After Tomorrow RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Votre Journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Alone Madden
Sorcier

Sorcier
Alone Madden


Nombre de messages : 67
Age : 34
Dédicasse : À tout ceux qui refusent de voir les larmes qui se cachent derrière un sourire
Date d'inscription : 06/01/2008

La Pensine
Gallions:
Votre Journal Left_bar_bleue100/100Votre Journal Empty_bar_bleue  (100/100)
Patronus: Tigre blanc de Sibérie
Métier: Psychomage
Votre Journal Empty
MessageSujet: Votre Journal   Votre Journal Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:08

Comme vous devez vous en doutez, rares sont ceux qui lisent l'intégralité du forum. :mrgreen

D'ailleurs ça n'est pas mon cas, et quand je discute par mp je suis souvent surpris d'apprendre des choses sur les personnages qui font partit de l'aventure. Votre Journal 51171

Alors pour s'y retrouver un peu mieux, vous avez cette section. Ici, vous allez pouvoir poster un compte rendu de votre personnage au fil du rpg, et également nous dévoilé des choses non postées. cherry

Pour ce faire, ouvrez un sujet et mettez en tire :

Nom et prénom du perso + Souvenirs : s'il s'agit de votre sujet "souvenirs" contenant des élèments du passé de votre personnage pas encore posté sur le rpg.

Nom et prénom du perso + Journal Intime : S'il s'agit du livre de bord de votre personnage, évoquant tout ce qu'il vit en ce moment sur le rpg.

Un sujet de chaque par personnage maximum... Suspect


Bonne écriture. Idea
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Tomorrow RPG :: Acceuil sur le forum :: ¤ Fiches Personnages ~ :: ¤ Journaux Intimes ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser