AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un matin tranquillou... [Fe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Ordre du Phénix

Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 27
Dédicasse : Mystére et boule de gum! :red
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Un matin tranquillou... [Fe]   Sam 8 Déc - 20:40

Sirius ouvrit difficilement les yeux... Il avait byzarement fait le rêve de sa propre histoire... Il tourna la tête, et vit la forme du corps de Fred a côté de lui. Sirius se pencha, lui fit un petit bisou sur la joue et se leva pour se servir son traditionel verre de whisky... Aprés toutes ses années de guerre et de combat, ce repos tant attendus était bien mérité.
Il alla jusque dans le grand salon du square grimmaud et s'assit dans son fauteuil. Il but une gorgée de whisky qui le réveilla entiérement. Puis il attendit quelques secondes, et un hibou vint tapoté a la fenêtre. Sirius lui ouvra, prit la gazette, et déposa deux noises dans la patte tendus du Hibou.
Il s'assit donc dans son traditionel fauteuil, son verre de whisky dans la main, la gazette des sorciers dans l'autre, et il commença a lire les articles pas trés intéressant de celle-ci...
Il entendit une porte se fermer dans la maison et il sourit... Fred s'était levé a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un matin tranquillou... [Fe]   Dim 9 Déc - 19:05

Fred dormait trnaquillement, la tête dans l'oreiller, bien au chaud sous la couette. Il se retourna dans son sommeil, et sans avoir le temps de comprendre quoi que se soit, il se retrouva par terre. T___T Si ça lui arrivait pas au moins deux fois par semaine ce truc là. Grognant pour avoir été réveillé avec si peu de douceur, il se dépétra de la couverture et se leva, encore à moitié endormi.

Un long baîllement, puis il sortit de la chambre, constatant que Sirius était déjà debout. Rien de surprenant, c'était toujour le premier à se lever. Comment faisait-il? C'était une très bonne question. Le rouquin, lui, dormait dès fois jusqu'à une heure avancée de l'après midi. Alors que Sirius lui, se levait toujours très tôt.

D'un pas lent, il descendit les escaliers et marcha jusqu'au salon. Salon où il trouva son homme (pinaise, ça fait bizzard de dire ça xD) avec un verre de Whisky à la main. Ca aussi s'était une qustion que Fred n'avait jamis résolue. Il ne comprenait pas comment le brun pouvait entammer la journée en buvant un petit verre.

Le sourire au lèvres, il s'avança jusque devant le fauteuil et passa ses bras autour des épaules musclées de son amant. Il jeta un rapide coup d'oeil à la Gazette avant de reporter son attention sur Sirius et de se pencher vers lui pour venir l'embrasser. Un autre sourire, tandis qu'il posait sa tête dans son cou.

"Bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix

Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 27
Dédicasse : Mystére et boule de gum! :red
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Un matin tranquillou... [Fe]   Dim 9 Déc - 22:22

Fred passa ses bras autour de ses épaules et il l'embrassa. Sirius savoura ce baiser, avant de reporter son attention vers la gazette.

//"Bien dormi?"

Il tourna sa tête et lui fit une pauvre grimace.


"Extrémement mal... J'ai encore rêvé de... De la nuit..."

Sirius eut quelques secondes un air sombre, avant d'essaié d'enraillé sa mauvaise humeur.


"Et toi choupinou? Tu t'es encore battu avec la couette?"

Il lui souria jusqu'aux oreilles. Il le connaissait par coeur... Il savait ce que Fred prendrait pour déjeuné... Combien de sucre il prendrait... De quel façon est ce qu'il mangerait ses tartines...
Sirius agita majestueusement sa baguette, et un plateau du parfais petit déjeuné pour deux apparus sur la table devant eux.


"Tu as faim non?"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un matin tranquillou... [Fe]   Dim 9 Déc - 22:51

affraid Suspect affraid Suspect CHOUPINOU??? affraid Suspect affraid Suspect




La nuit ... le sourire de Fred s'effaça quelques instants. Cette fameuse nuit, où tout avait changé. Où Voldemort avait enfin été anéanti, où la plupart des Mangemorts avaient été décimés ... et où ils avaient perdus bon nombre de proches et d'amis. M'enfin, c'était du passé tout ça. Il fallait tourner la page, de toutes façons, on ne pouavit pas revenir en arrière.

Un éclat de rire sortit de sa bouche lorsque Sirius lui demanda s'il s'était encore battu avec la couette. En effet, il avait encore mené un rude combat avec cette dernière, et en était sortit, comme toujours, vainqueur! xD Fin bon, en même temps, s'il n'était pas même pas capable de mettre hors d'état de nuire un simple bout de tissu, c'était qu'il y avait tout de même un serieux problème.

"Ouais, pour pas changer!"

Il fallait admettre qu'il était plutôt rare qu'il se passe une semaine entière sans qu'il n'arrive à tomber du lit à son rêveil. Mais bon, j'vais pas non plus me tapper 25 lignes sur l'art et la manière dont Fred Weasley fait preuve pour se lever le matin! T__T Un sourire espiègle, tandis que Sirius lui demandait s'il avait faim. Un instant plus tard, il avait fait apparaître le petit déjeuner d'un coup de baguette.

Sans plus de cérémonie, le rouquin s'assit en travers du fauteuil et par conséquent, sur Mister Black également. Ben ui hein, il allait pas non plus s'isoler dans le canapé à l'autre bout du salon. D'un geste, il se pencha et attrapa une cracotte - vous savez, celles qui font crac-crac *boulet* - et s'activa à étaler conscieusement une tonne de confiture dessus.

"Y se passe quoi de beau aujourd'hui?"

Il avait fait un signe de tête en direction de la Gazette, cherchant à savoir s'il s'était passé quelquechose d'important ou pas. Lui n'était pas vraiment un gros lecteur, alors lire le journal, très peu pour lui. Il croqua dans sa cracotte avec un petit sourire, attendant patiament la réponse de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Ordre du Phénix

Ordre du Phénix
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 27
Dédicasse : Mystére et boule de gum! :red
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Re: Un matin tranquillou... [Fe]   Lun 10 Déc - 22:28

Fred s'assit sur ses genoux, tout en goutant son délicieux petit déjeuné.

//"Y se passe quoi de beau aujourd'hui?"

Sirius soupira.

"Pas grand chose... Les aurors n'ont pas encore réussit a mettre la main sur les derniers mangemort... Mais sinon c'est la routine..."

Il réussit a glisser son bras, et but une gorgée de whisky.

"Tu ouvres la boutique aujourd'hui?"

Il lui sourit et déposa un petit bisou sur sa bouche.

"Non parce que je pensais que l'on pourrait passé une petite journée juste tout les deux... J'ai un endroit particuliérement paradisiaque en tête... Ca te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un matin tranquillou... [Fe]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin tranquillou... [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour [pv Petit Matin]
» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?
» Yosei, l'étoile du matin
» Matin de printemps...
» La blague du soir, matin, quand vous voulez, j'm'en branle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Le monde des sorciers & moldus :: Domaine des Sorciers :: Maison des Black-
Sauter vers: