emboitaient parfaitement avec les siennes. Il souria doucement quand il recula la tête et posa sa main sur le sol. Mais soudainement des petites germes de fleurs commencèrent à sortir du sol et c'était comme si soudainement tou s'accélerait. Les plantes grandirent très vite et s'ouvrirent et à présent les deux amoureux était entourés d'un immense champ de coquicelots magnifiques et d'un rouge comme les roses. Le jeune homme souria et la réembrassa tendrement.

D'en haut on pouvait voir que les deux adolescents étaient entourès de ces fleurs qui formaient un magnifique coeur rouge et au dessus était écrit " Je t'aime ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séléna Grey
Modo. AT RPG

Modo. AT RPG
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 31
Dédicasse : a tous les mangemorts ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/100  (0/100)
Patronus: Frison
Métier: médicomage
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [ PV Séléna ]   Sam 9 Fév - 11:35

Moi aussi je t'aime Séléna

Séléna sourit et ferma les yeux pour le laisser lui caresser la joue et qu’elle puisse en profiter un maximum. Elle garda les yeux clos tendit que les souvenir plus ou moins brumeux et ne remontant pas plus loin que l’époque où elle avait enfin éradiquer sa dépendance à l’anti douleur, sauf pour les moments passés ensemble et qu’Alexandre lui avait raconter… Qui aurait pu en les voyant ainsi, si amoureux, avec un comportement d’adolescent en pleine découverte d’amour ou d’une vie a deux, qui aurait pu dire qu’ils formaient un couple de mangemort très redouté… Personne, bien entendu, tout comme personne n’avait songer à les soupçonner de quoi que ce soit depuis qu’ils étaient sortit du collège… Sinon, jamais Alexandre aurait eu se poste de ministre et jamais Séléna n’aurait pu devenir médicomage…

Elle s’était toujours demander comment, en apprenant avec l’un des meilleurs, le bras droit de Voldemort, elle avait pu passer a travers les mailles du filet… Sa schizophrénie l’y avait certainement aider sans parler de l’était dans lequel son ancienne dépendance la mettait… La jeune femme se demandait aussi si elle avait toujours été si cruelle lors de ses missions, sans cœur, froide, sadique… C’était une des rares choses qu’Alexandre n’avait pas pu lui raconter… Le seigneur des ténèbres était mort trop vite pour qu’ils aient le temps de faire beaucoup de mission et les rares qu’ils avaient fait ne s’était pas passer ensemble apparemment… Mais Séléna savait qu’elle était totalement différente dans ces cas là… C’était comme si son mauvais coté se rappelait de tout ce qu’il avait fait…

Séléna soupira de bonheur et sentit soudain une odeur particulière, une odeur de fleure… Elle laissa cependant les yeux fermer pour se tester elle-même et voir si elle pouvait deviner rien qu’à l’odeur… Apres un moment, elle aurait parier pour les coquelicots… Madame Petrinok ouvrit les yeux et son sourire s’accentua quand elle vit qu’elle avait raison… Alexandre avait fait apparaître ses fleures et cela fit remonter le souvenir de leur tout premier baisé… De leur toute première rencontre… Elle l’avait malheureusement oublier et Alexandre le lui avait raconter mais le revivre… C’était tellement différent…

-Tu nous a écrit quoi cette fois ?

Séléna essayait d’avoir un air taquin mais elle n’y arrivait pas, elle était tellement émue de se rappeler comment elle était tomber amoureuse de l’homme de sa vie, de se souvenir que même à l’époque son amour pour lui était tellement fort alors qu’il venait de naître… Une larme s’échappa de ses iris vert et sa gorge se noua. Elle garda alors le silence en fixant son mari avait tellement d’amour dans les yeux que même elle ne s’en serait jamais crue capable… C’était comme si son amour, sa passion pour lui s’était réveillé après presque 10ans d’un long et douloureux sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-tomorrow.niceboards.net/arrivee-sur-le-forum-f1/sel
Alexandre Petrinok
Ministre

Ministre
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/12/2007

La Pensine
Gallions:
0/0  (0/0)
Patronus: À venir...
Métier: À venir...
MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [ PV Séléna ]   Sam 9 Fév - 13:11

HS : Merci je ne savais plus comment s'écrivait coquelicots !

Les coquelicots continuèrent de pousser pour finalement atteindre leur taille maximum car si elles poussaient de trop et qu'un moldu passait, il se prendrait pour un fou de voir de si petites plantes d'habitude prendre une taille d'environ 2 ou 3 mètres. Mais cette situation serait tout aussi comique pour les deux adultes qui seraient entre ces fleurs et on penserait d'eux qu'ils étaient des magiciens comme disent les moldus dans leur monde. Mais finalement, que pouvaient-ils contre cela ? Les sorciers étaient bien plus puissant que les moldus et ça Alexandre le savait très bien mais abusser d'un tel pouvoir ferait rapeller la période ou son ancien maître tuait les moldus par grand nombre car ils étaient faibles et que comme il le disait bien souvent " Il n'y a que les forts et victorieux qui peuvent prendre possesion du pouvoir " et à cette période il est vrai que cette phrase était remplie de sens et sous-entendus mais maintenant qu'il était mort elle avait disparue, loin de tout, loin de rien.

Le vent souffla lentement, caressant les longs cheveux du jeune homme qui volaient à cette brise d'un après-midi magnifique et ensoleillée. Il ferma doucement les yeux et laissa la nature prendre sa place auprès de son coeur et à présent il entendait encore mieux ces bruits d'oiseaux qui chantent et s'envolent dans le ciel comme le rêve des enfants. Il y'avait aussi les arbres qui bougaient selon l'ordre du vent et leurs branches retrouvaient un nouvel éclat car de petites germes poussaient au bout de leurs mains appauvries par un automne froid et qui leur avait fait perdre tout leur beaux manteaux. Mais à présent le prigntemps approchait à grand pas et cela était signe de pleins de nouvelles choses : le soleil, la plage, les vacances, la nature qui se refait, la saison des amours plus particulièrement et c'était peut-être à cause de cela que le jeune homme était devenu aussi romantique avec sa douce et tendre Séléna mais finalement il l'était toujours avec mais c'était juste un peu plus maintenant.

-Tu nous a écrit quoi cette fois ?

La voix de Séléna vint briser ce silence en posant une question très interessante. Mais pourtant, elle avait juste à se lever et regarder ce qui était écrit au dessus d'eux mais Alexandre ne voudrait pas la lacher, surtout que maintenant ils étaient enfin seuls et tranquils et dans une ambiance tellement romantique et personelle que si quelqu'un osait passer il pouvait signer son arrêt de mort. Le jeune homme caressa alors doucement la chevelure si magnifique de sa tendre épouse et il lui souffla à l'oreille avant de lui en mordiller le lobe :

- A toi de deviner !

Il afficha un sourire doux, ravageur et très mystérieux. C'est alors qu'il remarqua une larme qui s'échappa des yeux de sa tendre. Il fut surpris de voir cela car ca faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait plus vu pleurer ... Son coeur se mit a battre encore plus rapidement que jamais et il passa son doigt sur la larme et l'enleva. Il regarda alors sa douce avec tout l'amour qu'il avait pour elle, tout cet amour qui mijotait depuis plusieurs jours déjà. Cet amour qui n'était pas artificiel mais bien réel ... Il embrassa tendrement sa Séléna adorée dans un baiser totalement différent de tout les autres. Il passa sa main sur sa nuque et dans ses cheveux et continua de l'embrasser, voulant que ce moment dure une éternité ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade dans le parc [ PV Séléna ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans le parc [ PV Séléna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans le parc pendant que le lapin n'y ais pas... Oh wait...
» Dans un parc
» Une promenade dans le parc [ Taker + Orton]
» Promenade dans l'Oise.
» Un marsmallow perdu dans un parc d'attraction[Pv Lise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Le monde des sorciers & moldus :: Domaine des Moldus :: Reste de l'Angleterre-
Sauter vers: